Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 02:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
À propos de l'affaire du plagiat, j'aimerais bien savoir de la part de Kuina la liste d'auteurs ayant plagié.

J'ai une très bonne idée pour la section du podium, mais je ne sais pas si cela a été proposé ou a existé Pourquoi ne pas fonder un tournoi spécialement consacré aux personnages préférés de jeux vidéos comme Mario et Sonic Si Disney Awards et le GT connaissent du succès, nous devrions faire cette expérience. Son nom pourrait être le PJVTVD(Tournoi de personnages de jeux vidéos de la Volonté du D)
L'organisateur fait une liste de ces personnages de jeux vidéos qui participeront à ce tournoi (32 au total) et le fonctionnement est le même que pour le GT. Toutefois, nous devrions commencer par des 1/16 de finale. Si c'est un succès, nous passerons à 1/32 de finale l'an prochain.

Aussi, si vous acceptez, je peux commencer a dresser une liste de personnages.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 03:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Trois ans déjà, et même davantage...
Oui je sais...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 13:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ne pourrait-on pas, avoir une boîte à MP plus grande pouvant stocker plus de MP car c'est assez énervant de devoir à chaque fois effacer des MP pour pouvoir recevoir certains MP d'autant plus qu'il y en a qui sont assez important!

Voilà pour la petite demande du jour, j'espère que vous en prendrez compte!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 13:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Merci Ange! C'est vrai que pour les pop up, maintenant ils sont quasi-instantanément bloqués.

Chaosx: La majorité des plagiaires sont des ados, certains tenant des blogs. J'ai pu en découvrir de nouveaux en recherchant la liste sur Google -_-:

Spoiler: Montrer
http://missdiane-174.skyrock.com/ >> dernier en date que je viens de voir...
http://onepiece-namixluffy.skyrock.com/
D'autres ont été abandonnés, donc je pense inutile de les lister tous. Un exemple:
http://namivsnico.skyrock.com/
il y a même un résultat sur un site "ohmydollz"


Et d'autres affaires de plagiat sur des blogs ou des sites de fanfictions ont pu être arrangées, grâce notamment à certains de mes lecteurs qui les fréquentent et ont pu me prévenir (je les remercie d'ailleurs). C'est en grande majorité sur la Volonté qu'ils se servent, vu qu'il existe de légères différences entre les sites où je les ai publiées. Par contre, je ne sais pas au niveau des autres fanfictions One Piece présentes sur le site si du plagiat a eu lieu.

Je sais que le message ne dissuadera pas tous les plagiaires d'agir, mais certains pourraient réfléchir à cette question.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Je tiens à apporter mon soutien à Kuina Spirit et aux autres auteurs qui se font plagier par des abrutis immatures @@@
C'est pas grand chose, mais bon :S Je sais ce que c'est, c'est vraiment désagréable. Est-ce que tu peux contacter ces personnes et mettre au courant leurs lecteurs qu'ils ont fait du plagia ? ( ou d'autres s'en sont déjà chargé ? )

Enfin voilà voilà.
Moi j'aimerai qu'on m'éclaircisse un petit peu. Je sais que je suis une membre qui depuis cette année passe plus énormément de temps sur le forum, et je viens de me rendre compte aujourd'hui ( alors qu'on est en Mars ya ha ha ) que les nouveaux inscrits, de 2012, on tous dans leur profil ceci :

Citation:
Comment se nomme le héros de One Piece ?

Avec comme réponse :
Citation:
Monkey D Luffy



Vous voyez, ça fait 3 mois que je me suis pas aperçue de ceci, bien étrange. Je souhaiterais qu'on m'en parle, de cette petite chose qui me turlupine. Pourquoi ? A quoi ça sert ? :Luffy a va:

( ça a sûrement déjà dû être expliqué, mais je n'ai rien trouvé avec mes recherches. Enfin voilà... )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
En fait Bleeding, je ne sais pas ce que tu avais lorsque toi tu t'es inscrite, mais il devait sûrement y avoir une icône obligatoire* avec ceci marqué comme question:

"Question anti-spam, en quelle année sommes-nous?" et il fallait composer sur son clavier "2011" (moi, c'était ça qu'il y avait de marqué en tout cas).
Maintenant, il y a marqué ça, à mon avis:
"Comment se nomme le héros de One Piece" et il faut répondre "Monkey D. Luffy".

En fait, je pense que ça change chaque année. Même si tu ne t'en souviens pas, il y avait sûrement un autre truc de ce style marqué au moment de ton inscription:
"Quel est la couleur principale du forum?" et il fallait répondre "Bleu".

Voilà. Je pense que c'est ça. J'espère t'avoir éclairé!


[EDIT]
Bleeding a écrit:
Mais pourquoi est-ce que ça s'inscrit ?
Aucune idée puisque les questions de 2010 et de 2011 ne sont pas affichées sur les profils!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Lun 5 Mar 2012 19:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Leo.M D. Mart a écrit:
J'espère t'avoir éclairé!


Non pas du tout. :Ussop tien tien:
Je me souviens qu'il y avait une question anti-spam, ça ok ; renouvellement de la question chaque x temps, d'accord.
Mais pourquoi alors ça s'inscrit sur le profil des membres ? Je sais pas, quel intérêt ? Pour reconnaitre un vrai membre fan de One Piece ?

Mais si on entrait dans une profonde réflexion ? Comme qui est le VRAI héros du manga par des actes courageux, ou par personnage préféré ? Pas uniquement le personnage principal ? Enfin voilà tout un tas de trucs pour détourner la bonne réponse ( il y a t il une bonne réponse ? ).

Mais pourquoi est-ce que ça s'inscrit ? Pour reconnaitre ensuite les membres de 2012, 2013, 2014 etc, avec les prochaines questions comme Qui est la navigatrice ou qui est le père d'Ace XD ?

Edit : pour être sur que ce ne sont pas des spam -____- ? Ouh la la... Qui est celui qui a décidé ça ? :o
Edit 2 : aucune question n'avait été affichée jusque là -___-
Edit 3 : Merci ange bleu pour cette réponse satisfaisante ! c'est vrai que c'est pas très esthétique, et ça a tourmenté une jeune fille dans sa logique X)

_________________
Image


Dernière édition par Bleeding139 le Lun 5 Mar 2012 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
J'ai ajouté ça il y a quelques mois contre les boots.
Le pourquoi ça s'affiche dans le profil c'est parce qu'il s'agit d'une astuce pour éviter d'avoir à installer un vrai mod anti-spam - qui demande de la maintenance et toussa :P
C'est un élément de profil "personnalisé" détourné pour lutter contre les spam. Le côté esthétique n'est pas terrible mais ce n'est pas non plus trop méchant ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 16:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Bon, j'ai pas eu le courage de me faire tout le topic, donc si l'idée a déjà été proposée, veuillez m'en excuser.

Tout le monde le sait, la version française de One Piece n'est pas exempt de défauts et l'on trouve souvent des erreurs de traductions parfois assez énormes, que se soit dans le récit ou dans les SBS.

Ne serait-il donc pas possible de créer sur le site une rubrique"Erreurs de traduction"ou quelque chose dans dans le même style?

Histoire de retrouver le sens véritable de l'histoire pour tous ceux qui ne suivent que la parution française.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 18:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
C'est dans les tuyaux - nous avons déjà une liste avec certains éléments.
Nous espérons sortir la rubrique avant les vacances d'été.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bonjour, bonjour je m'adresse a vous en tant que personnes surce forum ( ^^ )
Lisez ma propositions en entiez … Si cela n'as pas étais dit au par avant, pouvez-vous faire une chatbox sur ce forum, ça serait cool de pouvoir tous ce parlais sur plein de chose très interressantes !
Je sais que vous allez dire " ce forum n'est pas twitter ou msn ou Facebook "
Mais je suis inscrit sur un autre forum ( celui de zoro-Robin ) et il y a une chatbox et cela ne gêne personne ! :)
Voilà c'est min idée du jour ;) j'attend la réponse avec impatience !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
sanjilopus a écrit:
Je sais que vous allez dire " ce forum n'est pas twitter ou msn ou Facebook " !
Voilà tu l'as dit toi même ! Ce forum n'est pas twitter, ni msn ni Facebook ! Si tu veux parler avec d'autres membres de ce forum, tu as déjà les mps et sinon, tu leur demandes leur msn ou leur adresse mail pour facebooker ^^
Mais ce forum reste un forum et non pas une chatbox ! Je crois que ça n'a jamais été envisageable et ça ne le sera jamais. Je pense qu'ange ne me contrediras pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:13 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
D'accord merci comme même et merci d'avoir répondue ^^
J'avez vu ça sur un forum alors je me suis dit pourquoi pa sur la volonté ! ;) et non !
J'ai dit ce que j'avez a dire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Si c'est comme ça qu'Ange Bleu voit les choses, il n'y a pas à tergiverser.

Mais je fais juste une remarque: il y a de nombreux forums qui possèdent une chat box, on peut très bien papoter entre membres dans la chat box et discuter plus sérieusement dans les sujets sur le forum: l'un n'empêche pas l'autre.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 19:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
usoppa a écrit:
Si c'est comme ça qu'Ange Bleu voit les choses, il n'y a pas à tergiverser.


Jusqu'à preuve du contraire, on est tous égaux malgré l'espèce de hiérarchie qui rôde en ces lieux. Ce n'est pas parce qu'ange bleu n'est pas d'accord qu'on ne devrait pas négocier en donnant des arguments valables afin de voir en profondeur les raisons de ses ("son" dans ce cas là) refus.

Et donc à propos de ces chat box, je vois pas trop en quoi ça dérangerais le forum mais effectivement y a déjà pas mal de choses existant pour qu'on discute entre nous, donc la nécessité n'y est pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com