Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Seconde Election du True Pirate
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Rappel des règles pour ceux qui ne les connaissent pas :

Comme son nom l'indique il s'agit de l'élection du véritable Pirate^^ Il s'agit de déterminer celui qui correspond le mieux à votre définition du pirate. Gold Roger est hors compétition et vous vous doutez bien pourquoi^^

Une présélection a été déjà faite (exit les pirates Tulipes) : cette élection se concentre sur les pirates les plus intéressants, je ne pense pas que les autres nous manqueront ^_^

Ce sont les Capitaines qui sont en liste, mais ils représentent également leur équipage : n'oubliez pas qu'un pirate n'existe qu'à travers son équipage. Un vrai Capitaine Pirate est également celui qui sait s'entourer d'hommes de confiance (les Capitaines Corsaires sont un cas à part, mais ils vont également être en compétition, et vous vous doutez pourquoi^^)

Comment cela se déroule ?
Aujourd'hui commence le premier tour qui durera 1 mois (jusqu'au 29 avril donc). Vous devrez choisir vos 3 Pirates préférés. Après cela il ne restera plus que 3 pirates en liste et vous aurez 1 semaine (du 30 avril au 7 mai) pour élire le True Pirate.

Et maintenant les stars qui sont en compétition^^ :

Shanks le Roux
Monkey D Luffy
Baggy le clown
le Capitaine Crow
Zeff aux Pieds Rouges
le Capitaine Creek
Oeil de Faucon
Arlong
Brogy et Dorry
Crocodile
Bellamy la Hyène
Montblanc Cricket
Don Quichotte Doflamingo
Bartholomew kuma
Barbe Blanche
Barbe Noire
Foxy le Renard Argenté

Voilà c'est parti pour une nouvelle élection :teach:

L'an dernier c'est Shanks qui remporta cette élection (avec Luffy à la seconde place et Barbe Blanche à la troisième). Alors qui va gagner cette année ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 4 Juin 2005 09:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Mon vote (identique à celui de l'an dernier ^_^) :

1. Barbe Noire (Piraterie avec éthique^^)
2. Shanks le Roux (un véritable aventurier des mers)
3. Monkey D Luffy (car il a l'esprit "Pirate", le vrai!)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:45 
1 Berry

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: La montagne de plastique
Voici mon vote :

- Shanks Leroux ''la fiente rousse''
- Baggy ''au gros nez rouge''
- Luffy ''le bonhomme élastique''

note : je sais que ça ne correspond pas au sujet du forum, mais j'ai voulu me présenter sur le topic...mais je n'est pas reussi à le faire ! Vous allez me croire certainement bête mais vous pourriez me dire comme on fait ? :Chapeau de paille goute:

_________________
Faire des grimaces, c'est un moyen pour certains de gagner sa vie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:49 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
bon ca faisait longtemps que je n'avais pas posté mais ce topic me parrait une bonne occasion.
1-barbe noire (parcequ'on dirait le pirate type (mal rasé.....)et puis mechant car c'etait ca les vrais pirates)
2-arlong (cruel et puis il s'amuse bref un pirate)
3-barbe blanche (car il vit bien et c'est un gougeat (avec l'infirmiere qui lui conseille de s'arreter de boir)

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Voilà mon vote :

1.Monkey D. Luffy
2.Baggy le clown
3.Montblanc Criket


P.S : pourquoi ya pa masira et shojo ???

edit ange bleu : c'est expliqué dans les règles :Ace Oulala:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 11:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , j'ai toujours considéré un pirate comme une personne cruel en marge de la société , donc exit pas mal de monde :

_capitaine Crow
_Zeff aux pieds rouges
_Barbe Noire


Dernière édition par Froll le Dim 27 Mar 2005 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 11:20 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Mon vote est légèrement différent de l'an dernier. :Luffy hilare:


1. Barbe Noire (Un vrai pirate... ou presque puisqu'il renonce à sa liberté pour une place chez les Capitaines Corsaires) :teach:
2. Shanks le Roux (un vrai aventurier charismatique) :Shanks sourir:
3. Crocodile (la classe, l'intelligence, un vrai leader quoi!) :crocodil cigare:


Bye bye Baggy^^ (argh pas de smilies Baggy^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 11:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
1)barbe noir(il a vraiment le style pirate) :teach:
2)shanks le roux(un grand aventurier) :Shanks sourir:
3)baggy le clown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 12:34 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
Alors pour moi un pirate est un homme sans scrupule qui tue beaucoup de gens en s'en fichant, donc avec ma définition, on peut en éliminer pas mal ^^ :

1 : Le Capitaine Crow
2 : Arlong
3 : Barbe Noire

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 14:04 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
1- Barbe Noire
(le perso qui correspond le plus à ce qu'on dit etre un pirate : il aime manger, boire, s'habille très...comme un pirate quoi! ^^, aime la baston...Le pirate :teach: )


2- Zeff
(il aime son équipage, sait se faire respecter et inspire la crainte chez les honnetes gens...il refuse de créer un nouvel équipage losque son ancien disparait....Le pirate n°2)


3- Luffy
(ben, c'est Luffy !!! :Luffy hilare: Celui qui va devenir le Seigneur des Pirates, donc Le pirate n°3 :luffy langue: )


(Que vois-je :Ussop big gloup: , le Capitaine Pipo n'est pas dans le classement ...normal, il aurait gagné :Ussop vantard: )

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 14:21 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Alors moi je dirai:

1_Shanks Le Roux
2_Monkey D. Luffy
3_Montblanc Cricket


Pour moi ils représentent tous les 3 la piraterie, la vraie: des aventuriers qui suivent leurs envies sans se prendre la tête, des gens qui vont dans des endroits où personnes n'est allé et tout ce qu'il le font ils le font en s'amusant.

Bref des pirates ^_^ enfin de mon point de vue, la Passion dans sa splendeur. :luffy langue:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 14:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
1.The number one is : Shanks le roux :Shanks sourir: (il aime boire et mangé et il c'est se faire respcté et par-dessus tout il aime boire!)

2.The number tow is : Barbe blanche (snif, pas de smiley) car il est puissant (il pouvait tenir tête à Gol D Roger) et en plus il le sait (la preuve quand Rockstar vient lui apporté la lettre de Shanks il la déchire et dit qu'il n'a qu'a venir lui-même )

3.The number three is : notre seigneur des pirates préféré , j'ai nommééééééé MONKEY D LUFFYYYYYYYYY :luffy youpi: :luffy youpi: :luffy youpi:
Pour lui pas besoin de m'expliqué je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 15:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Barbe Blanche : Le pirate , un rebel lol il ecoute po ces infirmière!!

Arlong : pirate pure et dure il n'a po essiter a se servir de nami !! le goujat !!

Barbe Noir : Le stéoripe du pirate juste a le voir on sait qu'il ne sent po la rose lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 16:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Alors pour moi ca sera

_Barbe Noire (un peu négligé sur les bords, mais un charisme incroyable; sa vision de la piraterie lors de sa rencontre avec luffy, et notamment "le reve d'un homme ne mourra jamais", l'inscrivent selon moi dans le parfait profil du pirate).

_Shanks ( libre et aventurier, il passe son temps à faire la fete ou à explorer le monde, il refuse de se soumettre aux normes "imposées" et s'impose donc comme pirate, par cet écart au systeme. Mais dans le tome 1, quand on le voit s'énerver apres que les bandits s'en soient pris à luffy, et que lucky roux abbat froidement un bandit, on prend conscience que son équipage n'est pas composé que de fetards et poivrots, mais bien de pirates.)

_Barbe Blanche (le peu qu'on en a vu a suffi à impressioner absolument tout le monde. Avoir Ace sous son commandement induit surement une part importante d'éthique , mais sans aller attaquer sauvagement des populations civiles, il ne faut pas le prendre pour un enfant de coeur. Quand on voit Shanks expliquer à Rockstar que s'il n'est pas sage il se fera tuer à coup sur, Barbe Blanche incarne un peu le melange de respect et de crainte qu'on peut avoir à l'égard d'un pirate. Il ne va pas nous manger sans raison, mais si on le contrarie un peu fort, on n'aura plus jamais l'occasion de contrarier personne ... C'est nottament cet aspect qui me pousse à le mettre dans le trio de tete ^^)

Voila donc trois capitaines pirates qui me semblent posseder les qualités essentielles des pirates, tout en incarnant chacun plus particulierement un aspect de la vie pirate bien spécifique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 17:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
1)Shanks le Roux: la classe a l'état pur :Shanks sourir: parcourant les mers
comme un vrai pirate
2)Barbe Noire: l'image meme d'un vrai pirate, mal rasé, qui aime boire et se battre!!! :teach:

3) Monker D Luffy: il a la piraterie dans le sang :Luffy hilare:

voila voila ^^

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com