Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 18:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Image Image Image


Je n'ajouterais rien de plus à ce qu'ont pu dire Bifi et K, lisez les pour connaître ma pensée, le temps est venu pour moi de tirer ma révérence. Adieu Volonté, adieu, tu vas me manquer.


ALLONS-Y !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 20:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Nous nous sommes inscrits le meme jour, et en le voyant faire ses adieux, je me sens obligé de faire ce que je pensais faire depuis quelques temps déjà.
Ca fait plusieurs mois où, meme si je fréquentais vaguement la Volonté, je ne postais plus. En effet, ce n'est plus le bon coin que j'avais trouvé à la base, et beaucoup de ceux qui en faisaient l'ame en sont partis, toutes les fabuleuses personnes que j'ai rencontré et qui resteront longtemps dans mon coeur je pense. Beaucoup sont partis vers la GBF, mais depuis mon inscription sur ce forum où j'ai passé beaucoup de temps, j'ai pas mal évolué, ici mais surtout à l'extérieur.
Internet est une invention formidable, et je n'aurais jamais cru pouvoir tisser des liens aussi fort en camaraderie ici, malgré les déboires, les gueguerres et tout ce qui accompagne une bande de potes. Et meme si je serais toujours un peu présent, entre autre vers Fairy Tail, les nouveaux chapitres, Once Upon A Time dont la fin de la saison marque la mienne ici, et on verra ce que ça va donner le Concours du Cabinet, je n'ai plus trop ma place dans cette nouvelle ambiance.
De plus l'année prochaine, fini le lycée. Ce forum aura bercé mes années lycéennes, mais je vais en prépa, et tout cela ne me sera pas aussi accessible. Il faut donc savoir un jour marqué un semblant de fin, meme si cette fin n'est pas éternelle.

A tout les moments que j'ai vécu ici au bout des doigts de mon clavier, les sujets et nombreux posts que j'ai tappé, les merveilleus moments du Cabinet d'Ecriture qui m'ont fait découvrir une merveuilleuse chose dans la vie, les tours du Coliseum, les rires, les pleurs, et les coups de gueule, adios !
Mention spécial à certains membres géniaux passés ou encore actuels qui m'ont bercé dans cette contrée de la volontée :
Enitu, Pickloc'N, L'Ange Déchu, Spandaman, Tetra, Celeglin, Takamari,
CK, K, Key, El-d, Silvers, Necrelia, Portgas, Nem', Phénix,
Porito, Bleeding, cielo, OrJ, Free-CT,
et bien sur enfin ma très chère Cassie !

Bonne nuit à tous, et à une autre fois pour de belles aventures !

PS : One Piece n'est pas fini, et le meilleur restera toujours Sanji !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 21:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Alors oui, se post ne mettra pas ma tête à 5 M mais je tenais tout de même à la "fêter" avant d'atteindre mon objectif qui est d'atteindre mon âge ! Je ne suis ni en mesure de faire un long texte et je n'en n'ai nullement l'envie mais je tiens à dire que se forum est vraiment cool, malgré de petites difficultés à m'intréger, difficultés venant de moi bien sûr. Donc voilà, c'était juste pour dire qu'avec mes 5.000.000 largement sous-estimé, je rentre officielement dans la cours des petits.
On s'dit à plus !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 18:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
C'est quoi le délire ici ? Tout le monde s'en va :Luffy Hallucine: Je vais finir par être tout seul !!! :enerpeur:

Je viens de découvrir ce topic donc je fête un peu tard mes 20 000 000 de berrys.

Vous avez surement remarqué que je n'étais plus très présent sur le forum en ce moment. Mais il y a une explication logique à ça : j'ai le bac à la fin de l'année. Ce n'est pas pour autant que je révise à mort, mais je n'ai pas le droit d'utiliser l'ordi pour "jouer". Donc je me connecte quand je peux, mais je n'ai généralement pas le temps de tout lire et donc je ne poste pas.

Et en plus de ça, j'ai des concours etc ... pour les établissements que je voudrais intégrer l'année prochaine. Vu que parmi ces établissements il y a de l'alternance (PPA pour être précis), j'ai un peu de travail supplémentaire en plus.

Donc si vous ne me voyez plus beaucoup l'année prochaine, c'est que je suis peut être en alternance, et j'aurai donc beaucoup de travail à faire.

Je reviendrai surement poster pour fêter mon anniversaire sur le forum (j'aurai 1 an le 27 mai), ainsi que pour parler de mes résultats du bac lorsqu'ils seront donnés.

A la prochaine !

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 01:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Et de 848. Je je passe pas réellement de barre symbolique si ce n'est celle des 100 000 000 Berry que j'ai passé il y a plusieurs mois de cela déjà. Je suis le 58 ème membre du forum à franchir cette barre. C'est un beau score, je vois 1.21 messages par jour de moyenne, a peu près dans la même veine que mes plus grands compagnons du forum...

Comme vous l'avez peut-être remarquer, je ne post pratiquement plus ces derniers temps. Je ne pense pas que ce soit une passade ou quoi que ce soit mais plus une lassitude qui as pût s'installer. Ce forum est très bon, sans aucun doute l'un des meilleurs auxquels j'ai pût participé. Les remarques sont pertinentes si l'on sait où les chercher (certains sujets étant bine évidemment à éviter), j'ai moi-même pût discuter de moultes sujets avec d'autres membres, certains que je considère même comme des amis. Malheureusement pour moi, j'en suis arrivé à un point où les sujets intéressants se font rares et les interventions que je juge pertinentes encore plus.
Je sais qu'au cours de mes pérégrinations je me suis fais une certaines réputations. Bonne pour certain, mauvaise pour d'autres... Pour certain je suis un odieux troll aka "le grand méchant loup" mais pour ceux d'entre vous qui me connaissant un temps soit plus, je suis un posteur exigeant qui peut tout aussi bien faire des remarques constructive que des remises à l'ordre ironiques parfois mal comprises. Mes détracteurs seront donc eux heureux de ce message tandis que mon fan club sera déçu. J'ai du mal à poster, le fait est que dernièrement je préfère créer des sujets plutôt que de répondre à d'anciens. Je tiens aussi à dire que même si une lassitude s'est exprimé en mon sein, je suis toujours au temps ce très bon manga qu'est One Piece, quoi que les critiques que j'ai pût émettre en disent, je ne critiquerais pas quelque chose que je n'aime pas ^^

Tout comme K, je traine aussi mes guêtres sur la GBF. Ce forum n'est pas à critiquer, il ne "draine" pas les membres de la volonté car le but premier était justement de compléter l'offre proposer par le dit forum. Cependant, le fait est que je m'y plais plus, une liberté plus grande sans doute mais aussi la présence de nombreuses personnes que je considère comme mes amis du web et bientôt IRL d'ailleurs. Là encore je ne critique pas la politique des membres du staff de la volonté, c'est tout à leur honneur de vouloir se recentrer sur l'identité première du forum qui est la suite logique du site (lui-même étant une encyclopédie pour tous fan de One Piece), je regrette juste leur manque de dialogue et le fait de vouloir balayer d'un revers de la main ce qui as pût être bâti depuis tant d'années (mais bon là encore la GBF sera complémentaire). Je n'ai plus vraiment envie de chercher à résoudre les problémes qui ont pût être posés. Je reprendrais les mots de mon compère :"J'ai un nouveau "chez moi" virtuel". J’espère néanmoins retrouver la foi et arriver à reposter à la VDD mais actuellement le fait est que je n'y arrive tout simplement plus.

Tout ce que je souhaite à la volonté est qu'elle est un bon renouvellement, que de nouveaux membres dynamique et pertinents émergent et lui redonnent un coup de fouet ^^
Pour ma part, je suivrai les actualités de la guilde dont les discussions que j'ai pût avoir avec RED, Enitu et K notamment m'on été très enrichissantes. RED étant quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement et avec qui j'aurais aimé plus partagé.
Je ne sais pas trop comment finir alors...
Azep votre bienfaiteur, vous dit : "Au revoir"



Image


Ps: Je suis ému
Pps: En fait je dis que je sais pas comment finir mais je finis sur des "Ps" tavu!
Ppps: C'est un moyen comme un autre d'évacuer la pression
Pppps: Le coté comique après l'émotion ^^
Ppppps: Je vais moi aussi finir par des coucous parce que j'en ais plein à faire !
Pppppps: Coucou à RED, c'est bien toi qui me manque le plus même si je reviendrais pour discutailler avec toi
Ppppppps: Coucou à mes compères des quais, ils se reconnaîtront *clin d'oeil particulièrement appuyé à K, LAD et Enitu*
Pppppppps: Coucou à mon Fan Club
Ppppppppps: Coucou à toi !
Pppppppppps: Coucou à mes détracteurs *clin d'oeil appuyé à Xehanort, même si...*
Ppppppppppps: Coucou aux coupaings, ils se reconnaîtront

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:14 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Avec celui ci, me voilà à 400 messages en 8 mois, j'affiche donc une prime de 20.000.000, je trouve ce chiffre relativement correct, avec 1.66 messages par jour.
J'ai roulé ma bosse dans les quais, je compte dorénavant squatter d'autres coins de la VDD pour me diversifier un minimum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 13:56 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Voici mon 1072 ème message. Aucune augmentation de prime, mais je post ici, pour vous déclarer que je fais mes bagages, et je pars de ce forum. Evidemment, je vais faire un petit récapitulatif, je vais essayer de tout dire pour se dernier post. Donc je suis resté un peu plus d'un an, et un peu moins de deux ans sur ce forum. Pour préciser, du vendredi 14 Octobre 2011 jusqu'au Dimanche 9 Juin 2013, une période assez longue tout de même. Je ne serais pas avec vous ce soir pour regarder France-Brésil, mais bon.. On sait déjà que la France va gagner.

Pourquoi je quitte le forum? C'est comme mes camarades d'au dessus. Ce qu'il y a eu avec Or Jador, ce que je n'est pas énormément aimé. J'ai pas compris votre système sur le coup.. Nos réactions étaient tout à fait normal non? Mais vous ne voulez pas nous écouter.. Pourtant, le choix des admins/modos et certes le mieux, mais les membres on droit aussi à s’exprimer. Une bonne chose que vous devez comprendre, vous, les admins/modos, C'est qu'ont a pas fais ça contre vous, ça c'est sur, mais ont a fais ça pour le forum, pour qu'il soit meilleur, c'était le seul truc qu'ont voulaient. Nous avons étaient ignorés, donc plus besoin de revenir.
Il n'y a plus d'ambiance du tout sur ce forum, à par pour les posts de One Piece qui sont " ENORME !! :baggyvictory: " j'avoue avoir fait cela pendant longtemps, mais je me rend compte que ça devient un peu pénible à avoir tout me temps ça comme message pratiquement.
Plus de Coliseum, et c'est nul. J'avais pas fais énormément de jeu, mais les seuls que j'ai fais, je les ais adorés! Et ces jeux dont je parle, me manque énormément..
Voilà les raisons!

* Début du pronostic de ma vie sur le forum *


Assez simple. Au début, j'étais un " Big Floodeur Kabrégé Come 1 Demer " Bon, j'ai quand même changé, enfin je pense. J'dis pas que je suis devenue un grand membre du forum, mais je suis assez connu, vu que j'a quand même floodais plus de 1000 messages.. Ce qui est " ENORME !! :baggyvictory: " même trop énorme.. J'ai fais une fic', qui n'aura plus de suite. ( Je vais vous le dire maintenant la suite [ en résumé ] : L'équipe se marièrent eurent des enfants et mourût par la suite )
J'me suis fais des amis, et des ennemis, comme beaucoup de gens je pense.
Le forum est grand, facile à ce perdre, mais je ne me suis pas perdu pour autant .. ( Phrase qui ne sert complètement à rien. ) J'ai étais à 3.01 messages par jour en 1 an, ce qui est énorme! :0 Maintenant j'ai mis les freins. Me voici donc à 1.77 messages par jour, ce qui reste énorme, mais beaucoup moins que les 3 messages.
j'ai pas grand chose à raconter .. Mon changement de Pseudos ? Au début j'étais sanjilopus, je suis devenu Bloody Dream, et me revoici maintenant avec Sanjilopus, avec un grand S!
Plus rien à dire sur ma vie!

* Fin du pronostic de ma vie sur le forum *


Les posteurs sur le forum que j'ai aimé sont:

Léoshka : Meilleur pote
Aryton : Ce mec est trop con ^,^ C'est pour ça qu'il est énorme!
Liam : Droit au but! Il ne lâchera jamais ces convictions! Super cool!
Chaosx : Ce mec est trop drôle et trop sympas! On a eu de belle conversation par MP mon gars! ;)
Paku Jagger : Signa-cool ! Il est vraiment super sympas avec moi, et me fais rire! T'es énorme aussi!
Vista : Dj-cool ! Ce mec m'a fait découvrir pleins de choses notamment dans le domaine de la musique, et j'aime beaucoup ce qu'il dit et ce qu'il fait!
Cassie : Une Cassie, il n'y en a qu'une seule! Et c'est celle qui me fait rire et que j'adore!
Triplem : Bah.. C'est Triplem le rigolo quoi.. !
Yuushi & Celeglin : Les deux mêmes. Pour moi se sont les deux qui peuvent succéder les admins!
Enitu : Un bon poète! :D Ses commentaires sont longs et efficace!
Dark Knight : La même que Enitu! Ce mec est super!
Le Dragon Bleu : Ahaha.. P'tite Louise m'aura bien fait rire sur le forum!
Mister K Nem' et Taka : J'vous connais pas de beaucoup, mais le peu que je vous ais parlés, c'était sympas! ;)

Voili voilou!

Ma dernière signature:

Image

Je ne vous dirais pas ce que veux dire ce " MF ! "

Bref, adieu pour certain, à bientôt pour d'autre! ( Je ne répondrais plus au MPs hein! ^^ )

Sanjilopus restera le floodeur pro! Le couillon! Bref, Croutaree! ( ça ne va rien dire! )

EDIT: Comme l'avai deviner Léo mais son post a été éffacer: c'était bien "Motherfucker". Jéspere que la vous avai compris pourquoi je suis parti

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 02:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Enfin 80 millions! Cette barre symbolique franchit les 700 messages, dont le chiffre 7 me portera, je l'espère, bonheur.

Les derniers mois ont été extrêmement mouvementés pour moi. La lettre aux administrateurs, la conversation de fous en MP suite au message de Cel, mon retour difficile au travail, mes deux sessions à l'université, les menaces de grève étudiante, etc. Sans oublier le départ, la baisse d'activité et la détresse de plusieurs des membres que je chérissais.

Pour être honnête, j'ai sérieusement songé, en juin, de quitter la Volonté du D une fois pour toutes, mais j'ai changé d'idée et je pense davantage participer à la vie du cabinet d'écriture. Aussi, je suis encore mieux entouré qu'avant mon départ temporaire en 2009. À cette époque, je m'étais fait quelques copains, surtout dans la TB ou j'ai collaboré avec JCC, DD, Samba, Van Auger, Doc Jojo, Hohmein et LucioL, mais l'aventure a mal tourné. De plus, j'étais un peu le mouton noir parce que je ne parlais pas de mon autisme.

En juillet 2013, je me sens bien plus intégré dans le forum et j'ai un beau cercle d'amis et amies (encore actifs ou ayant migré au GBF) sur qui compter. Grâce à eux, j'ai décidé de rester sur le forum. J'aimerais les remercier au fond de mon coeur.

Liam, Porito, Enitu, Zedka, Pif Paf, Vista, Tamago, Sanjilopus, Celegin, Phénix, Aryton, Léoshka, Bifidus, Azep, MDL, Bullzor, Yuushi, l'Éternel, hurl, Spandaman, Nekko, Toha Gari, Crew65 et bien d'autres.

Pour terminer, je me souviens nostalgiquement de l'été 2008. Déjà 5 ans que j'entretenais de belles conversations avec JCC pour fonder la team Akegata. MDL accepta et on devint la team Joker. Si tu lis mon message JCC, j'aimerais te dire une chose, plutôt un souhait. Je sais très bien que j'ai laissé tomber graduellement la team Joker d'une façon injuste et lâche alors que j'ai investi beaucoup de temps pour la fonder avec toi. J'assume entièrement cette erreur et j'en suis vraiment désolé. Lors de notre dernière conversation en MP, nous nous étions brouillés. C'était de ma faute!
J'aimerais qu'on oublie cette vieille chicane et qu'on redevienne amis comme jadis.

Sur ce, j'espère que ces 80 millions me porteront chance pour les prochains mois et je voudrais souhaiter la meilleure chance à tous mes concurrents pour le concours du cabinet!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 22:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'ai regardé sur le classement, je suis 74e en nombre de message, c'est marrant je trouve^^

Pour les stats:
Messages: 700
[0.28% de tous les messages / 0.51 messages par jour]

Forum le plus actif: Les Quais
[ 329 Messages / 47.00% de vos messages ]

Sujet le plus actif: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
[ 62 Messages / 8.86% de vos messages ]

Je suis bien content d'être resté si longtemps ! Quand on regard, ça fait quand même presque 4 ans que je suis ici ! Bon, d'accord, même si j'avais arrêté un moment à cause de mes problèmes de santé.

Bref, maintenant, je peux me faire croco-boy :baggyvictory:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 16:47 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Tout à l'heure, sur le topic de Toriko, j'ai écrit mon 600ème message, passant à une prime de 60 millions de berries. VDM.




J'aurai mis pas mal de temps, mine de rien, pour atteindre ce palier, surtout si l'on compare avec le précédent de 10 millions. J'ai été un peu moins actif ces derniers temps, il est vrai, étant assez pris par la GBF d'une part, et mes études d'autre part. Mais je suis tout de même resté.


D'ailleurs, il est temps pour moi de faire des adieux.
Eh oui.

Je ne suis pas du genre à me lamenter tragiquement, alors je vais juste dire ceci:


Ce fut un sacré bout de chemin.
Sans doute suis-je devenu seulement un peu trop vieux pour vous.
Mais peut-être se reverra-t-on...


Spoiler: Montrer
Image
Mes chères tongs pointure 41.



Image
Hey, what didiou expect?





Plus sérieusement: je sais que pas mal de mes confrères de la GBF ont décidé de quitter définitivement le forum de la Volonté. Du peu qu'ils m'en ont parlé, ils ont pas mal de raisons à cela, et j'estime d'ailleurs que certaines d'entre elles sont plus que valables.

Mais je ne compte pas partir. Pas pour l'instant. Ce forum me plait, je m'y sens à l'aise, et bien que n'y étant plus présent qu'assez sporadiquement, je souhaite néanmoins y rester ancré. Je reste attentif aux uns et aux autres, bien entendu, mais je pense qu'il fait encore assez beau pour placer mes doigts de pied en éventail.

Du coup, on se revoit sans doute bientôt pour d'autres punchlines. Tchao, bonsoir!





<(o v )E

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 15:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bon, 100 putain d'million quoi...

On va tout récapituler!

Bon, j'ai passé deux agréables années sur ce forum (ou presque), mais je ne vous cache pas que mon parcours aura été quelque-peu compliqué. Je suis arrivé peinard sur le forum, en plein été. Enfin ça, c'est pour mon inscription, je matais le forum depuis longtemps déjà.
Bref, je me suis inscrit, pour One Piece. J'ai posté, sur One Piece. J'ai parlé sur One Piece. Là, je pense que ca ne m'a pas aidé à me faire bien voir de certains. Je faisais des posts de deux lignes bien cons dans des sujets d'opinions ou de vœux. Je vous cache pas que c'était amusant mais au stade où j'en suis maintenant, j'ai carrément la flemme de faire ce genre de posts, je préfère carrément poster dans des sujets de réflexion.
Enfin voilà, et après cette (bonne/mauvaise) passe et quelques remontrances (pas toujours très sympa; d'ailleurs à l'époque, j'avais un certain malaise, j'avais dû mal à vraiment m'exprimer et je réfléchissais souvent 30 ans avant à la façon de formuler mon post...), je me décide enfin à m'ouvrir au forum, à me laisser aller, à poster partout, et poster mieux.

Je pense qu'au niveau où j'en suis c'est réussi. Après, à chacun de juger. Je vous avoue que comme beaucoup qui ne sont plus là aujourd'hui, j'ai beauuuuuuuucoooooooup réfléchi à quitter le forum. Mais je me sens néanmoins bien ici, j'ai eu mon petit moment d'absence il y a deux mois, voire un je sais pas trop, mais là, j'ai envie de rester. Mais la GBF est lourde quand même, là-bas aussi c'est cool, donc j'y fais des tours. Enfin voilà, je me situe dans le cas de Triplem, et c'ets pas le meilleur des cas mais bon, au moins je profite.

Image

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 21:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Wow, je m'attendais pas à faire 100 messages en moins d'un mois !! ça fait plus de 3 messages par jours ça, et contrairement à mon arrivée, j'ai pas fait exprès :Luffy hilare:

Du coup, me voilà avec la prime de Luffy post croco ! c'est... classe :baggyvictory:

Pour reprendre mon précédent post, ça fait:

65e en nombre de message, 801 messages, 0,32% de tous les messages, 0,57 messages par jour. J'officie surtout dans les quais (383 messages, 47.88% de tous mes messages). Le coin des questions qui vous empêchent de dormir est mon nid, avec 85 messages et 10.63% de mes messages^^

Bon, ça risque d'être l'un de mes derniers messages pour le mois à venir. Donc je trouve que c'est une belle manière de dire salut à tous !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 19:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Et c'est avec ce 500ème message que ma prime atteint les 40.000.000 !! Et non, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, je suis bel et bien de retour :Luffy hilare:

500 me paraissait un bon nombre pour venir poster ici !
Allez, je ne m'attarde pas plus, et félicitations à tous mes prédécesseurs !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 15:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben je viens de franchir la barre des 4500 messages. Quand même. Pour un peu plus de 8 ans passés dans ces eaux, avec toujours autant de plaisir et de curiosité. Voilà qui me réjouit en ce dimanche!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 19:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
seleniel a écrit:
Bon ben je viens de franchir la barre des 4500 messages. Quand même. Pour un peu plus de 8 ans passés dans ces eaux, avec toujours autant de plaisir et de curiosité. Voilà qui me réjouit en ce dimanche!


Moi je pense que tu mérites plus que 500 000 000 de berrys... ^_^
Félicitations en tout cas !!

4500 flood ? un vrai pirate alors ;)

_________________
Image


Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Dim 16 Mar 2014 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com