Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, [68]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 17:41 
1 Berry

Inscription: 02 Sep 2007
Messages: 8
salut ,je ne me suis pas présenté mais ça ne fais rien,je voulais seulement dire ce qui me tracasse,bah je me suis inscris sur le forum mangas france,et comme tout bon fan de one piece ,je leurs ai dit que one piece étais méilleur que l'ennuieux naruto,et ben on a supprimer mon message, et j'ai été banni alors que deux autres fans m'ont harcelé,moi barbe noire^^,et il n'ont pas été banni,ben je voulais juste faire savoir à tout le monde que nous les fans de one piece nous sommes détéstés mais ce n'ai pas ça qui va nous arréter. si vous trouver que je suis fou bah :teach: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2262.255.html

_________________
l'indifférence peut aider parfois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 17:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2008
Messages: 3
Ohayoo mina (bonjour a tous^^)

je m'appelle Tony alias Dr.SnaKe et je suis fan de One Piece depuis très longtemps...en fait je préfère l'anime^^

j'ai trouvé ce site un peu par hasard et je trouve ke c le meilleur site sur OP !!! et comme vous pouvez le voir sur mon pseudo mon perso favoris est...Portgas D. Ace bien sur !! :ace:

_________________
Ohayoo mina !!!

Watashi wa Hiken no Ace !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 14:58 
1 Berry

Inscription: 06 Oct 2007
Messages: 6
Salut cava voila mon pseudo shen alpha j'ai 1 je suis fan de mangas mon preferé one piece ,naruto vient apres et pour ceux qui connaisse hunter x hunter.
Je suis aussi un grand fan de foot ^^ mon equipe la PSV .
jespere que je vai me plaire ici

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 17:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Broken Sword a écrit:
NB: Ce devrait être mon unique changement de pseudo. Pas comme certains!!!


Suis-je paranoiaque ou ai-je vraiment raison de croire etre vise sur ce coup-la? :Chapeau de paille goute:

En tout cas (re?)bienvenue a toi.

*En mode Vieux Sage*
Quand toi, jeune que tu es, aura passe 26 mois avec le meme pseudo, tu connaitrais et vivras le veritable desir, celui de changer de pseudo, d'identite. Et une fois ce changement fait, tu apprecieras tes souvenirs, et comme le vieux que je suis, tu les contempleras avec fierte, sans les renier.
*Mode vieux sage off*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
salut a tous! je suis sogeking05, l'ami de sogeking06, et comme vous l'avez deviné fan d'usopp!! :Ussop vantard: sinon j'aime bien la plupart des mangas, Deathnote, One piece (biensur ^^), Kenshin, Battle Royal, ... Voila c'est tout!

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: chez moi a xhole island
oue oue oue je suis monkey d. noxy slt tout le monde si vous voulez avoir des renseignements sur moi car jai pas trop le temps :Luffy hilare: voici mon adresse msn: xhole3@hotmail.fr :Ussop vantard:

_________________
oauich j'adore one piece c'est mon manga preferer telle ment que a chaque fois que je fais ou dit un truc je dis chewing avant l
e mot lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 01:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Sujet verrouillé, voir nouveau sujet de présentation.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, [68]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com