Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2004 13:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Pour moi ce serait
1) Shanks le Roux (il a vraiment l'esprit d'un pirate)
2) Monkey D Luffy (idem shanks)
3)barbe noir (parce que je savais pas qui mettre en 3ème)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2004 16:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: là où il pleut bcp
1) Luffy ( my lover)
2) Shanks
3) Barbe Blanche

_________________
si j'étais la pluie pourrai-je toucher le coeur de quelqu'un a l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distant?...
(Bleach tome 3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 17:50 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 1
Localisation: bordeaux
1:shanks le roux ( pour son charsime)
2:oeil de faucon ( pour sa classe )
3:luffy D monkey ( pour sa grande intelligence ^^ )

En même temps j'ai lu que les 20 tomes parus en france , donc il y pas mal de personnage que je ne connais pas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 19:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
T'en fait pas pour ça zorro_roronoa, cette élection n'est pas réservée à ceux qui ont lu plus loin que les volumes de la version française :

Elle est ouverte à tous les fans de One Piece :Luffy rigole a grande bouche:

Il s'agit juste de voter pour ses pirates préférés et si tu ne les connais pas tous, sache que même si certains lisent les volumes au delà du 20, Il va y avoir de nouveaux pirates qui vont forcément faire leur apparition dans le futur : alors cette élection est juste une photographie momentanée de nos goûts : ils changeront forcément dans le futur.

Il s'agit juste de voter pour ses chouchoux^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2004 21:07 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2004
Messages: 18
BOn bah voila il aurait fallu attendre un peu non
Parce que bon des equipages comme dorafumingo ou meme shanks on connait pas beaucoup de chose ceux qu on connait vraiment c des gars comme crocodile arlong baggy foxy

Mais g vais quand meme mettre des truc pas super credible lol

Luffy : parce qu il a un super equipage et il a une aura qui est ters attirantes et il inspire le rexpect pour les non spoiler le volume 20 quand usop de ne supporte pas les critiques de son capitain

Mi hawk bien qu il soit tout seul il a la classe et parait tres intelligent

Enfin barbe blanche parce que ca doit pas etre une tapette il a ace sous ses ordres il AVAIENT barbe noir et il a fait exaequo avec GOLD D ROGER voila, quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2004 22:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Kira_Jun a écrit:
BOn bah voila il aurait fallu attendre un peu non
Parce que bon des equipages comme dorafumingo ou meme shanks on connait pas beaucoup de chose ceux qu on connait vraiment c des gars comme crocodile arlong baggy foxy


C'est vrai, mais alors il va falloir attendre la fin de One Piece, c'est à dire dans quelquechose comme 7 ans ^^
Cette élection c'est juste pour le fun : pour voir les tendances qui se dégagent, c'est tout^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 16:58 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bah j'ai été un peu long pour voter mais il fallai que j'ai le temps de lire tous les volume sortie en France (je sais je sais honte à moi je ne lis one piece que depuis 1 ou 2 mois (ange bleu m'a menacé pour que je les lisent ^^). Donc pour moi se sera:

1. Shanks le roux (le charisme avant tout!)
2. Luffy (un mec aussi irresponsable capitaine ca me fait marrer!)
3. Baggy (il m'a vraiment bien fait delirer!)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 20:15 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
poy poy

voila mon vote ! :p ( deuxieme post, pas encore eu trop le temps de trainer sur ce forum fort sympathique )

mon choix est :

1/ Luffy: capitaine délirant qui défend ses rêves et ce qui lui tient à coeur. Son équipage est certes très réduit en nombre et pourtant, que des personnes très capables dans leur domaine, voir même dans plusieurs domaines (Sanji: cuisine, baston; Chopper: médecin, baston; et SPOIL même Nami qui commence à se battre efficacement (vol21 ou 22) en plus de ses talents de naviguatrice ). En plus, ils savent fêter les évènements comme il le faut, ont l'air flemmard mais savent mettre la main à la pate quand il faut... Bref l'équipage idéal !! Reste plus qu'à l'agrandir un peu avec des personnes indispensables sur un bateau (SPOIL: bientot un mécano/réparateur de bateau avec les Foxy ? )

2/ Shanks le Roux : c'est un capitaine super charismatique qui n'est pas un pirate de bas étage (pillard basique) et dont l'équipage est composé pour le peu que l'on sache de beaucoup de gars "spéciaux" ( Yassop, Ben Beckman, etc ^^)

3/ Monbran Cricket: capitaine puissant avec un équipage loyal et juste et qui a l'air de savoir bien s'amuser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2004 14:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 4
Localisation: le Vogue Merry
A mon tour!!! :Ussop amoche et etonne:

Voici mon vote :


1°/ Shanks le Roux : son charisme et sa modestie font de lui un personnage très important pour Luffy. C'est comme même lui qui est à l'origine de cette sacrée motivation qu'a aujourd'hui Luffy pour devenir le Seigneur des Pirates. Il mérite donc la première place...

2°/ Luffy : que dire à son sujet? Si ce n'est qu'il est toujours en train de faire involontairement l'imbécile. Sa grande intelligence réside principalement dans sa force puisqu'il est toujours le premier à vouloir se battre quelque soit l'ennemi en face. Ensuite, après un bon combat plus ou moins rude, sa force réside elle-même dans son estomac... Eh oui, les combats ça creuse!!!
Je le met en 2ème place parce que tout simplement il a pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) moins d'expériences que Shanks le Roux et aussi parce qu'il est comme même le personnage principal du manga One Piece. Sans lui ce manga n'existerait pas et moi je ne serais pas là à vous raconter n'importe quoi!!!

3°/ Crocodile : très fort, il a réussi pour l'instant à mettre en échec Luffy dans le volume 20. J'attends la suite avec impatience...

Avant de partir, je voudrais faire 2 petites remarques à Ange Bleu:

Première remarque: je suis le Grand Capitaine Pipo qui commandait à plus de 8000 hommes autrefois.
Alors, pourquoi n'ai-je pas ma place parmi les stars qui sont en compétitions? :Ussop halucine trop:
Tu sais pourtant que je suis très rancunier!!! :Ussop tien tien:

Deuxième remarque: Pourquoi Arbyda à la massue n'est elle pas, elle aussi, parmi les stars en compétition? Macho, sexiste va!!! Elle est comme même la première adversaire de Luffy et surtout depuis qu'elle a mangé le Fruit du Démon, le Sube Sube Fruit, sa beauté ne cesse de m'envahir... Oh là, mon dieu qu'est ce qui m'arrive? J'suis atteint par le dangereux virus SANDY... Qu'on m'apporte un remède, viiiiiiiiite!!!! :Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2004 18:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Tes 2 remarques sont très justes et voilà l'explication :


Avant de rencontrer Luffy, Pipo commandait un équipage pirate de plus de 8000 hommes, tout le monde connait cette histoire qui appartient désormais à la légende. Lorsqu'il rencontra Luffy, il comprit que son destin était de se mettre au service du futur Seigneur des Pirates, pour qu'il puisse profiter de son expérience hors du commun. Il a donc abandonné son titre de Capitaine, pour devenir Vice-Capitaine. Donc désormais Pipo est sous les ordres de Luffy (malgré leur relation d'égaux à égaux), c'est pourquoi dans cette élection il n'apparait pas, son statut de capitaine appartient au passé et c'est donc Luffy qui le représente^^

Pour Arbyda même raison : elle a perdu son équipage depuis bien longtemps et elle a rejoint l'équipage de Baggy. Certes elle possède un statut particulier, proche du Vice Capitaine, mais elle est néanmoins bien intégrée à leur équipage. Elle est donc représentée dans ce concours par Baggy^^

Sinon petit rappel : il reste aux retardataires jusqu'à samedi minuit pour voter. Puis vous aurez une semaine pour départager les 3 finalistes.
Voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2004 18:58 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
je ne suis pas d'accord avec le statut de Lady Arbyda en tant que vice-capitaine dans l'équipage à Baggy car il me semble qu'elle dit elle-même s'être allié avec Baggy temporairement pour faire de Luffy son esclave. Mais ça fait longtemps que j'ai pas lu ce passage donc je suis pas sur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2004 19:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
bon c'est vrai que ce n'est pas dit clairement, j'ai peut être été un peu trop vite dans mon interprétation, mais on va pas chipoter^^ (je me défile à peine^^)
Il est trop tard de toute façon^^ sorry

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2004 19:20 
1 Berry

Inscription: 23 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: sur la toile...
1) barbe blanche "car c'est le plus fort "^^
2) Donquihote "car il me fait marrer "
3) shanks

j'ai pas mis luffy parce que pour moi il est pas encore asser mature pour l devenir ...

_________________
...à la one again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 21:55 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
1) Mihawk - pour la classe
2) Shanks - pour la déconne typique d'un bon pirate ajouté à sa réputation et à son charisme
3) Barbe Blanche - il a quand meme combattu à arme égale avec Gol D Roger.

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2004 21:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
héhéhé je vote a la derniére minute^^

1)Luffy, c'est pas le pote de Zoro pour rien
2)Barbe Blanche, il m'a l'air baléze
3)Donquihote Dorafumingo, pour les plumes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com