Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Deu$ a écrit:
Félicitations, tu viens d'écrire une des phrases les plus connes de l'histoire du forum.


Je suis pas tout à fait contre ce que tu dit, dans le fond ça se tiens, dans la forme c'est autres chose.
Si les modos ne se modèrent pas eux-même où va-t-on ? Y avait mieux à faire sur ce coups là comme parler de la volonté de l'auteur de créer un backround autour de cette cicatrice,
Du plaisir qu'on peu prendre en lisant 60 volumes de One piece mais non, une attaque bête et méchante sur un petit nouveau =/

"C'est l'une des phrases les plus méprisantes de l'histoire"
-CaptainKévin

EDIT : Toutes mes confuses ange, je suis persuadé qu'avec ses 34 messages tuti est parfaitement intégrer à la vie du forum et que la familiarité de Deu$ lui est coutumière.
Pour ma part la prochaine fois qu'on me dira que je suis insultant ou que je troll un membre je ferais gaffe à sa date d'inscription avant de poster, ça m'évitera bien des problème.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Sam 24 Sep 2011 01:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Or Jador a écrit:
une attaque bête et méchante sur un petit nouveau =/


D'un autre côté ça fait bientôt deux ans que tuti est sur le forum, donc je pense que depuis le temps qu'il est là se faire tâcler pas Deu$ ne devrait pas trop le traumatiser :P

Et puis attention au spoil tuti : dans ton message-ci où tu t'excuses de spoiler, eh bien tu as spoilé de nouveau^^ Heureusement que j'ai eu le temps de passer par là^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 21:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
ange bleu a écrit:
Or Jador a écrit:
une attaque bête et méchante sur un petit nouveau =/


D'un autre côté ça fait bientôt deux ans que tuti est sur le forum, donc je pense que depuis le temps qu'il est là se faire tâcler pas Deu$ ne devrait pas trop le traumatiser :P

Et puis attention au spoil tuti : dans ton message-ci où tu t'excuses de spoiler, eh bien tu as spoilé de nouveau^^ Heureusement que j'ai eu le temps de passer par là^^


Mais on croit rêver... Tu es sûr de ne pas te tromper de membre à reprendre ? Enfin c'est pas comme si c'était la première fois pour Deu$ hein...

Et puisque pour une fois Or J est pertinent :
Or Jador a écrit:
EDIT : Toutes mes confuses ange, je suis persuadé qu'avec ses 34 messages tuti est parfaitement intégrer à la vie du forum et que la familiarité de Deu$ lui est coutumière.
Pour ma part la prochaine fois quand me dira que je suis insultant ou que je troll un membre je ferais gaffe à sa date d'inscription avant de poster, ça m'évitera bien des problème.


Edit : Et bah mieux vaut tard que jamais !


Dernière édition par Portgas le Ven 23 Sep 2011 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 21:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Si ça peut vous rassurer, Deu$ a également été rappelé à l'ordre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 21:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
la familairité est surement du à son age "cérébralement avancée" car il ne connais pas la portée d'une attaque
ou alors, il aurait ARCLIGHT comme autre pseudo sur un autre forum


donc ma phrase est peut être mal tourner
par lourd, j'entends bien sur le temps mis pour lire les tomes
si on compte 30 minutes par tome, il faut 30 heures pour tous trouver l'explication d'une cicatrice

et par cher, si on part sur un prix de base de 6€ par 60 tomes, cela donne quand même 360 €

à moins qu'il soit blindée de tunes, il faut pouvoir lacher 300 € en neuf

edit : je viens de survoler, les régles du forum, il transgresse selon moi, la régle 4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 22:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Mais pour quoi tu parles de 60 tomes pour découvrir l'explication de la cicatrice de Luffy ?
C'est dans le tout premier, soit je refais ton calcul

1 tome = 30 minutes, donc tu mets 30 minutes à lire jusqu'au premier tome
1 tome = 6E, donc tu dépenses la somme faramineuse de 6E pour avoir jusqu'au premier tome (qui est vraiment un stade très avancé je l'accorde !)

Et puis sinon on fait pas une page entière pour 4 cicatrices,
Spoiler: Montrer
dont la moitié qu'on ignore encore à la parution, donc une moitié de page spoiler

Et puis sur les deux connus, c'est vrai qu'il y en a une qu'on connait parfaitement mal, donc si importante !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 22:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon: tuti a sorti une énormité, qu'il a du mal à reconnaître, pour x raisons, certainement au moins en partie parce que la réponse de Deu$ a éte rude et vexante.

Voilà, après quand on est familier du forum on connaît la manière dont s'exprime parfois Deu$, et si ça plait pas il y a toujours le signalement ou les doléances dans la Soul Society.

Personnellement, si j'ai également trouvé rude le commentaire de Deu$, il me semble que c'était d'abord à tuti de faire entendre son bon droit dans l'histoire. Je suis en fin de compte plus gêné par les remarques et edits d'Or Jador et Portgas qui nous resservent encore, en se saisissant de ce micro événement comme prétexte, le couplet du favoritisme et des privilèges dans le traitement des membres.

Si vous avez vraiment un truc sur le coeur à ce niveau, dites-le clairement, relancez le sujet de Celeglin qui a été fait pour ça, pour servir ce type de doléances particulières qui a l'air de travailler un groupe de membres du forum. Ca trouvera l'écho que ça trouvera, mais ça sera, à mes yeux, toujours mieux que ce type de guerilla par remarques et édits qui disent sans dire, qui joue de sous-entendus somme toute bien agressifs. Ca plombe pour moi davantage l'ambiance que le heurt violent qui a eu lieu entre Deu$ et tuti.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 00:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
C'est bon tout le monde est calmé la ? Tuti a fait une bourde dut à son incompréhension d'un passage ça arrive. Commencer pas a vous redonner en spectacle, vous pouvez le refaire sur le jeu Arkham City si ça vous plait.

Serait-il possible de faire un sujet sur le rétrogaming des jeux vidéo avec ses différentes formes comme le homebrew et de faire un test complet sur différent anciens jeux pour permettre au plus jeune d'avoir une meilleur culture vidéoludique ?

Edit Ichigo: il y a déjà un sujet pour parler des jeux anciens dans la salle de jeu pirate, après retrogaming et homebrew sont des choses franchement différentes.

Edit Crackerjack : quand je parlais de homebrew avec le rétrogaming , je partais sur la base d'un tout, d'une liaison entre les deux car le homebrew est le fait de crée et sortir un jeu sur une ancienne génération de console, donc oui les deux choses sont différentes mais elles se rejoignent sur le même thème : le passé vidéoludique.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 19:27 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Je ne sais pas si je dois poster ici ou plutôt dans le topic remarque et modération. Il me semble mieux de poster ici.

Alors voilà :
Pourrait-on changer le descriptif du sous-forum chantier naval, de telle sorte qu'il comprenne les saga mp3 qui me semblent avoir plus de légitimité là que dans le sous-forum Les numéros du saltimbanque ?
Et si non, peut-on en créer un nouveau sous-forum comprenant les podcasts, les saga mp3 et autres sujets abordant l'aspect sonore ? (en excluant la musique).

Je m'excuse si jamais une question similaire ou identique a déjà été posée.

Cordialement, Enitu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 20:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Bonne remarque! Comme ça de but en blanc j'avoue que je ne sais pas trop comment traiter ta demande. Les saga mp3 me semblent être un sujet trop particulier et spécifique pour avoir une section spéciale et le Chantier Naval (qui relève en fait du récit narré par le dessin) n'est pas non plus particulièrement indiqué à mon sens.
Nous allons réfléchir à la question ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 15:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Petite suggestion qui apporterait un petit plus au site en lui-même ^^
Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé ou pas encore, mais pourquoi ne pas créer une petite rubrique dans le site qui regrouperaient les principales inspirations d'Oda ? Cela ne concernerait bien sûr que celles dont on est sûr à 100% et cela éviterait les doublons (ou répétions) et autres théories assez farfelues postées par ci, par là sur le topic du forum ? Là avec cette rubrique consacrée, on aurait déjà un aperçu.

Qu'en pensez vous ? ^_____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
el-d-brokeur a écrit:
Petite suggestion qui apporterait un petit plus au site en lui-même ^^
Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé ou pas encore, mais pourquoi ne pas créer une petite rubrique dans le site qui regrouperaient les principales inspirations d'Oda ? Cela ne concernerait bien sûr que celles dont on est sûr à 100% et cela éviterait les doublons (ou répétions) et autres théories assez farfelues postées par ci, par là sur le topic du forum ? Là avec cette rubrique consacrée, on aurait déjà un aperçu.

Qu'en pensez vous ? ^_____^


Je suis assez d'accord avec la proposition de el-d.
Moi même venant de faire une bourde tout à l'heure ( :D ), je serais partante pour aider à regrouper les anecdotes et informations du manga, qu'elles soient des inspirations d'Oda, ou plus ambitieux, des informations du sujet des Questions qui vous empêchent de dormir.
Parce que oui, il y a beaucoup de répétitions, et je sais que quand on vient de découvrir quelque chose sur le manga, on a pas toujours envie de lire une vingtaine de pages sur le forum afin de vérifier si la découverte existe déjà ou pas.

Si l'idée est approuvée, je veux bien aider et à faire un peu de tri ! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
nice-day a écrit:
bonjour,

j'ose ou pas?
aller j'i vais.

est-il possible ^^ de mettre a jour le quizz, apart si vous en rajouter tous les mois ^^
je c'est pas si c'est le bon endroit pour dire sa,sinon ba suprimer ce message.



sinon super magnifique travaille


nice-day a écrit:
ba j'aimerer bien qu'il est un peu de musique sur le site ^^'.
aprés pour ce a qui sa plait pas il coupe le son ^^.
exemple: sur le coter vous metter un tube ou un opening.

j'ai peur ece une bonne ou une mauvaise idée.'


On va éviter de remonter de (très) vieux topics pour ça. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 20:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pour la proposition d'une rubrique Références en tout genre, cela fait longtemps que cela traîne et malheureusement je ne pense pas que ce soit réalisé dans un proche avenir, désolé.

Concernant le Quizz il y avait eu une tentative de mise à jour il y a quelques années qui a malheureusement avorté en raison d'un mélange de flemme et de pas assez de questions nouvelles rassemblées - mais je suis plutôt pour de retenter le coup - un topic là-dessus doit traîner quelque part.

Concernant la musique c'est niet par contre ça me rappelle qu'il faut mettre à jour l'opening ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 18:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonsoir
existe il un sujet sur le temps écoulé et principalement le temps futur dans le forum ?
j'avais bien vu une page sur le temps écoulé qui traine sur le site

pas en duré humaine, dire que dans 10 ans Oda aura finis son manga, c'est pas le sujet

car dans les sujets du forum, il me semble qu'il serait bien d'avoir une page pour disserté sur le fait que luffy sera seigneur dans 3 ou 6 mois
ou encore plus 2,3 ans ( avec ou pas spoil )
ou alors que telle perso va disparraitre dans temps de jour


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com