Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 10:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je suis aller sur Mad-movies.com, et en première page, en haut à gauche, il y a une image qui me frappe, c'est celle de Grindhouse, et je l'avais déja vu sur le forum, mais j'y suis aller et, je n'ai rien trouvé donc j'éditerai si je trouve quelque chose !

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 12:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pas de chance , on l'a déjà ^^
Va falloir fouiller Mad-movies pour trouver surement un film qui est aussi dans notre liste de topics . Ou bien on fait le contraire : on regarde tous les topics existants sur des films et on chercher ensuite dans Mad Movies . Les deux risquent d'être longs ^^
Bon , je vais un peu chercher là-dedans et j'édite si je vois quelque chose .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 14:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, j'ai fouiller tout les topics que je voyais en commun avec la salle de projection et les critiques de Mad Movies, mais rien trouver de spécial, ce ci dit je n'exclue pas d'en avoir zappé.
Quand j'ai eu l'indice, j'ai plutôt pensé aux critiques des gens sur le site même, et pas sur la volonté.
Malheureusement, j'ai jeté un coup d'oeil, et ça represente pas mal de boulot.

C'est vrai que c'est pas compliqué pour n'importe qui d'aller poster un lien dans une critique de ce site, mais alors faudrait espérer que son pseudo soit bien significatif, ou du moins le titre de son post, et esperer également que ce soit son seul message ( c'est plus facile dans ce cas ).

Enfin je vois bien un lien dans un commentaire.
Voilà, si on trouve rien dans les topics ciné en commun avec la salle de projection, on pourra toujours essayer là.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 14:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2006
Messages: 32
En allant sur le site Madmovie.com, on voit que dans les critiques, il y a le film : Rocky Balboa.
Alors je suis allé voir dans la Salle de Projection du forum, et j'ai vu un topic sur Rocky Balboa créé par... Ichigo !
A la fin du topic, il y a une image, et lorsque l'on clique dessus, on est envoyé sur :
http://www.volonte-d.com/anniv/millions.html

Très interessant, surtout quand on regarde le titre avec "anniv" à l'intérieur, et la phrase "Million color of ange bleu" avec un fond orange ^^

Mhhh, maintenant c'est plus compliqué xD

Orange... la couleur de Naruto peut-etre ?
Ou alors la couleur d'un terrain de basket, et alors on peut faire le rapport avec la localisation de SSof D Belge "Localisation: Sur un terrain de basket".

Mais là je crois que je pars en live ^^"


EDIT 1 : Et SSof a aussi créé un topic sur le basket ball, mais y'a rien de suspect dessus xD

EDIT 2 : L'un des items de ange bleu est une orange !

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 14:56 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je suis allé voir la dernière colorisation de Ange bleu ( color, y a rien de plus explicite ^^ ) et, oh, que vois-je ? Un indice, c'est une image :

http://www.volonte-d.com/anniv/b7yb6.jpg

Et, avec toshop, j'ai réuni les trois images qu'on a trouvé, et ça donne ça

Image

Donc je suis allé dans le topic des trois ans de la volonté du D, et j'ai rein trouvé ^^ !!

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 15:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors bravo a vous jeunes matelots de Grandline.
Vous avez reussi a trouver le tresor tant convoite, on espere que vous serez grandement fiers de vous.

En effet, la volonte du D. , enfin le forum, a eu trois ans tout recemment, le 13 fevrier!! Par contre, ca m'etonne que personne ne s'en ait rappele le jour anniversaire!!

Et bien, cette chasse montre a quel point certains sont investis dans le forum, et retrace quand meme un peu l'histoire du forum. On peut neanmoins se dire que vous avez pris plaisir a faire cela, c'etait le but premier!!

Un grand bravo a Ange bleu, qui a fourni le plus gros du travail sur cette chasse, si ce n'est presque l'integralite, et je m'en remets a lui pour feliciter solennellement les vainqueurs(on n'en a pas vraiment vu que tout le monde s'y est mis^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 17:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'ai fait quelques petits trucs qu début mais depuis , j'ai pas eu vraiment le temps de m'y intéresser ^^ ça a été trop vite pour moi

Bref , un grand bravo à tous pour ces recherches acharnées et pour finalement arriver à cette superbe image ^^
Pour savoir tout ça et pour réussir , il fallait le fair alors , tout simplement , bravo !

PS : et bon anniversaire en retard au fofo !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 18:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tout d'abord, bien joué à ceux qui ont débloqué des passages pas évident du jeu, comme Or Jador ou Luciole D Trake ( moi qui cherchait un lien ), ainsi que tous ceux qui y ont participé ( 'vais pas tous citer ^^ ), finalement c'est allé plutôt vite.

Ensuite, bravo à ange bleu d'avoir organiser tout ça, c'était bien huilé et y a eu aucun blème, nickel chrome. Et bien sur à tous ceux qui ont participé à l'organisation s'il y en a.

C'est marrant, mais du fait que certains user comme Ichigo ou ange bleu soit inscris avant le 13 février 2004, j'aurai pensé que l'anniversaire du forum était avant non ?
Ou alors c'est pour le site ( c'est juste qu'il a été parlé de l'anniv' du forum ).

Bon voilà, c'était sympa et inattendu ( pour moi en tout cas ) ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 18:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour mettre cela au clair, le naissance du forum est officiellement le 13 fevrier 2004 et officieusement le 25-26 decembre 2003.
Quand au site, son anniversaire est en octobre.

Sachez bien dissocier les deux, on a chaque annee des gens qui melangent les deux^^

Pour expliquer ce que tu dis Hitsugaya, on peut s'appuyer sur le fait que le forum a vraiment ete lance ce jour-la, car nombre de gens se sont inscrits a cette date et apres. On pourra penser que c'est l'effet de pubs diverses.
:Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Mar 20 Fév 2007 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 09:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Félicitations donc pour avoir achevé cette chasse en moins d'une semaine - ce que j'espérais d'ailleurs^^;

Comme l'indique Trinidad, cette chasse a été organisée pour fêter les 3 ans d'existence du forum qui a ouvert ses portes le 13 février 2004. Les inscrits avant cette date sont tout simplement les membres du staff original => comme c'était la première fois qu'on se lançait dans ce type de projet on a joué un peu avec pour obtenir le résultat qu'on souhaitait ^_^

L'idée de la chasse est venu en cherchant un événement qui mettrait en valeur le forum lui-même, sa richesse en sujets de discussion et la connaissance du forum des membres. Je suis donc très content de voir que lorsque plusieurs s'y mettent aucun topic n'est introuvable ^_^

Félicitations donc une fois de plus à tous :teach:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com