Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 21:52 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
Salut, moi c'est Falcon (OCB2 pour ceux qui viennent du forum d'East Blue).
Cédric, de mon vrai nom. J'ai 17 ans et j'habite dans le Nord.

J'aime les mangas (la culture japonaise en général), le sport et le cinéma.

Pour les mangas, je lis en ce moment Battle Royale, GTO, Naruto, One Piece (normal ^^), Get Backers et MPD psycho.

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2004 18:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2004
Messages: 84
Bien bien bien, une présentation s'impose-tachons d'être le plus narcissique possible :Luffy rigole a grande bouche: -
et bien : étudiante en Art (et accéssoirement en littérature aussi)j'ai commencé à lire des Mangas que depuis..hum, 2 semaines(je me suis alors arrêtée au 17 de One Piece : pardonnez moi ), donc voila un nouvel élément qui vient s'ajouter à la multitude d'autres choses qui m'intéressent du haut de mes 17 ans (je citerais Muse-parce que c'est une obligation-)
ciao :Ballamy mark:




(il est bien sympathique ce site en ts cas) :Sanji amoureu:

edit de l'ange bleu : fait gaffe aux multi posts ^_^
je sais que multimania est assez lourd pour ça T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2004 21:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Depuis quelque temps, une ombre passe parmi les posts du forum... Qui est-il,... d'où vient-t'il,... est-ce Pandaman... NON, C'est A.J.T. avec beaucoup de précaution (! je me suis tué sur ce jeux de mots !) qui passe et qui repasse sur "Les quais" jusqu'au "phare" et puis qui s'en va faire un tour au "marcher".
Le pauvre est assistant à "l'atelier du cartograpghe", il cherche l'inspiration auprès du grand large, mais pour gagner sa vie dans ce monde étrange il doit comme les autre se jetter dans "l'arène", c'est ainsi qu'il se retrouva au "bureau du capitaine"... Au fil des flots sa prime va grimper, il sera inscript par consequant sur "la wanted list"...alors il espère vivre longtemps de grandes aventures avant de rejoinde la "soul society" comme de grands noms avant lui.

Son drapeau sera quelque peu spécial :
Image

Normalement il n'y à pas les letrres "A-Pi , AJT" mais bon il faut que tout le monde comprenne d'où il vient...

Ps: Habituellement j'utilise Api ou Apo (celui qui me dit pourquoi "apo" à un bon point...) mais pour ce forum je pense que l'autre version de mon sigle est plus adapté : A.J.T. (de plus Apo resemble trop à pipo... CQFD)

mon age... pile entre Zorro et Robin (à vous de trouver) :Luffy rigole a grande bouche:

Dîtes-vous que je suis de la génération de la citation de ma signature (à vous de connaitre) :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 10:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
hum hum, mon âge aussi est (presque^^) pile poil entre celui de Zorro et de Robin^^

Voyons voir ta signature :
le premier truc qui me vient à l'esprit c'est Orange Road :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 12:25 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 40
Localisation: L'ile aux singes
99 marches, sur chaque marche un gin tonic (non je suis pas alcoolique) je monte une marche (et je bois bien sur ^^) ...98 marches ...

_________________
Je suis Guybrush Threepwood ! Prépare-toi à mourrir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 16:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
"Kimagure Orange Road", bien sur !

Kyosuke = 100 marches
Madoka = 99 marches... (et comme j'adore les jolies brunes, CQFD)

Pourquoi donc APO (aller voir dans mon proil il y a un indice...) :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2004 17:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Apothicaire, c'est ça?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2004 00:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bingo ! ! ! :Karo petit:

Comme tu as été le premier, je te donne tous mes points ! (certes, je n'en avait plus que 05 mais bon... c'est le geste qui compte).
:Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2004 01:49 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon ben merci! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2004 21:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Chewiiing HELLO ! :Luffy hilare:

jemepraisanteherdaiouaneayjesuifanedeouanepiaise... :Chapeau de paille goute:

je récapitule :
Je me présente Air D. One et je suis fan de One pièce depuis Novembre 2003... Ben oui... je l'ai decouvert grace a Mangas par canasat.
Alors que je n'ai que tout d'Akira Tori. je poursuis sur Oda...

J'adore les mangas de genre....euh....hem.... ah! genre : basto-humuro-fantastique voilà.
J'aime aussi les animes longs metrages comme Wanatabe (Cowboy Bepop, Animatrix) et Miyazaki (Princess Monotoke, Chateau de Cagliostro...) et episodique comme Sherlock Holmes, Chronique de la guerre de Lodoss (pas humour...), One piece bien sur et un peu de dragonball
_ :Zoro ny croi pas: tu disais "un peu" ?
_ :Ussop qui gueul: BEN OUAIS ! ET PIS Y A PAS HONTE DE TOUS REGARDER !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 13:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
Slt j'sui fan de richie (y a pa a dire c le futur gol d roger).

Une journé "type" chez moi c'est: lire one piece boire é bédav ... ok c pa une vie de saint mé bon FO EN PROFITER TANT QON EST JEUNE!

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 13:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
salu a tous !!! moi c lordpigeon le grand maitre des volatiles les plus meprisés de tte l'alsace (j'irai jusqu'a dire mondialement car ils semblent avoir été "oubliés" dans One Piece).
Oui car c de One Piece dont je sui censé parler et yen a des chose a dire lol !!!
En verite je sui un pti nouvo... je nai decouvert ce manga ke tres recemment mai je doi dire ke c une veritable tuerie!!!
depuis 2 mois je reve de bleu et encore de bleu...l'ocean innonde ma tete...c bô...
c'est alors ke g ressenti le besoin de partager l'illumination d'ou ma presence ici ^^
Finalement je ne me considere tt de mm pa com un pirate...je serai plutot du genre creature gigantesque de Calm Belt : force tranquille qui attend patiemmen ke sa bouffe se fasse pieger comme une c**** ^^
allez pirates d'east blue et de grand line, je vous salue

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2004 11:41 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Kupo. Moi c es crow.Ceux qui fréquente d autre forum op me connaissent.Je connai one piece depuis un bail maintenant.Je vis a nantes,j ai 22 ans,je suis étudiant en maitrise a la fac de konoha droit.Pour ceux qui aiment mon avatar disons qu il vient d un vieux renard des forum que nous nommerons ici ichigo^^
voila voila,je suis ouvert a toutes questions pour le reste!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 23:10 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Ben moi j'ai 13 ans ( je sé jsui jeune ) et jaime trop les mangas :Sanji amoureu: y compri One Piece et Naruto, sinon pr de vrai jaime bocoup vogué et me battre ( a la lutte avec mé copain ou avec se ki ménerve ).Voila c tt sinon jaime trop se forum ainsi ke se site et heureusement ke jé trouvé un lien vers se site car il é formidable ainsi ke les ptit smileys kil y a ( jé oublié plein de truc mé bon... ). Aller @+++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004 03:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Je dois me présenter et bien j'en dirai autant sur moi que ce que l'on sait sur le d... RIEN!!!

Bon, si, j'aime les mangas, et j'adore la série earth x, universe x et paradise x sortie chez marvel qui montre la fin définitive de spider man, hulk, serval et les autres......

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com