Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon, je me suis permis de le mettre en Annonce, si quelque personne y voit un inconvenient, qu'il se manifeste..

:Luffy hilare: floid_08, je me souviens t'avoir connu par msn, j'avais la sacre manie d'ajouter les gens qui faisaient des etudes que j'envisageai plus tard^^Quoique c'est plutot sympa, d'avoir un avis de quelqu'un qui est plonge a fond dedans. Je me rappellerai surtout d'une superbe seance avec AJT sur le theme: en quoi consiste le metier de pharmacien?^^ Et bien, je peux vous dire que c'est quelqu'un pret a vous depanner. COmme il le dit sur le blog du forum, c'est qu'on se rend compte qu'on est bon une fois que les autres vous aborde pour un conseil. Et je l'ai aborde, donc j'espere qu'il a eu la sensation d'etre "bon"^^Par contre, je te remercie pour la seance :Vogue Merry: . Pas seulement doue en colo et en dessin le AJT :Vogue Merry: .

THE KING of this street, j'ai bien aime ton interpretation de l'avatar, car c'est un cote qui me plaisait dans l'avatar, de multiples interpretations. Par contre, si toi tu ne te souviens pas de l'ecriture de mon pseudo, moi j'ai la flegme d'ecrire le tien^^. Par contre ton post a un caractere d'eloge funebre :robin:

Sol D Gasol, un post comme je les aimes, plein d'entrain et vraiment expressif...Par contre, evitons de me considerer comme le posteur no.2 car, c'est seulement en matiere de messages(c'est juste un indicateur de presence pour moi^^, bien evidemment l'ange remporte la palme..Et dire qu'a peine retabli, il signe un retour!!)
J\ai ete le plus gentil, j'en suis conscient, et ca peut etre aussi bien une qualite qu'un defaut..En general, j'essayai juste vers la fin de mon mandat^^ a me mettre a la place de mon interlocuteur pour comprendre les raisons de ses mefaits..M'enfin je prefere regler tout par diplomatie, que par l'affrontement direct. Par contre, c'etait amusant de se bagarrer avec chopp3r, tant que c'est pas souvent.

BOn deux d'entre vous ont flippe par rapport aux crises d'epilepsie, je tiens a vous rassurer, je n'en ai plus eu depuis mars 2004..Mais interdiction aux jeux videos jusqu'a 18 ans..J'aurai perdu le gout de jouer d'ici la, et je risque d'abuser, mieux vaut connaitre ses limites^^.
J'ai eu une crise avec la playstation 2, puis avec la playstation 1..Dire que j'avais a peine lu les precautions sur la boite jaune de PS...La premiere est tombe le jour de mon anniversaire, en 5eme, un 1er juin de l'an 2003..En clair, c'est juste que je n'ai pas la notion de controle en matiere de loisirs.

Le Chasseur, je suis content que tu conserves un bon souvenir du topic "Realisation des Reves", autant pour moi. Je m'y suis vraiment investi, dommage qu'il n'est pas connu plus de succes, mais je te remercie de ton soutien(tres important, plus que le topic lui-meme^^)

Or Jador, c'est qui c'lui-la? Tiens, le bon vieux momoxxxxxx(remplacer les x par le bon code-_-')
Je vois que tu as remarque que le pseudo avec des chiffres est fortement deconseille, on ne te prend pas au serieux, mais pour un floodeur..
Pourtant, j'ai eu l'occasion de poster quand meme un peu, t'as qu'a fouiller un peu tu trouveras des posts floodeurs de ma part, ca devrait t'amuser(rah, flame fist ace qui enrageait le Crowy-->C'est mon dark teacher^^)

Concernant le recrutement, je suis contre un elargissement des pouvoirs de MDL, il etait d'accord avec moi, car il est l'un de ceux qui conserve une ambiance dans le forum en dehors des forums onepieciens..Et mieux qu'il s'y consacre..A vois se qu'il prepare dans sa signature, c'est pas lui qui a du temps en plus^^
Et puis, pour le recrutement toujours, une personne a ete abordee, je ne dirai pas qui, faut laisser la surprise, Ichi sait vraiment gerer le forum, donc n'ayez pas crainte, il a trouvee une personne de confiance^^


------>Leto II
Et bien oui merci..Le Doc serait un bon modo, mais bon, je veux des colos, et il ne pourra pas en faire autant..Ouinnn, veut des colos :Luffy erente: . Dis Ssof, maintenant que je suis parmi les moutons, puis-je etre le chien qui hurle apres les moutons pour les guider(moderation new-wave^^). El Delestor est dans ton coeur Leto II!!

------>Clem
Et bien, Clem, ce serait mentir que de dire que je n'ai pas culpabiliser. Car la responsabilite que j'avais decoulait d'une confiance des autres, donc j'ai culpabilise, l'impression de les lacher..Mais il y avait des phrases en l'air dans nombre de posts ou je faisais allusion a un eventuel retirement..

*Trop emouvant*j'ecoute Uunan et the Stone storage room...Que d'emotions en lisant vos posts..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 20:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je me permet de poster ici, parce que c'est le topic le plus en rapport de l'énorme choc émotionnel que je viens de subir.

SSof est en bleu ciel en bas de la page?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! C'est quoi ce bordel?!
Je veux pas d'un modo comme SSof! il est complètement taré, il a des moutons dans sa chambre le soir, il est dans un autre monde.
En plus il va s'acharner sur moi!

C'est encore un coup d'Ichigo ça, 'faut toujours qu'il déniche les perles en la matière. :Zoro cri du sabre:

La vie sur la volonté va devenir plus dur :Ussop tien tien:

Nan mais sans blague, pourquoi pas Fred?

( Je vois déjà le rang "King of mouton" )

Qu'est-ce qu'ils ont tous à devenir modo? Après Emilio sur Ocean Pie...

Allez, bonne chasse de boulet SSof^^
( c'est une forme d'encouragement )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 20:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
SSof est en bleu ciel en bas de la page?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! C'est quoi ce bordel?!
Je veux pas d'un modo comme SSof! il est complètement taré, il a des moutons dans sa chambre le soir, il est dans un autre monde.
En plus il va s'acharner sur moi!



Ben Hitsu va voir dans les "groupes d'utilisateurs" et tu auras ta réponse...

Et crois moi tu va avoir un choc !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 10:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Trés cher Trinidad.

Si j'en crois la nouvelle composition des modérateurs, dont un ménage a apparement été effectué il y a peu (au revoir JangO et capitainecrow), nous étions les deux modos les plus anciens. Je me rappele encore de notre motivation à nous investir pour le bien être du forum lors de notre passage dans les hautes sphère de la piraterie ... heu de la modération, tout les deux, ensemble.

Ce fut une petite surprise d'apprendre que tu prenait ta retraite, elle est arrivé comme ça, comme un cheveu dans la soupe. Je m'y attendais pas vraiment, mais bon, ce n'est qu'un poste comme parmis tant d'autre, pour toi c'est juste une petite responsabilité en moins, du moment que tu ne nous quitte pas, c'est pas si grave que ça.

Mais je dois dire quand même que tu a prit ton poste de modérateur un peu trop au sérieux. C'est vrai que par moment ça peut grave souler de devoir fouiller chaque sujet à la recherche d'éventuel boulet, mais je crois que tu a poussé ton investissement un peu trop loin. Il vrai qu'en passant modo, ils fallaient s'attendre à ce qu'on poste beaucoup moins mais de là à devenir un no life. Comme tu le dit toi même, et c'est bien de reconnaitre ses défauts, tu ne sait pas mettre de limite, alors j'espère pour toi que ça va changer et que tu prenne un peu plus de plaisir à venir poster sur le forum sans pour autant que ça devienne une drogue.

Ah oui, une dernière chose, jamais je ne remettrais en doute le travail que tu a effectué pendant ses un an. Il t'a manqué par moment un peu de justesse mais on ne peut pas t'enlever les heures d'investissement que tu a donné au forum. N'oublie pas que tu a participé au renouveau du forum avec la grande campagne de restructuration et ça, c'est pas rien.
Si personne ne t'a répondu pendant les 4 premières heures, c'est parce que ce genre de sujet n'est pas si évident à traiter, moi même, je ne savais pas trop quoi dire à ce sujet, car même si pour toi c'est devenu un problème de modérer, ça n'en reste pas moins quelques chose de pas trés important pour le déroulement de ta vie. 4 heures de réflections, ce n'est pas si mal, c'est qu'il y a plein de chose à dire sur ton compte ^^.

Sur ce, bonne continuation parmis nous.

PS:

Trinidad a écrit:
------->oid
L'un des rescapes avec Ssof et Froll(au niveau user) de la generation fin 2004.


Tu m'a oublié sur ce coup là ^^. Car avant toute chose, même si je suis modo, je reste un membre de la Volonté du D.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 11:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
------->Hitsugaya
Et bien cette annee 2007 amene une nouvelle ere. C'est normale pour ma part que Emilio devienne modo sur ocean-pie..Il s'est beaucoup plus investi la-bas qu'autre part, et franchement pour moi son investissement au niveau de l'ambiance etait enorme, tout comme Eru ou Lee le font..

Ici, Ssof D Belge. Alors la je te souhaite bien du courage, car passe le moment du fun au debut, ce sera comme une routine. Enfin prends l'avis d'autres modos pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire..Par contre, ce changement de statut intervient justement au moment ou tu t'etais epanoui completement au niveau des posts, je vois surtout le topic du 440 avec l'echange d'arguments contre deux posteurs^^Pas beaucoup qui tiendrai aussi longtemps, fieu!

Et oui, la moderation reste encore un travail attribue a la generation 2004...Allez Ssof, tu vas te venger de toutes les remarques que j'ai pu te faire durant mon annee de moderation...J'ai confiance tu as toujours ete un bon eleve(et oui, c'est moi qui ait emmene Ssof du dark side of the mouton...). Ne t'attends pas a ce que je sois un gentil mouton qui suit, je defierai ton autorite mon petit :Luffy hilare: !!

Et oui, il y a eu menage dans le groupe de la Marine. En penetrant sur le forum, je ne vois plus mon nom en couleur, je me suis dit, avec un pincement au coeur, ca y est :Ussop gloups: .

Mon maitre et moi quittons la moderation, aux disciples le forum sera confie...*Sccchhhh*Rroooohhh*Je m'eloigne, tandis que Ichi le seigneur sith s'en va initier un autre en mal de puissance^^

-------->Toji Toji Chopper
Toi et moi sommes rentres en meme temps, je me souviens que l'ange l'avait annonce sur la treizieme page, d'un certain topic, dans un certain forum..Snif, en plus MDL avait garde le lien vers cette page, que d'emotion!
Par contre je ne peux accepter que tu me traites de no-life. Je n'ai jamais augmente mon temps de passage sur le forum, c'est seulement que maintenant j'ai moins de temps qu'il y a un an(le passage de la seconde a la premiere me direz-vous^^). Et comme je n'avais pas diminue mon temps d'ordi, c'est a cote qu'il y avait moins de temps.
Et puis je n'ai jamais dit que le fait de poster devenait un calvaire, j'ai dit que personne ne faisait attention a mes posts, mais je prenais plaisir a ecrire le post, c'est apres qu'un gout amere de solitude me gagnait.

Ce n'etait pas un drogue, j'y passait autant de temps qu'avant...En gros, tu as mal compris deux de mes propos, je ne suis pas un no-life, et ce n'etait pas une drogue.

Enfin quelqu'un ayant goute a la moderation dit reconnaitre que mon travail etait de bonne volonte....Tu sais, laisse moi te dire une chose TTC, tu es celui a mes yeux qui a le plus de discernement, quelque soit le type de moderation, et la l'experience y a une moindre place.
Ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublie(comment oublier notre ascencion commune^^?), c'est pour cela que j'ai mentionne users..Bien evidemment c'etait un indice pour le nouveau modo :Vogue Merry:

Je peux bien me reposer, apres avoir apporte ce que je voulais au forum, de l'ordre pour eviter la fuite des bons posteurs, trop sont deja partis, certains sont a Ocean pie, encore heureux^^ Un message du nouveau modo dans ce topic serait apprecie :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Feu Trinidad a écrit:
Un message du nouveau modo dans ce topic serait apprecie


Tres bien, alors je me lance.

Bon tout d'abord je dois dire que tout le long du chemin tu as été courageux, nous t'avons vu t'éloigner du rivage sans une larme, tu as été fort, tu nous as demandé de ne pas pleurer et... Quoi? Co...comment Ca?!

Trinidad est toujours vivant?! :Ussop big gloup:

C'est incroyable ca, j'etais pourtant certain qu'il etait décédé apres avoir lu le message que Elvis a laissé...

Bon treve de plaisanteries.
Bon, tout d'abord lorsque je me suis inscrit ici, comme beaucoup d'autres tu as été le premier a me faire une remarque, même beacuoup plus (XD) et d'ailleurs je me souviens qu'en voulant faire des efforts, me montrer que jepouvais etre autre chose qu'un gros boulet, j'avais fais un "super" (notez l'ironisme ^^) topic sur la capture de Gol D. Roger! J'etais tout content et tout, fier de mon topic et non, tu l'as vérouillé! J'en revenais pas, m'enfin tu l'as vérouillé pour une bonne raison aussi, le topic existait deja. >_< Mais ca et les remarques d'une "autre personne", j'arrivais pas a les digérer, et je vous supportais pas (ce qui est d'ailleurs toujours le cas pour la deuxieme personne...) et je decidais alors de quitter le forum (non non c'est bon pas besoin d'hurler de joie devant votre ecran, c'est ecrit au passé :p), gardant trop de rancoeur contre vous.

Et puis alors que One Piece prenait de plus en plus de place dans ma vie, alors j'ai décidé de revenir, bien sur en faisant attention mes fesses, et puis j'ai posté voila des posts sans interets (comme la plupart de mes messages >_<) toujours en gardant de la rancoeur contre vous.

Et puis j'ai decouvert le forum Mugiwara Pirates! Trouvant le design sympa, j'ai décidé de m'inscrire et puis la j'ai decouvert que tu etais administrateur la-bas sous le doux pseudo de Sogeking! Au debut je me suis dit "merde, fais chier il est partout (ca par contre c'est vrai XD)"! Et puis bah j'ai appris a te "connaitre virtuellement" et finalement je me suis rendu compte que t'etais pas aussi monstrueux que t'en avais l'air...

Voila pour la petite histoire! ^^
Miantenant retour au present. Alors moi je comprends tout a fait ta decision. Ayant été pendant une certaine période moderateur sur l'ancien forum de la team Nk2, forum qui comptait plus de 1000 membres, je sais tres bien ce que c'est de gerer tout une bande d'abrutis qui font des messages de trois lettres (si si je deconnes pas, c'etait dans un sujet "type qui aimeriez vous revoir?", et mec a posté "ACE" comme reponse!), qui savent pas ecrire troi mo korecTman et j'en passe des meilleurs... Au debut, comme toi j'ai essayé de m'investir a fond dedans, mais moi j'ai pas eu le courage de tenir! Et puis c'est vrai que si on est a fond dedans, on doit vraiment lire tout les messages de tout les topics, pour deceler la moindre presence de boulets, de flood, de spoils (enfin moi j'avais pas ce probleme la sur un forum de scantrad ^^)...

Donc voila, je te souhaites de continuer a bien participer parmi nous, et a enrager devant ton ecran quand tu verras des sujets pourris, des bots et j'en passe et que tu ne pourrais plus rien y faire! ^^

Voila @+

Maintenant une petite chose qui n'a rien a voir avec le sujet...
-Le bac de Francais t'inquietes pas pour ca, c'est un detail! Même un gros glandeur comme moi qui n'a rien foutu de l'année, rien foutu pendant la periode de revisions, et qui en plus a redoublé, je l'ai eu pas haut la main, mais presque; avec un 10 a l'ecrit et un 14 a l'oral, je trouve que je m'en suis plutot bien sorti. Et puis vu que t'as l'air super bosseur, t'auras aucun probleme t'en fais pas! ^^


Dernière édition par Deu$ le Mer 17 Jan 2007 12:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Si j'en crois la nouvelle composition des modérateurs, dont un ménage a apparement été effectué il y a peu (au revoir JangO et capitainecrow), nous étions les deux modos les plus anciens.


Mheu l'autre!!!
C'est mois le plus ancien a quelques jours d'intervalle avec Fingo me sembe t'il!!
Je vérifie.... Oui c'est bien ça!
Alors bande de moules, on la raméne moins!! *Toji range cette hache!!!*

Sinon merci pour tout tes compliments sur Ocean Pie Trinidad^^


Enfin bref je voulais aussi profité de ce topic pour shouaiter la bienvenue a Ssof a son nouveau poste de modérateur!
Enfin il me semble que c'est un période d'éssai, en effet mR Ssof aimerais vérifier que ca vas pas lui bouffer tout son temps avant de signer un CDI!!
Allé courage Mr Mouton :luffy langue:

Edit Ichigo: j'édite ici pour ne pas faire de flood, donc pour l'instant nous cherchons a rafraichir l'équipe de modération et il n'y aura peut être pas qu'une "nommination", inutile de s'exciter non plus pour Ssof, il a demandé une période de test, il est a l'essai pour l'instant. rien n'est définitif pour personne mes petits.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Bon bah, tout heureux de récupérer le net, je me connect et que vois-je ?

Trinidad cesse son activité de modérateur sur la volonté du D... dommage ... Je lis le message...

Et je me dis : "bon vent à toi ! "(dans le sens où on souhaite bonne route à un marin qui part en mer ^^), puis je vois que tu continueras à poster. Tant mieux, tes posts longs et argumentés m'auraient manqués au milieu du flood que vous avez parfois du mal à filtrer.

N'étant pas modo moi-même je ne connais pas le temps que ça prend, mais je peux le deviner vu le nombre de fois où j'ai vu des topics inutils ou des posts du même accabis être supprimés ou lockés dans l'heure, je trouve parfois les modos trop cools, mais jamais trop durs^^. Tu es un de ceux avec lequel j'ai le plus débattu (souviens toi avant que tu ne le sois, le topic sur le prochain membre^^)

Mais quand je vois ce que t'impliquer te cause, je me dis que tu as bien fait de cesser ton "job" de modo, après un an tout de même (dieu que le temps passe vite... -entonne la suite de la chanson- ^^).

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser sur le forum maintenant que tu es redevenu simple mortel^^ , et de ne pas en profiter pour flooder ^^.

PS : Oh, que vois-jes (bis) Ssof modo^^, ça promets... Bein bon courage à toi bien et ne mets pas tes études entre parenthèses, hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 18:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
@ Deus.
Et bien mon ami, sache que pour le bac de francais, je ne veux pas seulement m'en sortir^^Allez, donnons nous les moyens de viser plus haut, ne crois-tu pas?
Le souvenir de moderation avec toi, ca reste l'Eglise Odalienne, cas duquel je me suis porte garant. Heureusement que j'ai fait preuve de patience avec ce topic, sinon il ne serait plus, et ta colere envers les modos aurait eu un souffle de renouveau..
Mugiwara pirates restera une experience incroyable, avec deux administratrices de reves. Et des membres a la hauteur de mes esperances, un forum bien a nous, qu'on avait modele selon nos envies..Quelques contraintes ont mis fin a l'aventure malheureusement.

C'est sur que je vais enrager, je le sais, mais sachant que les autres modos s'en occuperont, c'est suppose ne pas nous concerner non? C'est dans ce but que la moderation existe. Pour ameliorer le confort du membre^^

He he, Eru je sais que tu es plus ancien que nous, mais ca m'etait une super ambiance dans le post de TTC^^D'ailleurs je fais de la pub pour ocean pie 24/24h dans ma signature^^

EvOr, tu resteras pour moi un des meilleurs concernant l'argumentation, des rares passages ont fait defaut, et j'ai pris plaisir a debattre avec toi..J'espere vraiment continuer a le faire avec toi.. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 23:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Bon pour quelqu'un qui n'est plus aussi investi qu'avant dans ce forum (connexion toutes les heures pour voir ce qui a changé), BRAVO.

T'as été le premier à me remettre sur le droit chemin. Merci car n'etre plus un boulet, c'est vraiment une autre vie dans ce forum. Merci de m'avoir épargné des milliers de commentaires qui ne font rien avancé et qui font tout reculer dans les démonstrations.


Et encore merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 23:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Eru a écrit:
Mheu l'autre!!!
C'est mois le plus ancien a quelques jours d'intervalle avec Fingo me sembe t'il!!
Je vérifie.... Oui c'est bien ça!
Alors bande de moules, on la raméne moins!! *Toji range cette hache!!!*


Zut, je les avaient oubliés ses deux là. Et puis d'abord tu peut toujours parler, j'ai encore de le ressource mon coco. Tu peut bien être modo depuis plus longtemps que moi, ça ne change pas que je suis dans les hautes strates de la piraterie depuis plus longtemps que toi, j'ai vérifié aussi, tu ne peut pas nier. Je suis juste resté en free-lance plus longtemps que toi, être un capitaine-corsaire n'a pas que des avantages, j'y avais déjà réfléchis avant de me jeter dans l'aventure, pas comme toi qui n'a pas hésité à se prostituer avec un jambon-beurre, vile canaille (c'est quoi ce délire nocturne ? j'espère au moins que quelqu'un comprend ce que j'écris).

Eru: XD Faut vraiment que tu me présente ton dileur^^ Surement le même qu'Oda ^_^

Redevenons sérieux.

Trinidad a écrit:
Par contre je ne peux accepter que tu me traites de no-life. Je n'ai jamais augmente mon temps de passage sur le forum, c'est seulement que maintenant j'ai moins de temps qu'il y a un an(le passage de la seconde a la premiere me direz-vous^^). Et comme je n'avais pas diminue mon temps d'ordi, c'est a cote qu'il y avait moins de temps.


Au temps pour moi, j'ai du faire un amalgame quelque part. Je pensais que tu ne pouvais plus te passer de faire de la modération à un point qu'il était impossible de gérer. Tu aurais pu tout simplement mettre un frein à ça, mais si j'ai bien compris, tu te sentait trop coupable de laisser faire tout le boulot aux autres, tu aurais pu en parler, on aurait recruter. Enfin bon, c'est ta décision et elle a du être mûrement réfléchit, être modo n'est pas facile, c'est un poids à supporter et c'est compréhensible que certains veuille sans défaire à un moment ou un autre (tu n'est pas le premier et tu ne sera certainement pas le dernier).

Trinidad a écrit:
Et puis je n'ai jamais dit que le fait de poster devenait un calvaire, j'ai dit que personne ne faisait attention a mes posts, mais je prenais plaisir a ecrire le post, c'est apres qu'un gout amere de solitude me gagnait.


Le truc, c'est que j'ai jamais dit que tu avait dit que c'était un calvaire. Je sais pas où tu est allé chercher ça, mais c'est pas moi.

Trinidad a écrit:
Ce n'etait pas un drogue, j'y passait autant de temps qu'avant...En gros, tu as mal compris deux de mes propos, je ne suis pas un no-life, et ce n'etait pas une drogue.


Tu n'a pas augmenter ton temps de connection sur le forum mais tu ne l'a pas réduit pour autant. Tu savait que tu ne pouvait pas, sinon je pense que tu n'aurait pas quitter la modération comme ça. Faut se l'avouer, participer à la vie d'un forum, c'est trés addictif. On rentre facilement dans une sorte de dépendance, moi, par exemple, impossible de ne pas jeter un coup d'oeil de temps en temps aprés avoir écrit un message. Si il y a une vie sur le forum c'est bien parce que les membres ne peuvent pas s'empêché d'y participer.

Enfin bon, c'est pas là le débat. Moi je te souhaite un bon repos et que tu réusisse tes études, parce que c'est le but de la grande majorité des membres du forum, alors au lieu de trainer à des heures pas possibles ici, allez, hop au boulot, bande de fainéant ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 08:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Juste quelques mots pour te remercier du boulot que t'as fait ici et te souhaiter bon courage pour ta nouvelle vie.
Voilà voilà.
:Vogue Merry:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 10:24 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Des mots pourquoi ?

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 15:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors la MDL, chapeau bas, et tres bas!! Parce que la ca veut tout dire..T'avais prevu un devenant mi-modo, de gagner du pouvoir et finir par me renverser!!! Et bien c'est rateeee! :luffy langue: Nouveau modo a venir, donc tu auras tout a recommencer avec eux..Tant que tu y es, essaye avec fingo, m'a l'air fragile celui-la, tu peux l'evincer :Luffy hilare: ...

Oui je me rappelle Kizaru de ta categorie de boulet au debut. C"etait le genre qui postait dix sept messages dans un meme forum, et qui le lendemain passait a un autre forum^^TU as bien change, et j'en suis ravi. N'empeche qu'il faut pas plus mon gars :Zoro nargueur: .

TTC, l'eternel compagnon d'armes, c'est sur que tu a commence fort toi en moderation. Premier jour, je colle un boulet dans le topic du coin des boulets :Luffy hilare:
Tu as tout compris! Je me sentais coupable de ne pas faire correctement le travail, je suis comme ca. Je peux tout faire, mais je ne peux pas laisser les autres faire tout, je culpabiliserai. Par contre, c'est vrai que je n'ai pas penser au recrutement..
Tiens, je n'y avais vraiment pas pense. Est-il trop tard? :Ussop tien tien:

Si, tu dis que pour moi c'est un calvaire, enfin implicitement.

Citation:
Comme tu le dit toi même, et c'est bien de reconnaitre ses défauts, tu ne sait pas mettre de limite, alors j'espère pour toi que ça va changer et que tu prenne un peu plus de plaisir à venir poster sur le forum sans pour autant que ça devienne une drogue.


Prendre du plaisir, ca signifiait que je n'en avais plus, non? Je me trompe? Oui? D'accord :Chapeau de paille goute:

L'addiction dont tu parles est toute trouvee, rien qu'a voir que je sois passee chaque heure, sur 4 heures, pour voir si il y avait des reponses a ce topic. Je tiens a preciser que je ne passais pas a des heures phenomenales..Toujours entre 5 et 10h du soir....

De rien, Toner Toner Chopy!!

Et puis le MDL, je revois le gif!! Fabuleux!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 22:50 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Trinidad désolé mais j'ai pas pu me connecter avant sur le forum donc désolé de ne répondre que maintenant :luffy langue:

Alors les djeuns on se crois les vieux modos hein? Hé ben non avec Eru on va vous remettre dans le droit chemin non mais.
Pour ma part bah désolé que mes absences du a pas de net puis au fait que j'ai beaucoup de boulot à la fac (master génie civil génie géologique y a beaucoup plus de taf qu'en licence ^^) ainsi qu'une grosse démotivation (oui je l'avoue ^^ mais je continue l'aventure selon mon temps libre ^^) et qui ont causé ton surplus de d'implication. Enfin je connais cela ayant assuré un mois ou deux la modération du fofo seul je peux comprendre le boulot que tu as fait. De plus c'est mieux pour ta santé et pour tes études.

Vous me faites me rappeler que j'avais fait ma candidature de modo a Crow :Luffy hilare: il en était un peu dérouté je me souviens :Luffy hilare:

Donc j'acceuillerais les nouveaux bizut de la modération comme il se doit :Ussop vantard: Vous allez souffrir les jeunots préparez vous a souffrir avec le grand roi des noldors en tant qu'entraineur :Luffy serieu 2:


Enfin bon tu ne nous quittes pas et c'est tant mieux en espérant que tu ne disparaisse pas comme nos prédecesseurs modos que furent Jango Rockstar Van et Crowy. Si vous nous regardez spéciale dédicace a vous :luffy langue:. Enfin les modos ne sont pas éternel et tournent c'est comme les membres. Ils passent mais le forum reste et après tout c'est le plus important je pense.


Citation:
Trinidad a écrit:
Et puis je n'ai jamais dit que le fait de poster devenait un calvaire, j'ai dit que personne ne faisait attention a mes posts, mais je prenais plaisir a ecrire le post, c'est apres qu'un gout amere de solitude me gagnait.


Une des raisons pour laquelle je ne poste presque plus en plus du facteur temps. Mais bon même si je ne réponds pas au moins je les lis ^^.


Enfin te voilà libre de poster sans te préocuper de lire les topics qui ne te plaisent pas comme quand tu étais simple user. Cela doit faire plaisir ^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com