Tarocean a écrit:
Bon moi vous vous demandez surement pourquoi Tarocean...allez vous allez etre les premiers a le savoir, je vais brisez le myth (LOL) mais bon...
En fait cela remonte a loin et du a mon deuxieme prénom en effet mes potes ne connaissais que le premier (certain plus récent ne connaisse que celui-ci) et lorsqu'il ont appris mon second il ne m'appelait quasiment que par celui-ci jusqu'au jour ou ils m'ont Sortis "Tarovitch" ils ont certainement voulu faire de l'humour en alliant mon 2nd prénom avec un terminaison a la russe...maintenan vous vous dites pourquoi Tarocean bah c'est simple un autre amis a moi s'est amusé a utiliser Tarovitch lorsqu'il va au Laser Quest, c'est ainsi que m'est venu l'idée de Tarocean, en bref Tarovitch je l'utilise surtout sur les forum P2P (comme ça si un jour il arrive qu'on fasse un lien avec le joueur du laser Quest ça serat pas moi, LOL j'déconne bien sur) et le pseudo Tarocean je l'utilise sur les Forum en rapport avec les mangas...aprés j'en ai d'autres mais c'est plus rare donc...
Mon second prénom je ne le cache pas c'est "Tahar"....comment ça c'est un vieux prénom?Arreter de rire!!!
Euh... Bien sûr, c'est complètement logique ^^
Sinon pour les mensurations bah ouais c'est pas trop humain, quoique je pense que y'a pire (ou mieux... pour certains qui sait ? ^^).
Enfin, moi j'ai tellement de pseudos que bon... ^^ Mais celui-ci vient de Ace (aussi bien Ventura que Portgas D - car Ventura, bah je trouvais ce type trop drôle bien que ça fait un bail que je me suis pas repassé un de ces films ^^ et pour Portgas, bah c'est un de mes trois persos de One Piece préférés avec Luffy et Zoro ^^). ^^ Donc ça vient de Ace et quant au "Style", ce n'est en rien un suffixe qui est là pour me la jouer ! ^^ En fait, c'est plus "sentimental" lol. Ca vient d'un de mes amis (de mon maître graphiste pour être précis ^^), il avait fait un site sur Shenmue et l'avait appelé "Shenmue Style", ensuite dans tous ses pseudos il foutait "Style" car c'était devenu une idée fixe (Idéfix ^^).
Et puis un jour, il m'a dit "Bah pourquoi tu mettrais pas "Style" dans tes pseudos aussi ?"... ^^ Voilà toute l'histoire ! ^^
Ce qui est marrant, c'est qu'avec moi, chaque pseudo a une histoire et ce, quel que soit le dit pseudo ! ^^