Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
En parlant de la taille des signatures je me demandais si on pouvais justement la savoir la taille de nos signatures ?
Parce que des membres (tel que moi) mettent une signature qu'ils estiment belle (je l'espère pour la mienne ^_^) mais ne savent pas avec le texte et l'image combien cela fait de pixels et donc je me disais que cela serait bien de savoir, merci.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Y a une manière très simple de savoir la taille d'une image :
Tu laisses ta souris sur l'image en question et les informations apparaissent dans l'image qui est dans tes documents. Sinon tu fais clic droit puis tu cliques sur propriétés. Dès fois on se demande si les gens savent se servir d'un ordinateur avant d'atterrir sur un forum :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 22:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Pour l'image, je savais cela, mais sur certaines signatures, il y a du texte (et même parfois beaucoup !) donc on ne peut pas savoir les dimentions de toute la signature.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:20 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il y a une méthode simple. Tu prends une image de 700 pixels de large et 300 pixels de hauteur et tu la superpose sur ta signature. Si ça dépasse d'un côté comme de l'autre c'est que c'est trop grand. Dans le cas où tu as simplement du texte, contente toi de surveiller la hauteur.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
J'arrive pour faire mon raleur :p

En ce moment quelques topics voit le jour sur le forum, mais ce ne sont pas des topics terminés, juste une annonce de topics.
Je comprenne que l'on puisse vouloir réserver un topic qui nous tienne à coeur (je pense à Keisuka ou Portgas notamment) mais ça peut également aller jusqu'à l'indigestion. Je pense notamment à Leo M D Mart, 3 topics sont déjà prévus, aucun n'est achevés. Ou même à L'Ange Déchu, qui n'a toujours pas poster son topic sur Deux Ex Human alors qu'il l'a annoncé depuis quelques mois (il y en a d'autres). Je pense aussi à d'autres membres (et à moi-même) qui se voit ainsi en quelque sorte refusé la création d'un topic à cause d'une réservation d'un topic qui ne voit finalement pas toujours le jour ou plusieurs mois à arriver alors que l'on pourrait avoir déjà quasiment fini l'écriture du topic.
Tant que ces topics sont faits assez rapidement (disons dans la semaine voir les 2 semaines) ça peut aller, mais quand on en voit en plan depuis quelques mois ou une multiplication de teaser de topics sans qu'aucun ne soit fini...ça peut énerver.

Je pense qu'il faudrait soit interdire complètement ces réservations ou les limiter à un certains niveaux et imposer un temps limite à la création de ces topics.

_________________
Image


Dernière édition par Free-CT le Dim 20 Mai 2012 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
On a discuter de ce sujet récemment entre nous.
Des mesures ont été prises et vont être bientôt mises en action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je ne sais pas si je suis concerné avec mon topic sur Oldelaf mais il va être long à faire et avec Matys, c'est pas facile. Je pense que cet été sera faisable ! Merci de votre compréhension et patience ! Et désolé d'avoir réservé, mais je voulais le faire depuis longtemps. ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:05 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Je tiens à faire part moi aussi du travail effectif sous-jacent concernant le topic des guignols (car oui, j'ai rejoint LDM pour l'élaboration du topic). Il sera surement un peu long à faire (probablement achevé vers le début de l'été), mais il n'en reste pas moins un projet qui nous tient à coeur. Par ailleurs, je tiens à faire part de mon point de vue sur la question. Les topics réservés, ne le sont pas tant que ça finalement. Ce que je veux dire, c'est que le sujet créé, agit plus comme un teaser que comme une réelle réservation. Pour faire simple, je conçois ça comme une vitrine indiquant qu'un projet est en cours. Et ce que je veux dire par il n'y a pas de réservation, c'est qu'une personne extérieure peut toujours se joindre au projet (ce que j'ai fait pour ma part avec le topic indiqué plus haut). Après, je serai d'avis comme l'a souligné F-CT qu'il faudrait instaurer un temps limite de création (non arbitraire). C'était mon avis bien que la décision soit apparemment déjà prise et tranchée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:15 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je tiens à dire que je compte bien terminer mon sujet sur Deus Ex Human Revolution d'ici la fin du mois. Ce projet me tient toujours à coeur mais j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empêché de le finir dans un délais convenable. Je ne l'avais pas oublié pour autant.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 20 Mai 2012 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je pense être concerné avec mon topic de Kid Icarus. Je tenais donc moi-aussi, rendre compte de mon avancement, disons qu'il sortira début juillet, et de se point de vu, je comprend tout à fait le mécontentement de certains, mais en ce moment, avec le bac, les contrôle et science po, le temps me manque cruellement. C'est pourquoi je lance un appel à qui ayant terminer le jeu voudrait coopérer à la création de ce projet.
Après je me conformerais aux mesures prises par l'équipe de modération. Si il faut le supprimer, alors il sera supprimer, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment qu'il faut mettre de l'ordre dans tout cela

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Nous allons arrêter là, merci ^_^
Les règles sur la réservation seront publiées la semaine prochaine théoriquement et il faudra vous y conformé sinon le sujet sera effacé tout simplement - vous serez évidemment prévenus par MP avant.
Un recensement a eu lieu, donc nous connaissons tous les sujets réservés du forum.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 12:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Tiens en parlant de réservation, les topics sur les films non-sortie sont toujours interdits si j'en crois le dernier edit de DS sur le topic SpiderMan de Deu$.
Pourtant depuis l'intervention de Dark a disparu du sujet tandis que de nouvelles vidéos teasing ont faites leurs apparitions.

Je garde de coté le fait que lorsque Deu$ déplace un message il le fait à son compte ? ou je met ce vrai-faux problème sur la table dans la foulé ?
Non parce que je comprends qu'on est envie que le travail fait se voit pour que les membres incriminés voient leurs erreurs et y pensent à deux fois la prochaine fois mais ça fait vraiment "J'aime gonfler mon compteur, j'aime avoir un gros compteur".
Surtout que sauf erreur de ma part c'est un peu le seul modo qui opte pour cette méthode.


Merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 12:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
On peut réserver un sujet une semaine à l'avance et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour cette partie du forum.
Surtout que c'est fait régulièrement - moi-même j'avais réservé le sujet sur John Carter deux ou trois jour avant de le voir en avant-première. Pour le teasing des sujets réservés pas de souci non plus vu que tout sera effacé lorsque le sujet sera ouvert officiellement.

Pour le déplacement de message en repostant à son compte, je le fais aussi régulièrement car c'est ce qu'il y a de plus pratique et rapide tout simplement - jaloux du nombre de messages des admins/modos ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 12:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
Il n’est pas non plus autorisé dans la salle de projection de créer un sujet d’un film qui n’est pas encore sorti en France. Il existe quelques exceptions cependant ou des dérogations sont accordées, mais pour cela il vous faudra l’accord de la modération.


Une des exceptions: voir le film en avant-première.
Ce qui sera le cas demain.
Je fais partie de la modération, je ne vais pas me demander mon propre accord.

Pour les vidéos teasing, ben c'est du teasing et donc ça sera supprimé.

Les messages supprimés et déplacés existaient des années avant que je sois modérateur. Je ne fais que perpétuer la "tradition".
Mais bon, je l'avoue, en vrai je fais ça pour gonfler mon compteur de messages, j'en ai bien besoin. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 13:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
En avant-première, un mois à l'avance en passant par des réseau pirates ou de manière plus classique en remontant le temps, ça ne change pas grand chose.

Je n'ai rien contre le fait qu'on réserve des sujets à l'avance, bien au contraire ! Mais voilà à mon sens il faudrait statuer dessus de manière claire et fixé un certain temps minimum avant la sortie du film avant-première y compris.
Et pour le coups ce n'est absolument pas le sujet en lui-même que je reproche à Deu$ mais la façon éhonté avec laquelle il est passer en travers des mailles du filet en abusant de ses droits de modérateurs.

Deu$ a écrit:
Mais bon, je l'avoue, en vrai je fais ça pour gonfler mon compteur de messages, j'en ai bien besoin.

J'ai employé le verbe "faire", ce qui laisse sous-entendre que ce n'était qu'une impression erronée. Si j'avais voulu dire que c'était dans ce but j'aurais dit ça de manière plus direct et on aurait eux :
"mais c'est clairement du "J'aime gonfler mon compteur, j'aime avoir un gros compteur"."
Même complétement futile ton utilisation de l'ironie était toutefois bien tentée.
Edit Le Gourmet : Tout comme tes tentatives incessante de te jeter sur la moindre ouverture pour faire du tord a autrui.
(/me ne faisait que passer par là)


En tout cas merci à toi Ange Bleu d'avoir prit la peine de me répondre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com