Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2004 00:24 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Houlala mais tout le monde y a touché à cette banniere, c'est une sorte de telephone arabe de banniere?
Alors à mon tour: la volonté du disco!! :Luffy rigole a grande bouche:
[img]ftp://jang0site:z5ne2x46@ftpperso.free.fr/la%20volonté%20du%20disco.bmp[/img]

edit---> Euh c'est juste pour le delire hein?( enfin j'y ai quand même passé un peu de temps :p).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2004 09:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
D pour Disco : trop fort :Luffy rigole a grande bouche:

J'aime bien ta bannnière, top délire :Jango:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2004 12:14 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
Moi je dis mon avis sur la bannière .... Trop fort plein de couleur c'est bien délire et pour ce qui est la discussion précédente allez allez on se fait de gros bisous comme dis ange bleu (enfin à ma sauce) sinon c'est moi qui vous en fait alors ça sera pas beau à voir :Nami sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 13:42 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
:Chopper Haluncine: NONNN pas des bisous de Lonaur !!!!!!
:Luffy rigole a grande bouche:

edit: hum faudra quand même tester :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 21:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ben euh le bisou entre gars (je crois que tu es un gars errel non?^^) on oublie... une bonne poignée de main fera l'affaire....

Pour être précis je refais un copier/coller....

errel dit :
"mais c'est trop d'honneur que de remarquer mon travail aussi mignon et minuscule soit-il. Je ne l'ai fait que dans un souci de liberté d'expression propre à un forum. Je n'impose personne de la choisir ou de dire laquelle il préfère. Je n'ai retouché cette bannière que pour montrer comment je l'aurai préférée Les images parlant plus que les mots je me suis permis (apparemment j'aurai pas du :/) "


c'est surtout ça qui m'a agacé... cosette... je suis très méchant avec toi en disant "t'es mignon", un vrai dictateur.... mais là, ce n'est qu'une impression en lisant ton post, jme suis ptet planté...


"de le montrer en image. J'avais cru comprendre que le sujet était la bannière, j'aurai du comprendre que cela devait signifier: dit juste qu'elle est bien et tais-toi. "

et la tu en rajoutes une couche... là encore j'ai pu mal interprêter.


quand à ton travail, jvoulais pas être trop cassant, ca sort tout seul ce genre de phrase...
et oui je persiste à dire que tes retouches sont minuscules et alors? ca n'enlèves rien à la qualité de ton travail. tu nous montre ta vision après t'être bien amusé, et bien je te dis ce que j'en pense. point.

La bannière est aussi un travail minuscule pour moi tu sais. je réfléchis en temps ok?

Le point du D, ton humble avis est justifié je trouve, c'est dans les règles typographiques.
les taches blanche et nico si tu as envie.... peu importe
les espaces blancs entre perso, sympa aussi rien à dire
et oui ton effet de fumée est ridicule car il ne colle pas avec la pseudo-netteteté des personnages...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 21:48 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Bon je crois que tout est dit. Je n'ai plus envie de revenir la-dessus.

J'en profite pour te dire que tes "scanlations" de berserk sont excellentes :D

Ah oui juste un petit truc ^^: pour la fumée. En effet cela ne correpsond pas par rapport à la netteté de l'image mais c'est réfléchi et volontaire.
Au 1er plan, on voit le nom du forum, au 2eme les personnages (nets et donc la mise au point est sur eux) et en 3eme plan on peut prendre la fumée (qui est donc trouble) et qui nous invite à rêver avec leurs aventures. Elle s'évapore comme nos rêves dans un monde éthéré (cf. ma localisation) qui n'appartient pas précisément à celui de nos personnages.

C'est une nouvelle fois mon point du vue de la bannière et je peux très bien comprendre que tu ne le respectes pas.


Dernière édition par errel le Jeu 26 Fév 2004 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 22:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
LOL..... dis donc tu essaie pas de me vendre ton produit là ? ;) ;) ;)
Je suis pas convaincu, mais tu expliques bien^^... on signerait presque
(jsuis très terre éther comme gars :D.... ok je sors -____- )

Eh bien, merci pour le site, je pensais pas qu'il y aurait déjà quelqu'un pour mater les scans... cool^^
Si ca te dis ya des retouches bien vicieuses à faire parfois (insérer le logo berserk dans le dessin...)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 22:39 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Pour des aides d'édition pourquoi pas :D
Surtout quand c'est un peu vicieux parce que sinon ça fait rébarbatif et c'est pas très marrant en fait :/
Tu n'auras qu'à demander à ichigo mon mail ;)

edit:

Bon je n'ai aucunement l'intention de remuer le couteau dans la plaie enfin il n'y a plue donc ca va :)

J'avais un peu de temps à perdre. Alors je me suis amusé à faire ses petites images SANS PRETENTIONS (hein??? ;))

Image
.
.
Image
.
.
Image

Ichigo vient de me donner une idée pour une bannière sympa. Je vous la montrerai d'ici peu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 19:31 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
UP
(personne n'a semblé capté mon edit :/)

:Ptit zoiso:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Très belles tes bannières.
Un moment J'avais hésité à utiliser comme bannière celle des "adieux", mais vu qu'il n'y a pas Robin : exit^^

Si tu veux nous pondre une bannière pour le forum, 2 règles à respecter :

1. On doit voir les 7 membres d'équipage

2. Il doit y avoir écrit La Volonté du D, avec D sans point. Et j'y tiens. Pour l'instant on ignore ce que ce D signifie, alors c'est la lettre qui doit être mise en valeur. Pour beaucoup de fans cette simple lettre symbolise One Piece : le D fait partie de la mythologie de One Piece désormais, sa signification est presque superflue...

Si je trouve ta bannière meilleure que celle qui orne le forum, je la mettrai (pas fou l'ange^^), avec ton accord bien entendu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:10 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Arf ... ben ce sera pas possible car "ma" bannière aura forcément un D. car c'est ma "ninja way"

:Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
eh ben dommage^^

Sur ce point je suis intransigeant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:30 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Pas grave, je peux toujours te faire des goodies inutiles (cf. la calculette;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ok je mates seulement tes bannières...
je me doutes que tu les postes sans prétentions et j'vais te dire ce que j'en pense, comme l'a fait ange bleu.

la première, le premier truc qui me choque, c'est la typo. Rigide, énorme et il manque un accent à é en plus. Tu as fais le choix d'une police à empatement, plutot sympa, celle là ne colle pas à l'esprit de piraterie...
(le stéréotype cest une police genre pirates des caraibes...)
sinon l'image jla trouvais géniale, c'est dommage qu'il n'y est pas robin à ce moment là.

la numéro 2.
couleur sympa, simple, elle a de la gueule. MAIS, en terme de lisibilité, la tu mets volonté du D. en transparence et seigneur des pirates en plein... ca va pas ca... le plus important c'est volonté du D. il doit être le plus visible des deux. Quitte à réduire le blanc de ton one piece en fond, pour qu'il soit un peu plus fondu.
ah oui aussi, le "LE" tu le colles juste après "deviendrais" ca marchera mieux, il flotte un peu tout seul à gauche sinon.
même remarque qu'image 1 concernant la typo, meme si en plus petit,ca passe mieux.

la 3.
même remarques que 2, jl'aime juste un peu plus, ya un peu trop de blanc, ce qui noie ton seigneur des pirates dans la masse, malgré le contour noir.

vala.

Ah, Django, ton esprit du disco m'a bien fait délirer...^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:44 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
MOUAHAHAHAH qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant ce topic ^^
Errel et Smoker vous me fait tripper, vous êtes deux têtes de mules qui ont un point commun le graphisme, peut être pas au même niveau mais bon vous n'avez pas débuté au même moment donc vos niveau sont différents (je ne juge personne^^) mais si l'un de vous deux peut donner son avis sur le travail de l'autre autant que ce soit fait dans la bonne humeur (même si je me suis marré en lisant vos post ^^ :Luffy se marre: )
Bon euh j'espère n'avoir vexé personne parce que moi j'ai pas tout le temps de la répartie donc euh m'incendiez pas ^^

Jang0> la vlonté du disco trop fort MOUAHAHAHAH :Luffy se marre:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com