Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2004 20:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
et puis le dezuxi"ème truc comme tu dis, c'est que tu as un cerveau...
ce qui normalement t'évite de tapper comme un bourin sur les tronc d'arbres, lol
bienvenu à toi ! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2004 19:54 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Eheh ^^ bon ba voilà j'ai changer de pseudo ^^ op-11 est devenu Rockstar !!! YEAAAAAAAAAAAH ^^ bon ba c'est tout ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 16:40 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Bon me présente, pirate Akamatsu^^, 17 ans et fan de One Piece depuis peu, et c'est votre site qui m'a donné la passion de One Piece, il fait parti de mes mangas préférés avec Naruto et Hunter X Hunter. Je suis fan de beaucoup d'autres mangas et d'anime tirés de ces derniers...
J'essaye du mieux que je peux de créer mes propres mangas et j'invente mes propres perso', je suis en ce moment sur un projet shonen...
Je n'osais pas m'inscrire sur le forum avant mais c'est chose faite maintenant!!!!En éspérant que je m'éclate bien sur ce forum qui a l'air excellent, à bientôt ami pirates :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2004 14:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Bienvenue parmi nous Akamatsu!^^

En esperant lire bientôt une de tes oeuvres! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2004 19:06 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Ouaip ! Bienvenue Aka ! ^^ Amuse toi comme il se doit ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2004 00:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
salut tout le monde, bah voilà je crois qu'il est l'heure de se présenter hein !
je m'appelle sanji hyuga, mais j'èspère pouvoir changer si le "master of this forum" me le permet, car personne ne me connais sous "sanji hyuga", donc j'aimerais revenir à "hakkai" pour une meilleure compréhension de certains qui m'ont capté et que je salut, je vois quelques têtes connues pour mon plus grand plaisir, voilà, donc si je peux changer de pseudo pour hakkai, merci beaucoup !
enfin, j'ai 17 ans, je m'appelle rémi, fan de one piece depuis bientôt un an, pas tant que ça en fait, je ne jure que par oda, lisant les autres mangas sans trop de convictions, j'idôlatre oda plus que tout autre mangaka et je pense ne pas trop me tromper !
enfin voilà, place au pirates recordman dans la longueur de ses posts lol !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2004 10:10 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bienvenue Hakkai (je me suis occupé de ton pseudo)
ça fais plaisir de voir quelqu'un qui m'a bien encouragé et apprécié le travail de mon équipe ^^

Et bienvenue aussi a tous les autres :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 18:32 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2004
Messages: 11
Localisation: 78000
Je viens d'arriver enfin sur ce forum ma foi plutot sympatoche!
J'ai 14 ans, j'aime un tas de shonen dont One Piece bien sûr. 'ai eu du mal a parvenir sur le forum notament a cause "du coté obscur de One Piece" qui n'apparraissait pas a l'ecran sur le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 17:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Calimero a écrit:
J'ai eu du mal a parvenir sur le forum notament a cause "du coté obscur de One Piece" qui n'apparraissait pas a l'ecran sur le site.
Surment un probleme dans la config de ton fire wall! Baisse un peu le niveau de securite je suis sur que ce genre de probleme disparaitront! Sinon bienvenue à toi Calimero (et aux autres qui s'etait deja presenté avant -_^)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 18:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Vogel D Yann a écrit:
Salut moi aussi je suis à la recherche du One Piece et si qui veulent m'arrêter qu'ils viennent :luffy youpi:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 21:07 
1 Berry

Inscription: 23 Aoû 2004
Messages: 11
saaalut je m'appele nathan je suis fan de one piece tout comme vous,j'espere qu'on s'amusera bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 23:58 
1 Berry

Inscription: 24 Aoû 2004
Messages: 3
yeah!! salut tout le monde... je m'appel Jan et je suis pas fan de one piece, d'ailleur je me demande ce que je fou ici! m'enfin je suis un des compagnon a van et dark au japon! Donc voila je me suis inscrit ici pour.... ba j'en sais rien , pour deposer qq post.... je n'aime pas trop les manga... si un seul... Golden boy, alors je suis sur que beaucoup diront c nul mais moi j'aime bien, ce coté pervers est super chez kintaro!
Sinon j'ai 22 ans et j'aime bien les voitures et surtout le japon et tout ce qui va avec! (japonaises, voiture, restaurant, etc...)

_________________
Japon for ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 00:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
22 ans ? comme Kintaro hoe... non ?!
As-tu ton célébre "demi-lune" avec toi ? (On pédale, On pédale On pédale...)
Bon, mis à part bienvenue à toi Janaki, meme si tu n'es pas One-piecien, j'admire ta resistance ! En effet connaitre van et dark sans etre appé par les mangas et surtout les RPG (Xenosaga si je ne me trompe pas, n'est-ce pas Dark !?!) c'est incroyable !
Bon, meme avec un 56k je pense que tu peux encore les aider à raconter votre voyage au japon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 01:11 
1 Berry

Inscription: 24 Aoû 2004
Messages: 3
Merci AJT! wé donc pour ce qui est de kintaro, c'est vrai qu'il est plus jeune mais j'aime bien quand meme.. et ce que j'aime chez lui c'est un peu ce qu'on pourrais retrouvé chez soi meme meme si c'est exagéré! et ce qui est bien c'est qu'il n'y a que 6 episodes donc ça me va!

Je connais mieux Van que Dark mais c'est ce qui est marrant entre nous c'est que nous n'avons pas du tout les meme centre d'interet a part le japon bien sur! Moi tout ce qui est manga ça me passe a coté car je n'ai pas le courage de suivre une serie de 100 episodes... je l'avou j'ai suivi evangelion et un autre dont je ne me souviens pas du nom mais c'etait tout!

Enfin sinon one piece je connais un peu mais sans plus, comme je suis allemand-francais je recois la TV allemande par satellite avec one piece tout les jours... mais j'en raffole po donc je regarde pas ou presque pas! je sais qu'en allemagne il passe pas mal de manga meme sur MTV et VIVA qui sont des chaines de musiques! En ce moment je suis plutot en train de matter un home drama Japonais, je trouve ça plus interessant bien que ce soit des histoires de gonzesse! ^_^

_________________
Japon for ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 13:49 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Alors là, je m'attendais pas du tout à ce que tu t'inscrives sur ce forum^^

Bienvenue janaki!!!

Ouais c'est vrai que l'on a pas du tout les mêmes centre d'intérêt, mais on en a quand même quelques uns comme la J Pop (et oui j'ai bien maintenant, je suis contaminé^^) et le fait que l'on apprécie pas les sushis et le saké tiède^^ (ça m'aura marqué jusqu'au bout cette histoire :Ussop halucine trop: )

Bon c'est vrai, tout ça fait parti du Japon^^

au fait, as tu épuisé ta réserve de C.C. Lemon?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com