Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 20:49 
1 Berry

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 24
Localisation: Sur la mer bien sur!
Salut, ca fait un moment que je vien sur le forum et je me suis enfin décidé a m'inscrire.Alors présentation rapide je mapelle Simon j'ai 18 ans et j'aime beaucoup les mangas: mes préférés pour le moment sont shaman king hellsing et one piece. Voila j'espere qu'on s'entendra bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 21:50 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
salouté tout le monde !!!
je suis kyoshiro mibu dis le grand pharmacien de l'amour , ce que j'aime bien dans one piece c'est ses lecons de morales et d'honneurs . Et j'aime bien aussi le trio luffy-pipo-chopper grande bouche:


:Ussop tien tien: : et la un homard apparait pour aider le crabe

:Chopper Haluncine: : quoi ???????? un homard de meche avec un crabe !!!!!!!!!

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 14:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Re salut tout le monde, et non, je ne suis pas un nouveau pirate je suis juste Ohmu, qui est devenu Ryuma !
enfin, plutôt hakkai -> Ohmu -> Ryuma :Luffy rigole a grande bouche:
voilà j'èspère que vous ne serez pas trop déboussolés ! :Luffy rigole a grande bouche:
A+++ sur le forum ^^

ps : j'ai bien sûr l'avatar qui va avec ^^ le perso de wanted...
et tout ça, grâce à mon ami la fraise, je le remercie énormément, il a fait fort sur ce coup là ! il m'a offert un pseudo et un avatar tout neufs !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 15:22 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je me suis demandé qui etait ce Ryuma sur le forum.J ai vu dans les quai un de tes post je me dis tiens un nouveau,et la je vois 217 post !!! J ai halluciné mais la ca me rassure ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 22:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol l'important c'est que tu sois rassuré ^^ j'aime pas faire peur aux modos ! d'ailleurs, j'ai vu que notre ami la fraise t'avais aussi fait un avatar, faut croire qu'il est enjoué en ce moment !
en tout cas je le remercie, et j'èspère parler au nom du capitaine crow par là même... :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 12:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bienvenu à tout le monde et rebienvenu à Ryuma ^^

PS : Tu devrais changer ta signature maintenant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 19:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
SAlution a tous, Je m'appelle Hug j'ai 26ans. Je suis uns uper fan de one piece et je trouve que ce forum est vachemen bien avec des sujets intéréssant je m'arragerai pour poster un maximum.


Dernière édition par Sanjy-kun le Ven 1 Sep 2006 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 20:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 7
Localisation: Chez moi, dans mon lit, bien sur !
je commence par dire que je suis sincerement desole de m'etre trompe et d'avoir ecrit un nouveau sujet(l'erreur est humaine)bon, j'ai 15 ans je suis en 2nde et j'adore one piece

_________________
"Pas de violence, c'est les vacances"
Vous me cherchez ? Bah . . . continuez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 23:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon moi je suis super nouceau
J'ai 19ans et je suis etudiant en 3eme annee pharmacie.
ne vous inquiétez pas je sais faire la difference entre un drapeau de pirate et un medicament toxique (PAUVRE CHOPPER sniff sniff ).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:28 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
encore un sandy !!!!!!!!! Vous pourriez pas etre plus inventif un peu...y en a a la pelle des sandy,comment voulez vous qu on vous reconnaisse !!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 02:25 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
T'enerve pas pour ca crow.
Si tout le monde choisit le pseudo de sanjy c parce que on est tous des dragueurs ETERNEL !!! ^_^
A propos je te filicite pour le tien de pseudo
crow est un perso que je respecte vraiment parce que sans les fruit du demon il peut etre vraiment dangereux et d'ailleur c le deuxieme persos le plus itelligent de one piece ( apres ben beckmen d'apres les questions que tt le monde se pose )

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 19:04 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
bon je vais etre super originale!

salut moi c'est camille et je suis une folle de mangas!!!et puis aussi d'un tas d'autre trucs!
sinon je suis en 3ème.
il m'a fallu beaucoup de courage pour minscrire car je suis trés timide

bon voila ...a bientot!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 19:20 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
mdr mais alors mdr.
Je m'explique j'ai une amie a la fac qu l'on surnomme cocci pour la pub
Salut c'est moi Cocci chuis la plus belle avec mes ailes etc.. qu'elle repetait sans cesse
Et la je voi dernier inscrit(e) la petite cocci
reaction, naaan elle a osée venir ici pour ce f** de ma gueule a la fac apres donc je regarde et une petite timide a la place ouf je suis sauf.

Donc Bienvenu a tous les nouveaux inscrits qui viennent ici pour partager leur amour de One Piece et leur amour de tout le reste d'ailleur mais surtout du Français ^^

la petite cocci >>> c'est tres bien d'etre venue ici tu vas voir ya une bande de gais lurons pô mechant du tout (dont Van Fanel ne fait parti .. mdr ^^)

Edit Van: Tu me connais bien mal! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 20:13 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 11
Localisation: Navire "Apogée"
yo
Moi c Gan, j'ai presque 18 ans et je suis passioné par les mangas (mon préféré c'est justement One Piece ^^) et aussi le jeu de Go
A peine arrivé je trouve ce forum super sympa donc merci a tous ceux qui lui permettent d'exister !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 01:48 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 4
Localisation: quelque part sur cette petite planete bleue
hello salut tout le monde!!
bon ben je me presente alors ben j'ai 22 ans et j'habite en region parisienne!! Je suis fan de manga et de jeux videos comme la plus part des gens qui frequentent ce forum je pense, pour le plus original jaime le roller et le tennis, mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma petite amie donc don't touch aux mal intentionné.
voila pour ma description tres sucsinte(??) mais bon; bon j'espere que je m'amuserais bien sur ce forum parce que cela fait un moment que je connais ce site et j'ai enfin décider de minscrire dc ne me decever pas please.
desoler pour les fautes et l'écriture je n'ai plus l'habitude d'écrire francais avec un clavier donc pardonner moi mais promis je vais faire mon possible pour m'améliorer.
sur ce bonne journée a tous et profiter du moment present car demain il sera trop tard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com