Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 22:30 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Pour l'avatar c'est que soit ton image est trop lourde soit que ton lien n'est pas valide.
Copie l'adresse de ton image (en faisant click droit sur l'image propriétés et tu copie l'url de l'image)

Citation:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.


On laisse un peu de marge pour la taille en pixel mais pour le poids de l'image je crois que c'est automatique. Donc voila.
J'espère t'avoir répondu

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 22:49 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Il me semble que le poids de l'image soit autorisé à plus de 6Ko ^^
Seul les url terminant par .jpg, .bmp, .gif, .png devraient marcher...
Les .html, les .php ou les .php?id=17918 ne fonctionneront pas.

Sinon je découvre que Fingolfin est devenu modo ^^
C'est cool, plus ils seront, plus le forum sera vivable et moins il y aura de charge par modos...

edit Fingo: Peut être que c'est 60Ko et qu'il y a une erreur dans le texte je ne sais pas moi aussi cela m'a paru louche de voir 6Ko mais bon...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 23:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Mat D. a écrit:
edit Fingo: Peut être que c'est 60Ko et qu'il y a une erreur dans le texte je ne sais pas moi aussi cela m'a paru louche de voir 6Ko mais bon...


Il me semble que sur ce forum on est pas très regardant sur le poid des avatar dans la mesure ou Dark Sol avait un avatar de 1,3 mo.

Sinon ce serait cool de mettre à jour le systeme de statut à la place de la prime pour les nouveau modos, Eru et Fingolfin ( et peut etre d'autre ) sont devenu modo sans qu'on le sache, maintenant la plupart de ceux qui etait dans le forum le savent, mais ca va etre dur pour les nouveaux de savoir qui sont les modos

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 23:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ace le terrible a écrit:
Mat D. a écrit:
edit Fingo: Peut être que c'est 60Ko et qu'il y a une erreur dans le texte je ne sais pas moi aussi cela m'a paru louche de voir 6Ko mais bon...


Il me semble que sur ce forum on est pas très regardant sur le poid des avatar dans la mesure ou Dark Sol avait un avatar de 1,3 mo.

Sinon ce serait cool de mettre à jour le systeme de statut à la place de la prime pour les nouveau modos, Eru et Fingolfin ( et peut etre d'autre ) sont devenu modo sans qu'on le sache, maintenant la plupart de ceux qui etait dans le forum le savent, mais ca va etre dur pour les nouveaux de savoir qui sont les modos


Ange m'a demandé ce que je voulais comme titre ce sera fait quand il en aura le temps ne t'en fais pas. :Zoro nargueur:

En attendant je vais le mettre dans ma signature pour que tout le mode le sache.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 20:53 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ace le terrible a écrit:

Il me semble que sur ce forum on est pas très regardant sur le poid des avatar dans la mesure ou Dark Sol avait un avatar de 1,3 mo.


Enfin rêvez pas trop non plus, je me suis autorisé à mettre un avatar de 1.3 mo, mais si un simple user venait à le faire, son avatar serait supprimé sur le champ. (d'ailleurs je vais pas tarder à changer mon avatar parce qu'un avatar à 1.3 mo c'était vraiment abusé^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 20:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon un double post, parce que certaines personnes non pas compris, les gros avatars bien lourd sont interdits. Si moi ou ange bleu avons eu des avatars bien "lourds" (enfin surtout moi) c'était provisoir et uniquement pour nous faire plaisir en tant qu'administrateurs. :luffy langue:

Cela peu sembler injuste voir dégeulasse pour certains, mais les avatars en gif animé trop "lourds" ne sont pas autorisé. Alors désolé Vi-one et dr chopper, mais j'ai supprimé vos avatars. Et quand tu vois ton avatar disparaitre dr chopper, ce n'est pas un accident, alors pas la peine de le remettre. J'aurais peut être dû te prévenir, mais pour ce genre de chose, je ne le fait jamais (et je m'en excuse).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 18:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
Ma question s'adresse a capitaincrow, ton bouton pour faire les apostrophes serait-il cassé ? dis le on se fera un plaisir de se cotiser ( sauf moi ) pour t'acheter un nouveau clavier !!!!!!
Sisi des boutons cassés ca existe hein, j'ai un copain qui a dans son clavier de quoi nourrir une famille de somaliens pendant 3 semaines, et, bizarrement sa barre espace ne marche plus

( ce post est a prendre avec humour, mR.crow, , ne declenche pas ta super attaque mortelle pitié !!!! )

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
sa aurais pu etre drole si tu n'avais pas parler des somaliens........ :Ussop tien tien: :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
Il y a, a la base, une vraie question.... :Chapeau de paille goute: je sais pas si tu l'as vu :Luffy a va:

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 23:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Un Mp que j'ai recu
Citation:
j'irais *presque* jusqu'a dire que ton avis je m'en balance en fait Ussop big gloup


Tu sais Mind twister, tu peut le dire devant tout le monde!!!Un peu de courage on va pas te bannir pour autant!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 00:08 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
A vrai dire c'est plutôt ce qu'il te dit dont on s'en fiche... Ca sert à rien de montrer ça à tout le monde... Vous pouvez bien régler ce problème tous seuls comme des grands non ?

...A ne pas prendre mal comme post...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 2 Fév 2006 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 22:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Je voulais savoir si les modos et les admins tolèrent que je créé un topic pour demander où les membres vont au Ski. En effet vous n'aimaient pas trop ce genre de topic ou/qui/quoi/comment/ etes vous?, mais bon.... j'aimerais bien faire ce topic juste pour avoir un nouveau sujet de discussion(ca peut être marrant si plusieurs membres vont aux mêmes endroits, connaissent les mêmes pistes, etc....).
Voilà donc je demande, réponse ici ou en MP peu importe.
Merci de me répondre :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 02:24 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Tant que ca deborde pas en sujet flood fais si ca t'amuse. Mais si je vois du flood, hop ninpo message suppr no jutsu

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 23:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, j'ai une question aux modos ou admin, bien qu'elle ne leur soit pas réservé, simplement je la voyais pas dans " les questions en vrac" ou celle qui empêche de dormir^^

En fait j'suis modo sur un forum qui débute ( cf signature)
et j'voulais faire un topic sur certaines abréviations qui peuvent poser problèmes aux nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose :

J'ai en tête : HTML, BBC, et RAW je sais à quoi il se rapporte mais je ne ocnnais pas les significations exactes^^ ( encore que HTML et BBC, c'est un peu flou...)

Sinon, je voulais demander si les modos de ce forum ont des méthodes particulières, pour l'instant en terme de modération elle ne me servirait pas à grand chose, mais plus tard, qui sait?^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 09:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Salut messieurs les modos !

Je me demandais :

C.B.U. : Counter Boulard Unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Y'a pas une faute là ?
Je crois que sans S ce sera mieux !

Bye !

Sinon, Hitsu, RAW veut dire Brut, je crois...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com