Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 17:09 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Namienator a écrit:
ouais bas moi , j'ai pas 16 ans , j'aime pas les mangas , j'aime pas les forums , j'aime rien

rebelle way of life

lol

ne me frappez pas :Ussop .: !!!!!!!


T'aimeras pas me répondre mais bon, qu'est ce que tu fais là alors :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 15:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
j'exprime mon potentiel de rebellitude en publique , lol

si tu connais sentai school (qui parait dans coyote mag et en volume relies) tu saisiras l'allusion

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 16:47 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Moi c olivier 21 ans. Et j'adore les mangas. J'espère que ce sera cool d'etre sur ce forum. Hésitez pas a m'envoyer des mails ce sera avec plaisir que je vous répondrez!
Tchao!
Au fait j'adore Zorro et la débilité de Luffy :Zoro petit:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 14:26 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Franzi a écrit:
( un personne entra dans la taverne, d un pas non chalent , il s assit, sa tete s ecroula sur la table, apres s etre froter longuement la tete, il se leva et dit a voix haute .... )

SALUT BANDE DE PLOUC !!!

Moi c'est Franzi 18 et je vais m engager sur la route de tous les perils ( ceux de one piece )
Je cherche un equipage de bonne compagnie mais avant je me present un peux mieux,
Franzi, 18 ans bientot 19, je suis passionner par l aventure ( j ai dit Luffy ? ) et j adore rire et mange :Luffy rigole a grande bouche:
j aime bien les plats epicier et je deteste les personne qui se prenne pour se qu il ne sont pas ...

Voila
+

( apres c etre presenter il posa sa tete sur la table et dorma un peu )

-------------------------------------------------------------------------------------
apres cette super intro ....
salut je m appelle franzi ( etonner non ? ) et j adore one pice, ca fait 3 mois que j ai acheter tome 1-->7 et j adore, mes personnage preferer sont ... bin tous car il sont bien marrant
et voila

a bientot bande de plouc :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 15:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Dans la vie ya des travlos! :Bon clay la star: mais ya aussi des heros!

hello les boys! je suis a la recherce d'un equipage de bon bougres ,capable de se defendre sur cette dangereuse mer et possedant chacun des talents utiles (de préferences) des gars un peux comme l'équipage de mon vieil ami luffy koi!
Au fait je m'apelle platy et moi aussi je vogue sur les mers a la recherche de one piece.
alors attention a vous car
JE SERAIS LE FUTUR ROI DES PIRATES!!!!!

P.S: je kiffe miss double-finger dc si c'est possible qu'elle fasse parti de mon équipage, elle est la bienvenue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 15:45 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Je met un truc au clair suite a plusieurs post ambigue: Ce site n est en aucun cas un forum rpg.Le points d exp,berrys,mp et hp ne doivent pas vous induire en erreur

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je me presente
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 18:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
j'sui portgas D. Ace,j'ai 14 ans, je suis en troisieme et je suis a la recherche de Barbe Noire(si quelqu'un a des infos;prevenez moi :trois tete de mort: tu m'echapperas pa Barbe noire)

je suis fan de one piece depui deux ans et ca risque pas de changer....
bon c'est tout pour cette fois


Dernière édition par Natoleza le Sam 13 Nov 2004 16:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 17:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Je me présente..........je m'apelle platy
Mon but comme tout bon capitaine qui se respecte est de fonder un équipage..........je suis d'ailleurs a la recherche d'un bon équipage afin de naviguer sur cette périlleuse mer.(les ringards seront refoulés sauf si votre rêve en vaut vraiment la peine).

Attention car JE SERAI LE FUTUR ROI DES PIRATES!!!!!
et oui je mapelle platy diminutif de platypus (ornythorinque pour les pas bons en anglais).Comme mon nom l'indique g mangé le fruit de l'ornythorinque l'un des seuls fruits qui permette de nager en plus du pouvoir conférer car comme vs vs en doutiez je peux me transformer en ornythorinque!!!!!!(si si c vrai!)

Ne prenez pas mon pouvoir a la légé re et gardez un oeil bien ouvert sur mes futurs faits et gestes on sait jamais vs aurez surement envie de faire partie de mon équipage koi !!!!(on sais jamais si ya des suicidaires!)

.........a la recherche d'un équipage de bon bougre.......il parcourt tt les mers ........platy, l'ornythorinque.............

P.S:si vs lisez ce message miss doublefinger faites partie de mon équipage je vs kiffe de trop!!!

Petite remarque .....................je viens d'ecrire presque deux fois la meme chose sur le meme sujet .....................cete une faute d'inattention suite a qq problemes mentaux obtenue en faisant equipe avec un mr2 pendant 2ans...............

Bon daccord ya pas dexcuse g du mal g du mal koi............

..........il sent qu'il s'enfonce .......mais il continue de se démener.............platy, l'ornythorinque............

[edit Jang0] :il me semble qu'on te l'a déjà dit mais évite de faire des doubles posts, tu peux éditer tes messages si tu veux rajouter quelque chose.

EDIT CROW : rassure moi tu as bien lu mon post.Tu sais que c est pas un forum rpg!!Je tiens juste a m en assurer parce que bon ta présentation est ambigue sur ce point.Et sinon,tu t étais déja présenté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 19:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hello, moi c'est Isuzu (oui, je sais, mon avatar represente Madoka mais bon...), j'ai 16 ans, j'adore One Piece, et je me ballade depuis un petit temps deja sur ce forum, sans avoir ose m'y inscrire(oui je sais, je suis un grand timide T_T).
Alors voila, j'espere que je vais bien me plaire ici^^

ps: Mes persos preferes sont: Miss Doublefinger, Hina et Robin (I Love Bad Girls^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 19:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol bienvenue à toi Isuzu, je croyais que t'étais une fille au départ ^^
et oui, c'est trompeur les avatars, surtout les avatars aguicheurs ! :Sanji amoureu:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 21:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
bof, les avatars de filles sont plus fun^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 22:26 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 4
voila voila alor moi chui fan de one piece (pa possible ???) et d mangas. G 15 ans, et c pa demain ke sa va changé... bon bah sa fai 1 momen ke je v sur lé site ki parle de one piece et "magique" chui tombé sur ce forum !!! je sai je sai chui pa marrante ms fo ke je me défoule un peu qd g pa cours ... vous pouvez me comprendre....

edit crow: PAS D ECRITURE SMS, C EST UN FORUM, PAS UN CHAT. TU AS LE TEMPS D ECRIRE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Salut à tous, cela fait un moment que je traine sur le forum de la volonte du D, je me decide enfin à rentré dans la communauté des fanas de One Piece.
Je me presente, j'ai 24 ans et je suis né avec la passion du manga et de l'Asie en general, je recherche de nouvelle connaissance concernant cette passion, en manga, One piece à une place importante dans mon coeur ainsi que Berserk et Jojo's.
J'espere faire plus ample connaissance avec vous. :Sandji sourire:

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Fan de Berserk et de Jojo's ? sans rire ?

Alors on va bien s'entendre!!!!!!!!!!!!

Bienvenue :Chopper Haluncine:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 19:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Merci beaucoup, content que nous ayons les memes gouts et encore ce n'est qu'un aperçu de ce que j'adore (meme si pour moi ils sont indetronable) :luffy youpi:

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com