Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 15:11 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
hi hi hi !
ha ,trop fort!

Bon , franchement , si il y'a un topic qui tourne en rond et qui faut locker....c'est bien "qui sera le prochain membre" meme si il est toujours d'actualité , j'ai rien vu de nouveaux depuis trois mois , et pourtant 10 pages se sont ajouté (désolé Eru ^^)

En ce qui concerne la nomination de Toji je dis enfin !!!
Car si il y'a un bien une personne que je voulais voir devenir modo , c'est bien toi l'ami , et je ne doute pas de tes capacités en ce domaine !

Ensuite pour ceux qui se plaignent des nouveaux modos...vous avez de la chance que Ryuma ne soit jamais devenu modo , sinon on aurait tous vu notre total de message diminuer de moitié^^

édit : a au fait , je sais que je fais mon rabas joie , mais quand est ce que nous , users , nous pourrons éditer nos propres sondages ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 15:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
ryuma ? ca fait un sacré bail que je n'avais plus entendu ce nom là !!!

Je me demande bien ce qu'il devient, a vrai dire il me manque un peu.

Sinon que dire sur les nouveau modo ?

que se serais moi meme encore moins tolrérant... que la partie Arene se verais plus regulierement "deboisée" à la tronconneuse.

Que je renomerais la partie "Quai" en l'appellant "Le chant du Spoil" pour bien definir ce que les gens vont y trouver.

j'ai deja fait part a certains de mes idées pour mieux cerner les boulets (des project sont en cours à partir de là... Amis boulet prends garde !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:13 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Froll a écrit:
Bon , franchement , si il y'a un topic qui tourne en rond et qui faut locker....c'est bien "qui sera le prochain membre" meme si il est toujours d'actualité , j'ai rien vu de nouveaux depuis trois mois , et pourtant 10 pages se sont ajouté (désolé Eru ^^)

Hep hep hep ! :Ace Oulala:
Si on ferme ce topic, ce débat sur le nouveau membre ne fera que déménager et poluera les autres topic comme par exemple : avant-après Enies Lobby, théories sur le futur déroulement, etc...
De plus ce n'est pas comme si le sujet de ce topic ne terminera jamais : la fin approche et la réponse devrait être claire et nette... Pas comme certains combats où on aura jamais de réponse comme (imagination) Arlong vs Creek, Crow vs naruto, etc...
Et puis si quelqu'un dit que c'est un topic à flood.... je ne peux rien pour lui...

Non moi ce topic je le verrais bien juste locké dès qu'on sera fixés ^^
On pourrais même faire une stèle pour commémorer tous ses combats :Luffy hilare:

PS : je pense que Eru fait partie de ceux qui veulent voir le topic fermé mais qui se retiennent ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 17:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Froll a écrit:
En ce qui concerne la nomination de Toji je dis enfin !!!
Car si il y'a un bien une personne que je voulais voir devenir modo , c'est bien toi l'ami , et je ne doute pas de tes capacités en ce domaine !


luffy a écrit:
Je m'étais toujours demandé pourquoi toji toji chopper n'étais pas modo ici (vu la qualité de ces posts y'a pas photo).


Il y a plusieurs raisons au faite que je ne suis pas devenu modo bien avant.

Premièrement, il n'y avait pas spécialement besoin de modo, ont avait déjà un bon paquet de super modo qui faisait bien leurs boulots. Mais évidement la suite vous la connaissez, Rockstar et Van on déposé le tablier et les absences de capitainecrow, Eru et Jango.

Deuxièmement, ça ne m'intéressais pas du tout de devenir modo, c'est à force de voir débouler des boulet (OUAH !!! Je la garde celle là) que je me suis mis à penser que je pouvais donner un coup main au forum.

Troisièmement, et surement la raison la plus importante, vous devez surement vous doutez de la masse de boulot d'un modo doit accomplir pour maintenir un minimum le forum dans la joie et la bonne humeur, et bien sachez, que moi, Tôji Tôji Chopper, je suis une grosse feignasse, bah oui, on ne peut pas être parfait.

Froll a écrit:
Ensuite pour ceux qui se plaignent des nouveaux modos...vous avez de la chance que Ryuma ne soit jamais devenu modo , sinon on aurait tous vu notre total de message diminuer de moitié^^


Oh oui, vous en avez de la chance, Ryuma était tout sauf un tendre. Lui aurait été un sacré modo.

AJT a écrit:
ryuma ? ca fait un sacré bail que je n'avais plus entendu ce nom là !!!

Je me demande bien ce qu'il devient, a vrai dire il me manque un peu.


Moi aussi il me manque. Il faisait des super messages, moi à côté j'étais tout petit, et que dire de son formidable travail sur la morte-née gazette de One Piece.

le defaucheur a écrit:
mais pourquoi, ces 2 nouveaux modo n'ont pas de petite description sous leur nom, ça permet de les reconnaitre plus facilement (exemple:moi,je suis un peux bigleux)


Je pense que ça va venir, mais c'est aux administrateurs de le faire (je crois) et comme ange bleu va être un peu absent, faut juste être un peu patient.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 17:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Quentin a écrit:
De plus je suis peut être parano mais j'ai eu l'impression que c'était limite une vengeance ou non plutôt un attaque (enfin un truc comme ca) venant de Trinidad. Ensuite quand j'ai vu des topic encore vivant sur le forum avec aucune réponse ca ma encore enervé.

Mais bon ne le prend pas au premier degré je sais très bien que modo ca n'est surment pas de tout repos. Et je me répete en disant que je ne trouve pas la fermeture de mon topic très légitime.

Après je comprend qu'on ne pas peut être pas non plus faire du cas par cas.


Quentin a écrit:
N'empeche que je trouve ca bête (et je ne le dit pas que pour moi) que des topic qui partent bien au départ subissent les attaques de boulets pour finalement ce faire locké.

Et comme j'ai remarqué qu'on se fait vite catalogué en tant que boulet quand on veux rapeler a l'odre des gens sans être modo, c'est peut être normal que les posteurs reguliers et fidèles en est mare et ce casse.


T'inquietes je le prends pas mal^^
Et bien moi j'encourage la liberte d'expression et je vous felicite pour votre courage d'avoir dit aux modos leur quatre verites, ce que certains n'auraient pas ose faire :Luffy hilare:
Non serieusement si c'est dans l'interet du forum, tu peux me critiquer comme il te le semblera(mais pas d'insultes)

Non c'etait pas une vengeance, desole. :Chapeau de paille goute:
Oui c'est plus humouristique le ton qui etait cache derriere mon post, je faisais le modo super sadique, mais je te signale qu'avant volonte-d j'ai modere et administre ailleurs et c'est pas toujours un plaisir de lire les posts d'une ligne :Luffy a va: Donc j'aime bien mettre un delire aussi histoire de pas refroidir trop l'ambiance^^
D'ailleurs Crow et Van avaient leur delire, avec leur bouletmisator.
Ichigo avec ses repliques qui tuent lui permettait aussi d'assurer le boulot avec toujours l'envie de poster..

D'ailleurs n'ai-je pas poste dans les quais hier??
Certes je vais moderer mais je ne vais pas me resumer ca, je continuerais minimum de participer aux spoils :Vogue Merry:

Il est vrai que c'etait un peu rapide l'inclusion d'atos dans le coin des boulets, mais avez-vous vu ces dizaines de posts dans le chantier naval??Peut-etre que non, parce que ayant un de ses posts vous avez renonce a voir les autres,et je peux vous dire que je me les suis tous tape!!! :Ussop gloups:
Pour l'Arene je compte faire revivre cette partie du forum, certes ca peut te paraitre une vengeance mais il est trop tot pour decider d'un combat BB Vs Mihawk...Et puis j'ai aussi recommander a certains de redresser la barre dans un autre topic de l'arene...

Pour le topic du prochain membre, je conseille de diviser le topic a partir des 50 premieres pages et de verrouiller le topic des 50 pages.

Donc voila, peut-etre que je zele mais je ne fais rien d'injustifie, tout comme toji toji chopper je pense....Que les users se bougent pour faire de meilleurs posts, c'est ca qui sauvera vos posts....Moi je me demene bien pour apporter le plus de theories possibles!!! :luffy langue:

Pour Ryuma c'est vrai qu'il ne faisait pas dans la dentelle, sacre posteur je dois dire^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 20:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Ha je suis content que tu ai répondu Trinidad (a vrai dire j'avais limite posté pour toi) je vois plus clair maintenant par contre j'aimerais bien avoir quelques petits éclairsissements :

Tout d'abord locké et supprimer un topic ca prend combien de temps ?

Est ce que c'est chiant ( beaucoup de manip ou je ne sais quoi) ?

Faut il être souvent connecté pour être modo ?

Car finalement je pense que ca se passera mieux si on savait vraiment comment les modos bossent (perso moi j'en sais rien)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 21:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Quentin a écrit:
Ha je suis content que tu ai répondu Trinidad (a vrai dire j'avais limite posté pour toi) je vois plus clair maintenant par contre j'aimerais bien avoir quelques petits éclairsissements :

Tout d'abord locké et supprimer un topic ca prend combien de temps ?

Est ce que c'est chiant ( beaucoup de manip ou je ne sais quoi) ?

Faut il être souvent connecté pour être modo ?

Car finalement je pense que ca se passera mieux si on savait vraiment comment les modos bossent (perso moi j'en sais rien)


Etant modo sur un autre forum, je me permet de répondre.

Locké et supprimer un topic ne prend même pas 2 minutes (sans compté le post d'explication). Mais locké ou supprimé une dixaine de topic, sa peut prendre beaucoup de temps....

La manipulation n'est pas chiante, mais au bout d'un moment l'acte devient vite relou !!!

Ba si tu veut bien géré le forum (surtout un gros comme le notre), oui il faut etre souvent conecté. Mais un modo qui ce conecte tout les deux, trois jours peut aussi trés bien faire son boulot.

Faut pas croire que les modos éprouve du plaisir a locké un topic (cela leur prend du temps, et les fait moin posté en temps qu'useur.) sinon ce serai des vicieux....

la différence entre un modo et un useur c'est :
Sur chaque post, tu as la possibilité de soit : l'éditer, le citer, le supprimé, voir l'adresse IP de chaque posteur
Tu doit faire respecté les régles du forum
Tu dois montré l'exemple aux useurs
Lire tous les posts pour surveillé (Même les sujets qui ne t'intéresse pas :Ussop gloups: )
Si j'ai oublié quelque chose, les modos viendront me complété ^^

Je suis modo sur un petit forum (pour l'instant), et c'est assez tranquille... mais (comme je l'ai deja dit) Tu imagine devoir t'occuper des posts des 900 membres (même si tous ne sont pas actif) !!!!!!!! c'est pas de tous repos et cela prend beaucoup de temps :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 23:14 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
supprimer des messages c'est chiant quand tu en as beaucoup... Car cela te fait revenir a chaque fois à la première page du topic. Et quand c'est toujours au tour du même de délester les mp ben... C'est relou.


Et puis lire sur les 50 messages posté par jour minimum une vingtaine de messages comme cela par exemple


Citation:
j'ai vote ace parcequ'il est trop style



Ben c'est lourd surtout quand c'est un sujet qui ne t'intéresse pas. Et quand c'est un sujet qui t'intéresse ben c'est encore plus lourd

Et puis il faut toujours répéter je sais pas combien de fois les même choses aux nouveaux membres ( pas a tous mais la plupart ). Ca aussi c'est lourd.


Pour ma part j'allais dans les topics créé en fonction de ceux qui y postaient quand j'étais simple user. (Ange bleu lee pour ne citer qu'eux.) Alors que maintenant j'ai tendance a aller en priorité sur les messages de kaizer et compagnie par exemple. Et comme tu as du le remarquer depuis que j'étais seul modo je n'avais plus aucun temps pour poster car le peu de temps que j'avais pour passer sur le forum ben je le passais a lire tous les messages en style sms a fermer les topics inintéressants ou en doubles.


Alors je te le dit être modo n'est pas de tout bonheur et tu ne t'amuse pas avec tes pouvoirs. Moi je me suis présenté car j'aime ce forum et car je voulais contribuer a sa bonne tenue et non pour jouer au policier et casser du boulet.


Sinon ben Luffy a bien résumé comment on travaille en tant que modo.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 00:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
ben c'est super simple le boulot de modo, mais c'est chiant. Simple => petit bouton, hop c'est fait.
Chiant > il faut appuyer 100 fois par jour sur le bouton supprimer, locker, etc...plus les posts...je suis modo quelque part, mais un petit forum, donc pour celui-là, qui a sa dose de boulet, oui c'est chiant. :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 11:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Fingolfin a écrit:



le peu de temps que j'avais pour passer sur le forum ben je le passais a lire tous les messages en style sms .

Et vous continuez à réecrire les messages écris en SMS ?
Je me souviens que crow et van disaient qu'ils s'y mettaient parfois à plusieurs pour déchiffrer un message^^

Fingolfin a écrit:
Moi je me suis présenté car j'aime ce forum et car je voulais contribuer a sa bonne tenue et non pour jouer au policier et casser du boulet.




Présenter? j'étais persuadé que c'était les Admis qui vous avez proposez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 13:40 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
hé ben non j'avais demandé a Ange si ils avaient besoin d'aide apres le départ de Van et l'absence de Jango et Rockstar. ^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 14:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
en fait le plus gros probleme et ce qui prend le plus de temps aux modos a mon avis c'est de devoir lire absolument tous les messages!!!!!surtout quand il ne sont pas venu depuis une semaine !!!! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006 13:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
je voulais tout de meme prendre le temps de feliciter Fingolfin d'avoir fait le tri du sujet: "le prochain membres de l'equipage"!!!!beau boulot!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 19:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je vois que de nouveaux modo sont arrivés ce qui n'est pas une mauvaise choses vu ce que je viens de voir en revenant ici...
J'éspére que mon départ n'a pas trop foutu le bordel et j'immagine a peine ce qu'a vécu mon petit fingo^^ pendant un temps
Arf en tout cas je serais bientot là pour venir vous aider...
Bon bin bon courage a tous amis modo et surtout restez Zen meme si dés fois le mot massacre viens siffler a vos oreilles :Luffy hilare:

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 13:38 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
voila je comprands vraiment pas pourquoi capitaine crow a fermer mon topcs sur la chronique du presidentiable dans la taverne .
parce que dire qu'il craint que ca degenere franchement il est visionnaire ou pas mais je opense que non et puis j'ai d'ailleurs preciser que je ne cree pas un bureau de vote mais juste pour un topic sur la facon dont les gens pense de la course a la presidentielle tout d'abords tout en faisant une critique impartiale si possible des dernier evenements et de la repercussion dans les medias .c'est cela que j'ai voulut faire et je pense que ce forum peut a fait accueillir ce genre de sujet .
voila j'espere vous avoir convaincu sur l'utilite de mon sujet et que vous changerez d'avis car c'est tout au benefice du forum que d'avoir des sujets assez varies mais surtout que des themes comme la politique ne soit censure par peur de ce qui arrivera ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com