Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 12 Sep 2019 18:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Je viens de franchir la barre des 2000 messages... Je ne sais pas si c'est un accomplissement ou pas mais c'est vrai que je fais partie maintenant des plus gros posteurs sur ce forum. Peut-être bien que je fais même partie des meubles, encrassé dans un coin de mur ? ^^ Enfin je compte sur ange bleu pour m'envoyer un gâteau ou un badge par colis pour cette prouesse exaltante (un gâteau de préférence).

Histoire de ne pas flooder comme d'habitude je vais essayer de parler de mes projets en cours avec d'abord un petit tour d'horizon des topics dont je parlais la dernière fois :

- Hitman : Le topic a bien roulé sa bosse depuis la dernière fois même si les sorties de chapitres sont irrégulières. Le manga de son côté est toujours de qualité. Bref une bonne pioche depuis le début.

- Kimetsu no Yaiba : J'ai ouvert ce topic avant même que la popularité du manga explose grâce à son animé. En étant très présomptueux je pourrais dire que je suis un précurseur. En vérité je n'ai fait que suivre les excellents conseils d'iky. Je ne peux pas dire le contraire.

- Route End : Sorties irrégulières, quasiment pas de réponses et fin du manga en queue de poisson. Comme quoi toutes les expériences ne sont pas forcément concluantes surtout quand on est encore un forumeur inexpérimenté et immature.

- Arslan : J'ai enfin lancé le topic... mais les chapitres n'ont pas suivi. Et pas de réponse encore. C'est légèrement frustrant !

- Kusuriya no Hitorigoto : J'ai découvert ce manga complètement par hasard et il faut dire que c'est une très belle découverte. Il commence doucement mais sûrement à rencontrer du succès avec des ventes toujours en progression et un prix, le next gen award qui récompense les mangas récents à fort potentiel.

- Bakemonogatari : Le topic a été lancé et ce fut un plaisir de découvrir l'humour si particulier de cette série sublimée par le coup de crayon soyeux d'Oh Great ! Il va falloir que je mette à jour ma liste de dédicaces...

J'ai aussi lancé d'autres topics depuis la dernière fois :

- Spy x Family : La nouvelle comédie absolument géniale publiée sur manga plus. Un fou rire garanti à chaque chapitre voire à chaque page, des personnages attachants, des très bons dessins... Clairement la nouveauté à ne pas rater cette année.

Act-Age : Un de mes plus gros coups de cœur ! Pour moi c'est le meilleur manga du Weekly Shonen Jump depuis le début de l'année. Malheureusement je n'ai pas de réponse...

Senryu Shojo : Une comédie romantique mignonne et absolument hilarante par moment qui est publiée dans le Magazine. Son animé a eu le droit à un topic mais pour l'instant je suis toujours seul...

Je n'ai pas ouvert le topic mais je l'ai ressuscité. Je parle du fameux "une case un manga à vous de trouver". Je ne m'attendais pas à ce que cette idée rencontre autant de succès. Merci beaucoup aux joueurs pour faire vivre ce topic et aussi à Guillaume pour en faire la pub dans le message du dessus ^^

Je n'ai pas de projets pour le futur pour l'instant à par peut-être un qui me semble difficilement réalisable. On verra !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 19 Oct 2019 17:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ca fait un peu petit joueur, comparé à mon voisin du dessus, mais je viens de passer le cap des 500 messages, après presque 3 ans sur ce forum ^^ Et pour une fois que je me rend compte immédiatement que je viens de dépasser la centaine, bah je marque le coup sur le topic dédié ^^
Et puis comme je suis pas original, je vais éviter de flooder en faisant un petit point comme mes prédécesseurs récents ^^

Donc, pour la suite, je vais continuer de faire ce que je fais en ce moment, c'est-à-dire commenter les chapitres de OP et d'autres manga que je suis, enfin ceux qui m'intéressent, faire des passages rapides sur le topic dédié à l'anime même si ces temps-ci c'est pas trop ça, wano ne m'enthousiasmant pas particulièrement, et bien sûr continuer à visiter régulièrement les topics hors manga comme "Ce que vous écoutez en ce moment..." (même si ma playlist ne se renouvelle pas très vite) et "Une case/image, un manga/jeu vidéo..." en espérant un boost de participation pour ce dernier ^^
Je compte aussi m'obstiner à faire vivre le premier topic que j'ai récemment ouvert sur le manga Dead Mount Death Play, en espérant être rejoint assez rapidement et ne pas le faire tourner tout seul, quitte à faire du forcing s'il le faut huehuehue :Ussop mdr:

Au final, très content d'être sur ce forum et d'échanger avec tout le monde, et j'espère que l'aventure continuera un moment encore!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2020 21:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Avec ce post, j'atteints la centaine de millions de prime ! Youhou ! ^^
Je n'aurais jamais pensé les atteindre il y a neuf-dix ans quand j'étais un tout nouveau membre du forum et qui était devenu fier d'atteindre les 100 messages. Sacré souvenir haha. Petit pensée à tout ceux qui sont partis depuis, bien trop nombreux pour être cité. ^^

La dernière dizaine avant ce cap aura été plutôt longue à franchir n'ayant pas été très causant ces derniers mois. J'ai préféré simplement lire les débats étant donné que je jugeait la majorité du temps pas pouvoir apporter d'élément particulièrement plus pertinent que d'autres et ne trouvant pas spécialement intéressant de juste poster mon impression sur le scan de la semaine. ^^
En tout cas, j'essaye en résolution pour cette nouvelle année de me forcer à participer un peu plus plutôt que de rester une présence fantomatique :)

Et vive la Volonté !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 11:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Petit passage pour fêter le passage de la barre des 3000 messages un peu plus de huit mois après les 2000... J'avais des choses à raconter visiblement ^^'

Concernant mes projets, pas grand chose depuis la dernière fois. Le topic cover lover me tient très à cœur mais je suis le seul à poster dedans. Les critiques expresses commencent à attirer quelques posteurs même si ça reste discret pour un sujet "fourre-tout". Sinon sur le même modèle que le bilan manga 2019 je vais lancer un bilan du premier semestre 2020 à la fin du mois.
J'ai quelques idées qui me semblent intéressantes. Elles risquent néanmoins d'attirer trop peu de monde et sont trop chronophages pour que je me lance dedans pour l'instant.

Le topic "une case un manga à vous de trouver" fête ses un an. Il a très bien marché et continue de très bien marcher à mon goût. C'est toujours un plaisir de jouer et d'échanger avec les loulous là-bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 11:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
C'est dingue d'avoir des capacités comme ça pour verbaliser à l'écrit ou à l'oral comme tu le fais. Je serais totalement incapable d'en faire autant :Luffy hilare: mais bon je vais pas me plaindre on fait avec ce qu'on a, personnelement j'aimerais bien atteindre les 1000 un jour mais bon peut-être que le manga sera terminé d'ici là :Luffy hilare: . A moins qu'il y ait une deuxième vague :Luffy hilare: ou un tsunami :Bon clay bizou bizou: qui ralentisse la suite du manga. Souvent je poste pas parce que j'aurais vraiment rien à dire d'extraordinaire et souvent je poste un peu pour rien dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 11:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Il est clair que le cas de notre ami Bolin est clairement hors normes :Luffy hilare:
Mais dans mon cas je ne pensais pas atteindre les 150 messages quand je me suis inscrit mais je suis bien au-delà maintenant et j'en suis plus que ravi personnellement.

Donc dit-toi, @Shiroite, que comme l'appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en écrivant :sunnyc:

C'est un peu mon cas en tout cas, des fois je me dit que j'ai rien de bien foufou à dire/partager puis les idées viennent pendant la rédaction et je me retrouve avec des posts relativement long à la fin :enerpeur:

Il faudrait juste que les futurs chapitres de OP t'inspire pour dépasser les 1000posts :frankype:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2020 15:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Et c'est le jackpot! 777 messages ^^

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire :Luffy hilare: Y a des chiffres marrants comme ça, et j'ai beau avoir loupé le 666, j'ai pas loupé celui-ci X)
Bientôt la centaine de millions de berrys, et éventuellement la barre des 1000 messages un jour, qui sait? @_@

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2020 19:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
J'ai pas raté mes 666 messages et j'ai écrit deux messages ce jour-là pour être sûr de pas rester au niveau du "666 messages" et aller directement à 667 messages. Moi j'ai bientôt les 900 messages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 15:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
Bon voilà ça fait 1000 mais bien sûr quantité n'est pas égal à la qualité, quoiqu'il y ait de la quantité en tout et qu'elle détermine la qualité lorsque la qualité est considérée comme mesure.
Mais là 1000 messages je me demande ça a été mille quoi ? Mille erreurs ? Mille pensées ? Est-ce que ça a servi à quelque chose ?
J'ai passé de longues périodes de ma vie éloignée du site mais je suis revenu et pense que la suite de One Piece nous satisfera.
Guillou D Bois j'avais pas vu ton message excuse moi. Oui j'imagine que l'inspiration vient par l'écriture et qu'en général on progresse extrêmement lentement. D'ailleurs Bolin n'écrit plus je ne sais pas ce qui lui est arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 27 Fév 2024 23:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
moi sur ce topic en Août 2019 a écrit:
Prochain passage pour les 1000 posts si je l'ais atteint


On y est ! Il n'aura fallu que 4 ans et demi d'attente ^_^

7 ans de volonté, j'aurai grandit à travers ces lignes de code parmi vous, même si je suis pas certain que ça se ressente dans mes écrits...mais hey c'est pas un mal en soi :Luffy hilare:

Pour la suite je compte pas lâcher mon fauteuil bien marqué par l'empreinte de mes fesses sur les quais jusqu'à la fin de l'œuvre sans pour autant me privée de me promener ici et là sur le forum ni de m'arrêter fréquemment au bar des topics de jeux pour un moment de fun avec les potos.
Et peut-être même ouvrir de nouveau topic ^_^

Il me semble assez utopique d'espérer atteindre les 2000 posts avant la fin de OP mais qui c'est ! Seul l'avenir (et ce topic) nous le dira^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com