Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 10:13 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
lol


Edit Ichigo: PUTAIN C'EST QUOI CE FLOOD DE MERDE TU VEUX TE FAIRE BANNIR OU QUOI?

Edit Maitre Jang0da: c'est vraiment pas très disco comme attitude... 1... 2... Jang0! plus jamais de "lol" tu ne postera!!

Edit Darksol: Toi je vais te refaire ta tête de floodeur version Gundam seed destiny...

Edit Crow: un seul truc a rajouter: Loooooooooooooool mort aux chats

Edit Ange bleu: The connerie of a man will never die...

Edit Van: je reviens... juste le temps de prendre mon fusil

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Mer 11 Mai 2005 21:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 10:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Tu postes un message juste pour dire lol toi ?

Enfin bref, espérons que l'on ne va pas te faire blâmer pour ça ^_^

edit crow : hummm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 08:19 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Moi, mon pseudo complet est un peu long :Chapeau de paille goute: :
Guntyr "le Rock", fils de Guntryl "le Repu", de Bélégost en Ered Celeb, alias Chevauche-falaise, Trasse-routes, Siguelnyd et Spijkeniss. :Luffy erente:
C'est le nom de mon perso au jeu de rôle, et partout ou je vais sur internet. c'est une parti de moi.
j'ai crée Guntyr par un assemblage de sonnorité par se qu'elle m'evoquait : j'ai créé ce nom pour faire un nain.
J'ai donc choisi un son grave et guttural avec le "g".
Pour rester dans le grave, quoi de mieux que "un".
Seulement, mon perso est irascible, donc un truc sec et claquant comme le "t"
et le "yr" pour ajouter les sentiments (y) associé au r pour les rendre désagréable a l’oreille, et que donc personne n’aime.
"Le rock" est un surnom que j'ai eu de mes amis joueur pour avoir traversé une 50ene de skelette et en etre ressorti vivant
Guntryl "le Repu" est mon pere, qui vi toujour a Bélégost
Bélégost, Eru devrait reconnaitre ^^. d'aileur, desolé, mais j'avais pas d'autres idées.
Ered Celeb est un nom elfique que j'ai crée selon mes connaissances de l'elfe. Sa veut dire "Les Monts Argentés"
Chevauche-falaise vien de la foix ou je sui descendu d'une falaise (original!) en me servant d'un jeune dragon de passege (et en lui plantant un carro d'arbalette dans chaque oeil pour le diriger)
Trasse-route me vien des habitants de villes normale, car je revien regulierement de contrée inconnues
Siguelnyd signifie "ami joyeux" en Manerien.
Spijkeniss... jen c'est rien ! :Luffy hilare: c'est un surnom que j'ai reçu dans l'est lointain, mais je sais pas ce qu'il veut dire.

Voila. Guntyr est un pseudo plein de sens pour moi. C'est plus qu'un personnage.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 09:30 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Wouha Guntyr, ton pseudo est vachement long... :Luffy hilare:

Moi c'est Mat D. parceque je suis sur un forum OP et que je pense que tous les pseudos ayant un rapport avec mon manga préféré sont déjà pris :luffy langue:. Donc j'ai mis mon prénom (Matthieu) + un D. pour... non c'est bon je crois...

PS : Le post du "lol" d'Ichigo m'a vraiment vraiment fait rire... Merci pour ce post Ichigo :Luffy super content: :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 11:02 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 4
Bah moi c'est simple en fait je me suis inspiré de quelques uns d'içi, Ayan D. Han c'est mon prénom ( ===> Ayandhan ) et je suis un sri lankais. :Bon clay bizou bizou: En fait c'est plutôt mon deuxième prénom et comme il y avait un D dedans, j'en ai profité pour faire comme certains et puis pourquoi mon deuxième prénom ? parce que peu de personnes le connaissent et je préfére rester inconnu sur le net. J'ai bien un surnom que j'aurai pu mettre mais ca collé par avec one piece, c'est choco :Chapeau de paille goute: bah oui que voulait vous fallait bien si attendre si on est noir nan ? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 18:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
MOi c'est simple, c'est Wario suivi du suffixe San qui en Japonais, signifie "Monsieur" (en fait c'est intraduisible, mais bon ca veut dire "Monsieur", mais dans un sens plutot familier. Pour le moins familier, on utilise "Sama", mais bon je vais pas vous apprendre le Japonais (surtout que j'y connais rien en japonais :robin: ))

J'adore le post d'Ichigo et ses multiples edit, on voit que l'administration à tous les pouvoirs :Ace Oulala:

Edit Van: Je veux pas te vexer mais san ya strictement rien de familier la dedans vu que l'on s'en sert en teineitai (forme soutenue) pour parler à son patron ou à des gens que l'on ne connait pas ou peu. Sama c'est quand meme tres tres soutenu comme appelation quand on s'adresse directement à quelqu'un...

EDIT: Bah c'est toujours mieux d'en apprendre que de s'en vexer... Je pensais que Sama c'etait lorsqu'on parle a son patron justement... Désolé pour l'erreur ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Dernière édition par Wario-san le Mar 14 Juin 2005 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 20:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
wario, je crois qu'il s'est édité tout seul ...

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 22:59 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi c'est clem parce que c'est une abrévation de mon prénom clément

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 23:23 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Rackam le rouge est le nom d'un pirate ds tintin .J'etait fan quand j'etait gosse^^. Quoi?? C'est un debut comme un autre a la BD .Voila et comme ca faisait tres pirate et que c'etait tres personnel j'ai choisi ce pseudo la !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 19:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Ben moi c'est Rin parce que je dessine beaucoup, et je me suis lancée dans une bd (style manga évidemment!!) (j'en suis qu'à la première page de mon manga, mais bon!! ^^), et un des persos s'appelle Rin Tanigushi, et j'aime bien alors quand je vais sur un forum, mon pseudo est Rin Tanigushi! (mais pour ce forum j'ai abrégé, "Rin" c'est plus sympa)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 20:11 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Désolé de ne pas avoir posté sur ce topic depuis le ttemps que je suis là mais je ne conaissais son existence.
Moi en fait c'est due à expliquer, je suis aller chercher ça très loin.
En fait c'est un des persos de ....One Piece.
Eh oui, le petit vieux barbu dans une caisse
si mon avatar c'est smack c'est parce que j'arrive pas à installer un avatar (de gaimon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 15:25 
1 Berry

Inscription: 16 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Quelque part dans le monde
En fait je porte se speudo car je suis fan de Francky mais comme j'avais écrite trop vite j'ai écrit Frankie !!! :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 18:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Eru.D comme ERudit !! jalais le dire mais tu la mis toi meme

Mon pseudo?

A la base c'est Youru

et pourquoi? j'sais pas
jai tapé au pif sur mon AAAAAIE non c pas vous m'sieur Baggy
donc jai tapé au HASARD sur mon clavier et ca a fait ce pseudo de merde!

Mais comme Youru ressemble a Yoru en japonais qui veut dire Nuit

jai decidé de transformer mon pseudo Dark-Youru(dark etant une anciene team de Warcraft 3 que je dirigeais) en japonais :

KuraYoru ou plutot Kuranoyoru : l'obscurité de la nuit

en fait c ca mon nouveau vrai pseudo

pas mal non? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 18:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi mon pseudo a trois base: Luffy, qui est mon perso preferé tout mangas confondu
t, qui la premiere lettre de mon nom
34, qui est le departement où je vit
:luffy langue:

Gros PS: ce n'est plus mon pseudo alors allez voir apres j'expliquerai mon nouveau..... :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Sam 15 Oct 2005 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 10:49 
1 Berry

Inscription: 23 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: Sur la route de tous les périls
Moi, c'est pas trop compliqué !!! C'est parce que un, j'adore Nami, et deux, toutes les lettres de ce pseudo se retrouvent dans mon prénom.
Pour 286, bah... j'aime bien ces chiffres, alors... (c'est surtout parce que Nami tout simple est déjà pris)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com