Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 02:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
MWAHAHAHA
Pendant que SDY est absent, je continue tranquillement d'avancer et ainsi je le rattape... doucement mais surement, tout en sement celeglin qui devrait se remettre a poster d'ailleurs! Oh tu fous quoi^^

Bon on va pas faire une scene. Hop:
35 000 000

hurl t'es un boul*t, tu nous blames sur notre soi-disant flood mais je pense qu'on sans avoir la grosse tete que nous trois, nous avons pour la plupart du temps des post avec une certaine qualité et qu'on ne flood pas trop, la preuve c'est qu'on s'est jamais fait taper sur les doigt par les modos. Et toi?? Il me semble que tu es un bon petit floodeur de temps en temps nan? Et cel ne parle pas de SDY, SDY a deja une plus grosse prime, faudrait reflechir un peu et SDY ne post pas comme une mer** de floodeur.
*coup de gueule...

_________________
Image


Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Lun 24 Aoû 2009 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 03:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Moué c'est chouette cette histoire de prime mais franchement y'en à qui prennent ça vraiment trop au serieux...
D'accord plus ta prime est élevée plus tu as de chance pour que quelqu'un lise ton post,il est également vrai qu'une forte prime comme celle de Deu$,Ryuk,Portgas,celeglin,D.Yokhen,el-d...(pour ne citez que cela)
inspire le respect,d'accord.
Mais comme la dit el-d,on est avant tout ici pour partagé une passion n'est ce pas?
Ne me dite pas qu'au début juste aprés vous avoir inscrit vous vous etes dit"C'est moi qui auras la plus haute prime!!(le tout les yeux brillant d'ambition.)
Bien entendu si je dit tout ça c'est pour vous avouez que pour moi la prime ne représente pas grand chose,et je vous le dit honnetement si je pouvais offrir les quelque Berry's de ma miserable prime à un pauvre démunis qui ne réve que d'avoir une grosse prime,je le ferais...
Pour moi l'important c'est d'etre tout simplement fan de One piece et de le prouvé ici sur ce forum et pour ça je ne pense pas avoir besoin d'une prime faribolante.

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 09:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ouai Hurl ce dsébat on l'a déjà commencé il y a quelque semaines de là. Notre but premier n'est bien sûre pas de poster poster pour faire monter la prime le plus haut possible à l'instar d'un certain membre qu'on appellera Mr Y (vous voyez de qui je veux parler?^^).
Nous sommes passionné par One Piece, et par d'autres sujets traités sur ce forum. Nos posts sont pour la plus part construit, et poursuivant une démarche de construction de débat (au contraire de Mr Y). Nos posts font rarement 3 lignes, ça prouve quand même qu'on ne fait pas ça que pour la prime.
L'avantage de ce topic est purement flloodien, j'en conviens, mais il agréable de faire valoir au monde entier sa prime en disant moi j'en ai une plus grosse que toi^^.
Donc pour résumer, on ne prend pas ça au serieux les primes, mais c'est un moyen déjà de se faire lire, d'entrer dans la vie active du forum grâce aux integrations(tu type le Team Battle)...

S'il vous plait arrêter de nous stigmatiser, j'ai l'impression qu'on passe pour des Doflamingo sur ce forum en disant que l'ère des fan-posts est finis et que nous voici arrivé dans l'ère où la prime compte plus que tout.

Bon et comme un heureuxévenement ne vient jamais seul, je vais sobrement exulté pour fêter ma prime des 10 000 000 de berrys.

Regardez vous tous! je passe dans les primes à dizaines de millions! J'ai une prime plus grosse que 2744 membres!
J'ai pas étais trop exuberant? Oubliez pas ce topic est là pour se faire mousser, on se prend pas au serieux avec l'histoire des primes, on est resté les mêmes.
Par contre tu peux quand même dénoncer certains posteurs comme Mr Y, qui flood beaucoup, ne construit pas ses messages....
ps: oui je suis aigri, mais si ca continu, Mr Y va avoir une prime plus grosse que la mienne!!! :luffy langue:

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 02:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
FLOOD(necessaire!!)

Peut etre que ce débat à deja etait lancé il y a un certain temps celeglin mais dans ce cas il n'a pas apporté grand chose à ce que je vois...
Et cesse de revenir sur le dénommé Mr Y,je ne vois pas qui c'est!a part bien sur si il s'agit de Silvers.D.Yokhen...je dit ça en juste et simple supposition bien entendu.

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 13:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Et voilà avec ce message j'atteins les 500.000 de berrys youhou!!!
Prochaine étape le 1.000.000!!!

_________________
Je n'ai pas peur de la mort, seulement je ne veux pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 19:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Et voilà c'est fait pour moi, je vaut le million de Berrys, je suis super content c'est un nombre tout rond.
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 19:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ah j'avais pas fait gaffe
YOUHOU 1 000 000 DE BERRYS

Cette prime me plait bien mais je vais pas en rester là!!!!!!!!! ne vous inquiétez pas chers membres de la volonté.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 19:41 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Bon ben apres presque un an sur ce magnifique forum...
J'atteind enfin la "so marvelous" somme de 500 000 berrys

Ah pluch sur la volonte

:Zoro nargueur:

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 12:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2009
Messages: 20
Localisation: Dans l'infirmerie du thousand sunny.
Perso je préfère lire tout les forums plutot que de repondre alors c'est normal que j'a aussi peut de points... :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 13:09 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Moi j'ai rien compris avec les primes

Quelqu'un pourrait-il me dire quand on passe d'une prime à une autres? svp =)

____________________________________________

Merci pour la réponse =)


Dernière édition par Childo le Dim 27 Sep 2009 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 13:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Childo a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire quand on passe d'une prime à une autres? svp =)


Les "explications".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 13:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Tiens Childo une explication nette et précise du fonctionnement des primes.

Sinon pour bien te situer, le but sur ce forum est d'avoir la plus grosse prime. Plus ta prime est haute, plus tu peux flooder et dire n'importe quoi sans te faire modérer. Et ensuite tes posts ont plus de valeur alors qu'au fond tu n'es pas plus intéressant (lis les posts de JCC hin hin).
Donc pour résumé, plus t'es primé, plus t'es libre de faire ce que tu veux...

Tiens salut TTC...

:Luffy fracase: :Luffy fracase: :Luffy fracase:


PS: on est d'accord que c'est a prendre avec humour hein?
Je préfère préciser au cas où...
Et puis j'ai rien contre JCC, je l'apprécie bien et je le lui prouve chaque mercredi soir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
WOUHOU , AVEC CE POST JE PASSE A 15 000 000 MILLIONS après 6 , 7 , 8 , 9 , 10 et voila 15 000 000 ^^
Je demande le jeu >_____< voila voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 14:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Voilà avec ce poste je passe à 1 000 000 de Berry.

Je suis assez fier de moi pour 2 raisons :

- Tout d'abord car j'apprécie ce forum et ses membres et je suis content de continuer l'aventure avec tout ce beau monde, pour partager nos passions communes.

- Et aussi d'avoir progressé. Je dis ça dans le sens ou je ne suis plus, ou j'espère, ne plus être un boulet, comme je l'étais lors de mes premiers postes. Mais je vous explique, c'était mon 1er forum et j'étais carrément pommé , je remercie maintenant TTC et Ange bleu ( principalement ) de m'avoir mis sur la bonne voie. J'espère que je suis maintenant un membre appréciable et qui ne flood pas trop, car je vous jure que je fais un réel effort pour être apprécier.

En tout cas merci à ce forum ^^

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 19:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
QUATRE MILLIONS!!!!!
Même si c'est pas un chiffre important mais il mérite un post car ce post est mon deux centièmes. C'est ça qui ce fête. Ca veut dire que, a mon avis bien sur que je vais surement rester pas mal de temps sur ce forum car je l'aime bien (ça vous fait chier!!! hein!!!).
Maintenant à l'assaut de Grandline!!!!!!!

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com