Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: salut a toussssssssssss
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 15:33 
1 Berry

Inscription: 03 Juil 2007
Messages: 2
Localisation: nouveau monde
salut a tous moi c'est issan j'ai 16 ans et j'habite a lyon
mes passion sont bien evidment les mangas et les anime (naruto,one piece,bleach,les serie de types amoure aussie)
j'ai me aussie le fott le rap et tute sorte de musique

j'espere m'entendre avec tout les membre du forum

p.s:j'ai decouvert ce forum en cherchant la liste des titre de tout les episode de on piece apres etre tomer sur ce site je me suis inscrit car sa ma plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 16:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
bonjour
moi c'est samba j'ai 14 ans et j'habite a bruxelles
j'espere m'entendre avec les membres du forum et ne pas paraitre aux yeux des autres:nul,mechant,frimeur ou leches bottes vis a vis des modos ou admins a cause de mes paroles.merci et a un de ces jours sur d'autre sujets du forum

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 12:55 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2007
Messages: 1
salut moi c'est michael encien inscrit mais qui a totalement oublier ces origines (nom /mot de passe et e mail sur lequel j'etais inscrit)
a la rentrée j'attaquerais ma 2° année de BEP electro bien que j'ai 17 ans,un cancre en puissance me direz-vous ... be vous avez peut-être pas tors et c'est pas au niveau de l'orthographe que je pourais vous contredire :Zoro nargueur:
comme manga j'aime un peu de tout mais one piece reste tout en haut de mon classement pour ce qui est des jeux je joue a dofus depuis un petit moment deja et j'arrive plus a le quiter :')
voila je crois bien que c'est tout;en esperant retrouver l'embience d'entend

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 00:45 
1 Berry

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 2
Yo à tous,

Moi c'est Chahik, je suis un tout jeune fan de one piece (quelques mois), en naviguant sur le net je suis tombé sur ce site ainsi que le forum, que j'ai trouvé tres complet et bein fait... du coup hophop inscription forum :luffy langue:

Je suis également Bleach et Naruto ( classique quoi)!

A plus sur le forum ou en mer^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 04:00 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Bidonjour a tous =D

honey de mon vrai prenom Malia , 15 , fanatique de one piece et de mangas en tout genre.
Salut
en que le miel sois avec cous U_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 11:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Salut moi c'est Clément j'ai 18ans et ça fait environ 2ans que je lis one piece
j'ai tout les tomes et je suis vraiment fan de one piece.C'est trop bien j'adore
:Sanji amoureu:
Je rêve d'être un pirate mais c'est beaucoup trop tard.
:Luffy erente:
J'espère pouvoir discuter dans la bonne humeur de ma passion de one piece et des pirates. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 19:49 
1 Berry

Inscription: 10 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: Sur terre
Bonjour,moi c'est Sacha(aucune vanne pourie merci),j'ai 14ans ,cela fait 3ans que je lis One piece.Ben c'est tout(sauf si vous voulez le message habituel" j'aime One Piece parce que c'est bien).[/url]

_________________
Mon nom est Seotpli,mais beaucoup de mes amis m'appelle "Du con",ou "Gros fesant".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 12:13 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2007
Messages: 2
salut a tous avant je m'appelait luffy team.sa fait trois ans que je ne me suis pas conecter on a du suppimer mon compte donc je me presente de nouveau j'habite dans l essone j ai 14 (bientot 15) et je m'appele (surnom) dragondante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 09:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007
Messages: 9
Bon j'y passe aussi.

J'ai 22 piges, et à l’heure où je vous parle je vais rentrer en 5 ème année de Droit. Ca c’est pour moi, en ce qui concerne mes goûts, sans conteste mon mangaka préféré et vénéré restre le Dieu Takehiko Inoue (auteur pour les ignorants du geniallissime Slam Dunk mais aussi des perles que sont Vagabond et Real). Je suis également un inconditionnel des shonen pur et dur et du fameux trio One Piece (en même temps si je suis ci ce n'est pas pour rien...), Naruto, Bleach qui font fureur en ce moment (quoi que Bleach… alalala depuis l’arc HM ça vaut quasiment plus rien…), avec également un gros coup de coeur pour HxH, Eyeshield21 et le succulent Death Note. Je suis d'ailleurs inscrit à un forum rp Naruto et Admin d'un forum rp OP.

C’est en lisant Almost Real (un manga amateur de Smash) que l’envie de vraiment commencer mon propre manga est arrivée à son paroxysme, cela devait faire au moins 7 à 9 ans que j'essayais de faire mon propre "truc", mais sitôt que j'avais une idée j'avais peur de me lancer et PAF je stoppais tout.

Y'a quelques mois j'ai pris une bonne résolution, et j'ai commencé les premiers croquis avec les conseils récoltés à droite et à gauche.

5 mois, des milliers de coups de gommes, d’heures passées à cleaner sur le pc me voilà, le premier chapitre de 19 pointe enfin le bout de son nez.

Concernant One Piece, pour creuse un peu plus, ça reste un de mes manga préféré (dixit plus haut mon mien reste Slameuh Dunkeuh). Coup de coeur pour Luffy, Sanji et Robin... Même si j'adore, je pense que je ne suis pas aussi à fond que la plupart d'entre vous quand même, pour ainsi dire vos analyses chapitres après chapitres me font halluciner. D'ailleurs avant de venir voir ce forum (honte à moi :Luffy erente: ) j'avais pas carrément pas saisi que OP pouvait être si profond en terme de relations entre les personnages et d'évolution psychologique (quoi que ca commence bien là avec la parution française du départ d'Usopp de chez les Nakamas.) Donc sans vous cirer les pompes j'aime bien passer du temps sur ce forum, plus à lire qu'à poster (la preuve j'ai deux malheureux messages à mon compteur) car niveau décryptage du manga d'Oda je me sens carrément pas à la hauteur :Ussop gloups: .

Sur ce, peut être à plus sur le forum !

PS : Je comprendrais jamais les gens qui crachent sur Naruto, et j'en vois de plus en plus, faudra qu'on m'explique peut être un jour. Niveau combat et stratégie ca doit être un des mangas les plus fouillés (et pour moi le meilleur univers qui soit). Enfin bon les gouts et les couleurs... (c'était pour terminer par une interrogation :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 21:46 
1 Berry

Inscription: 21 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Troisième cumulus à gauche de la lune
Bonjour à tous!

Pseudo : DemonDays (je cultive une grande passion pour gorillaz et je peux éventuellement faire figure de démon quand l'envie m'en prend)
Age : 20 ans
Emploi : Apprenti en électricité
Lieu de villégiature : engluer dans la campagne dans le Cher(18)
J'aime : L'art en général (autant pour créer que pour l'aprécier), lire, écrire, la musique, le cinema, les série tv (et plus particulièrement Scrubs),les mangas (j'ai plus de 500 manga), je m'interresse à tout ce qui m'entoure, les filles, l'amour, les plaisirs de la vie et les fruits défendus. Ah oui, je suis un inconditionnel de One Piece depuis le début de sa parution en France (ça parait évident sinon ce serait étrange ici! :Luffy erente: )

Enfin, je vais pas m'étendre plus longtemps. s'il y a des questions complémentaires, je suis prenneur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.^^

_________________
Les pieds sur Terre
La tête dans les étoiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 05:00 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Sous ton lit.
Bonjour ou bonsoir, ça dépend.

Présentations, donc... Hum... Alors, j'ai quatorze ans, oui, oui, gamine, je connais. Niveau emploie, je suis à ma sixième année de médecine, très crédible, n'est-ce pas ? Donc, collégienne.

Mes loisirs, récupérer de mes heures de cours devant mon PC telle une larve geekesque, que je suis, d'ailleurs, la lecture, avec ou sans images, les animes aussi. Bref, une geek fan de la japanimation, ça résume bien.

Mes goûts... J'aime le bleu ! Passionant, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne One Piece, ça fait longtemps que je m'y intéresse... Une ou deux semaines, toute une vie, je n'ai d'ailleurs jamais touché au manga, juste à l'anime. Honte sur moi, je me fouetterai dès que j'aurai terminé ce post.

Donc... Bon, ça ira, bye.

Bonne nuit, bon matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 15:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007
Messages: 3
Salut ! :Sandji cloppinette:

J'me présente, Val.

15 ans, nouveau lecteur de One Piece, mais déjà fan !
Je lis aussi Hunter X Hunter et Inu Yasha. Je fais du foot, je tiens pour Lens ! :D

J'éspère que ce forum m'amusera ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 16:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: dans un arbre
:Luffy hilare: salut à tous je viens de m'inscrire sur ce sit qui déchire et comme la politesse l'oblige ( c'est Sanji qui me l' a dit) je me présente j'ai 17 ans et j'adore ONE PIECE!!!!!!!!!!!! depuis 1an

je félicite les créateurs du site qui font un boulot formidable!! :Sanji amoureu:

_________________
les singes sont partout dbz one piece ... Leur seigneur ABU!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 20:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
:luffy youpi:


Je suis prêt a embarquée. :luffy langue: j'ai 13 ans et a One Piece je suis arrivée au volumes 34 de One Piece (Water Seven) et j'ai vu 7 films one piece /8 mon personnages préféré c'est Zoro sinon Chopper et marrant en fait je les aime (presque tous) Wapol je le met en bas de classement.

Bon le reste ne vous regarde pas.

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Moi
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 09:45 
1 Berry

Inscription: 31 Juil 2007
Messages: 5
Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente: Ioakanan, 23 ans, chimiste, passioné de manga et d'anime, de One piece aussi, depuis "peu" (ben oui, depuis plus d'un an, mais quand on sait que la série existe depuis 10 ans, bon...). Vala, a+ sur le forum

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com