Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 18:14 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: grandline
Bon j'ai une question

qui a eu L'idée de crer le site et d'ou t'es venu cette idée

pas obliger si tu veux pas le dire suis juste curieux!!!

_________________
Que les pirates règnes sur cette terre,

Demain sera un autre jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens des questions marrantes^^;

Alors au sujet du "coin des brillants" de Nanimator je ne suis pas convaincu, mais si tu arrives à nous convaincre ça pourrait se faire (je te préviens c'est loin d'être gagné).

Concernant le "bug" de template, il suffirait de supprimer l'option de choix, c'est ce qui a de plus simple. Mais j'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu marre de "bouffer" du code (toute la semaine je passe mes journées dans des lignes de codes alors en voir de nouveau le week end... Ce sera pour plus tard^^; ).

Quand à la grande question existencielle : lonaur est UNE amiE.

GOLD D ROGER > rubrique Editorial sur le site.

voià voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 15:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Voila j'ai une petite question pour capitain crow.
Pourquoi Jordy???????Et pourquoi cette avatar de jordi?????
Je me demande juste pourquoi?

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 22:17 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Moi aussi j'ai une petite question à poser aux modérateurs/administarteurs, enfin toute personne suscepitble de pouvoir me répondre.
Alors voilà, en début de journée je me connecte sur le forum et je constate que nous sommes 667 inscrits. Et que à l'heure où je poste nous ne sommes plus que 665. D'où ma question: Comment ont-ils disparus ces 2 membres ?? Ou plus précisément, faites vous de temps en temps un ménage parmis les membres inscrits mais qui ne se connectent/postent jamais quasiment ou bien étaient-ce des membres yanat mérités le bannissement (ce que je ne pense pas )?

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 22:39 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Les 2 membres sont kikiboudhka et kikiboudhka 2 soit la meme personne que jiminy qui a été banni temporairement suite à son comportement sur le forum.

Enfin je dis ca mais je l'ai juste deduit de par la liste des membres et la disparition de ces deux pseudos.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Sam 6 Aoû 2005 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 22:48 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tout cela n'a rien à voir avec ça. Aujourd'hui, ange bleu a supprimé deux fausses inscriptions qui étaient en réalité des robots. Ca arrive souvent que des robots s'inscrivent sur le forum et ange bleu ou moi les supprimont une fois repéré.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 23:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pardonnez l'inculte que je suis mais c'est quoi des robots?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 10:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un robot c'est un programme. On parle de robot car lorsque ce genre de programme est lancé sur le net il vit un peu sa vie à lui^^;
Là c'était des programmes qui simulaient une inscription dans le but de mettre en lien dans leur profil des sites foireux.

voilà voilà.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 13:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi je me pose des petites questions sur vous les modos/admins.
quand vous n'êtes pas d'accord sur une décision prise ou à prendre pour réprimander un forumeur, qui a toujours le dernier mot? vous est-il déjà arrivé ce genre de situation où 2 clans se forment parmi vous quant à la sanction à appliquer contre un forumeur? est-ce qu'une telle engueulade (si elle existe) est déjà allée assez loin? si oui, jusqu'où?
vous avez parfaitement le droit de ne pas répondre à ces questions un peu indiscrètes mais je trouve intéressant d'en savoir plus sur vous, qui faites désormais partie de notre quotidien.

edit: ok l'ange, c'est mieux ainsi :Luffy hilare:


Dernière édition par oid le Dim 7 Aoû 2005 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 16:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ça va être rapide : ce genre de cas ne s'est jamais produit ^_^

Qu'est-ce que tu imagines ? Tu penses qu'on va débattre si quelqu'un pose problème ? Les règles du forum sont ultra simples alors il ne peut y avoir de "débat".

=> flood effacé
=> topic en double locké

etc (voir les règles du forum)

C'est vraiment pas compliqué. Comme si on se prenait la tête pour ce genre de chose (surtout que ce sont toujours les mêmes histoires qui reviennent).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Dans les volcans
moi j'ai 2 questions je voudrai savoir comment on gagne des berrys dans le forum et si quelqu'un connait un moyens de se procurer le One Piece n°1 mais de facon a ce qu'il se lise normalement (de gauche a droite) il pourrait me dire ou on peut l'avoir

P.S: si vous trouver que c'est une questions de floods dite le moi aussi SVP
Merci

_________________
Prenez garde j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:43 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Tu ferais mieu de poster ca dans les questions en vrac je crois .....
En plus la réponse à ta première question y est déjà ^^
Sinon, le One piece 1 a dabord été édité dans le sens francais (de gauche à droite) mais Glénat à finis par refaire toute la collection dans le sens original .... Je pense que tuaura du mal à trouve le 1 dans le sens francais vu que la plupart des lecteurs sont très content que Glénat ai repris de sens d'origine .... :robin:

Edit : Bah je sais pas trop .... Personnelement, je suis sur paris, donc j'ai pas besoin de fouille beaucoup pour trouver ce genre de choses. Mais si tu ne trouve vraiment pas, cherche peut être sur le net, il est possible qu'ils l'aient en sens de lecture Jap ... logiquement Glénat à refait toute la collection ....

Edit 2 : Arf ... Si c'est ange qui le dit c'est ptèt vrai .... Je sais pas alors, moi j'avais commencé OP avant que glénat change le sens de lecture il me semble .... Mes tomes ne sont dans le "bon sens" qu'à partir du 16e

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Sam 10 Sep 2005 12:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Dans les volcans
oui oups je me suis mal exprimer justement ce n'est pas la version francaise que je cherche mais l'autre le probleme c'est que j'arrete pas de trouver la version francaise

_________________
Prenez garde j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 12:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi il me semblait que Glénat n'avait pas encore refait les premiers volumes en sens jap justement.
Si quelqu'un peut m'éclairer ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 12:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Non les premiers volumes n'ont pas encore été réédités deans le sens Jap, du moins pas dans ma ville de Lyon^^ Et surtout pas tous...
De toute façon Glénat c'est le bordel entre la premiére version sen fr, la deuxiéme version sens fr et la deuxiéme version sen jap on sait plus trop ou donner de la téte!!!
Moralité moi j'attend un rédition deluxe comme pour dragon ball en ce moment :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com