Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 23:09 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors moi j'habite aussi a Tours certains week end et pendant les vacances (ce qui explique que je connais ange et dark bien avant le site^^).
Sinon je suis à Bordeaux (plus précisement Talence)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 09:40 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
j'ai une question pour ange bleu et dark sol.
quan dvous avez terminé la premiere version du site , est ce que vous vous etes dis que c'était de la merde et qu il n y aurait personne ou est ce que vous vous etes dis que il était pas mal et que ce site allait atirer du monde.
je tiens a vous dire que votre site est tout simplement génial et votre forum également
remerciements également aux modo qui nous remettent su le doit chemin :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 11:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Bah à la base j'avais fait une page perso sur ifrance pour me faire la main sur le HTML. Et comme dans une page perso on parle de sujet qu'on aime bien j'avais fait une partie sur One Piece.

C'était un truc assez dépouillé car ce qui m'intéressait surtout c'était de faire mumuse avec le HTML, je n'avais pas du tout bossé le design quoi. Je ne pensais pas une seconde faire un vrai site. Mais je me suis piqué au jeu et j'ai commencé à écrire pas mal de texte : ce qui était à la base un simple exercice de style prenait peu à peu la forme d'un site.

Puis Ichigo m'a proposé d'ajouter un forum pour que ça devienne un véritable site. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un vrai design parce que mon premier jet était tout de même très moche^^;
C'est donc ainsi qu'est né la version "bleue" de la Volonté.

Comme on avait tous travaillé dur on espérait bien que La Volonté allait plaire à beaucoup de monde ^_^
Et aujourd'hui je pense qu'on est tous satisfait du chemin parcouru.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 12:09 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
(vous pouvez supprimer ce post si vous voulez)
c'est vrai du moins de mon point de vue que vous pouvez etre satisfait
avec de tres bons modérateurs et administrateurs,vous étes maintenant un site incontournable de one piece en francais :Karo glou glou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 18:36 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi j'ai une question a tous les modo et admin:

Quand est-ce qu'on fait une reunion massive tous ensemble pour se faire une bonne chouille digne de Luffy&Crew ?_?

Je dirais a Nantes vu que jy suis comme Crow et que la ville est plus belle que Rennes (sorry Ichigo)
Sinon comment ca ce fait que des grands garcons comme nous soyons a ce point fan de ce manga ??!


Dernière édition par Ben Beckman le Lun 20 Déc 2004 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 20:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Moi j'ai une petite question^^.Bien sur je felicite le site ainsi que tous ceux qui y travaillent :Tashigi souriante: Voila j'aimerai savoir vous allez refaire les fiches des personnages commes Kaku ,Lucci...parce que vous les avez decrit quant ils sont encore charpentier alors je me demande si vous allez refaire leur fiche en tant que membre du gouvernement.Voila merci :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 21:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Yuya >

(Attention ce qui suit est un gros SPOIL)



En ce qui concerne les fiches de Water Seven je retoucherai seulement celles de Iceberg, Paulee et Franky (et peut être celle de Kokoro, on ne sait jamais :P).

Les membres du CP9 seront traités dans la partie Gouvernement : aux groupes "Officiels", "Marine" et "7 Capitaines Corsaires" je rajouterai "CP9".
Je sépare ainsi leur véritable identité de leur couverture.

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 21:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Merci d'avoir revele ton projet et je m'escuse en meme temps car maintenant ca sera plus une suprise pour les autres :Bon clay la star:
1000 escuses!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 20:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
J'ai deux questions à posés aux modérateurs et à ceux qui ont crées le forum ( et je m'escuse si ces questions ont déjà étés posées autre part):
_Est-ce que sa vous rapporte des points d'éditer les messages d'autres utilisateurs?(je me doute de la réponse^^)
_La partie groupes d'utilisateurs est fait de tel sorte que l'on a l'impression que , au départ , plusieurs groupes étaient prévus , c'est juste une impression où...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 20:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
- oui lorsqu'on édite le message de quelqu'un d'autre on gagne des points.

- L'option Groupe fait parti des fonctions de bases des forum phpbb. Après c'est à chacun de savoir s'il va l'utiliser ou non. On l'a utilisé pour créer le groupe des modérateurs, à savoir la Marine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 21:00 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
ange bleu a écrit:
- oui lorsqu'on édite le message de quelqu'un d'autre on gagne des points.

Non sans dec? J'avais meme pas fait gaffe! :Luffy rigole a grande bouche: Comme quoi j'en apprend sur ma fonction dans ce topics!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 21:07 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Loool, je me suis dit exactement la même chose!! :Luffy rigole a grande bouche:
Mais bon c'est vrai quand on y reflechit ça parait logique, puisqu'on edite normalement comme n'importe qui désirant éditer son post, c'est donc geré de la même maniere.

edit crow : non sans dec ? Je vais essayer de ce pas alors ^^ J avais 493 points voyons voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 16:08 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Ah ouai mince, 494 points O_o
C est bizarre comme truc, j avais jamais fait attention a ca et j ai l impression de pas etre le seul ! Bon d un autre coté, les points ne servent pas a grand chose donc on s en fou un peu mais bon, au moins on aura appris un truc !

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 00:35 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
(Une lonaur qui passe pour dire bonjour)

Pour ce qui est de gagner des points en éditant les posts des autres, je pense que c'est réglable dans le panneau d'administration. Si vous voulez je peux aller vérifier (NON NON PAS TAPER ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 20:36 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'ai une question pour les webmasters (Ange bleu et Dark sol) :
Avant dans votre site il y'avait une rubrique appelait "La lettre du fan" si je me souviens bien du nom.
Je vous ai meme envoyé une lettre via mon mail (red@eastblue.net) vers le votre (onepiece@hotmail.com) et j'attendais avec anxiété si ça saurait la mienne qui allait etre édité, mais vous avez supprimé cette rubrique que je trouvai bien passionnante et j'attendais à chaque mise à jour si elle réapparetrai mais apparemment non??

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com