Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 20:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Comme quoi le fameux adage qui dit que sur le net rien ne se perd et tout se retrouve se vérifie ^_^

C'est la version 2.0 du site qui a couru de mai à août 2004 (celui qui trouve mon âge à ce moment-là gagne un Bravo).
Cela date d'avant le passage du site chez un hébergeur payant, d'ailleurs :
http://onepiecevolonte.free.fr/

Cet hébergement a été abandonné et jamais fermé mais je suis quand même étonné qu'il reste des pages actives du site en lui-même car j'étais persuadé que tout avait été supprimé ^_^

Je me demande d'ailleurs si j'ai toujours les logins et l'adresse de cet hébergement...

Edit : Bravo ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 20:42 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
ange bleu a écrit:
C'est la version 2.0 du site qui a couru de mai à août 2004 (celui qui trouve mon âge à ce moment-là gagne un Bravo).


En recoupant avec ce que tu as dit dans le WAYR, je dirais que tu avais 23 ans ! (à moins que ton anniversaire soit entre mars et mai)

Alors alors, j'ai mon Bravo ? :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 21:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
tuti a écrit:
bonsoir
j'ouvre ce sujet pour posé la question à dark et/ou à ange
j'aimerai savoir si vous n'avez jamais songé à monnayer la reconnaissance du site
et récolter ce qui vous reviens de droit pour le temps passé sur le site ?

une petite pub dans la bannière ne coute rien et permets de rapporter un peu d'argent

de quoi offrir une bague en plus à noël pour vos compagnes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 22:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Nous ne faisons pas cela pour l'argent tu sais - je dis ça en référence à ce qui nous reviens de droit.
D'autre part, c'est plus sympa sans pub et nous n'avons pas besoin d'argent pour payer l'hébergement ^_^
Donc non pas de pub.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 11:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
J'aurai une question à poser au modérateur qui a supprimé mon message dans le sujet du top 3 des tomes One Piece car à chaque fois que j'y ai mis un message, il m'a été supprimé, pour le premier je comprends car j'y ai mis le tome 59 qui n'est pas sortis en France alors que l'on était dans le phare mais après , j'ai remplacé le 59 par le 58 et mes deux derniers messages que j'y ai mis en mettant le 58 au lieu du 59 m'ont été supprimé, j'aimerais comprendre!!!!!!!!???????

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Mar 7 Fév 2012 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 12:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le Spoil est interdit dans Le Phare.
Spoiler: Montrer
Tu as spoilé la mort d'Ace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 20:55 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Oyé oyé jeunes foufous du forum.

Alors je ne viens ici ni pour une doléance ni pour une remarque concernant la modération. (Mais pourquoi vient-il alors !?)

Suite au démarrage d'un jeu dans le Coliseum, on m'a demandé de venir vous prévenir (vous qui ne jouez pas à ce superbe jeu). En effet cette épreuve amène des membres à réaliser des défis partout sur le forum, défis qui se matérialisent sous la forme de post en tout genre. Donc je viens simplement prévenir que si jamais vous voyez des post un peu "bizarres", il n'y a rien d'alarmant, c'est juste le jeu qui veut ça.

Voilà, voilà
^_________________^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 19:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Allez j'y vais de ma doléance dans ce cas ..les modos peut-on savoir ce que Vous avez a supprimé mon post concernant les supernovae ou je réclame juste ce qui me revient, c'est a dire la création du topic !! Qui n'a pas du tout vu le jour par DEU contrairement a ce qui peut étre affiché ..alors quel est le problème de seulement réclamer son due ?? Et cette fois ci j'attends une réponse et non pas une suppression comme ça a été fait hier soir dans le topic des modérateurs !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Je t'ai envoyé un Message Privé ce matin après avoir vu ton message ^_^

Et comme nous n'avons rien à cacher, voici son contenu :

Citation:
Le sujet a été séparé en deux lors de la restructuration du forum :
viewtopic.php?f=28&t=8472

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 20:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Je te remercie pour avoir éclairée ma lanterne ange bleu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 18:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Bonsoir,

Je viens sur ce sujet pour la première fois il me semble et je suis heureux de ne pas à avoir eu le besoin de venir ici depuis mon retour sur le forum.

Si j'écris ce message, aujourd'hui, ce n'est pas pour moi, je poste trop peu pour être supprimé, tout du moins je fais des efforts pour éviter que mon poste soit effacé. Mais si j'écris ce sujet aujourd'hui, c'est pour une autre personne personne sincère et enthousiaste, qui voit ses messages supprimés sans raison ou tout du moins, sans explications de la part des modérateurs.

Je parle de sanjilopus. Il ne m'à pas demandé de parler pour lui, je ne lui ai pas demandé non plus. Il préfère ne pas se plaindre pour ne pas s'attirer des problèmes ou les foudres de certains, je pense pas que ce sera le cas, du moins je ne l'espère pas.

Pour résumé la situation, la grande majorité des messages que sanjilopus écrit dans le Cabinet d'écriture sont purement et simplement supprimé, sans explications, même par MP. Je trouve cela injuste, pour lui d'abord qui prend la peine de lire les auteurs qui écrivent dans ce forum. Tout ses messages d'encouragements, dans lesquels il exprime son enthousiasme face à l'histoire qu'il à lus sont supprimé. Ou presque tous. A sa place, je ragerais. Ensuite, c'est injuste pour les auteurs eux même et par là, je pense aux jeunes auteurs, ceux qui débutent. Avoir un commentaire sur sa fiction fait toujours plaisir, toujours, même s'il n'est pas très long. Savoir que l'on est lus procure l'envie de continuer, et ils (nous) sont nombreux à connaitre des phase de découragement face à l'absence de réaction. Hors, sanjilopus, à sa manière, participe à l'essor que prend le Cabinet d'écriture. Ne nous leurrons pas, le cabinet d'écriture est un des forums les moins fréquentés, les moins commentés, je trouve cela dommage que le supprime encore les réactions enthousiastes qui existent sur ce forum. Pas que je demande une zone de non-loi ou n'importe quel commentaire de deux mots est autorisé. En faite, j'aimerais juste savoir pourquoi les message de sanjilopus, message qui entraîne tout ce que j'ai décrit ci-dessus, sont effacé, et si la raison est bonne, pourquoi ne lui explique-t-on pas ?

Je trouve ça dommage qu'une personne soit obligé d'apporter son soutient par MP, par peur d'être supprimé sur le forum même.

Voilà, merci de m'avoir lu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Sanjilopus a un passif de hard-flooder que j’ai déjà traité personnellement avec lui par MP il y a quelques temps, avec avertissements et conseils. Inutile de détailler la chose ici.

Pour le sujet de préoccupation je vais faire simple : si Sanjilopus lit réellement les chapitres qu’il commente alors il serait bien bienvenu qu’il change son message de réponse générique qui est toujours le même, et qui est en gros : « j’adore, continu » - message qui ne contient jamais aucun élément prouvant qu’il ait réellement lu le chapitre en lui-même. Faire ça, une fois, deux fois, why not, mais écrire ce genre de message générique et informel pour tous les nouveaux chapitres, outre le fait que cela est douteux, c’est aussi particulièrement lourd.
Se connecter et voir 7 fois le même message passe-partout et ultra court pour tous les nouveaux messages de la section est ce qu’on appelle du flood, c’est tout.

Aujourd’hui j’ai vu, et cela pour la première fois (ou presque), un message de Sanjilopus dans le Cabinet d’Ecriture qui contient un réel commentaire sur ce qu’il a lu, et donc ce message n’a pas été effacé. Doublé à cette requête, j’en conclu qu’il y a eu une prise de conscience du problème.

Si ses prochains messages dans cette section sont de ce type, il n’y aura pas de problème avec la modération du forum.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 19:02 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Merci de l'éclaircissement ange bleu.

Après, je pense réellement qu'il lit les fictions, sje pense qu'il y a énormément d'autres sections avec bien plus d'agitations s'il voulait flooder, le cabinet d'écriture, c'est THE endroit ou ça ne passera pas.

Je tiens à rappeler que mon message était à ma propre initiative et à mon propre questionnement ;).
Bonne soirée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 20:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bon, encore une signature supprimée car trop grande, ça commence à faire pas mal depuis que je suis arrivé!

Alors voilà, j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un outil de redimensionnement de signature comme pour les avatars.

En effet, il y a beaucoup de signature supprimée car trop grande sur le forum et c'est réellement dommage. Certaines signatures sont vraiment magnifiques comme la dernière de Skeleton Afro qui a malheureusement été supprimé. Faute de taille. J'ai moi-aussi eu droit à ce genre de remarques concernant mes signatures, certaines étant vraiment surdimmensionnées, je l'avoue.

Mais bon, ne pourrait-on pas avoir pour lutter contre ce fléau des signatures trop grande, des outils de redimensionnement mis en place par le forum exactement avec le même système que celui des avatars. Hier, j'ai demandé à un forumeur (ou plutôt "une forumeuse". Encore merci Jiji) de me redimensionner mon image pour quelle soit dans la taille admise par le forum. Mais c'est dommage d'en venir là. Ce n'est pas à des quelconque membres de faire cela. Surtout que nous ne sommes même pas avertis lorsque notre signature nous est enlevé.

Oui, je fais une demande à cette chère modération que je respecte vraiment. C'est réellement dommage de devoir gâcher de belles images car elles sont trop grandes. Au moins être prévenu de leur disparition étant un adepte des signatures trop grande. On est pas tous des adeptes des logiciels de redimensionnement et c'est vraiment dommage.

Voilà, en espérant qu'on puisse accéder à, ma requête!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je suis d'accord avec toi LMDM et en même temps non ^^

C'est vrai que ton idée (si elle possible) de mettre une option de recadrage pour la signature sur le site est vraiment une très bonne idée et en même temps je comprends AB à propos des signatures trop grosses.

Car c'est vrai que celle-ci encombre les pages, sont parfois pénible a regardée...
Et moi aussi, ce n'est pas la première fois que l'on me retire des signatures (c'est la 3ème, il y en a eu 2 de Dreamland qui furent supprimé car trop grande aussi).

Et c'est vrai que parfois le redimensionnement de l'image, la rend moins belle, c'est le cas de la mienne (enfin elle est toujours belle).

En faite non est n'est pas moins belle, il manque juste un élément et il s'agit de la mer, (d'ailleurs je remercie Kirin (pour la 3ème fois ^^) pour le recadrage qu'il m'a fais) et donc je trouve ça dommage :/

Donc je plussoie LMDM, pour savoir si ça serais possible de pouvoir installer un recadrage de signature et si ce n'est pas possible de prévenir l'intéresser avant de retirer sa signature (d'ailleurs AB, tu l'as fais pour la 2ème de Dreamland)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com