Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 13:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 8
Yosh!
j'me présente:
Pauline (alias Sakuran :p) j'aime lire, les cerises, dessiner, ecrire des histoire et évidament One piece^^
je suis une lycéenne ainsi qu'une petite phylosophe a mes heures perdu (^_^')
Que dire d'autre?
A par que j'ai 15ans et que je trouve le site, ainsi que le forum super!!^^

voili voilou! :Vogue Merry:

_________________
Pour les pirates La vie ne tient qu'a un file...La mort qu'au bout d'une corde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 21:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
B'soiiiiiir.
Kwane, pour vous servir. J'traine ici depuis... Longtemps xD Histoire de suivre les scans et patati et patata. J'ai posté aussi deux trois mesages, et j'viens de réaliser que fallait se présenter (haha la bourde).

Donc j'suis un étudiant de 18 ans qu'aime ben écrire, boire, bouffer des conneries et tout et tout. Fan de One piece à ses heures perdues (que je considère assez modestement comme meilleur manga de l'univeeers), j'aime aussi les cacahouètes et pis j'avais envie d'écrire une fic qui va pas tarder à débouler ici devant vos yeux esbaudis (et qui déboulera quand même, yeux esbaudis ou pas).

Voilaaaaa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui, je l'avoue, j'ai change de pseudo.
Mais j'ai tenu mon pari je crois, j'avais parie ne pas changer de pseudo pendant 3 ou 6 mois, je ne me souviens plus, faudrait que je retrouve la page...

Historique de la Volonte-d --- Natoleza
Flame Fist Ace s'est inscrit le 20 septembre 2004.
Il s'est presente le 18 octobre 2004 dans ce topic.(page 11 je pense):
Citation:
j'sui portgas D. Ace,j'ai 14 ans, je suis en troisieme et je suis a la recherche de Barbe Noire(si quelqu'un a des infos;prevenez moi :trois tete de mort: tu m'echapperas pa Barbe noire)

je suis fan de one piece depui deux ans et ca risque pas de changer....
bon c'est tout pour cette fois


Jabura s'est presente a vous le 11 septembre 2005.
Citation:
Ben je savais pas qu'on devait se representer apres avoir change de pseudo^^

Ben moi c'est le bon vieux fan de ace number one qui s'est reconverti en un personnage que je ne vous presenterais pas mais que vous connaitrerez bientot dans oen piece^^
Au tome 39 plus exactement...
Donc moi je suis passe de :

Flame Fist ace a Jabura

P.S:j'ai ecrit en grand pour que ceux qui n'ont pas l'habitude de lire tous les posts puissent le voir :Luffy hilare:

Edit:VOila j'aichange ma localisation(c'est bizarre vu que quand j'avais modifie mon profil sur un autre forum j'avais change la localisation je n'ai pas fait attention a ca sur ce forum^^)


Trinidad s'est presente a vous le 28 octobre 2005
Citation:
Dark sol a écrit:
Pas de problème, je te change ça tout de suite. (par contre, représente toi^^)


Voila ce que m'a repondu dark sol quand je lui ai demande de changer pour la derniere fois mon pseudo..Heureusement que tu l'as mentionne car j'avais meme pas pense que je redevrais me presenter^^En tout cas merci a toi :Vogue Merry:

Voila j'explique ce qui m'a emmene a changer pour la troisieme fois mon pseudo...J'aime toujours autant jabura, rassurez-vous mais je voulais avoir un pseudo qui ne dependrait pas du deroulement de one piece et voila c'est fait...(oui je suis convaincu que jabura va se faire battre, c'est dur a concevoir mais c'est la triste verite :Luffy a va: )En tout cas maintenant j'ai un pseudo definitif et pas ephemere..

Donc c'est le bon vieux flame fist ace, reconverti une premiere fois en jabura et recycle une deuxieme fois en Trinidad...

Merci de votre attention a mon post et continuez a vous presenter jeunes newbies apres cette petite parenthese :luffy langue:

Namienator a écrit:
Trinidad, si dans trois mois tu re-change de pseudo, l'ensemble du forum aura le droit de te taquiner, ok ? :Luffy hilare:


Edit pour namienator : D'accord si ca peut te faire plaisir mais je doute que tu vives assez longtemps pour me voir changer encore une fois de pseudo^^


Trinidad a poste sur ce topic lorsqu'il est devenu modo, en meme temps que TTC, le 11 janvier 2006:
Citation:
Trinidad, pret a appeler le Buster Call, l'escargophone dore dans ses mains..Les boulets survivront-ils??

Va-t-il le faire?? Va-t-il ne pas le faire?? Ne va-t-il pas le faire??

Le boulet est ma specialite, son meurtre ma passion :Luffy hilare:

Appelez-moi Forum hunter!!!
Roh mais non, maman je veux pas changer de nom!!!Tu m'casses mes effets la!
Mais oui, je ferais mes devoirs^^
Mais pourquoi que tu regardes par dessus mon epaule :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

*Appuie sur l'escargophone*

Mission termine :Chapeau de paille goute:

La suite au prochain episode...

(je suis juste devenu modo comme toji toji chopper :teach: )


Trinidad n'est plus modo officiellement depuis le 15 janvier 2007.
Topic ou j'ai annonce mon depart

Natoleza se presente a vous le 6 janvier 2008
Citation:
Merci de m'accueillir. Au revoir.
P.S: Vive le Panzer Kunst. Vive Gelda. Vive Yoko. Vive moi.
J'ai change aussi de rang en passant^^Je suis un artiste du Panzer(traduction litterale)


Flame Fist Ace, Jabura, Trinidad et Natoleza designent une seule et meme personne.
Cette personne vous remercie pour ce que vous lui apportez au quotidien.
Bonsoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Faudrait que tu te fixes sur un pseudo et pour de bon Nato', ça serait une bonne résolution aussi. Faut dire que j'ai presque halluciné en voyant un membre Natoleza, j'ai cru que ton frère s'était inscrit sur la Volonté ou que tu t'amusais à faire des double comptes pas du tout discret.
Surtout si tu changes ton rang, c'est quoi ce favoritisme ! Oo

En tout cas, bienvenu à vous Natoleza, j'espère que vous aimerez ce forum et que vous y posterez activement. Fais gaffe quand même à pas trop flooder ou faire ton boulet, les modos aiment pas ça. Et n'écris pas en SMS, la plupart de tes posts seront supprimés dans ce cas. Et aussi, ne fais pas de topic sur "quelle ait votre personnage préféré lol" ou "cest qui le plus fort entre ace et shanks". C'est un conseil comme un autre.
:Bon clay bizou bizou:

PS : Je parie que tu tiendras précisement un an et un jour avec ce pseudo avant d'en trouver un plus classe et tiré d'un autre manga. En fait, t'es comme Liloo, faudrait te donner des "pseudo-gifs", des trucs qui alternent chaque jour.

Edit à Nato-Trini-Jabu-Ace :
Natoleza a écrit:
Leto II, t'es mal place pour me dire de me fixer un pseudo, parce que d'une tu as change ton pseudo une fois si je me souviens bien, et de de deux, parce que tu ne m'as connu que comme Trini^^

On a le droit à des erreurs de jeunesse aussi, j'ai certes changé de pseudo une fois, mais vallait mieux ne pas garder l'ancien. Ou alors si je voulais me faire lyncher, mais c'est pas trop mon trip.
Et pis je t'ai connu peut être qu'avec le pseudo de Trinidad, mais c'est que j'ai eu un choc quand j'ai vu que tu en avais changé aussi souvent :P


Dernière édition par Leto II le Lun 7 Jan 2008 16:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Natoleza, grand footballer, yeah !
Bon, trois mois ne sont pas passés depuis que tu as changé de pseudo pour la dernière fois mais c'était tentant.

Une nouvelle ère se termine, après la reconversion de Trinidad le modérateur en Trini le Deviantart-eur, voici venu le Natoleza nouvelle génération, avec Panzer Kunst intégré !!

Bienvenue depuis quelques heures sous ce nouveau pseudo ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 13:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Salut à vous amis One Pieciens et One Pieciennes ! ^^

Je suis Mister 4 , j'ai 19 ans et je suis un fan de One Piece mais aussi de Shaman King , Bleach , Fairy Tail , Dragon Ball , Dr Slump , Kenshin le Vagabond et bien d'autres mangas encore . J'aime aussi la science fiction et le fantastique que ce soit dans les mangas , dans les BD ou dans les romans . Ma grande passion va essentiellement vers la photographie animalière , paysagiste et florale .Je suis actuellement inscrit sur un autre forum one piece ( mais qui fait du rpg ) en tant que Mister 4 , mais je ne dirais pas le nom de ce forum pour ne pas faire de pub . Je connais le site de la Volonté du D depuis que je connais One Piece , mais au début , je ne faisais que survoler le site pour me renseigner davantage sur One Piece . Puis j'ai découvert qu'il y avait un forum , en quelques jours a peine , j'ai tout de suite aimer le forum ( en + du site ) , je le trouve bien fait et il y a plusieurs catégories intéréssantes !

J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur le forum , au début , je le regardais qu'en simple visiteur , mais je me suis dit que après tout ça serait pas mal de m'y inscrire pour pouvoir passer de bons moments sur ce forum ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 14:52 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Leto II, t'es mal place pour me dire de me fixer un pseudo, parce que d'une tu as change ton pseudo une fois si je me souviens bien, et de de deux, parce que tu ne m'as connu que comme Trini^^ Allez, pour toi, je n'ai ete que Trini, donc ce n'est que la premiere fois que je change :Vogue Merry:

Ben c'est la premiere fois que je me change mon rang... Z'allez pas me charier les gars^^

Mrci pr c konseil, wah c tro for de voir un ansien mdir bjour et bienvenu, tro la class!!! J'sper ke jsui sur la bone voix. E ta fai 1 fote, c pa lol, me lawl.

Sinon faudrait que je sois toujours sur le forum dans un an, ce dont je doute fortement mais sait-on jamais(oui oui, a partir de septembre, il faudra pleurer mon depart^^)

Par contre c'est reellement une bonne idee les "pseudo-gifs" c'est reellement ce qu'il me faudrait^^

--->Cutty Flam
Ce n'est pas trois mois qui ont passes, mais 26 depuis que j'ai change, de Jabura en Trinidad.
Merci pour l'accueil^^

Merci aux freres aussi.
(Zut, je croyais que des anciens, genre generation 2004 seraient passe pour commenter l'historique que j'ai faite , sur mon cote boulet a mes debuts...^^)

Bienvenue a toi Mister 4... Yes, un fan de Fairy Tail^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 15:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Merci à toi Natoleza de m'accueillir chaleureusement ! ^^

Eh oui , je suis un fan de Fairy Tail !

J'ai pas très bien compris un truc , c'est quoi ce système de magasin , de mp , de Hp et de niveau ? ça sert à koi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 15:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mister 4 a écrit:
Merci à toi Natoleza de m'accueillir chaleureusement ! ^^

Eh oui , je suis un fan de Fairy Tail !

J'ai pas très bien compris un truc , c'est quoi ce système de magasin , de mp , de Hp et de niveau ? ça sert à koi ?


Tu auras tout ce qui t'interesse ici:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3365

Sinon refere toi au sous-forum "Bureau du capitaine" pour d'autres renseignements :Vogue Merry:

A tres bientot sur le topic Fairy Tail!(Dans le sous-forum "Les Quais") :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jaryn ^^"
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 16:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Grandline (Temporaire)
Ah oui j'ai oublié : je dessine des mangas et j'ai l'intention d'être edité !!! (un jour -_-') lol je vous montrerai des dessins quand.................. quand j'aurai un scanner... :s ou sinon jpeu les prendre en photo puis les mettre sur mon PC... fin bref bye ^^ (en plus je suis montpellierai !!! comme celui qu'a écrit DreamLand :Luffy hilare: )

_________________
Un jour, je serai un grand pirate ; le plus grand de tous !!!
Mugiwara PAWAAAAH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 20:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: renne
bonjour a tous bboyvinc si j'aurai vecu a la bonne époque j'aurai surment étai pirate quitte a crevé du scobute au bout de 2 semaines mieux vos mourir debout que vivre assis! sinon une grande admiration pour les samourai! vive zorro :Zoro nargueur: autrement voila j'aime les mangas berzek hxh gunn gunn last oder kenshin bleach ect et one piece mon préféré celui qui me fait des frisson a faire palir de jalousie ma chéri heureusemnt qu'elle aime bien aussi :Luffy hilare:

mes loisir son donc les manga le dessin les jeu vidéo console pc vive dofus et surtou le break dance que je pratique

je prépare un voyage au japon pour mai si quelqu'un a un ou deux conseille pratique je lui serai reconnaisant merci!


pour finir la célébre phrase de barbe noir "nous somme deux a savoir ou est le trésor le diable et moi celui qui vivra le plus longtemps en disposera" le combat continu car les deux son dan toute les mémoire!

_________________
woulup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 21:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Changement de pseudo oblige. Je me présente à nouveau.

Floid_08 n'est plus.
Renaissant des ses cendres, Broken Sword prend son envol.

Premièrement. Pourquoi changer de pseudo?
-Tout d'abord, merci de poser la question. (Je m'y attendais si peu) :Ussop vantard:
La réponse est simple. En effet, le précédent pseudo n'avait aucune valeur particulière à mes yeux, en plus d'être laid, disons ce qui est.
Posteur pareusseux mais visiteur assidu. J'ai décidé de devenir actif et pour marquer le coup, changement de pseudo! (oui j'ose.)

NB: Ce devrait être mon unique changement de pseudo. Pas comme certains!!!

Mais alors pourquoi Broken Sword?
-Pour 2 raisons:
1° Parce qu'il représente ce que j'aime. Je ne parle pas d'épées cassées, bande de moules. Je vous parle du jeu, Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword, en version anglophone). L'univers, l'intrigue, les graphismes, les accents, bref TOUT dans le premier volet m'a plu.
2° Parce qu'un pseudo en anglais, c'est tres "IN". Dites vous bien que le français, c'est old-fashioned. C'est bien simple, plus personne ne l'utilise, enfin presque.

A présent, retournons un peu en arrière si vous le voulez bien et commençons par le commencement.
"...t la lumière fut."
Mais non! Pas si loin! :Zoro cri du sabre:
Le début, l'essentiel. Qui suis-je?
Belgique. Liège. 19ans. Sexe masculin. Beau et intelligent ( Ma maman le dit! ). Je suis toujours aux études (1er bac ingé civil)
J'adore la BD mais depuis que Gaston Lagaffe est fini, Tintin a vieilli, Goscinny a péri... C'est autre chose.
Ainsi débarque le manga dans ma vie!!!

Enfin. Je crois que le principal a été dit. Rompez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: présentation op...
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2008
Messages: 1
Salut à tous,

Moi, c'est op! Un Belge,... une fois!!!

J'adore le bon boulot c'est pourquoi ce forum et ce site méritent bien que j'passe faire un tour de temps en temps ;-)

Ca fait un peu plus d'un an que j'suis fan de one piece (je ne regarde que l'anime!) et ça doit faire quelques mois que j'suis tombé sur le site la volonté du D. Et là, j'me suis enfin décidé à me logger au forum!!!

J'voulais surtout vous faire profiter de ce que j'ai trouvé sur le net... j'viens de trouver une team, apellée Buster call, qui a décidé de subber TOUS les épisodes de one piece. C'est un travail de titan mais ça avance très vite!!! Le travail est soigné (orthographe, police, traduction,...), c'est pourquoi, j'viens vous en parler!!!

Je m'en vais continuer ce que j'écris dans la rubrique appropriée du forum : La wanted list...

Suivez moi...


...A tout de suite

PS : voici déjà le lien : http://buster.forumpro.fr/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2008
Messages: 18
Salut, donc moi c'est Ivellios (oui dur de deviner ^^)

J'ai 18ans et je suis fan de nombreux manga tel que One Piece bien evidemment, j'affectionne aussi particulièrement de nombreux films et serie.

Comme ce forum est plus qu'un simple forum de One Piece, on y voit de nombreuses présentations et d'excellent duels pour défendre ses idées, j'adhère totalement ^^.

Voilà ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 22:36 
1 Berry

Inscription: 11 Jan 2008
Messages: 1
Bonjour à tous, je suis Pein, j'ai 14 ans, je suis fan de mangas tels que One Piece ou Bleach.

Je cherchais un forum sur One Piece et c'est fait.


:teach:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com