Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 19:33 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bravo? J avou ne pas comprendre le sens de ce post?M enfin ca me fait penser qu il y avait un ou 2 post que j avait pas corriger,je vais le faire de suite

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 19:49 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Laisses tomber soit je les ai virer (apres accord de l'ange et de Dark) soit ils sont deja corrigés ^^ Et je peux t'assurer qu'il y en avait plus que 1 ou 2 et ils etaient ecrit dans un language parfois incomprehensible. Enfin...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 20:15 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Van Fanel a écrit:
Laisses tomber soit je les ai virer (apres accord de l'ange et de Dark) soit ils sont deja corrigés ^^ Et je peux t'assurer qu'il y en avait plus que 1 ou 2 et ils etaient ecrit dans un language parfois incomprehensible. Enfin...


Si ça se trouve c'était le langage des cannards, Karoo doit comprendre ça. Faudrait qu'on lui demande de traduire ! :Luffy rigole a grande bouche:

Quôa ? C'était pas drôle ? ^^ Bah je voulais juste détendre l'atmosphère lol. ^^ En tout cas, preuve est faite que certains devraient lire les messages importants quant au bon déroulement du forum (et ce topic en fait partie... ^^).

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 21:55 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
t imagine meme pas comment j ai galérer pour en traduire certains!!!Je les montrais a ichigo au fur et a mesure,y en avait des biens chauds a corriger ^^Merci d avoir fini Van tu m as tiré une epine du pieds!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 09:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
capitainecrow a écrit:
Bravo? J avou ne pas comprendre le sens de ce post?M enfin ca me fait penser qu il y avait un ou 2 post que j avait pas corriger,je vais le faire de suite


Je dis "Bravo" parce que moi j'aurais pas eu le courage de faire ce que t'as fait! :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 16:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
je suis tout a fait d accord :il faut proscrire le language sms des forums...

Ce n est pas un chat et vous avez tout le temps de vous concentrer pour ecrire en francais. :Luffy erente:

Quand je vois du language sms je me dit toujours un truc: et si le tome 26 de One piece etait ecrit en sms .....Ce serait la foire, on ferai des petitions ,on ralerai en quelque sorte. :Zoro cri du sabre:

Maintenant pour ce qui est des abreviations et des fautes d orthographe ca va etre plus difficille ( je parle pour moi surtout) mais avec un petit effort ca devrait passer......

Mais pour les: lol , mdr................etc etc... Il y a de magnifiques smileys et la c est juste un clic avec la souris ( ca va meme plus vite). :Luffy hilare:

Alors bon, un petit effort moussaillon.

je rajoute une info sortie tout droit du journal de ma region je cite: " le collectif " Sauver les lettres " le répete a l envie l orthographe des lycéens est devenue catastrophique......."
le site : www.sauv.net

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Dernière édition par Kmar le Dim 3 Avr 2005 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 19:44 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
Alors la tout a fait d'accord avec vous parceque moi non plus je hais le langage sms mais moi je pencherais pour une solution un peut plus radical.
alors cette solution consiste a prevenir les forumeurs des qu'ils ecrivent en langage sms que s'ils postent encore 5 messages dans ce langages eh bein ils seront bannis :Ussop big gloup: voila et si ca marche les modos me feront un cadeau qui est de me mettre modo aussi :Zoro nargueur: comme ca tout le monde sera content .
au fait au sujet de notre accord je suis d'accord capitainecrow.

edit crow : Notre accords ? Celui qui disait que je pouvais te bannir, ca marche. Parce que d'accords a part celui la je vois pas lequel je pourrai passer

ps:Kmar tu n'es qu'un criminel!!!! :Sandji sur le cul: tu oses tuer un chat juste pour nous expliquer des trucs et si brigitte bardot t'attrapes qu'est ce que tu fais?????

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 02:45 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Hahaha vive les femmes voilées
Arf je sais que c'est un peu pretentieux de venir poster ici surtout apres deux jours d'existance sur ce forum .

Pour rejoindre l'avis d'Ichigo et des autres le langage texto est tres chiant et qd qlq poste un texto perso je ne le lis pas !

La question que je me pose c'est :
Sur tout les forums que j'ai vu pas une seule fois un mec a pu poster un texto sans se faire critiquer .... alors je me demande comment ca se fait que certains boulets poste encore des textos???? (ils cultivent leur Rebelitude ?)

Enfin dans un autres sens je trouve ca debile de banir qlq a cause de ca !
autant etre patient et lui dire que c'est nul et si ca marche pas , il faut le casser et se foutre de lui ,c 'est tout et ca marche!
:luffy langue:
Ca serais dommage que ce forum devienne un forum super elitiste ou on craindrait de poster de travers ! :Luffy erente:
J'ai dejas vecu ca dans un forum americain super stricte sur l'anglais et ca m'as pourris pas mal de post (surtout je que je faisais vraiment des efforts sur mon anglais), bref ceux qui ont vecu ca savent de quoi je parle ! :Ussop tien tien:

sur ce ciao a tous

_________________
HHHHHHAAAAAAAA
Sauvez moi de cette ...............
femme fatale !!!!!
(non sandy ne viens pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 09:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Bon en lisant ce topic,je ne suis pas vraiment contre le language sms,j'ai un portable mais j'écris le moins possible pour que ça sois compréhensif là quand ceux qui m'envoyent il en a qui sont illisible j'avais du mal à déchiffrer! :Zoro cri du sabre: Le jour que je suis venue dans ce forum c'est encore pire!Je vous comprends les gars c'est un manque de respect,vous avez beau à les avertir les novices qui viennent sur le champ sur un terrain inconnu sans lire une pancarte et tagger sur les murs des trucs incompéhensibles...C'est des points en moins pour la langue française surtout L'ORTHOGRAPHE,c'est à se plaindre les pauvres profs de français contre ce nouveau language moderne...ça va etre du boxon si ça continue! :Ussop qui gueul: :Ussop qui gueul: :Ussop qui gueul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 10:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
L'exemple de Kmar est le meilleur pour dissuader le plus de newbies(et d'anciens)de poster avec du langage sms a ne plus rien comprendre...
Imaginez que One Piece soit ecrit en langage sms....Quelle serait la reaction des lecteurs de One Piece?! :Chopper allucine:
Ils seraient outrés(meme ceux qui postent ici avec du langage sms ne voudraient pas d'un volume de One Piece ecrit comme ca)et demanderaient a etre rembourses!!!!!! :Zoro cri du sabre: Et ceux qui lisaient cette edition auront des prejuges sur leur facon de produire un manga....
Vous ne voudriez pas qu'on aient des prejuges a propos de vous non?
Donc ecrivez bien et ne faites pas de langage sms!!!!!!!!!!
(Je parle pour moi aussi d'ailleurs... :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 19:24 
1 Berry

Inscription: 06 Juil 2005
Messages: 4
Je suis tout à fait de votre avis, je déteste parler le language sms...de plus, certaines personnes (dont moi) ne comprennent pas super bien ça

_________________
Je deviendrais le plus grand des Pirates malgré que je sois un elfe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 10:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image




(j'ai vu un truc dans le genre sur le site d'animé torrent, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter cette approche ?" :P
Si quelqu'un veut l'utiliser comme signature il n'y a pas de problème, vu que c'est pour la bonne cause ^_^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 10:41 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
:Sanji amoureu:
Waaaaaaah!!!! Robin-chérie!!!!!!!!
C est dur de resister :Sandji sur le cul: !!!
Pour elle suis meme prêt a prendre reprendre des leçons de français et faire des dictées etc...!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 14:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Aller hop pour la bonne cause j'en fait ma signature^^

N'en déplaise aux ligues anti-grosse-poitrine-dans-les-fan-arts :luffy langue:

Sinon, comme tout le monde je comprends parfaitement le fait que les SMS sont à bannir des forums^^ Même sur les portables je n'écris en général pas en SMS. Les seuls fois où j'écris en "racourcit", c'était quand je prennais des notes en cours^^ (donc les "toujours", "pour tout", etc^^)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 15:38 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
ange bleu a écrit:
(j'ai vu un truc dans le genre sur le site d'animé torrent, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter cette approche ?" :P
Si quelqu'un veut l'utiliser comme signature il n'y a pas de problème, vu que c'est pour la bonne cause ^_^)


Je trouve un peu dommage d'en arriver là pour motiver les gens a écrire correctement, surtout que nombre de jeunes filles écrivent très mal sur le forum donc ce serait seulement a moitié efficace...

On a pas besoin de ce genre de conneries (c'est peut être drole quelques instants, mais sérieusement ça ne vaut rien..) pour motiver les gens mais ce n'est que mon avis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com