Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 20:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2013
Messages: 22
Localisation: Thousand Sunny Go
Salut à tous ^^

J'ai une petite suggestion,
Vous serez surement d'accord avec moi pour dire que le forum est un peu .... Bleu ^^

Donc je vous propose quelque chose :

Que direz vous que je fasse de jolies images pour les liens "FAQ", "Connexion", "S'enregistrer", "Messages non lus", "Banniére", "Membres", "Qui est en ligne ?" ... Et tout les autres... Bien sur vu que je viens de m'inscrire aujourd'hui même ... C'est peut être un peut tôt ^^ Mais je peux faire des images en rapport avec l'univers de One Piece pour embellir le forum, quand dîtes vous ?

Edit : D'accord pas de probléme ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 20:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Si le forum est ainsi, c'est voulu évidemment. C'est un style.
Merci de ta proposition mais je la décline donc.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Question : Pourquoi verrouillez-vous des sujets au lieu de les supprimer ?

C'est plus simple et ça encombre moins le forum donc j'avoue que je ne comprends pas trop ce désir de vérouiller des sujets mais pas de les supprimer. Alors que si on les verrouille c'est qu'ils ont peu d'interêt ou ne méritent pas qu'on le consacre un topic non ?

Merci de m'éclairer et encore une fois bravo pour votre travail quotidien sur le site et le forum.

Sur ce. Image


Dernière édition par Popgreen! le Mer 13 Mar 2013 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
En général au bout de quelques jours, les topics verrouillés sont supprimés.
C'est pour laisser le temps à celui qui l'a fait et aux autres de voir le message. En effet il est utile parfois que les autres membres sachent ce qui a posé souci pour qu’ils ne commentent pas la même erreur. C'est mieux que de tout faire par MP.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 21:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Avant de poser ma question, je tien à dire que je ne souhaite rien remettre en cause, ni le talent des écrivains, ni le choix des modérateurs et je ne poste pas non plus par jalousie.

Puisque les bases sont posées, j'aimerais savoir: Comment avez-vous choisi si telle ou telle fic pouvait rentrer dans la rubrique Fan Fic ?

Était-ce grâce à un concoure ou un vote ? Ou alors au hasard ? Par préférence personnelle ?

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 22:41 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je m'permet de répondre, même si je ne suis pas modo ^^"

Les fanfics ne sont pas sélectionné. Si tu trouves que tu as une histoire en tête et qui te paraît assez bonne pour être écrite, lance toi!

Par contre, si ta question concerne le Comité de Lecture et des fictions qui y sont critiqué, là ce sont les membres qui s'y colle: ils font une demande et un membre du comité se charge de critiquer.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 22:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Le fait de ne pas avoir vu de bouton pour poster une nouvelle fanfiction m'a laissé penser que c'était les créateurs du site qui choisissais ou alors par le biais d'un vote.
Quoi qu'il en soit, modérateur ou pas (même si mon post a été mit exprès ici et non dans le coin des questions qui empêchent de dormir), ta réponse me convient.


Edit: Évidament, je parle du site, ange bleu :) Merci pour ta reponse.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Dim 10 Mar 2013 00:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 23:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Je pense que tu parles du site - sinon je ne comprends pas ta question.
A l'époque il suffisait de demander mais c'était il y a longtemps, du temps où One Piece n'était pas si connu et la production de fanfics pas si intense^^
A l'heure actuelle le site n'accueille plus de nouvelles fanfics et ça restera ainsi pour le moment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 00:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Dans la rubrique Véritables Pirates sur le site, je voulais savoir si votre but était de parler des pirates célèbres en général, ou bien seulement de ceux dont s'est inspiré M.Oda pour créer ses persos.

Car on voit bien que la majorité des pirates dont vous parlez sont ceux qui ont inspiré M.Oda. Cependant je ne vois pas quels personnages de One Piece proviennent des pirates Rahmah bin Jabir al-Jalahimah et Olivier Levasseur.

Et si votre intention est bien de parler des pirates célèbres que l'on retrouve dans One Piece, je peux vous suggérer Ann Bonny que j'ai découverte dans un SBS aujourd'hui, on remarque facilement le lien avec Jewelry Bonney ^^

EDIT : Ok merci. Bien sûr je me doutais que vous parliez des principaux pirates célèbres, mais comme on les retrouve presque tous dans One Piece, j'ai eu un petit doute ^^

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Dim 10 Mar 2013 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 13:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Je pense que vu le texte de la rubrique, il est clair qu'il s'agit d'évoquer la véritable piraterie ^_^
Par contre il est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été mise à jour, et ajouter les pirates utilisés depuis par Oda est à faire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:48 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Hoy!

Qu'est-ce qui est arrivé aux sites "Nakama"? Il n'y en a plus qu'un sur trois! Que fait la police?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 00:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Il y a eu un rafraîchissement des nakama car les deux sites en question n'étaient plus mis à jour par leurs créateurs depuis 1 ou 2 ans.
C'est pour cela.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Hey, j'ai une question pour les admins :

Pourquoi ne sanctionnez vous pas les nouveau qui ne respectent pas la forme de la présentation qui est demandé ?

C'eet vrai quoi >_< C'est trop facile de ne pas suivre la présentation et c'est se moquer de ceux qui ont fait l'effort de la faire, surtout que c'est pas compliqué de suivre un modèle.

EDIT : Merci pour la réponse ^^

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Jeu 14 Mar 2013 19:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 23:35 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Hey, j'ai une réponse pour toi :

La présentation est obligatoire car on trouve que c'est plus sympa, mais le modèle lui l'est moins, il est surtout très conseillé, tant qu'un utilisateur se présente correctement, même sommairement (en ne se contentant pas d'une phrase disant "salut je suis xxxx je sens que je vais bien m'éclater ici MDR"). On est d'accord que chacun fournit l'effort qu'il veut, mais celui qui fait le minimum est plus facilement catalogué d'entrée et ses interventions risquent de peser moins lourdement dans les discussions car au final on ne sait pas trop qui intervient derrière les messages.

C'est plutôt l'absence de présentation qui est problématique, elle arrive, il ne faut pas se leurrer et on fais de notre mieux pour pousser les membres a se présenter quand même. Mais on ne peut pas être partout hélas...


Enfin ce qui est amusant c'est que pour certains on est trop sévères, d'autres pas assez. Mais on vous aime quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 17:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Question : N'existe-t-il aucun sujet dans "Les Quais", consacré à chercher Pandaman dans les scans en ligne ?

Image

EDIT : Ok, merci.


Dernière édition par Popgreen! le Dim 31 Mar 2013 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com