Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 19:08 
1 Berry

Salut!j'mapelle Sam,j'ai 12 ans(presque 13) et j'habite à Nancy!

Je suis ultra fan de one piece et...c'est tout!

Ps:ils osnt trop bien les smileys de ce forum!
:Ace Oulala: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute: :Luffy erente: :Luffy a va: :Chopper allucine: :Luffy hilare: :Vogue Merry: :Ussop tien tien: :Ussop big gloup: :teach: :Sandji sur le cul: :Sanji amoureu: :robin: :luffy langue: :Zoro cri du sabre: :Zoro nargueur: :Ussop vantard: :Ussop gloups: :Sandji negatif: :bo yeux: :Chopper mange: :Zoro gueule: :Sandji choked: :Luffy deus: :Buffle pas content: :Luffy halucine trop carrement: :Zoro lunette etonne: :vogue merry hallucine: :Octopus: :Luffy Hallucine: :Sandji tout content: :eneru rire sur le cote: :Ballamy mark: :Ussop choked: :Sanji en sang: :Luffy serieu 2: :Ussop fracase: :Hipopotame jouet: :Bonclay cri de l okama: :Mr 1 erriter: :Petit garon: :luffy youpi: :Sandji wink: :trois tete de mort: :Bon clay gueul: :sandji erenter: :Ptit zoiso: :Chopper attention: :Luffy n'y crois pas: :Zoro calme: :Vivi ok: :Nami pleur et cour: :Zoro petit: :luffy super content 2: :Ussop pleure: :Ussop mefiant: :zoro hein: :Sandji gueul: :Vivi petit amoche: :wapai blesse: :Shanks sourir: :Ussop mdr: :Chopper point brain: :Chopper content: :Luffy glou glou: :Zoro lunette: :Luffy super content: :ace: :Poisson chat: :Bon clay la star: :Ussop .: :Nami sourire: :Luffy decoife et enerve: :Chaka: :Chopper curieu: :luffy interloque: :Choppe teroris: :Crocodil quoi: :Ussop interlok: :Chopper Haluncine: :Sanji grrr: :Ussop pleure encore: :luffy peur: :Sandji content: :Luffy se marre: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy regarde etoner: :karoo-anime: :Karo petit: :Karo glou glou: :Karo a vous ordres: :Luffy fracase: :Mrs doublefinger: :Sandji cloppinette: :Sandji sourire: :Sanji mefiant: :Tashigi souriante: :tashigi: :Ussop amoche et etonne: :Ussop halucine trop: :Zorro regarde ailleur: :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 19:13 
175 000 000 Berry

tu t'ennuyai a ce point pour afficher tout les smiley???? :Luffy hilare:
nan je rigole!
bienvenue a tous!!! :luffy langue:

Edit Van: Evite ce genre de message avec seulment un bonjour... Imagine que tous les membres du forum viennent souhaiter la bienvenue à chaque newbie ca serait vite le boxon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 22:41 
1 000 Berrys

salut c'est moi le supert pirate de la mort qui tue :luffy langue:
je vient vous défiez dans un combat de pirate uniquement avec des supers pouvoirs.

Ps:sauf capitaine corsaire et fesant équipe du vogue mary
:karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 15:55 
1 Berry

Salut je suis :Zoro nargueur: mais aussi :Zoro cri du sabre:
et je comprend pas grand chose a forum qui a l'air trop cool!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 21:45 
1 000 Berrys

Bien le bonjour,

J'ai 18 ans, j'habite en Isère et je suis fan de one piece depuis quelques mois. C'est un des rares mangas qui me passionnent (avec DargonBall)
Je possède tous les mangas sortis en France.

(P.S désolé, apparemment, je me suis mépris sur le sens de "nouveau", je croyais que ça correspondait à un nouveau message et non à un nouveau sujet)

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 02:03 
1 Berry

Bonjour a tous^_^

Bon je suis fan de one piece (logique en mm tps) et de bien d'autre mangas en général car les mangas y'a que ca de vrai lol

petit présentation car je suis un gros flemmard

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 08:11 
1 Berry

Localisation: Une petite ile de GrandLine qui s'appelle Azalland!
Je suis un gros fan de One Piece, je suis atteids de 33 symptome de la nevrose des pirates de GrandLine (faites un tour sur le site) sinon, j'aime Naruto, One Piece, Love Hina, Hellsing, Gungrave... :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 18:24 
15 000 000 Berrys

Salut,
J'ai 14 ans, J'habite à Quimper (29), J'adore les mangas, j'en lis depuis 2ans, mes mangas préférés sont : One Piece, Hunter X Hunter, Naruto, Shaman King, Bleach, Ghost In The Shell, Love Hina et Kenshin le vagabond et aussi Dr-Gray Man et MÄr.
Autrement, j'adore le foot, la musique, la gastronomie, les voyages etc.
Et les jeux vidéos : Star Ocean 3, PES 4, tekken 5, SSx et plein d'autres.
Je fais du foot, j'aime aussi le tennis et le vélo^^.
Sur d'autres forums je suis Ballack13, Zoldik99 et sur zepirates.com je suis RockBrasiliano. Je ne suis pas le même Gaimon que sur eastblue.net lui il a mis gaimon sans majuscule.
C'est ce qu'on appelle une présentation complète (enfin presque^^)
Edit Ace : 3 posts en bas, Ace dit qu'il adore l'OM, moi je déteste comme Crow, je suis plutôt Rennes et Lyon^^

Dernière édition par Zanbai le Mer 3 Aoû 2005 17:58, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 19:43 
1 Berry

Salut ! Zeff pour vous servir, sauf les malpolis ou les pauvres ou les voleurs de bouffe :luffy langue:

J'adore les mangas comme nous tous ici ^^, HunterXHunter, Naruto, Ranma, DBZ, Gunm, fly, Albator et d'autres... et bien sur One Piece ^^.

Merci à Cha-wing!! et Hiouge de m'avoir amené sur le site.

Bon ben j'attends les clients dans mon resto !! Sandy étant parti, vous ne pourrez plus être assomé que par moi, Carne et Patty !
Voilou c'est moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 02:45 
1 000 000 Berrys

j'ai pour encore quelques semaines 24 ans (mouarf le quart de siècle se rapproche) j'viens du sud est (la y'a ou du soleil et des nanas darladiladada.... et les cigales) dans un p'tit bled à côté d'avignon.

fan de one piece depuis maintenant 3ans mais également fan de Fly (ca se voit à mon pseudo j'crois), HxH, naruto, metantai conan, flame of recca, shaman king, samourai deeper kyo, GTO et bien d'autre encore.
j'aime beaucoup la musiques des années 80 en particulier la new wave, le pop-rock et tout le reste (ou presque). j'adore également les vieux dessins animés des années 80 (club dorothée powa) et comme bon sudiste qui se respecte je suis un inconditionnel de l'OM (un jour l'europe parlera marseillais)

comment j'ai decouvert le site?? bah en fait c'est par hasard que j'suis tombé dessus et à force de venir j'ai fini par craquer et m'inscrire ici et je pense que je ne vais pas le regretter

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 10:36 
1 Berry

salut tout le monde, moi c'est Ace :ace:
J'adore One Piece, Naruto et Dragon Ball(fan de manga en gros!)
Là c'est mon premier post (il y a un debut a tout)
je suis de Grenoble, j'ai 13 ans et je suis un inconditionnel du meilleur club au monde: l'OM!(gare à ceux qui me contrediront) :Luffy decoife et enerve:

edit crow : je deteste l'om, ce ne sont que des baltringues

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 17:54 
1 000 Berrys

saluttttttttttttttttttttttt

moi c samuuuuuuuu

je vs aime tous et j'aime one piece

j'ai 17 ans et j'habite a bonneuil dans le 94

et j'aime la vie et la nature

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 02:24 
1 000 Berrys

Hello a tous moi c'est Rohyo J'ai connu one piece grace a un pote de fac (je suis en physique ) et depuis j'ai decidé de devenir pirate !

Pourquoi me direz-vous c'est tres simple !
Pour voyager faire la faite partout ou je passe et ne pas avoir de **** d'exam de fin d'année a passer arf :Zoro cri du sabre:
Sur ce ... Je vous laisse !

Un jours je serais un pirate tellement craint et respecter que meme la nature s'inclinera devant moi !

Mohahahahahahhahahahahahahahhah

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 20:01 
1 Berry

bon ben moi c'est gatchan et bon j'aime evidement one piece et un tas d'autres mangas mais le fabuleux tresors reste quand meme mon preferé et puis sinon j'ai 15 et j'aimerai savoir c'est quoii cette histoire d'item et tout dans le forum sa m'intrigue :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 04:55 
1 Berry

Hello tout le monde

J'me présente Findorn j'aime l'alcool, la bringue entre amis et les femmes quelle que soit l'ordre enfin surtout les femmes
ho et puis one piece mais j'ai l'impression que vous vous en doutez

ha oui je suis pirate a mes heures perdus... pirate non violent :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]