Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La bannière
MessagePosté: Lun 16 Fév 2004 22:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon là on a enfin droit à une bannière digne de ce nom^^ (merci Smoker!)

Pour revenir au site il suffit de cliquer sur cette bannière, facile^^

On va se contenter pour l'instant de cette façon pour rejoindre le site, parce que je n'avais aucune envie de bousiller le boulot du Major en rajoutant un petit mot : aller sur le site

Voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 12:27 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Je trouve votre bannière vraiment très réussie.

Du coup cela m'a motivé pour y amener ma touche. Ce n'est qu'une modification en toute humilité dont vous pourrez en faire ce que vous voudrez (rien étant un choix possible ^^")

Image


Dernière édition par errel le Jeu 19 Fév 2004 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 12:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
hum...
Tu as réduit sa hauteur et rajouté un point après le D à ce qui me semble^^

Pourquoi pas^^ (je verrais ça^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 13:02 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tu aurais pas aussi retouché la fumée de la clope par hasard?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 13:10 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi je préfére la premiére (on se demande bien pourquoi vu que j'en suis l'instigateur NiArK nIaRk NiArK nIaRk NiArK nIaRk)
Elle est pas plus grosse que pas mal d'autres banniére de Forum, et voila elle en impose quoi (il faut^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2004 13:39 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
LOL (le fouteur de merde ^^")
Oui j'ai juste coupé en haut et en bas, et retouché un peu la fumé et des détails des persos pour améliorés un tout petit peu l'ensemble.
Je préfère les bannières discrète car je trouve que ça fait un poil racolage sinon mais ce n'est que mon aivs :)p

De toute manière ce n'est que mon point de vue, je trouve quoi qu'il en soit l'image de base d'ichigo excellente ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2004 20:14 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Bah elle est tres bien la banierre originale, je la trouve assez discrete même si elle s'impose par sa taille. Ca fait modeste même je trouve (un peu les gars qui maitrisent trop trop un truc et qui disent "ouais je me debrouille quoi"....je les deteste!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2004 21:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ok errel t'es mignon avec ta minuscule retouche^^
la zone de fumée tu l'as réduite avec l'outil transformation, ce qui la rend plus floue que l'originale (ou alors tu as osé mettre un flou gaussien et la c'est grave^^) et tu as rogner un peu l'image avec recadrer^^

Pour la taille c'est vrai que ce serait sympa plus petit, mais celui qui décide c'est le client, et le client, il la voulait à cette taille :D

Vox Ichi Vox Dei


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 09:14 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
:Ussop halucine trop: mais c'est trop d'honneur que de remarquer mon travail aussi mignon et minuscule soit-il. Je ne l'ai fait que dans un souci de liberté d'expression propre à un forum. Je n'impose personne de la choisir ou de dire laquelle il préfère. Je n'ai retouché cette bannière que pour montrer comment je l'aurai préférée Les images parlant plus que les mots je me suis permis (apparemment j'aurai pas du :/) de le montrer en image. J'avais cru comprendre que le sujet était la bannière, j'aurai du comprendre que cela devait signifier: dit juste qu'elle est bien et tais-toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 10:47 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
Juste une remarque en passant, tu peux pas cliquer sur la bannière ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 16:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
errel > elle est cool ta retouche

celui qui décide pour la bannère c'est moi (parce que c'est moi qui la met en ligne^_^). J'utiliserai peut être ta bannière car elle est plus petite en hauteur^^ (c'est moi qui avait filé l'image à Ichigo qui l'avait donné à smoker pour la retoucher qui a été de nouveau retouchée par errel => tu parles d'une embrouille^^)

lonaur > j'ai retiré le lien de la bannière car j'ai mis une phrase en dessous ("aller sur le site") : je me suis dit pas la peine d'avoir un doublon^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 17:13 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
oki alors j'ai rien dit ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 20:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
errel a écrit:
:Ussop halucine trop: mais c'est trop d'honneur que de remarquer mon travail aussi mignon et minuscule soit-il. Je ne l'ai fait que dans un souci de liberté d'expression propre à un forum. Je n'impose personne de la choisir ou de dire laquelle il préfère. Je n'ai retouché cette bannière que pour montrer comment je l'aurai préférée Les images parlant plus que les mots je me suis permis (apparemment j'aurai pas du :/) de le montrer en image. J'avais cru comprendre que le sujet était la bannière, j'aurai du comprendre que cela devait signifier: dit juste qu'elle est bien et tais-toi.



Le graphisme c'est ma vie... Donc même ton travail ridicule (en temps) m'intéresse ou m'interpelle. Aucun rapport avec une soi-disante liberté d'expression, légitime de surcroit sur ce forum. Tu pourrais rajouter des ptits trililis dessinés ou même l'améliorer (et ya beaucoup de possibités), j'aurais toujours un regard critique.

Si tu n'acceptes pas la critique, ne poste pas tes travaux dont tu semble si fier. La modestie ca s'apprend.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 21:16 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Je suis le premier à accepter les critiques encore faut-il qu'elles soient constructives et dites sans agressivité (l'agressivité d'un texte pouvant venir aussi bien du fond que de la forme: aussi bien des mots que du ton): "Ok errel t'es mignon avec ta minuscule retouche^^ " tu trouves cela intéressant comme critique? moi pas! Je ne me souviens pas avoir dis quelque part que je proposais un travail titanesque et que je définissais comme étant le meilleur.

Au sujet de ma modestie, indique-moi le moment où j'ai montré de la prétention ce qui me permettra de m'améliorer à ce niveau. Merci :)
"...ne poste pas tes travaux dont tu semble si fier" Euhh, serait-il trop te demander de m'indiquer également l'endroit où j'ai pu te faire croire cela?


Pour ne pas faire un post entièrement stérile, je rajouterai que mes minuscules retouches concernent:
- le point du D en plus que je trouve nécessaire mais ce n'est que mon HUMBLE avis
- des PETITS rajouts sur quelques "taches" blanches,
- la jambes de Nico qui avait QUELQUES aspérités,
- les espaces entre les persos qui sont un TOUT PETIT peu plus net
- et mon RIDICULE effet sur la fumée.
Bref, je me suis bien amusé à faire cette retouche aussi MINUSCULE soit-elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 22:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Allons du calme^^

Smoker peut être un peu sarcastique des fois, mais il n'y avait rien de méchant là dedans je pense

Restons cool et faites vous la bise :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com