Voici mon 1072 ème message. Aucune augmentation de prime, mais je post ici, pour vous déclarer que je fais mes bagages, et je pars de ce forum. Evidemment, je vais faire un petit récapitulatif, je vais essayer de tout dire pour se dernier post. Donc je suis resté un peu plus d'un an, et un peu moins de deux ans sur ce forum. Pour préciser, du vendredi 14 Octobre 2011 jusqu'au Dimanche 9 Juin 2013, une période assez longue tout de même. Je ne serais pas avec vous ce soir pour regarder France-Brésil, mais bon.. On sait déjà que la France va gagner.
Pourquoi je quitte le forum? C'est comme mes camarades d'au dessus. Ce qu'il y a eu avec Or Jador, ce que je n'est pas énormément aimé. J'ai pas compris votre système sur le coup.. Nos réactions étaient tout à fait normal non? Mais vous ne voulez pas nous écouter.. Pourtant, le choix des admins/modos et certes le mieux, mais les membres on droit aussi à s’exprimer. Une bonne chose que vous devez comprendre, vous, les admins/modos,
C'est qu'ont a pas fais ça contre vous, ça c'est sur, mais ont a fais ça pour le forum, pour qu'il soit meilleur, c'était le seul truc qu'ont voulaient. Nous avons étaient ignorés, donc plus besoin de revenir.Il n'y a plus d'ambiance du tout sur ce forum, à par pour les posts de One Piece qui sont " ENORME !!
" j'avoue avoir fait cela pendant longtemps, mais je me rend compte que ça devient un peu pénible à avoir tout me temps ça comme message pratiquement.
Plus de Coliseum, et c'est nul. J'avais pas fais énormément de jeu, mais les seuls que j'ai fais, je les ais adorés! Et ces jeux dont je parle, me manque énormément..
Voilà les raisons!
* Début du pronostic de ma vie sur le forum *
Assez simple. Au début, j'étais un " Big Floodeur Kabrégé Come 1 Demer " Bon, j'ai quand même changé, enfin je pense. J'dis pas que je suis devenue un grand membre du forum, mais je suis assez connu, vu que j'a quand même floodais plus de 1000 messages.. Ce qui est " ENORME !!
" même trop énorme.. J'ai fais une fic', qui n'aura plus de suite. ( Je vais vous le dire maintenant la suite [ en résumé ] : L'équipe se marièrent eurent des enfants et mourût par la suite )
J'me suis fais des amis, et des ennemis, comme beaucoup de gens je pense.
Le forum est grand, facile à ce perdre, mais je ne me suis pas perdu pour autant .. ( Phrase qui ne sert complètement à rien. ) J'ai étais à 3.01 messages par jour en 1 an, ce qui est énorme! :0 Maintenant j'ai mis les freins. Me voici donc à 1.77 messages par jour, ce qui reste énorme, mais beaucoup moins que les 3 messages.
j'ai pas grand chose à raconter .. Mon changement de Pseudos ? Au début j'étais sanjilopus, je suis devenu Bloody Dream, et me revoici maintenant avec Sanjilopus, avec un grand S!
Plus rien à dire sur ma vie!
* Fin du pronostic de ma vie sur le forum *
Les posteurs sur le forum que j'ai aimé sont:
Léoshka : Meilleur pote
Aryton : Ce mec est trop con ^,^ C'est pour ça qu'il est énorme!
Liam : Droit au but! Il ne lâchera jamais ces convictions! Super cool!
Chaosx : Ce mec est trop drôle et trop sympas! On a eu de belle conversation par MP mon gars! ;)
Paku Jagger : Signa-cool ! Il est vraiment super sympas avec moi, et me fais rire! T'es énorme aussi!
Vista : Dj-cool ! Ce mec m'a fait découvrir pleins de choses notamment dans le domaine de la musique, et j'aime beaucoup ce qu'il dit et ce qu'il fait!
Cassie : Une Cassie, il n'y en a qu'une seule! Et c'est celle qui me fait rire et que j'adore!
Triplem : Bah.. C'est Triplem le rigolo quoi.. !
Yuushi & Celeglin : Les deux mêmes. Pour moi se sont les deux qui peuvent succéder les admins!
Enitu : Un bon poète! :D Ses commentaires sont longs et efficace!
Dark Knight : La même que Enitu! Ce mec est super!
Le Dragon Bleu : Ahaha.. P'tite Louise m'aura bien fait rire sur le forum!
Mister K Nem' et Taka : J'vous connais pas de beaucoup, mais le peu que je vous ais parlés, c'était sympas! ;)
Voili voilou!
Ma dernière signature:
Je ne vous dirais pas ce que veux dire ce " MF ! "
Bref, adieu pour certain, à bientôt pour d'autre! ( Je ne répondrais plus au MPs hein! ^^ )
Sanjilopus restera le floodeur pro! Le couillon! Bref, Croutaree! ( ça ne va rien dire! )
EDIT: Comme l'avai deviner Léo mais son post a été éffacer: c'était bien "Motherfucker". Jéspere que la vous avai compris pourquoi je suis parti