Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 08:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
bon aller pour changer un peu je vote pour Sanks le roux car il fait toujours la fete et se saoul tout le temps comme moi mais non LOL.
au moin il y a déja deux vote pour lui à prèsent contre heu ... beaucoup :Ussop big gloup:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 11:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je ne vais pas être original sur ce coup là, mais comme beaucoup je vote pour Barbe Noire, pourquoi ? Est-ce que je doit vraiment expliqué ce qui a déjà été expliqué avant moi ? Barbe Noire c'est Barbe Noire un point c'est tout.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 18:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi je vote pour Barbe noire que j'avais déjà placé en premier dans mon top 3 parce que c'est le pirate typique à mon goût. si vous voyez Pirates des Caraïbes en film ou que vous faites l'attraction à Disney vous verrez plain de Barbe Noire et pas trop de Luffy ou de Shanks. de plus barbe noire a vraiment existé, il est célèbre et Oda s'est inspiré du vrai pour créér la version One Piece. donc c'est logique qe ce soit lui qui me fasse le plus penser à la vraie piraterie.
j'ai lu que tous ceux qui votaient pour Barbe Noire disaient que c'étaient la vraie image du pirate: sale, poilu et buveur de rhum. je ne crois pas que ce soit la bonne image parce que j'ai vu quelque part que les capitaines pirates étaient généralement propres et aimaient les beaux tissus et que Barbe Noire faisait exception à cette règle. à mon avis c'est vraiment le fait que le personnage soit inspiré d'un pirate renommé et dont l'image a marqué notre cerveau qui fait de Barbe Noire le pirate classique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 20:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Moi je vote... Barbe Noire.
Pourquoi ?

=> "A man's dream will never die !"
(je ne peux pas trouver mieux ^_^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 20:14 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je vote Barbe Noire :teach: , parce-que son équipage :trois tete de mort: et lui ressemble au baron de munchausen et son équipage, et j'aime barbe noire comme pirate aussi et parce-que c'est un D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 21:35 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRG !!! C'est duuuuuuuuuur !!! :Ussop gloups:

Alors j'ésite !

->Barbe noir :teach: : le VRAI pirate dans le sens ou c'est un des seuls qui illustre réellement le pirate comme on le voit de nos jours, une brute, un trou à vin et un vrai goinfre mais quelqu'un qui parait libre. (ooo que c'est beau !)

-> Shanks:Shanks sourir: , le vrai pirate dans le sens ou c'est celui qui illustre le mieu l'idée du pirate que je me fais après lecture de ce fantastique manga, quelqu'un qui lutte pour réaliser ses rèves, qui et fidèle avec ses amis et qui rassemble les hommes autour de lui...

Alors, le vrai pirates, c'est lequel ? En fait tout dépend du sens de la question ... Mais comme on a pas le temps de faire un colloque là dessus je vote ... Shanks !!! Et c'est vraiment histoire de ne pas faire comme tout le monde ! :Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 22:19 
1 Berry

Inscription: 19 Fév 2005
Messages: 10
je vote :


BARBE NOIRE :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 11:24 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Je vote pour le futur seigneur des pirates , monkey D. luffy :Luffy hilare: !

Il est pas intelligent , il pense que a manger , il se bat avec ses tripes , il a une volonte de fer ( et du D ) et il croit en ses reves . ( remarque : les autres sont pareil mais je prefere luffy )

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 15:30 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Je vote Shanks. Ok Barbe noir a un idéal sympa, ... mais je trouve que Shanks est encore au dessus de tout ca.
Ce perso a vraiment la classe

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 08:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Bon voilà c'est fini !

Les résultats tant attendu :

1. Barbe Noire ........... 15 votes
2. Shanks le roux ........... 4 votes
3. Monkey D Luffy ............ 1 votes

Comme on pouvait s'en douter, Barbe Noire remporte cette élection :

Félicitation au plus célèbre barbu de One Piece!!!

Son charisme inégalable à l'air d'avoir fait la différence, désolé pour Luffy et Shanks :P

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com