Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67, 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 13:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
me revoila!! (je reviens, et je ne suis pas contente! enfin, si mais ca le fait moins de dire que je reviens et je suis contente...)

bref, apres quelques annees d'abscence, j'ai juge utile de poster ici avant d'aller ailleurs (je tiens pas a me faire pourrir par les modos tout de suite ^^)
me suis surement deja presente, mais personne n'a envie de fouiller parmi 65 pages de posts, donc rapidement, dans la vrai vie, je m'appelle isabelle, j'ai 17 ans, et j'aime pleeein de trucs comme la sf, les mangas, manger.

voili voilou! ^3^

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salutation
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 11:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
salut alors voila jmappelle Joey jai 14ans et je suis fan a tuer de one piece. Je ne peux vivre sans les Mugiwara(s?) et jsuis super heureux d'avoir trouver un fofo ou mes connaissance de Grandline seront surement surpasser

ONE PIECE NO POWER !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:06 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 3
moi je m'appelle julien.jai 14 ans et j'adore les mangas. mes preferes sont one piece,devil devil et dream land. comme perso dans one piece, mon prefere est zoro :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 21:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: sur mon galion à moi :)
hi !

lou, 16 ans, 1ère S. j'aime tout, je suis interressée par tout, à part la presse people et les résultats sportifs.
j'adore particulièrement dessiner, jouer de la basse, écouter de la musique, écrire et lire (mangas et romans) regarder un bon miyasaki, aller au cinéma, dormir un bon coup, le chocolat, prendre l'avion, apprendre quelque chose de nouveau, rencontrer des gens interressants (tous le sont -ou presque)...

bref mon but dans la vie c'est profiter de la vie.
je crois en l'humain, etc, etc...

1m73, 60kg (bientôt 59 ^^) cheveux chatains bouclés, yeux marrons.
je suis bordelaise (le vin, les huitres, vive la france!)

je suis un pirate ^^

mes héros : sakura (XD), nausicaa, luffy, john lennon. (le dernier semble à l'écart...)

ce que je pense de ce forum ? on dirait qu'il y a de tout, des jeunes, des vieux (enfin de mon point de vue, 20ans, c'est vieux, désolé), des boulets, des simpas, de tous les coins de france. le site est exellent, bravo. (mais les modos font peur :S)
good job, guys

adios ! (dis à la manière de miwauk)

_________________
I said "hey honey, take a walk on the wild side"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 12:38 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2006
Messages: 27
Localisation: Beauvais
Je me REprésente puisque je viens de changer de pseudo : anciennement Gol D. Roger (j'avais jugé utile à l'époque de prendre ce pseudo pour faire référence à mon site ^^ mais en fait j'utilise tout le temps et partout sur le web le pseudo de Shaolan, donc autant continuer...)

Votre pseudo : Shaolan
Votre ville : Beauvais (Amiens pour les études)
Votre âge : 19 ans
Votre date de naissance : 16/01/1988
Votre sexe (Homme ou Femme) : Homme
Vos passions : lire des Manga et Harry Potter en anglais, dessiner, faire de l'escalade, programmer (pages web surtout) réussir des exos de maths et de physiques ^^
Vos animes préférées : Fruit Basket / CCS
Vos musiques préférée : pop/rock/métal
Vos chanteurs ou chanteuses preferé(e)s : U2, The Offspring Supertramp, Red Hot Chili Peppers, Noir Désir, Muse, Linkin Park, Gorillaz, Coldplay, The Black Heart Procession, The Beatles, Avril Lavigne.
Vos Films préferés : Catch me if you can, The Truman Show.
Votre emploi : étudiant en Maths Spé (MP, pas MP*, je suis pas dingue ! (ça ou alors pas assez intelligent u_u))
Votre rêve : aller travailler au Japon.

_________________
Pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de D ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 20:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2007
Messages: 10
Flint venait d'esquiver les deux flèches qu'avaient projettaient l'arc d'un pirate qu'il venait de rencontrer à Jaya. Ce dernier voulait le tuer, car il n'avait pas voulu goûter ses carottes célestes. Flint avait été pris au dépouvu, mais avait quand même réussi à éviter l'assaut :

"T'es malade toi ! Garde tes carottes pour les lapins !"

Le pirate, fou de rage déclara :

"Qui es-tu pour me dire ça ?"

Flint sourit prit son fusil dans une main comme si c'était un bâton et répondit :

"Je suis Valfur D.Flint ! Membre de l'équipage des 1èreS1 et également pirate à ses heures perdues ! J'ai 16 ans et demeure dans une petite ville des côtes d'armor, quand je ne suis pas sur la mer. Je pratique également du Handball, entre deux pillages, où j'occupe a place de pivot. Je suis fan de Final Fantasy, Zelda, Spyro (version ps1),... Je suis également fan de One Piece, mais est-ce utile de le préciser ? J'aime lire toutes sorte de mangas fantastiques et j'attends avec impatience le dernier tome de Harry Potter. Je ne possède hélas que les trente premiers One Piece, mais les avoir tous dans ma collection est un de mes rêves. Voilà à peu près tout ce que je suis !"

Les yeux et la bouche grande ouverte, l'homme qui lui faisait face semblait soudain hébété. Reprenant ses esprits, il reprit :

"Je t'en demandais pas tant !"

Le sourire aux lèvres, Flint arma son fusil et déclara :

""Je suis également l'homme qui va mettre un terme à ta vie..."

(PS : Je participe à des forums rp et je trouve que les balises de couleur sont pas évidentes à placer sur ce fofo ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: glups
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 14:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Bonjour à tous
je ne suis pas du tout un pro des forums, mais j'ai quand même voulu m'inscrire ici, car je suis un fan de onepiece depuis le début.

(je suis d'origine japonnaise et j'ai vu le premier film dans un avion en 2001 lol)


(ps:je suis un boulet c'est vrai et je l'avais prédit, je n'avais pas mis ce message en tant que réponse..., mais en vrai c'est parceque je ne voulais pas couper les conversations en cours, mais je veux préciser que je suis tout de même un boulet)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 22:59 
1 Berry

Inscription: 04 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: Rouen
Bonsoir à toutes et à tous, et merci de m'accueillir au sein de cette belle et amicale communauté.

Après avoir passé une bonne demi-heure à trouver ce topic, (non, ce n'était pas de l'impolitesse), je me présente donc.

Alors, je m'appelle Vincent (d'où l'incroyable originalité de mon pseudo), 22 ans, actuellement sur Rouen et bientôt sur Paris, diplômé en droit, LLCE anglais/espagnol et LEA anglais/japonais. Je suis contrôleur des douanes (débutant), je suis ma formation (très courte), et vais demander à être affecté sur Roissy (mais je serai de nuit et en civil à contrôler les marchandises, la fraude, la contrefaçon, les stups qui vont avec), pas en uniforme auprès des voyageurs.

Sinon, j'adore lire, my K :Sanji amoureu: , l'actu, le ciné, la musique, mon métier... Je suis éclectique et fonctionne par oeuvre, ou auteur, plus que par genre (littéraire ou musical, j'aime autant le classique que le vieux hip-hop par exemple), j'ai adoré 20th Century Boys, Monster, vivement le dernier XIII et Métroïd Prime 3, et j'en passe. Voilà !

_________________
Mieux vaut se tuer à la tâche que de mourir d'ennui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 11:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: yvelines
:Vogue Merry: Salut tout le monde, ça fait longtemps que je connais ce site mais je ne m'étais jamais vraiment interressé au forum donc je vous PROMET de me ratrapper ( :Chopper allucine: COMMENT !!!!! ça vous est égal que je sois là!!!)

En parlant un peu de moi (et oui je continu) j'ai 19ans, célibataire, et libre comme l'air. Je travaille en alternance comme assureur (NOTE: c'est d'un chiant d'ailleurs) afin de passer mon BTS MUC.

Je suis fan de One piece depuis la parution des tout premiers volumes (ça fait beaucuop de mangas ACHETES maintenant :Ace Oulala: ) donc un grand merci à Maitre ODA pour n'avoir cèssé de me surprendre durant toutes ces années et merci à la communauté pour avoir fait perdurer ce site. Vous faites un travail REMARQUABLE comme dirait notre bon président.

_________________
Quand on aime on ne compte pas (nous pouvons néanmoins verser quelques larmes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 21:33 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
Bonsoir ^^ bon ben moi je m'appel Guillaume j'ai 16 ans je suis en 1ere ES (la galere :Chapeau de paille goute: ) je regarde ce site depuis pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire sur le forum ^^
mes passions dans la vie , ben j'en ai pas vraiment mis a part les mangas et surtout One Piece dont je suis fan depuis 4 ans , j'aime aussi beaucoup GTO et d'autres mangas ^^ je suis aussi fan de jeux video avec Zelda (fan absolu :Sanji amoureu: ) et d'autres ptits jeux comme des fps (MoH, BF), gta , ou les tony hawks (jusqu'au american wasteland) ou je suis pas trop mauvais. je kiffe aussi mes vieux jeux N64 ou gamecube genre super smash bross melee , mario kart (version GC et N64) qui m'ont fait passer de super moment entres potes :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 07:07 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
Bonjour chers pirates !

Comme je suis un grand fan de One Piece comme tant d'autres ! J'adore autant la série télévisée que la Manga. Bien que le fait de voir défois notre équipage favoris en mouvemant me plait bien. ^^ Mais le fait que ça soit juste Oda-sensei qui est fait de ses mains le Manga, je suis aux anges. ^^

Tout d'abord, j'ai découvert One Piece quand un jour, je l'ai vu sur la chaîne télévisée Mangas. Luffy était entrain de combattre contre Baggy le clown. Une fois regarder quelques épisodes, ceux-ci m'attiraient assez bien. ^^

Mais en suite, j'ai oublié un peu One Piece, il s'est oublié de ma mémoire avec le temps... Un an plus tard un peu prés, mon meilleur ami me dit qu'il regardait la série télévisée sur MTV et que c'était vraiment chouette.

Après que j'ai été plusieurs fois chez lui tout en regardant ensemble notre série télévisée favorite, un mois plus tard, mon ami me dit qu'il a acheté un Manga de One Piece ! Etonné je fus que ce dessin annimé était aussi un Manga à l'origine, je me procurais un mois plus tard les deux grandes bibles de One Piece blue et red ! Je l'ai lu au moins quatre fois ces deux-là ! Maintenant, impossible de me décrochais de One Piece, c'était si bien ! Mais je n'en connaissais pas des masses quand même... J'ai donc regardé sur Daily Motion tous les épisodes de One Piece pendant ces grandes vancances ! Après, je n'arrêtais d'essayer de convaincre ma mère quannd elle allait au magasin pour qu'elle m'achète ma drogue ! :Luffy hilare:

Après discussions, ma mère me dit qu'elle m'achèterait deux tômes ou plus chaque mois ! Victoire gagnée, me voilà en ce moment-même en posséssion de 21 tômes et ça continue encore ! Je ne fais que les relire et relire tout en déssinant mes postures favorites !

Voilà, je me suis présenté avec ma petite histoire. J'espere bien me plaire parmi vous, et j'espere que Oda nous fera toujours rire et nous surprendra toujours aussi bien qu'il le fait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: l'ouest, toujours l'ouest
Bonjour/Bonsoir je suis nouveau sur ce magnifique forum si bien géré par d'admirables modérateurs .
Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans, je suis en seconde.
Comme tout le monde ici je suis fan de one piece mais je me confesse je n'ai commencer ce manga qu'au tome 21 :Luffy erente: mais je me suis bien rattrapé(j'ai acheté tout les tomes qui me manquaient en moins de deux mois :luffy langue: et le portefeuille en a pris un coup)
Sinon mes autres passion sont:-les mangas !!!!!
-mon ordinateur
-mes potes
Bon je vois grand chose d'autre a dire sinon a bientot sur le forum !!

_________________
"Tous les champignons sont comestibles. Certains une seule fois... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 20:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Bonsoir, je m'apelle Cyril, j'ai 18 ans et je suis fan de one piece depuis qu'un ami me l'a fait decouvrir il y a environ 2 ans. J'était très en retard mais j'ai réussi à rattraper mon retard.Je ne lis pas que ça. J'adore Naruto, FMA, et bien d autres.
je fais du tennis et du football.
J'ai d'autres passions dans ma vie:
-parler sur msn
-mes amis
-ma chérie que j'adore
-le j-rock et en particulier The GazettE
par contre, je déteste le rap.
Je pense que je me suis assez présenter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 18:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: Bretagne
Salut Moi c'est Monkey D Pierrot :Luffy rigole a grande bouche: je suis un tres grand fan de One Piece j'ai decouvert cette genial serie il y a un peu plus de 2 ans en empruntant a un pote un manga o hasard mais kel bon hasard!!!!

par contre je suis contre ce que as fait AB distribution :Sandji negatif: ils l'ont caremment baclé et s'il pouvait laisser cette serie a des pros ça serait pas plus mal (bah c vrai koi ya rien mieux ke le VOSTFR) par contre j'espere que ces propos ne gene personne.

sinon a bientot et que la volonté du D soit avec vous. :luffy langue:

_________________
Monkey D Pierrot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Salut a tt le monde je mapelle Antonin jai 15 ans et je suis en seconde et c la premiére fois ke je minscris a un forum
je connais one piece depuis le tome 11 et depuis jen décroche plus je suis complétement fan de lunivers de one piece et il ma plu dès le début
sinon je fais du basket et jadore regarder des matches nba jaime aussi les jeuxvidéos et je mintéresse a plusieurs mangas a part one piece mais c de loin mon préféré!
voila! a+sur le forum!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67, 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com