Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 21:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
HA HA HA HA HA HA !!!!!

Me voilà arrivé à la somme extraordinaire de... 500 000 berrys. :robin:

Bon c'est vrai que ça fait peu mais j'en ai bavé pour atteindre les 100 messages, et désormais, j'ai décidé de poster plus régulièrement afin de ne pas perdre ma prime lors de la prochaine restructuration du forum.

Avec un petit regard en arrière, je me rends compte que je n'ai écrit que dans l'essentiel, les forums où tout le monde va, mais je ne fais pas partie d'une team ce qui me fait bien baisser car je n'ai jamais posté au Coliseum.

Oui je raconte ma vie :Ace Oulala: mais le topic c'est "fêtons les primes" alors je fête.

Petite citation amusante de Cutty Flam:
Je suis arrive a ces 800 messages en prenant beaucoup de plaisir a les ecrire, d'ailleurs presque un an s'est passe, et j'espere poster encore 800 posts avec autant de plaisir !
Allez, prochain post ici, c'est pour les 1000 messages O__o

Oh tu sais tu n'es pas loin, tu as juste dépassé de 306 messages...^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 22:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oulalalala que vois je??? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Je viens d'atteindre la barre des 10 000 berrys !!! Bon je sais c'est pas grand chose par rapport à beaucoup d'entre vous, mais voilà quoi !!! Pour quelqu'un comme moi qui vient d'arriver sur le forum il n'y a pas très longtemps, je trouve que j'ai vite progresser, sans en plus répondre à tout bou'd'champ ou à n'importe quel sujet histoire de gratter des points et de faire monter sa prime !!! :Zoro nargueur: Je ne réponds qu'à ce que je peux répondre sinon je préfère m'abstenir plutôt que de créer des répétitions en tout genre .... Voili voilou, suis encore tout ému .... :Ussop pleure: :Ussop pleure: :Ussop pleure:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 07:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tiens?
Je l'ai pas fait...

Image300 000 000!!
Ouais!!
La prime maximale du forum!

Ah qu'il est loin le temps d'.:HaGeN:. ....
Je me souviens encore de tout mes débuts!!
-Mon premier message: "Mais c'est un rappeur notorious b.i.g.!! c'est un manga de fous ce jojo lol :Luffy hilare:"
-Mon premier avatar: Image

C'était le bon temps...en fait non. :Chapeau de paille goute:
Je me souviens que je regardais avec admiration les primes de certains membres et que je verrais d'en avoir une à 6 zéros, mais le chemin était rude, impossible de flooder, des messages qui disparaissaient sans crier Gharde, des topics vérouillés...
Et puis un message privé magique de ShikaDh me proposant de devenir son bras-droit, à moi le petit nouveau posteur!
Et c'est comme ça que tout a commencé...
En gros sans ShikaDh, je crois que je serais un petit posteur lambda aujourd'hui, et encore, peut-être même pas!

Superbe expérience que j'ai vécu, que je vis et que je vivrais encore longtemps sur cet excellent forum, qui m'a appris ce qu'est un forum, ce qu'il faut faire et ne pas faire dessus, m'a enlevé ces oeillères qui me laissaient voir seulement One Piece, Naruto et Bleach, m'a doné un soif de lecture, de découvertes, qui m'ont permis d'aller sur d'autres forums géniaux (Ritual Scan Forge, Ma Douce, Mon Amour, Ma Tendre, Ma Bien-Aimée, Ma Chérie, Ma Mie, Mon Coeur!), de découvrir des mangas dont je n'aurai surement jamais entendu parler, j'ai "rencontré" plein de gens que j'apprécient énormément et que j'espère recontrer très rapidement (ShikaDh, Dr. Fred, AJT, Leto II, oid, Emilio, Eclypse, el-d-brokeur, la Kira Corp et tous les autres, y'en a tellement! je vous dis à très bientôt!), plein de gens que je n'aime pas, bref, génial quoi.

Donc pour tout ça et pour tout ce que j'ai oublié, je vous dis merci à tous.
Prochain message ici: ...ben euh...jamais en fait. :Chapeau de paille goute:

"Qui eut crut que la Volonté de Deu$ était toujours en action..."
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 07:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Deu$ a écrit:
... j'ai "rencontré" plein de gens que j'apprécient énormément et que j'espère recontrer très rapidement (ShikaDh, Dr. Fred, AJT, Leto II, oid, Emilio, Eclypse, el-d-brokeur, la Kira Corp et tous les autres, y'en a tellement! je vous dis à très bientôt!), plein de gens que je n'aime pas, bref, génial quoi.


:Chopper allucine: Ahhh Deu$ a marqué mon nom ??? :Ussop gloups:
Trop cool lol . Mici fallait pas ... :Ussop vantard:

Non mais c'est vrai quand on est bon, on est bon :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Bon je reprends mes esprits (même si ça fait plaisir d'être connu et reconnu).
Au plaisir de te rencontrer ... No soucy :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 16:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ayé, j'ai la prime maximale du forum, le fameux 300 000 000 Image !

Déjà, un grand merci aux membres du forum qui sont uniques, et dont j'apprécie beaucoup d'entre eux. Je pense qu'au départ j'aurais pu abandonner ce forum, et puis des concours de circonstances m'ont fait rester. Et c'est sûrement en premier lieu cette idée de primes, de rang qui m'a fait rester. Et ensuite parce que j'ai vu que les forumers étaient très sympa, et qu'il y avait pas mal de sujets que j'aimais bien, comme ceux des Quais, de La Piste (maintenant Le Coliseum), ainsi que le Salon des séries et la Salle de projection, ce qui est toujours le cas en fait.
Malheureusement depuis quelques mois je poste beaucoup moins, vu que je suis de plus en plus débordé par les nombreuses activités que j'ai (guitare électrique, solfège, musculation, MangaVoraces et puis le lycée bien sûr).
Malgré tout je passe pratiquement tous les jours sur ce forum et je lis plus de la moitié des messages qui y sont postés chaque jour.

Voilà, maintenant je vise les 2000 messages ! En espérant que je vais y arriver plus vite que je ne suis arrivé des 1000 aux 1600 messages ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 16:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
OUaaah :Chopper allucine: 1 million.... pfiouuuu quel travail pour en arriver là ...... Bon en fait plutôt que me vanter d'ateindre une prime avec quelques zéros.... je souhaitais vous dire a tous membre de ce magnifique forum merci pour toutes vos réponses a mes questions, et d'avoir la patience de répetter parfois ... Enfin bref MERCI :Ptit zoiso:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:12 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
100 000 messages postés sur le forum !
(Et pas d'la daube en plus)

Une symbolique d'atteinte dans le seuil du forum ! Félicitation ! On reviendra pour le million !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Dites, on met une prime au forum ? ^^

Eh beh, sacré nombre, bien rond comme il faut (même si je préfère le 99 999, allez comprendre...). On peut dire définitivement que La Volonté est un grand site. Par hasard, on ne serait pas le forum One Piece le plus fréquenté ?
Citation:
On reviendra pour le million !

Nan, moi, je reposterais ici uniquement pour le milliard. :P

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Hum ? Le forum a déjà passé la barre des 100 000 messages ?
*Va regarder l'index du forum*
Ah oui, c'est vrai en plus... C'est ce qui s'appelle une belle performance en tout cas, ça doit en faire des Go de serveur sollicités pour maintenir en vie ce beau monde. (N'y connaissant rien, il se peut aussi que ça tienne sur presque rien du tout, auquel cas je me fais des films pour rien. ^_^)

The Undertaker a écrit:
Dites, on met une prime au forum ? ^^

Wow, ça en ferait un de beau chiffre en prime alors... Je me demande quand même si le forum accepterait dans sa structure actuelle d'accueillir le chiffre faramineux de 18 750 000 000Image de prime.
:Luffy hilare:

Il ne reste plus qu'à voir si la progression vers le million sera aussi rapide que celle vers les 100 000 messages postés. ~_^

Edit :
el-d-brokeur a écrit:
bullzor t'es sur du chiffre ?

Voici le détail de la réflexion sommaire sur le sujet. La prime maximale de 300 000 000Image est allouée aux membres qui ont à leur actif 1600 messages. Comme c'est la prime la plus élevée, c'est donc celle qui va servir à notre comparaison.

100 000 messages ÷ 1600 = 62,5
&
62,5 x 300 000 000Image = 18 750 000 000Image de prime pour 100 000 messages.

Bien évidemment, [SPOIL One Piece]ce calcul se révèlera faux dès que Luffy aura une nouvelle prime autre que les 300 000 000 actuels.[/SPOIL] La progression de la valeur du forum risque d'être alors exponentielle dans ce cas précis. ^_^

_________________
Image


Dernière édition par Bullzor le Ven 7 Nov 2008 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Chopper allucine: La vache ! J'avais pas encore fais gaffe que notre fofo avait passé et dépassé la fameuse barre des 100 00 messages postés !
C'est absolument dingue ! Si l'on comparait notre forum à un forumeur, ce serait lui qui aurait la plus grosse prime !! Il aurait dépassé de loin notre ami ange ^^
Je n'ose même pas imaginé quelle prime il aurait avec 100 000 messages !!
(bullzor t'es sur du chiffre ?)
En tout cas, c'est clair qu'il y a de plus en plus de messages postés et j'espère être là lors du cap du million (et que cela arrivera très vite !)

En tout cas, cela montre à quel point ce forum est vivant et est toujours en expansion (vers l'infini et l'au-delà) et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter !!!

Félicitations, qu'on continue tous comme cela ^^ Et le million sera bientôt à nous :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
100 000 messages ? Le forum a pris de l'ampleur, on peut dire qu'il est en évolution constante, peut-être qu'il faudra procéder à des suppressions, ou à l'achat d'un 2e serveur...

Longue vie à la Volonté du D. !

On en reparlera pour les 150 000 posts ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 08:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
The Undertaker a écrit:
Par hasard, on ne serait pas le forum One Piece le plus fréquenté ?


Non, non, malheuresement, on en très est loin. ^^
Mais comme a dit Patrick Sabatier: "C'est la qualité qui compte, pas la quantité" et à ce niveau là, le forum est au top.
:Vogue Merry:

Bon ben bravo à tous en tout cas et continuons ainsi jusqu'à ce que la mort nous sépare et ce jour-là, nous pourrons enfin sortir nos violons et se mettre à jouer après avoir prononcé nos dernière paroles: "Mes amis, mes frères, ce fut un plaisir de mourir à vos côtés, mais ce fut surtout un honneur de vivre à mes côtés".

PS: Elle est où ma prime de Image440 625 000?? <__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 22:14 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image
Image
Imagehttp://rapidshare.com/files/364566460/50.txt
Image

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 17 Mar 2010 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 22:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Ahhaaaa .... 3 000 000 bon vous me direz " feter 3 000 000 inutile!" ouais je sais ... mais en fait le 3 étant un nombre que j'apprécie beaucoup (me demandez pas pourquoi) je tenais a mettre un pitit commentaire ici et un très grand MERCI à tous ces gens qui participent et ces quelques personnes qui modèrent ce forum.

Voila voila ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 09:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Salit,Salout tout le monde.

Je suis pas là pour fêter ma prime mais pour féliciter le forum pour le stade des 100 000 messages. Et aussi pour dire à Ange Bleu et Dark Sol qu'il ont fait un super boulot concernant les Supernovas et le Nouveau Monde.

Bravo à vous deux et bonne continuation!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com