Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 19:24 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Il y a peu de temps je me suis mis a un nouveau manga appelé BLEACH bon nombre d'entre vous doit connaitre. Mais il y a une question que je me pose dans la téte, il y a un lieu dans ce manga qui est appelé SOUL SOCIETY et dans le forum de la volonté du d il y a également une partie appelé SOUL SOCIETY alors est ce de la pure coincidence? ou est ce que ANGE BLEU et DARK SOL ont crée ce coin en l'honneur du manga BLEACH?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 20:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
C'est ICHIGO qui a baptisé cette rubrique en l'honneur de Bleach, étonnant non ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 14:33 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Euh, c'était juste pour faire remarqué que depuis quelque jours le sits bugait un peu chez moi. Je ne sais pas si ça le fait à d'autres, mais en ce moment, y'a des problèmes avec l'affichage des points bleu ciel qui indiquent un topic non lu. En effet, certains topic que je lis se retrouvent re-marqué comme non lus après les avoir quittés, sans pour autant pouvoir y lire de nouvelles réponses.

Et là, depuis 10 minutes c'est la décadence. J'ai lu un bon nombre de sujets maqués comme non visités. Donc les points redeviennet bleu foncé. Mais en sortant d'un autre topic, je vois des points bleu ciel être apparu devant les topics que je venais de voir, et sans nouvelles réponses toujours. Donc là c'est un peu le bordel pour moi pour naviguer sur le forum...

J'espère m'être bien fait comprendre... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 15:21 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
zoro a écrit:
Il y a peu de temps je me suis mis a un nouveau manga appelé BLEACH bon nombre d'entre vous doit connaitre. Mais il y a une question que je me pose dans la téte, il y a un lieu dans ce manga qui est appelé SOUL SOCIETY et dans le forum de la volonté du d il y a également une partie appelé SOUL SOCIETY alors est ce de la pure coincidence?



Petite touche personnelle et douce dans ce monde violent de pirate, c'est venu comme ça sur le moment ou on nommait les rubriques et c'est resté, ya rien de trop méchan

Ici viennent se receuillir les âmes de nos cher pirates au milieu d'un festin, des femmes et de l'or dont ils ont toujours rêvé pendant leur vie aventureuse .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 16:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Ange Bleu,

je viens de voir que t'as verouillé le sujet que j'avais lancé sur Barbe Blanche. C'étais juste pour avoir un peu plus d'explication que SUJET INUTILE. Parceque dans le réglement du Forum, j'ai lu qu'il fallait éviter de trop s'écarter du sujet, et c'est ce que j'avais fait dans le phare en ne répondant pas vraiment à la question posée. Et vu que j'avais trouvé que le sujet pouvait etre intérrésant (enfin c'est jamais que mon avis personnel) et qu'il n'avait pas encore été traité je pensais que c'était une bonne idée de créé un nouveau topic pour en débattre plutot que de continuer la conversation en s'écartant du sujet sur un topic dont c'est pas le sujet à la base.

Enfin, c'est juste un post pour mieux comprendre, je suis tout à fait conscient que c'est toi qui a créé ce site ( et franchement c'est du travail de pro), je remet pas en cause ta décision, en tant que simple surfeur du net, ça serait déplacé de ma part. Mais vu que certain topic avait déjà était dédoublé (exemple : spadin ou spadam et spadam nous réserve t-il une mauvaise suprise) je pensais que ça aurait était bien de débattre d'une autre facette du perso de barbe blanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 16:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Comme je te l'ai signalé, il est inutile de créer un nouveau topic sur Barbe Blanche vu qu'il en existe déjà un. Le fait de savoir si Barbe Blanche est oui ou non un D est une question bien trop limité : elle est aussi légitime que des topics genre "A votre avis comment sa bat Barbe Blanche ?", "A Votre avis comment sont les hommes de Barbe Blanche ?", "A votre avis où se trouve la flotte de Barbe Blanche", etc.
Comme ça on pourrait aller à l'infini...
Il est inutile de multiplier des topics pour si peu, c'est tout.

Sinon SSof D Belge vient de ton PC, essaie de supprimer les cookies et les fichiers temporaires.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 15:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
A quoi sert les item???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 16:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
je te rerépond ca sert a rien c'est pour le fun^^ :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 01:00 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
ange bleu a écrit:
Sinon SSof D Belge vient de ton PC, essaie de supprimer les cookies et les fichiers temporaires.


J'ai le même probléme que Ssof D Belge et je suis contente d'avoir al solution...
Mais c'est quoi des cookies et des fichiers temporaires? et comment on les trouve? et pour les suprimé ont fait comme pour le reste?
Oui je suis nul en informatique :Chapeau de paille goute:
J'espere que vous pourrez repondre comme sa la reponse me serat utile...

Euh je tient a preciser que ma question n'est pas seulement pour les administrateur ou les moderauteurs... je l'ais mise la parceque sa suivait le posts d'Ange bleu mais l'explication peut venir de n'importe qui....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 09:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
comment on met des images dans les messages et dans les signatures???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 09:54 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
liloo > Un cookie est un fichier créé par un site web, qui sert à stocker différentes données comme par exemple les résultats d'un sondage.

Les fichiers temporaires sont les pages d'un site histoire que ce dernier puisse s'afficher plus vite lorsque tu retournes le visiter.

Pour les effacer, va dans la section outils de ta barre d'outils (là ou il y a fichier, édition, affichage), puis clique sur option internet. Une fenêtre devrait s'afficher et les options supprimer les cookies et supprimer les fichiers devraient être dispo.

docteurjojo > Met l'adresse internet de ton image entre deux balises

Exemple > Image

Pour les signatures, c'est dans ton profil qu'il faut faire cette manip bien évidemment.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 10:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
J'ai une question très bête, désolé de faire mon boulet.
Comment on fait un sondage, désolé j'ai chercher mais j'ai pas trouvez.
Merci d'avance.

Edit : Merci Trinidad, je vais éssayer

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Dim 28 Mai 2006 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 14:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Quand tu postes un topic, fais defiler la barre de defilement vertical, tu devrai trouver plusieurs lignes, intitule:
Question du sondage ....
Option du sondage ....
Sondage pendant ....

Tu remplis les cases, et veille bien a cliquez sur "ajoutez l'option" juste a cote de option du sondage, avant d'envoyer.Il faut cliquer a chaque fois le bouton"ajoutez l'option" pour chaque option... :Vogue Merry:

J'espere que tu as compris :luffy langue: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:52 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'aurais aimé savoir si il est normal que le forum me deconnecte automatiquement.
Avant lorsque je venait j'etait systematiquement connecté et maintenant il faut toujorus que je me reconnecte. J'ai beau coché "connection automatique" sa ne change rien...

Merci Dark Sol pour tes informations sur les cookies... j'avouerais ne pas avoir tout compris mais je sait au moins comment m'en debarrasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bin justement liloo je pense que tu as viré le cookies qui sauvegardais de mon pass et ton pseudo et qui te connecte automatiquement!!
Noramlement tu devrais recocher la case et ca devrais resauvegarder les infos!!

Mais apparament ca ne marche pas je te conseil de telecharger Mozilla Firefox qui a systeme de sauvegardes des infos automatique :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com