Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 20:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: En orbite, avec tous les cons
Ohayo!

Comme c'est la règle ici, je me dois de me présenter ! Alors pour faire court, je suis une grande fan de tout le travail d'Oda, qui est un fabuleux artiste!

FIN!

Bon ok, je ralonge !
Je suis une jeune fille de 20ans, célibataire, brune, 1m65, 58kg. (ouai ouai ca c'est de la presentation) J'aime délirer et ne pas me prendre la tête mais je respecte aussi tout le monde, chacun pense ce qu'il veut et donc moi ce que je pense c'est que la vie est trop chiante pour passer une seule journée sans rire et Luffy&co l'ont bien compris ^^

C'est bon j'ai fini Youpi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:25 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans une bistro à Jaya
Bon parlons un peu de moi.

Je m'appelle ogame64 te j'ai 17 ans et toute mes dents.
J'aime dormir et manger et surtout one piece, qui est pour moi le plus grand mangas de toute l'histoire de l'humanité.

J'adore le style graphique de one piece ainsi que tout les persos loufoques qui sortent de l'imagination de Oda-sama.

Mes persos préféré sont Ace, Robin te Barbe Blanche (pour moi c'est l'image même de la grandeur des pirates).

Sinon je suis droitier, je suis brun mais teint en blonc, j'ai des lunette, je fait 1m 76, j'habite a Paris et j'aime bien me gratter les fesses en regardant mon épisode de one piece chaque semaines ( je suis trop dégoutant des fois !!)

J'ai plus qu'une chose à dire :
Bye Bye Baby !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 19:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: au comptoir, en train de parier un milk-shake
Je me présente, je m'appelle dietheroid, j'ai 16 ans, je passe en terminale S : un cas tout à fait normal, quoi ...
Je suis un grand fan de manga : je fais la collection de One piece, Ranma 1/2, Samurai deeper kyo, Dragonball, et bien d'autres séries que je viens de commencer, telles que Eiji psychometrer et Monster... Mes mangas préférés sont One piece et Ranma 1/2.

Je m'implique beaucoup dans la musique : je tate le piano, et la batterie. Mais je suis avant tout un parieur invétéré de milk-shake, une véritable passion qui se révèle.
Pour parler de mon état physique, il m'est arrivé dans une lointaine jeunesse de jouer au tennis.

En outre j'ai des connaissances dans le forum (une), devinez qui ?? ... Son nom apparait subtilement dans mon pseudo... il s'avère être mon cousin !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 14:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2007
Messages: 42
Bonjour , bonjour ,

Voilà , je suis Mochgosse ( de mon vrai prénom Stéphane ) , 19 ans , de Moselle.

Pourquoi je me suis inscrit ? Bah .. j'adore les mangas en général , surtout One Piece , Death Note et FullMetal Alchemist.

De plus j'ai lu pas mal de messages de la section spoil et certains d'entre vous ont des réflexions étonnantes et des points de vue très intéressants .

Sinon je suis étudiant en Université d'Anglais ..

Voilà voilà ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 13:14 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 2
Nouveau venu sur grand forum j'ai débarqué ici avec mon navire de guerre et mon équipage car je suis fan de one piece et pour connaître plus d'aventures.
Mon nom est Hilga D. Trevor
j'ai mangé le mizu mizu fruit qui rend mon corps capable de se transformer en eau .
A part ça j'étudie l'assurance ..... ( pour ce qui est de ma vraie vie ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 13:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Heaven.
Bien le bonjour à tous les membres du Forum de la Volonté du D.
J'étais inscrite sur ce Forum il y a bien longtemps... Un an, peut être un peu plus, mais je suis vite partie et le pseudo que j'avais m'est inconnu à ce jour, donc je me suis réinscrite dans l'espoir de pouvoir m'investir d'avantage. J'ai été d'abord attiré par la bonne ambiance et les règles qui s'y trouve. Au moins, c'est sur, c'est pas du « n'importe quoi » ou un gros bordel, c'est assez soigné j'trouve puis on s'y perd pas.
Bref. Trêve de bavardage je m'éloigne du sujet. En ce qui me concerne, je m'appelle Audrey, je suis dans le sud de la France (et contrairement à ce que l'on dit il ne fait pas si beau que ça). J'entame mes seize printemps et suis en Lycée Général. Je préconise une seconde Littéraire mais ça on s'en moque un peu. Je lis beaucoup de Mangas, depuis mes 9 ans, au moins, ça a commencé jeune, avec les grands classiques tel Dragon Ball, Sailor Moon (si si), etc. Bon, depuis, j'me suis mise à jour, et je suis très Fan de Death Note, Bleach, Black Cat, Samurai Deeper Kyo, etc, sans oublié One Piece. Je devrais d'ailleurs les relires, ça ne serais pas plus mal car j'ai oublié plusieurs passages.
Que dire de plus ? Je pense que c'est le minimum à savoir vu que je ne pense pas vous étaler mes déboires en vous contant un Roman.
Sur ce, j'ai donc fini.

(Oh, d'ailleurs, pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, c'est Jack Sparrow qui s'empare du Bâteau de Luffy, et personnellement, j'aime beaucoup la gueule qu'il tire notre bonhomme au chapeau d'paille.)

Edit : Je tenais à poser une question pour éviter d'encombrer les topics prévus à cet effet inutilement, si un Modérateur ou un Administrateur passe par là ce serait pas mal qu'il me réponde (en éditant mon post) si j'ai eu tort, dans le cas contraire je resterais sur ma position. Cela concerne mon Avatar, dans les règles, on précise la largeur mais pas la longueur, donc je me suis permise d'en prendre une assez grande. J'espère que ça ne dérange pas. Voilà ;).

EDIT SSof :
Non, là ça va, tant que ça n'étire pas trop la taille des messages ça convient.
Bienvenue à toi.


Edit Heather : Ok, parfait ;). Merci.

Edit TTC: Youpi ! Enfin un présentation intéressante, ça change.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 15:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2007
Messages: 10
Bonjour tout le monde!
Comme vous vous en douté je suis nouveau. -_-"
Comme tout le monde fan de one piece mais aussi de bleach, naruto, hikaru no go, satan 666 et pleins d'autres mangas comme celui au-dessus de moi je suis guitariste (je vais entamer ma troisième année) et comme celle juste avant celui au-dessus de moi j'étais inscrit anciennement sur ce forum pendant 1 mois mais je ne me suis pas bien intégré car je ne comprenais pas bien son fonctionnement et aujourd'hui je retente ma chance!
J'ai 13 ans cet été, mon nom c'est Lyes (se prononce lyesse) et je vais rentrer en troisième (et oui j'ai sauté une classe (la maternelle troisième année -_-")).Voilà j'ai à peu près tout d'y, j'adore le Japon mon rêve c'est de m'y rendre un jour et je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon séjour sur ce forum. Luffy hilare bye!

_________________
"Cela ne fait nul doute car tout ci-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait se mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme."
Van Auger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 17:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Moi c'est Cissa, Cix pour les intimes! ;)

Je suis étudiante en chinois (je passe en 2e année), et je vais vers mes 19 ans. J'ai connu One Piece grâce à un ami de ma fac qui me les as prêté, et je les ai dévorés ! :D J'adore le style d'Oda et sa capacité à faire passer les émotions dans ses dessins ! Et puis les personnages sont vraiment tordants.

Sinon j'aime beaucoup Saiyuki, Berserk, les Bijoux et Samurai Champloo. J'ai tapé de bons délires sur St Seiya aussi, mais de là à dire que je suis fan ... oO Y'a un gouffre. Je trouve ça délire dirons nous.

Au delà de ça, j'adore le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, et je vais pratiquement au ciné toutes les semaines, le bonheur :D

J'ai touché à la musique en jouant de la guitare mais j'suis vraiment pas douée... je préfère chanter, je le fais mieux!

Et pour finir je suis une grande amatrice de fora rpg, et de Final Fantasy!

Je vous fait à tous un gros bisous ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 21:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Sur un transat à la Franky House, à boire du Cola
Bonjours messieurs dames les gens !

Comme le politesse veux que l'on se présente lorsque l'on arrive quelque part , voici donc ma petite présentation perso.

Moi c'est Hachiko64, Laurie de mon vrai nom. J'ai 23 ans, je suis vendeuse (de fruits et légumes).
Ca va faire environ 4 ans que je suis One Piece et je suis carrement accro à ce manga.
J'en possède d'autres également tels que, Naruto, Gunnm, GTO, Nana, Fullmetal Alchemist , j'arrete là sinon y'en a pour 2 heures.
Voilou ! C'était un petit tour d'horizon de moi vite fait. Bye bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 09:55 
1 Berry

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Thousand Sunny ^^
Bonjour,

Je suis Reira, j'ai 13 ans et je vais passer en 4 ème ( Me dites pas que je suis la plus jeune du forum hein ?! ). Je connais One piece depuis peu de temps, mais je suis très vite devenue une grande fan. J'aime aussi d'autres mangas comme Nana, Bleach, Naruto, Death Note ... Le fait que vous ailliez réussi à écrire à Mr. Oda m'a épattée et me rempli aujourd'hui d'une grande fierté de faire partie de ce forum !
Malgré mon jeune âge, je vais essayer de faire un gros effort sur mon ortographe, et en espérant ne pas être une boulette ^^' je vous salue ô grands pirates qui font peur :luffy langue:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:40 
1 Berry

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: quelque part entre ciel,mer et terre
Bonjour à tous

Moi c'est Simon AKA Portgas.D.A$ce(ça vous l'aviez remarqué je suppose...) ça fait seulement 4 mois que je connais OnePiece mais j'en suis devenu totalement amoureux c'est vraiment superbe. Sinon j'aime bien aussi bleach,Claymore, Darker Than Black et Samourai Champloo.A ooui j'ai oublier de dire j'ai 19ans(bientot 20 :Chopper allucine: arg...) et je suis à la fac de dijon.

Voila vous savez maintenant quelques petits trucs sur moi donc à bientot sur le forum pour plein d'avantures.

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Comme vous pouvez le voir juste a droite , moi c'est Rinc, je suis né le 27/10/89 et j'habite a Charleville-Mézieres dans les Ardennes, "C'est ou sa?" :Luffy serieu 2:

Sa fait a peu pres une semaine que j'ai commencé a navigué sur le forum mais je m'etais pas encore présenté.

J'ai découvert One piece il y a 3ans, parce que je voulais découvrir les mangas, alors j'ai demandé a un ami qui en as plein de m'en prété un, il m'a dit de choisir, et j'ai choisis le tome 1 de celui avec la tete de mort en 4eme de couverture (pleine période pirates des caraïbes, vous comprenez), et J'ai adoré et les ai tous acheté en 3 semaines comme un fou qui vide son compte en banque !

Alors mes mangas favoris sont biensur, One piece, Berserk, Dragon Ball, Dr slump, Gumnn et Love hina, un peu de tout quoi !

J'aime bien aussi les Bd franco-belga meme si elles ont a l'heure actuelle du mal a faire du nouveau interessant!

J'adore aussi le cinéma, j'y vais assez régulièrement et je regarde pas mal de film, mais seulement les intéressant, pareil pour les séries où mon coeur est à Stargate :Sanji amoureu: (comme vous pouvez ausi le voir sur mon avatar!).
Je fais partit d'ailleurs d'un groupe de "cinéaste amateur"(comment jpeu dire sa !!!) et nos "films" sont dispo sur www.arakfilm.fr

Quand a la musique j'écoute de tout éxepté r'nb et hip hop :vogue merry hallucine:

Voila, a plus tard sur le forum ^^

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 22:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Salut bandes de miserables larves humaines shaahaha

Oulah sors de mon corps arlong
Bon je me presente: j'ai 16 ans, j'habite en saone et loire, je fais du foot en club meme si je regarde tous les sports. Je suis un fana de jeux videos et surtout de mangas (c'est pour sa que je suis la)

Je suis arrivé sur ce forum apres avoir erré sur le vaste ocean du net et avoir debarqué sur "la volonté du D" tres bon site (le meilleur)

J'ai connu One Piece il y a 6 mois donc c'est tout frais apres avoir relu pour la 298e fois les 42 tomes de Dragon Ball qui est pour moi LA reference du shonen. J'ai donc decidé de commencer une nouvelle histoire et je suis tomber sur le 1er volume de One Piece dans un magasin. Et la .... coup de foudre immediat;
Aujourd'hui encore je pense que One Piece est LE manga du moment et j'attend toujours la suite avec la plus grande impatience. J'essais de lire le moins possible les spoils mais c'est dur avec un site aussi bien fait.

Sinon les autres mangas que j'aime sont: dragon ball (normal), saint seya et naruto
cote film: fantasy powaaa avec starwars en space et le seigneur des anneaux et pirates des caraibes en heroic
rubrique musique: tout sauf rap hiphop rnb et avec une preference pour les generique d'animes ==>http://coucoucircus.org/ost/index.php pour ceux qui connaissent pas

bon sa fait deja pas mal allez salut
"On se reverra la-haut"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 22:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
moi je mappelle Valentin, j'habite en Aveyron, département de paysans :Ussop gloups: Je vais avoir 15 ans en aout, je suis né à Rodez le 17 Aout 1992 ( oui vous faites le calcul et ca donne ça :Chapeau de paille goute: )
Mes passions sont les mangas, le dessin, la télé ( Lost, Heroes, Desperates Housewifes et les Simsons) et les jeux vidéos ( Golden Sun, Advance Wars Dual Srike et Mario Kart DS)
J'ai 3 blogs: http://le-capitaine-valentin.skyblog.com: ca sé mon blog à moi: trucs variés...
http://super-one-piece-fan.skyblog.com: que du One Piece
http://super-naruto-fan.skyblog.com: que du Naruto
voila voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 15:37 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
lu tout le mond c'est moi m o i !! je m'appel vincent!et j'abite le 78!! pour la classe ya un topic ou je suis et ou j'ai repondu mai je vais avoir 14 ans c'est moi le plus jeune!! :Ussop big gloup:

Edit TTC: C'est surtout toi le plus mauvais en orthographe. Fait des gros efforts si tu veut pas te faire censurer de partout, merci.

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com