Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 11:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
C'est vrai que c'est completement different...

IL y a une banniere de phpbb en haut a gauche...
Donc ca signifie qu'elle modifie peut-etre le design...

Je lui ai envoye un mp j'espere qu'elle va me repondre... :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 12:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Surprenant en effet...Le forum est revenu au design de base des forums phpbb... :Ussop big gloup:
Je me rends vraiment compte que c'est vraiment beaucoup mieux en bleu... :Ussop gloups:

PS : 15h00 chez moi (13h en France)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 12:11 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
oui grosse surprise quand je me suis connecté :Sandji sur le cul:

Mais bon laissons les taffer tranquille^^ :crocodil cigare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 12:48 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Ma premiere réaction a été : "merde, je me suis trompé de site." :Sandji sur le cul:

Wow ! drôle de changement ! Si j'aime beaucoup le gris clair, la, pour le coup, je préférait le bleu ^^.
C'est définitif? ou c'est juste pour nous montrer que le site est trés bien tel qu'il est (ou été, en l'occurence)?

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Dernière édition par Guntyr le Mar 12 Juil 2005 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 13:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Qand je suis arrivée sur mon ordi pour retrouver mon cher forum adoré,histoire de réparer quelques trucs...Mais à ma surprise où est le beau bleu que je suis habituée?!à la place du phpbb colorié de couleurs vides ...T_T
Est-ce que le désign va encore changer?ou c'est un bug....?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 13:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Euh juste une petite question, nos points seront supprimés ou pas parceque là ils ont l'air d'avoir disparu, et euh ... vous préparez un new design ou c'est juste un bug?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 13:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Je crois que c'est pas le peine que tout le monde y aille de son petit com', j'ai juste fais la remarque dans l'espoir qu'une explication soit fournie, mais je pense qu'on l'auras ne temps et en heure ...

:robin:

Autres question : et si, pour contrebalancer "le coin des boulet", nous faisions un topic "le coin des brillants" , histoire d'ajouter une carotte, et de ne pas utiliser que le bâton ... de temps en temps, on dirait, "tien, untel à fait un post marrant/constructif » ... ça serais difficile à mettre en place (si on laisse tout les users proposer leur champion en même temps, ça sera flood-paradise et il y auras de petits trafiques "tiens je te file des points si tu dis que mon sondage est super-fun-de-la-mort-qui-tue") mais si quelqu'un à une idée brillante pour permettre ce genre de truc ... pas un D awards, juste une petite appréciation positive ...
Je me demande si c’est possible. Peut-être un système de jury.

( si cette idée tombe dans les Abymes de l’oubli ce n’est pas grave, elle est assez bancale )

Edit >> en tout cas avec ces fonds pastels, ça ne sert plus à rien de camoufler ses spoils avec du darkblue ... ^^;

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mar 12 Juil 2005 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 14:11 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon déja comme le dis naminator pas la peine de commenter.

Ensuite pour ce qui est de ce changement, perso je sais pas du tout ce que c'est. Aucun des admins n'est en ligne sur msn la donc pas de réponse pour le moment.
Je vais appeller Ichigo pour voir et vous tiendrai au courant.

Ps : pour les points et objets pas la moindre idées mais comme le mod a disparut je dirai qu'ils sont perdus

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:16 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je precise au cas ou certain seraient encore en train de se poser la question ceci provenait du ver qui etait en train de modifier les skins du forum et par la meme tout ce qui va avec.
Pour ton truc namienator faut voir ca peut etre compliqué mais c'est faisable avec un systeme de jury je pense. La grande question est de savoir sur quoi se baser pour selectionner les membres du jury... Faut voir aussi ce que les autres en pensent.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 20:49 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Hum si vous faites un truc sur les "brillant" perso j y prendrai pas part. Je vois pas trop a quoi ca servirai. Le truc sur le boulets c'est surtout histoire de faire peur. Mais faire un sujet pour se faire mousser, c est comme les votes sur le meilleur modo/admin : inutile.

Apres si vous voulez le faire ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 15:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Salut j'aurais une question concernant le forum...

Qu'est-ce que c'est la difference entre le theme subSilver et le theme Darkness qu'on nous propose dans la rubrique "profil"?
J'ai essaye les deux mais j'ai pas vu la difference... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 16:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je pense que c'est juste un bug au niveau du template... sur d'autres forums ca fait ce bug aussi, on nous propose plusieurs themes mais certains ne s'activent pas... Subsilver est surtout le theme de base de phpBB, et a mon avis le fondateur du forum (ange bleu je pense) l'a enlevé pour laisser ce theme-ci, mais le bug est resté et on a un faux choix du template.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 22:59 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
Et une question une!!
Comment faites vous pour bannir qqun :Sandji sur le cul: ??
Et aussi une question perso à Ange Bleu et Dark Sol (vous n'êtes pas obliger de répondre parce que j'ai peut-être tout faux)
Est-ce que Ionaur est votre soeur/frère?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 23:20 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Heu je me permet de repondre à ta question au sujet de bannir quelqu'un: les admins vont dans le panneau d'amnistration (seul les admins peuvent le faire), ils vont sur l'option controle du bannissement et la deux possibilités s'offrent à eux:

-soit bannir le pseudo: rien de plus simple ils rentrent le pseudo dans la case et l'affaire est resolue. Cependant ceci n'empeche pas la personne de se reinscrire par la suite sous un autre pseudo.

-soit bannir l'IP: la procedure est la meme que precedemment sauf qu'ils rentrent l'IP à partir de laquelle le membre post à la place du pseudo. Ceci est plus radicale car ca empeche la personne de se reinscrire sous un autre pseudo. Cependant rien n'est parfait car chez de nombreux FAI l'IP change à chaque connection rendant donc ce type de bannissement inutile.

Pour la question perso je les laisse repondre meme si je connais la reponse. :luffy langue:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 09:42 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Merçi de questionner les administrateurs (dont je fais parti ^^) qui ne sont là que le week end, ces chers Ange et Dark Sol.

Van> tu as oublié qu'on pouvait aussi bannir des mots, mais comme en général les gens tiennent bien leur language ça va, tant que personne ne s'insulte cette fonction est bien peu utile

Nous avons des pouvoirs étendus mais que nous utilisons peu, il y a rarement des bannissements, beaucoup d'avertissements (on est trop gentils on sait)

Et pour ta question que je trouve incongrue (je me demande bien ou t'as été chercher ça et pourquoi tu te pose ça comme question.. :/) enfin ils y répondront (même si tout comme Van je sais de quoi il résulte)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com