Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 11:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Etant donné que ma précédente présentation date d'il y a 3 ans (déjà -_-) et que je n'avais pas posté depuis un bail, je me permets de refaire une petite présentation ^^'

Portgas D Bob, 18 ans maintenant ; je ne suis plus en troisième (aha, en trois ans vous vous en doutiez bien -_-) mais en terminale L, dans un petit lycée du Finistère (paumé en pleine Bretagne, mais on a l'air pur et la mer, donc prout).
Actuellement en révisions pour le bac, je serai l'année prochaine à Lille (pour raisons personnelles ;b) à l'université pour poursuivre des études de psychologie, domaine qui m'intéresse certes depuis peu, mais pour lequel mon intérêt grandit constamment, suite aux lectures que je fais de ce sujet.
J'aime bien
- la musique (tous les styles en général, mais je garde une préférence pour le rock, dans le sens très large du terme ; mon groupe favori reste les Queens of the Stone Age. sinon je joue un peu de guitare)
- le cinéma (mes films cultes sont Fight Club, Trainspotting, Donnie Darko, Las Vegas Parano, Pulp Fiction, Old Boy, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Snatch, Bienvenue à Gattaca, ou bien des bons vieux Sergio Leone...)
- les manga (One Piece avant tout, mais j'aime aussi Eyeshield 21, Bleach, Beck, Death Note, D.Gray-Man, Gunnm et Gunnm Last Order, Monster, et le chef-d'oeuvre Akira. En animes -j'en regarde peu- je vous un culte à Cowboy Bebop *_*)
- le web ; je traîne surtout sur des forums, sur différents sites (webzines, etc) et hum voilà. Je suis pas un geek mais j'y passe beaucoup de mon temps.
Donc, me re-voilà =)

Mon ancienne présentation donnait ça :
Citation:
Salut à tous^^
Moi c'est Portgas D Bob (ou Tony Bob sur le forum de East Blue) j'ai 15 ans et je suis en 3ème.
Sinon j'aime ben les mangas bien sûr (akira, hunter x hunter, one piece, naruto, gunnm, cowboy bebop...) le cinéma, le web, le métal, dormir, et plein d'autres choses^^
Voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 13:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
salut à tous, je suis Miss Roronoa, fan de One Piece et du (futur) plus grand manieur de sabres du monde, je nomme Zorro ! :Zorro regarde ailleur:

je trouve ce forum génial, tout comme le site d'ailleur, donc un grand merci aux réalisateurs.

Si vous savez pas quoi lire, venez faire un ptit tour sur mon site ( j'le fait avec une amie ), y a des livres pour tous les gouts
A+ mes chous :Bon clay bizou bizou: (nn je délire )

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 13:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2007
Messages: 2
Salut
Moi c'est Kiwi j'ai 15 ans j'aime le Basket et les Jeux-Video
Ainsi que .........One Piece (C'est bizare sa)
J'ai connu le Manga a la bibliotheque tous simplement
Bon A+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 08:52 
1 Berry

Inscription: 07 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Au fond de Grand Line
Salut a tous, moi c'est Fred, j'ai 23 ans (et toute mes dents) et je vis dans le 13 . Je suis fan de One Piece mais aussi de naruto, GTO, Mär, dragon ball...
Sinon à part les mangas ma seule autre passion c'est les rpg (FF, DQ, Suikoden...).

Voilà je pense avoir tout dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 21:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006
Messages: 10
Slt a tous voila moi c'est pirss sa fait un bail que je vient sur le site qui est genial et je m'etait inscrit au fofo y a un moment mais j'y etait pas rester donc me revoici ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 19:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Appart' 302.
Bon eh bien à mon tour alors. ^^
Enchantée Minna-san. = p

Itah, ou Laura de mon vrai prénom. 17 ans, je vis à Lille, dans le Nord de la France, et je serai en Terminale L à la rentrée prochaine. = )
Je suis une fan de mangas et bien évidemment de OP, sinon je ne serai pas ici. Mais j'en aime beaucoup d'autres, ça fait 6 ans que je suis dans la japanim' et j'ai des titres que j'aime beaucoup ; Nana, Paradise Kiss, Gokinjo, Je ne suis pas un ange, Blue Seed etc... J'adore tous les mangas d'Ai Yazawa (Nana etc) et ceux de Yûzo Takada (Blue seed, 3x3 Eyes). Mais j'aime bien aussi Wataru Yoshizumi, et je lis de tout, j'aime à peu près tous les genres de mangas.
Sinon, bah j'adore la musique et le cinéma. Je souhaite faire une fac de psycho plus tard et puis voilà voilà.

Ja ne. = p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 19:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: Sur grand line
Je suis colégien j'adore One Piece mes personnages preferes sont : pipo; mr 9; chopper; Supersonique(eh oui je l'aime bien)et mr3.
J'aime bien lire (surtout les mangas) dessiner, aller sur Internet et quand je suis au college parler de One Piece -_-"
Mes mangas preferes sont : , Fly (dragon quest) et Naruto mais mon prefere est One Piece bien sur!

_________________
Bye Bye Baby! Et non! Je ne suis pas mort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 07:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: dans l'asile d'Ohara Tree
Salut à toute la volonte du D.

Quand on est fan de One Piece, on est dans l'obligation de se présenter sur votre forum tant vous constituez une référence.

Donc je suis un mec, j'habite la France, et j'adore One Piece ^^ . Oui je sais, c'est court mais avez-vous besoin d'en savoir plus.

Sinon je suis un membre actif de la communauté puisque je travaille au projet de la Ohara Tree


Dernière édition par pierot le Jeu 25 Oct 2007 03:17, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 10:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Salut je suis colegien et j'adore One Piece
Mes mangas préférés sont Fly (dragonquest) fulmetal alchemist et euh One Piece :Chapeau de paille goute:

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 11:56 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2007
Messages: 2
Enchantée,

Me prenome Drienn....

fan de one piece ( a la limite je pense que c'est pour sa que je suis sur ce forum :luffy langue: )

Autres manga que j'apprécie bien :TRC, Bleach, Captain Tsubasa, Samurai Champloo et j'en oublie beaucoup ( oui je suis très bon public)


Voili voilou, on se revoit sur le forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 00:22 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Yep!

J'aime "One Piece" et je suis fan de Zoro parce qu'il a trop de style ha ouais ouais!!! Il a trop de style! lol!..................................... -_-!

Bref après une intro décoiffante -_-! je me présente! Je suis Le Zoku! Je remplace Onizoku j'ai changé de nom car j'adore les noms avec un "LE" devant, comme LA Toya, Le Chat Mégaperle ou encore LE Hulk!

Le Zoku ça fait viril, je fais plus bad je suis un Zoku pur et dur!!! T'as Peur hin!!!? Je suis le danseur de Shonan, Qu'est ce t'as toi? Tu me cherches!!? Bref un Zoku, quoi! Il en existe bel et bien en Suisse mes amis ^^!

Mon boulot? Grand Touriste Opérationnel! Un boulot de longue haleine!!.... Mais non approchez jepue pas de la gueule!!!

Autrement mes hobbies sont les virées au comiket avec Toroko*, ou encore le karaoké avec Anko* mais ce que j'aime surtout c'est d'être convoqué dans le bureau de Miss Wonderbra* :Sanji amoureu:

Tous les noms cité avec un * sont issus du manga GTO! Tu connais pas? Alors lis moi cette série avant que je te retourne la machoire!!

See ya on da forum ^^!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 18:12 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Sur le trône du seigneur des pirates
Je me presente je m appelle Shanks(Mehdi)Je suis un des 4 empereurs(Algerien)J aime boire un bon coup et faire la fete(Boire du coca bouffer de la pizza et jouer a la Ps2)j ai la trentaine(13ans)et voila ma photo(Smiley) :Shanks sourir:
Voila!!!!

_________________
Vous voulez devenir seigneur des pirates faites comme moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 11:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je me présente: Seishiro, nouveau membre.

Ca fait un moment que je vais sur le forum pour consulter les messages mais j'ai décidé de m'inscrire que aujourd'hui pour partager mes idées.

J'ai 16 ans, je suis en première scientifique (bientot en terminale). J'ai passé mon écrit de français (ok, tout le monde s'en fout ^^).

Je suis fan de one piece bien évidemment mais aussi de naruto, de death note, de black cat, ...

Voila pour ma petite présentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 13:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 5
Salut à tous :)
ça fait un moment que je viens sur le forum, et j'ai enfin décidé d'y poster aussi, parce que y'a pas d'raison,moi aussi j'aime bien one piece, alors voilà...
Description : jh, 27a
voilà voilà....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 15:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Salut tout le monde!
Bon,p'tit nouveau sur le forum mais grand consommateur du site ainsi que d'autres forums comme sur JV.com et Paninicomicsfrance,pour ne citer qu'eux.
Mon hobby est,bien sûr,One Piece,que je considere comme un très grand manga,au même titre que Berserk ou Death Note(bon les genres ne sont pas les mêmes mais le fond reste le même)

Voila pour ce que j'avais à dire!

A bientôt!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com