Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 16:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Ouais moi aussiiiiiiiiii!!!!!!!!!! 1000Berry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le nain ici lol :Ussop amoche et etonne: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
et bah pas grave vu que tout le monde feter sa prime ici hihi^^
Je voulais savoir aussi a combien de messages on change de prime?
il faut combien de messages pour arriver a 10 000 par exemple?
merci^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 16:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
réponse ici :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=12

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 19:07 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Zoro ny croi pas: le lien vers le post de van ne marche plus j'aurais bien aimé le lire tant pis.... Moi j'en suis a 100 000 berrys! yeah! merci les vacances de noel.... J'espère pas trop passer pour un boulet de temps en temps.lol. Enfin je vais bientot atteindre les 500 000! avant la fin des vacances j'espère :crocodil cigare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 19:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
toutes mes felicitations a tous ceux qui ont vu leur prime augementer recement!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne tinkeite pas zorro, tu arrivera un jour a 500 000b!!! ne desespere pas!!!

(je sais pas pourquoi, mais je suis de tres bonne humeur en ce moment!!! en plus je pete un plomb grave. pire que d'habitude. c'est peut etre a cause des vakances.)

capitaine crow>> je sais que c'est juste pour le fun, je m'en fout d'augementer ma prime. desolé d'etre un boulet.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Dernière édition par issa le Lun 27 Déc 2004 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 19:19 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Rappellons quand meme que ca n' apporte rien de spécial les primes. C' est comme les mp,hp et autres exp. C' est du just for the fun. Donc flooder et poster plein de messages justes pour augmenter sa prime. Ils seront éffacer par la marine et la prime n' augmentera pas d un poils ^^ Sans compter que vous serez fichés aupres de la marine comme boulets ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 19:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Le fameux post de Van se trouve ici :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 05&start=0

Il s'agit du topic Gundam SEED qui se trouve dans le Chantier Naval.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 23:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je precise qu'a l'epoque c'etait un post long. Maintenant il y a surement des posts beaucoup plus longs que celui la^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 00:34 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Pour répondre a Crow je sais bien que c'est pour le fun les primes et j'essaye de ne pas flooder car je trouve cela inutile et indécent envers les autres posteurs. Désolé si j'ai floodé sans le vouloir au début au fait. Et même si je suis pas modo je tente de pousser les gens a argumenter leur votes ou leur post car j'aime savoir l'avis des gens sur les sujets auxquels je participe. Faut pas vous donner trop de boulot quand même vous avez une vie a coté du forum quoi.
Il est long ce post wah tu t'est laché ce jour la Van! Je vais m'atteler a le lire même si ça sera long.loooool j'éditerais pour dire ce que j'en pense comme cela pas de double post!lol. :Sandji cloppinette:

Ben dis donc tu as mon respect Van et a ma connaissance pas de post plus long n'a été posté!

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 00:56 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:luffy youpi:

Le million le million! youppie! plus que 60 fois plus pour avoir ma vrai prime!looooooooool

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 16:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
3 millions!3 millions!!3 millions!!!
Wai enfin !!!!!!!!
J'ai reussi a passer le cap...Ca m'a pris du temps et de la concentration pour atteindre ce but(en essayant de pas flooder...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 19:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pas mal du tout ça O_o
Le plus amusant est que Dark Sol va plus jamais poster pour conserver ce nombre.
Amis boulet, réjouissez-vous! L'arme de bannissement massive est hors-service XD
Je vais faire un total hors sujet là mais c'est pas grave car je m'interrogeais sur les origines de ce chiffre de la bête et j'ai trouvé des explications et interprétations plutôt délire^^

Wikipédia a écrit:
Le symbole 666 aurait été créé par les premiers chrétiens persécutés par Néron, qui l'identifièrent au Diable et en associant à chaque lettre un multiple de 9 dans l'ordre numérique.

A=9, B=18, C=27…
En associant ces chiffres avec les lettres de LUCIFER on obtient 108, 189, 27, 81, 54, 45, 162 ; en les additionnant on obtient 666. Mais on peut obtenir le même résultat en faisant de même avec des mots comme : Guerre, Trahir, Opium, Héroïne, Jésus, Codéines, Rapts, Sévère, Martial, Tony, Brutal, Impoli, Jaseur, Coups, London, Aliment, Laitier, laitages, Chasses, bergers, Cocktail, emblèmes, Fruit, Haricot, Huiles, Oignon, Ovidés, Palmier, Pollen, Prune, Tomate et Viandes.

On remarque également que la phrase « Car c'est un nombre d'homme : et son chiffre est six cent soixante six. » vérifie le nombre 666 en additionant ses 53 lettres, chacune ayant pour valeur sa place dans l'alphabet.

A=1, B=2, C=3…
Similairement, jusqu'en 1963 on pouvait lire sur la tiare papale "VICARIVS FILI DEI", or en romain, les lettres sont associées à une valeur numérique. I=1,V=5,L=50,C=100,D=500.

Ainsi, en additionant les lettres-nombres latine on trouve: VICARIVS = 112 (5+1+100+.+.+1+5+.), FILI = 52 (.+1+50+1), DEII = 502 (500+.+1+1), soit un total de 666 (112 + 52 + 502).

Image


Etonnant non?
En plus, avec la table de 9, comme pour le mot Lucifer, Dark Sol fait 666!!!!

Possession de Dark Sol : Je vais juste vous rappeler quelque chose pauvres mortels, c'est que je n'ai pas besoin de poster pour bannir, bouaaaahhaaahaah!!!! De plus je peux toujours éditer le message de quelqu'un pour communiquer avec vous. (le premier qui me dit "sors de ce post démon", je le bannis (enfin peut-être pas quand même^^)

Edit de Leto, le seul et le vrai: Gotterdom! Fuyez mes amis!!! je me suis fait avoir!!! La bête est en moi!!!
Ne faites pas de fautes et ne floodez pas si vous ne voulez pas finir comme moi!!!

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH...


Tu ne flooderas point! (dixit Leto possédé Dark Sol^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 20:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
OUéééééééééééééééééééééééé


j'ai la prime de Zorro (cette vieille tête de Marimo!!!)



Spoil
voila...... fallait que je le dise, parce que maintenant sa risque d'etre dur d'avoir les meme primes que les mugiwaras, vu qu'ils risquent d'avoir des augmentations de fou furieux ^^

Fin Spoil

Edit de Dark Sol : On est jamais trop prudent^^

Edit Trinidad : Ce que c'est marrant de voir Dark uniquement editer pour pas changer son nombre de posts :Luffy hilare: J'ai passe ce cap sans m'en rendre compte :Chapeau de paille goute: ..Pour nous modos et admins c'est ultra simple vu qu'on peut changer nos rangs, donc les nouvelles primes sont pas un probleme :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 17:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Youhou ! 100 messages ! Je passe au demi-million de berries ! Et en plus j'vais pouvoir être recruter par Les Iron kingdom !!!!
...
Oups, désolé j'avais oublié, je suis un Colvert...
Et j'en suis fier !
Coin coin forever ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 20:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
C'est marrant un de mes potes en voyant que les primes fétées sur ce topic ne correspondent pas forcément à celles notées sur le profil de celui yant posté, à dit:

"Eh mais ils ont fumé quoi sur ce forum ils savent pas compter? :Chapeau de paille goute:


Pour te dire super cuistot Sandy que si cet homme postait, tu n'aurais plus à te soucier de ton ridicule! (que tu n'a pas( de ridicule) (enfin t'es pas ridicule quoi...) (rooo et puis j'en ait marre j'ferais mieux de m'auto bannir aussi...) :Luffy hilare:

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 22:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Kitetsu III a écrit:
moi non plus je suis pas bavard:c pourquoi ma prime ne s'élève pas a +de 1000$!Comment fait on pour avoir un titre spécial du genre:cannaille et forban comme ange?


bah ça fait à peine 2 mois et demi que t'es là, 29 messages ça n'est pas peu non plus.

pour répondre à ta question, il faut être administrateur ou modérateur pour avoir un titre sous son avatar.
et si tu veux être modérateur tu peux faire une demande auprès d'un administrateur (ange bleu, Dark Sol, Ichigo) par mp.
mais je n'ai pas l'impression que pour l'instant le forum ait besoin de nouveaux modos.

et sinon ma prime est de 10 000 000, je suis le 31ème plus gros posteur du forum. le 31ème plus gros, mais le plus grand sans nul doute :Ussop vantard:
je trouve que ça commence à être une prime conséquente, je me rappelle qu'à mes débuts ceux qui étaient à 10 millions me semblaient très très loin, ils étaient connus sur le forum parce qu'ils étaient peu.
aujourd'hui le temps a passé, je relativise.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com