Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 20:20 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
De tout facon le topic peu etre dévérouillé si l'histoire en dit plus : sur barbe blanche et milhawk .
Le probléme de ce genre de topic c'est qu'on a fait vite fait le tour de la question et que les arguments ce base toujours autour de "j'aime" ou "j'aime pas".
mais je suis sur que si on en sais plus sur ces 2 personnages le topic peut etre refait.
Le probléme de ce forum c'est qu'il est tellement vaste que forcement on doit faire quelque sacrifice en lockant des vieux topic qui sont bien dans le fond, mais qui perdent de leur intéret au bout d'un moment et deviennent des sujets a flood.


edit: oui j'ai fais un tour dans l'aréne. tu as en partie raison trinidad ma l'air d'avoir un peu locké a la légére.
aprés tout les sujets dans l'aréne sont composé surtout de "j'aime "ou "j'aime pas" meme si ca devient un peu ennuyeux a la longue.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Mr_Prince le Jeu 12 Jan 2006 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 20:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Va faire un tour dans l'arène tu pigeras pourquoi je suis un petit peu enervé ...

(Ha je suis flodeur en plus d'être revolté)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 20:48 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Quentin a écrit:
Je pense que tu n'as pas bien lu car c'est Mihawk (et pas Shanks, enfin c'est pas grave tout le monde peut se tromper).

Ah tiens oui :Chapeau de paille goute:
** Honte honte ** :Zoro lunette:

Mais entre Mihawk et shanks, le problème est presque le même : on "sait" que les 2 sont forts, mais leur technique de combat reste quand même mystérieuse et on a pas beaucoup de repères sur leur force... Ace on "sait" qu'il battait luffy a main nue et qu'il a désormais un logia...

Enfin bref, j'arrête de justifier ma pitoyable erreur et de détourner ce topic en argumentation foireuse sur mihawk, BB, Ace et Kiji :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 20:50 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
je peux comprendre cela mais bon si je m'écoutais quentin tous les sujets de l'arène seraient lockés. Mais si je le faisait il n'y aurait plus de vie dans cette partie du forum.


Toi même tu as dit dans ce topic que ton topic était bof...


Ensuite je peux comprendre que fermer ton topic ne fasse pas plaisir mais regarde j'ai bien fermé Zorro VS Robin qui était de moi et on connait super bien les deux protagonistes. Pourquoi cela? Car en fait cela n'avait aucun sens de faire ce combat.


Alors certes ton topic aurait pu être intéressant SI et seulement SI on en savais plus sur Barbe Blanche. (au passage marre de voir BB et BN ça vous prends temps de temps de l'écrire en entier?)

Donc bon je peux comprendre que tu trouvais ce topic bien mais a mon avis il tournait en rond dans le truc je vote pour Mihawk car je l'aime. Etc...

Enfin voila mon avis

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 21:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Ha enfin la réponse d'un modo merci Fingolin (je ne me foutai pas de l'avis des autres qu'on soit d'accord).

Je comprend ce que tu veux me dire mais si tu veux ca ma vraiment mis en rogne de voir le topic fermé : parceque même et la je le reconnais il tournait en rond j'ai pendant un temps voulu qu'on justifie pourquoi on votai pour Barbe Blanche ou Mihawk (et je pense quand même qu'on avait de quoi argumenter mais le message n'est pas passé et donc j'ai finalement dit (ce que je n'aurais pas du faire) que le topic était plus un match par rapport a l'affection que l'on avait pour ces deux pirates).

De plus je suis peut être parano mais j'ai eu l'impression que c'était limite une vengeance ou non plutôt un attaque (enfin un truc comme ca) venant de Trinidad. Ensuite quand j'ai vu des topic encore vivant sur le forum avec aucune réponse ca ma encore enervé.

Mais bon ne le prend pas au premier degré je sais très bien que modo ca n'est surment pas de tout repos. Et je me répete en disant que je ne trouve pas la fermeture de mon topic très légitime.

Après je comprend qu'on ne pas peut être pas non plus faire du cas par cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 21:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
bon je sais qu'en postant ce message je signe mon arret de mort mais bon...

je voulais juste faire une petite remarque au nouveaux modos qui me semblent un peu trop enthousiaste de leur nouveau droit!!!En effet, j'ai toujours aimer les posts de Toji toji et de Trinidad (meme depuis l'epoque ou tu t'appellais flame fist ace ^^)
Enfin bref, je trouve que ça lock beaucoup en ce moment et que ce n'est pas forcement toujours vraiment sympa pour les autres!!!Il me semble que l'on ne tient pas compte de l'avis des posteurs et que l'on ecoute pas assez ce qu'ils ont a dire!!!
Donc voila en meme temps je peut comprendre, moi aussi si on me filais des nouveaux droits je m'empresserais d'aller les essayer!
Mais bon je trouve que Toji toji nottament le fait vachement souvent et depuis qu'il est devenu modos, je ne crois pas avoir vu d'autre message de lui que des messages ou il explique pourquoi il lock les topics (enfin c'est deja sa!)
Maintenant j'ai aussi remarqué que ce n'ai pas la premiere fois que quelqu'un est designé modos et qu'il en abuse legerement!donc j'espere que ce n'est qu'une petite periode ou les news modos voudront s'imposer et montrer qu'ils le sont et qu'ils finiront par reduire leurs exces de lockage!!!

voila ce que j'avais a dire mais il n'en change aucunement le fait que j'ai toujours trouver vos posts anterieurs generalement interessant et je ne remet aucunement en question la decision que les admins ont prit de vous decerner le titre de moderateurs car vu votre ancienneté, vos messages et votre fidelité, ce titre vous reviens largement!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 21:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Citation:
Enfin bref, je trouve que ça lock beaucoup en ce moment et que ce n'est pas forcement toujours vraiment sympa pour les autres!!!Il me semble que l'on ne tient pas compte de l'avis des posteurs et que l'on ecoute pas assez ce qu'ils ont a dire!!!


Bon va falloir que je me justifie encore une nouvelle fois. Tout d'abord, le faite que tu pense que nous lockons (drôle de verbe) beaucoup viens du faite que peu de modos étaient présent ces derniers mois et forcement le lockage devenait un peu rare. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien à locker, bien au contraire, j'ai pu amèrement le constater puisque c'est à cause de ça que j'ai pratiquement cessé de poster. Maintenant, je ne disais rien, parce que ce n'était pas mon rôle, mais je n'en ressenté pas moins une frustation (surtout quand mes posts sont complétements zappé par des post à deux balles).

Maintenant, je n'ai locké que quelques sujets, et personnes ne me contredira en disant que la plus part étaient du flood purement et simplement. Oui j'ai locké (enfin Fingolfin à locké) un sujet dans l'arène, et c'est un user lui même qui a fait remarquer que le sujet ne servait à rien. Maintenant, je peux faire des erreurs, dans ces cas là pas de soucis, envoyez moi un MP pour régler ça calmement.

Citation:
Maintenant j'ai aussi remarqué que ce n'ai pas la premiere fois que quelqu'un est designé modos et qu'il en abuse legerement!donc j'espere que ce n'est qu'une petite periode ou les news modos voudront s'imposer et montrer qu'ils le sont et qu'ils finiront par reduire leurs exces de lockage!!!


M'imposé, peut être, mais mon but aujourd'hui est de remotiver des users qui ne viennent plus, à revenir poster, et pour ça je suis obligé de faire du nettoyage et du flicage. Ca ne peut pas plaire à tout le monde, je le sais bien, mais si il n'y a pas un minimum d'ordre, alors ça devient n'importe quoi.
Ah, je peux aussi te dire que ça ne sera pas une petite période pour ma part, je ne suis pas du genre à laisser tombé, et comme je l'ai dit, j'aime ce forum et je suis prêt à mettre du miens pour que tout le monde s'y sente bien (du bon posteur au bon floodeur).

PS: Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit parce que là je vais me coucher. Bah oui, je sors du sport et je suis crevé, et en plus demain je me lève à 4h (du matin bien sûr). Aller, courage aprés c'est le week end.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 12 Jan 2006 21:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 21:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Shikahippie a écrit:
Mais bon je trouve que Toji toji nottament le fait vachement souvent et depuis qu'il est devenu modos, je ne crois pas avoir vu d'autre message de lui que des messages ou il explique pourquoi il lock les topics (enfin c'est deja sa!)

Euh moi j'en ai lu des messages de Tôji postés très récemment, pas plus tard qu'aujourd'hui et qu'hier (indice : chercher entre autres dans les Quais et la Taverne ^^).
Je trouve le procès fait sur les nouveaux modos un peu étrange. Je ne joue pas les avocats, mais j'aimerais juste que tout le monde souligne le fait que les modos ne sont pas souvent là ces derniers temps. Fingo est régulièrement ici, Eru l'était mais n'est plus là depuis qu'il n'a plus sa connexion. Donc jusqu'à il y a quelques jours, on va dire qu'il n'y avait que Fingo et quelques interventions des admins pour calmer les membres un peu mal intentionnés (bah oui, pour moi des types qui postent 10 messages à la suite dans le même topic, c'est pas vraiment du simple "boulettisme"). Maintenant qu'il y a 2 nouveaux modos actifs, il est normal que le nombre de topics lockés peut sembler un peu plus important tout d'un coup, mais c'était déjà comme ça il y a quelques mois.

Edit : bon, Tôji a posté avant moi, libre à vous de supprimer ce post. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Lee le Jeu 12 Jan 2006 23:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 21:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
moué c'est vrai que les boulets sont toujours là!!!mais ma reaction se faisait nottament pour des sujets de plusieurs pages lockés soudainement comme l'a deja fait remarqué Quentin pour son topic BB VS Mihawk alors que meme si beaucoup de floodeur y postaient, je suis sur que certaines personnes avaient encore des choses a dire d'interessantes sur le sujet! Enfin ce n'est qu'un exemple...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 21:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
N'empeche que je trouve ca bête (et je ne le dit pas que pour moi) que des topic qui partent bien au départ subissent les attaques de boulets pour finalement ce faire locké.

Et comme j'ai remarqué qu'on se fait vite catalogué en tant que boulet quand on veux rapeler a l'odre des gens sans être modo, c'est peut être normal que les posteurs reguliers et fidèles en est mare et ce casse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 23:14 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Quentin a écrit:
Et comme j'ai remarqué qu'on se fait vite catalogué en tant que boulet quand on veux rapeler a l'odre des gens sans être modo, c'est peut être normal que les posteurs reguliers et fidèles en est mare et ce casse.

??
Ben oui ce n'est pas aux utilisateurs de rappeller à l'ordre... Et je ne vois pas en quoi ca concerne les posteurs réguliers et fidèles :Chapeau de paille goute:


Enfin bon, personnellement je suis très content que Trinidad et Toji soient devenus modos, ces 2-3 derniers jours je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de boulot pour Fingolfin seul, et 2 nouveaux modos... j'approuve ^^
Ca m'a fait rire de lire des critiques sur des modos qui lockent trop :Luffy hilare:... Si ils verrouillent des topics, c'est pour une raison et "il y a plein de posts/pages" n'est pas forcément l'indice d'un bon topic...
Et je suis sur que pour certains topic ils se retiennent de ne pas les verrouiller :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 00:56 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Quentin a écrit:
Et comme j'ai remarqué qu'on se fait vite catalogué en tant que boulet quand on veux rapeler a l'odre des gens sans être modo, c'est peut être normal que les posteurs reguliers et fidèles en est mare et ce casse.




Parce que tu as envies qu'un type qui faisait du flood des doubles post il y a encore un mois te critique car tu t'es planté sur un truc?

Car on arrivait a cela mon cher Quentin. Tout et n'importe qui jouait au petit modo... On a décidé d'en arriver la car c'était de plus en plus invivable.


Franchement je vais être direct mais je ne trouvais aucun intéret a ce combat car pour ma part on ne connaissais rien de barbe blanche... Donc dur a imaginer un combat. A la rigueur si on avait vu un bout de combat mais non rien. Donc dur a spéculer...

Citation:
Maintenant j'ai aussi remarqué que ce n'ai pas la premiere fois que quelqu'un est designé modos et qu'il en abuse legerement!donc j'espere que ce n'est qu'une petite periode ou les news modos voudront s'imposer et montrer qu'ils le sont et qu'ils finiront par reduire leurs exces de lockage!!!


Moi je pense que ils ont fermé les topics qu'ils pensaient inutiles. Et pour ma part je ne trouve pas injustifiés les locks qu'ils ont fait. Moi je laissait passer car je trouvais que c'était à la limite du lockage. Tous les modos n'ont pas la même vision des choses. Eux ont trouvés que cela ne passait pas et donc on fermé. (chose que j'aurais pu faire tout aussi bien si le topic m'aurait gonflé plus)

Citation:
Donc voila en meme temps je peut comprendre, moi aussi si on me filais des nouveaux droits je m'empresserais d'aller les essayer!


Crois moi que si je pouvais je n'utiliserais pas ces pouvoirs. Mais c'est nécessaire. Et ce n'est pas un amusement de fermer un sujet loin de la. Mais si tu pense cela j'y peux rien. Tu crois que c'est marrant de lire tous les post d'une ligne en sms et qui sont inintéressants? De devoir effacer une dizaine de message de flood par jour? Crois moi que sans le soutiens de Toji et Trinidad j'aurais craqué et vous en auriez pris plein les oreilles...


Citation:
De plus je suis peut être parano mais j'ai eu l'impression que c'était limite une vengeance ou non plutôt un attaque (enfin un truc comme ca) venant de Trinidad. Ensuite quand j'ai vu des topic encore vivant sur le forum avec aucune réponse ca ma encore enervé.


Je ne vois pas où il y a eut attaque moi enfin...

Et pour te répondre on va pas s'amuser a fermer tous les topics de fond de page... Modérer c'est pas notre vie. Et crois moi que l'on fait du vide dans l'arène de temps en temps.



Citation:
"il y a plein de posts/pages" n'est pas forcément l'indice d'un bon topic...



Je suis parfaitement de ton avis.


Citation:
Et je suis sur que pour certains topic ils se retiennent de ne pas les verrouiller



Oui et un bon paquet crois moi...Mais bon si on fait cela cela découragera les posteurs donc...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 10:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Pour ma part je pense que Ange bleu a fait un trés bon choix ^^
Je m'étais toujours demandé pourquoi toji toji chopper n'étais pas modo ici (vu la qualité de ces posts y'a pas photo).
Quand a trinidad, vu le mombre de ses post (a savoir qu'il ne flood pas ), son ancienté, sa créativité (fan fic, blog de la volonté du D,....), son implication, la qualité de ses posts, il merite aussi amplement sa nouvelle attribution ^^
Beaucoup de post on été locker !!!!! Et ce ne sont pas des mauvais choix.
Ces derniers temps, Finfo était le seul modo du forum... nous somme 900 membres sur le forum (et X boulet). Vous imaginez géré les posts de la centaine de membres, qui sont actif souvent sur ce forum, tout seul ?
(malheuresement ange bleu ne peut venir plus souvent :Ussop gloups: mais quand il vient, il aide fingo. )
L'aide de trinidad et toji toji chopper ne sera que bénéfique a la vie du forum. Trop de topic n'ont pas été locker par le manque de temps de fingo.... Les new modo ne font que reparé quelque oublie !!!!!
Ces dernier temps je ne postais plus trop sur le forum (manque de temps, topic qui ne m'intéresse pas, recrudescance de boulet...) et cette nomination ma remotivé (toji toji chopper va reposté comme avant :luffy langue: ).
Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais vu de descision de ange bleu qui allait a l'encontre d'une bonne vie sur ce forum. Il agit pour le bien du forum et j'ai une entiere confience en lui ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 12:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi j trouve cool que ces 2 bonhommes soient devenus modérateurs!

En tant que touristes de ce forum j voyais qu y avait du flood a outrance depuis quelques temps et moins de bons sujets exploités ("a toi d en créer des interressants aussi!!" vous allez me dire) mais je ne me pleins pas!

C est clair qu y avait plein de topic qui au départ étaient interressant et qu ont vite viré en Floodland (1 endroit assez chiant d ailleurs), mais pour certains sujets qui étaient passionnant au début j aurais quand meme laissé 1 surcis en demandant d argumenter pour avoir 1 chance (meme minime) de relancer le sujet (on sait jamais...)! J parle pas des sujets de l Arène ou sur certain point c est encore impossible de se prononcer comme: ShanksVS Ace par exemple... Mais d autre sujets du Phare, de la Taverne ou du Quai j ai pas de nom en tête...

On peut croire au début que les nouveaux modérateurs prennent du plaisir à tester leurs nouvelles fonctions (les chanceux ^^) mais j pense que dans certains cas ils ont du locker des sujets ininterressant qui les démangeaient depuis bon 1 moment et que Fingo n a pas remarqué ou s est retenu de locker (prochainement dans le Larousse le verbe "Locker" ^^)! Moi même je pense que j aurai fait ça car y en a aussi que je juge inutile ou même y a des sujets double ou j aurais fait des déplacements ou recentré le sujet comme "Voila pourquoi Sanji n aura pas de prime" et "les primes de l équipage du chapeau de pailles" dans le Quai... Le premier parlait bien de Sanji mais là il ressemble de + en + au 2ème...

Quoi qu il en soit Welcome aux news! 1 nouvelle ère de modérateurs arrive :Ballamy mark: !!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 13:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
je suis trés heureux que Tôji Tôji Chopper et trinidad soient devenu modo, en effet je vois que le nombre d'aderants au forum augmente,et que certain se lache sur la création de topic inutile,l'effectif de "securité "du forum a donc été revu a la hausse. mais pourquoi, ces 2 nouveaux modo n'ont pas de petite description sous leur nom, ça permet de les reconnaitre plus facilement (exemple:moi,je suis un peux bigleux)

amicalement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com