Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 20:17 
1 Berry

salu tout le monde voila je me presente j'ai 13 ans et j'aime bien one peace jespere que je ne vous embetterai po trop desoler :Chapeau de paille goute:

edit jordy : commence par bien ecrire le nom du manga xD One piece pas one peace

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 14:29 
10 000 Berrys

Salut moi c'est Monkey. d luffy(pas trés original)ca fait 7 jour que je me suis inscrit.J'habite dans le 28 et j'ai 15 ans. Je lis comme manga One piece(bien sur),naruto,HunterxHunter,FMA,Hoshin etc. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Dernière édition par linsga le Mar 4 Avr 2006 13:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 15:35 
1 Berry

Salut à tous, je me presente, Zuka ^^, j'ai rajouté un D à mon pseudo pour mieux me fondre dans la masse ^^.
Gros fan de One Piece, surtout en ce moment, j'ai décidé de m'inscrire ici, et évoluer avec vous dans cette univers fascinant.
Sinon...béh, je suis un garçon, et...heu...je dois certainement être un des plus vieux de ce forum...^^
Ja ne!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 15:41 
1 Berry

Localisation: Quelque part entre deux tas de fumier au fin fond d'la campagne
Yo ! alors j'croi que j'me suis jamais présenté alors j'vais l'faire lol.
Ben moi c Chopper The Killer, Chappy pour les intimes.
j'adore One Piece et Naruto.
J'ai un site qui s'appelle OP - CHAPEAU DE PAILLE, allez-y :
www.op-chapeaudepaille.fr.tc

et bien voila je crois que j'ai fini alors @+

:Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: :Chopper content: !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 22:09 
1 Berry

salut ! moi c'est lyra, j'ai 14 ans, je suis fan de manga et je compte faire le tour du monde :luffy langue: pour ca je compte monter un équipage ^^
voila sinon j'adore onepiece ce site et ce forum aussi :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 19:50 
1 Berry

Salut les gars je suis nouveau ici et je tien a vous prévenir que je deviendrai bientôt le pirate le plus redouté de tout le forum alors si j'était vous je ferai attention à PIPO :Ussop gloups: le nouveau pirate qui va bientôt être le nouveau pirate a 300 000 000.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 22:34 
1 Berry

bonjours a tous^^moi ses mineko,15ans.je dessine des manga depuis longtemps et maintenant je me lance dans le style one piece car ses le manga le plus cool que je connaisse!!!puis je dessine en se moment une BD sur one piece genre hors serie^^j'ai creer un nouvel equipage qui s'appelle les "black sea".A date j'ai 15 personne sur mon bateau si jamais quelqu'un veux faire partie de cette BD faite mon signe^^ je serais ravie de vous creer un perso! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 11:05 
100 000 000 Berrys

A mon tour, j'ai 21 ans, je suis de Paris et je lis principalement des shonen

Naruto
One piece
Bleach
Eiji
ect...
Bref que les plus populaires, je suis pas un vrai fan je sais... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 11:20 
60 000 000 Berrys

leolio_1 a écrit:
A mon tour, j'ai 21 ans, je suis de Paris et je lis principalement des shonen

Naruto
One piece
Bleach
Eiji
ect...
Bref que les plus populaires, je suis pas un vrai fan je sais... :Chapeau de paille goute:

Ca veut rien dire mec! C est pas parce que tu kiffe que ce qui est connu que tu n est pas 1 vrai! D ailleurs "Bleach" pas encore beaucoup de gens connaissent! En tout cas pour ceux qui ne s interessent pas tant que ça à cet art (le manga)! Et "Eiji" j connais pas (devrais je avoir honte??) j m y interresserai 1 jour! Allez bienvenue racaille des mers ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 12:56 
100 000 000 Berrys

lol Merci de ton acceuil ^^

Je me sens rassuré d'un coup! :Luffy hilare:

pS : Eiji est un manga assez sombre paru chez kana. On y voit pas mal de meurtre, donc ce n'est pas à conseiller à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 17:46 
1 000 Berrys

bonjour, moi c'est bubles et je suis un pirate qui a mangé un fruit du DEMON........ eh oui, vous ne me croyez pas??????? c'est le tempéra-fruit...... pour ceux qui ne le savent pas, je suis capable de controler la chaleur de mon corps, et un des avantages est de geler l'eau, de sefaire passer pour malade avec de la fièvre, etc.....
à part çà j'ai un équipage qui est basé sur l'amitié et le respect, car les amis sont toujours là et vous aident en tous moments..... les amis sont très importants.... et si luffy me demande de rentrer dans son équipage, alors je lui dirai oui et demanderai à mon second de devenir capitaine de mon précieux bateau ainsi de son équipage....
je crois que c'est tout et espère rencontrer des pirates comme moi....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 11:40 
1 Berry

salut à tous , j'me nomme shark et je trouve vraiment exellent ce site et ce forum , franchement bravo . Sinon one piece es mon manga préféré , mes persos favoris sont zorro , luffy , ace , shanks et barbe blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:26 
375 000 000 Berrys

Citation:
pS : Eiji est un manga assez sombre paru chez kana. On y voit pas mal de meurtre, donc ce n'est pas à conseiller à tout le monde.

Eiji est un manga que j'ai lu avec grand plaisir ( y a surment eu un topic sur lui dans le chantier naval )
Ca ressemble beaucoup à GTO de part ses personnages, l'humour et les graphismes
A moment donné je me suis demandé si c'était pas le même auteur
Voilà, c'est juste pour dire à Onizoku qui semble être un bon fan de GTO qu'il faut absolument qu'il le lise ( le dernier tome est sorti il ya pas longtemps==> le 25e comme un autre série qui a également 25 tomes^^.....)

Sinon, sombre..ouais c'est vrai que y a des scènes interdit aux moins de 12 ans, mais sinon rien de bien méchant

Sinon bonjours aux deux derniers nouveaux arrivés^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 16:59 
1 Berry

salut moi je m'apelle mel j'adore One piece et ce site est super !!!
j'ai 16ans j'habite à montpellier je suis en 1°S
jadore le rock et les mangas!!
sinon je fait déja parti d'un équipage et je suis navigatrice !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 14:02 
1 Berry

Yop yop yop tout le monde ! Bon me presente :Vogue Merry: J'ai 13 ans 1/2
Je suis fan de One Piece a tel point que je viens de creer un site , tout nouveau donc en pleine création (l'adresse se trouve dans ma signature si jamais vous voulez voir)

Autrement bah je suis sur mon pc quand je suis pas au college et heu... :Luffy erente: chai pas moi xD ! Vive One Piece!

PS : Ce site est vraiment magnifiquement rempli d'informations , j'espere que mon site vous arrivera a la cheville un jour ... :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]