Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Chalut chalut!
Mon pseudo remonte à très loin, plus précisément à mon premier visionnage du film X-men2 où je tombait sous le charme de la méchante Lady Deathstrike (Crow espèce de copiriteur de ma chérie>.<) et puis dans le générique (oui je m'amuse à remarquer passer les génériques mais c'est parce que je dessine pendant les films...oui je sais également que vous en avez rien à foutre^^) j'ai vu que l'actrice qui jouait Lady D. se nommait Kelly Hu, sauf que j'ai lu trop rapidement et le "Hu" est devenu "Yu", ce qui finalement n'est pas pour me déplaire. :Luffy hilare:
et puis de toute façon, Kelly est le prénom que je préfère avant Sacha, et comme je suis une petite fan du Japon, je l'ait garder comme ça

Voici l'origine cosmique de mon pseudo...à bientôt pour de nouvelles aventures^^(faites pas attention je suis folle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:54 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
mais non, mais non t'es pas folle KellyYu... ou alors on est deux^^ :luffy langue: moi j'ai choisi ce pseudo car Kuroyuki signifie courage noire ou neige impur (ya deux traduction possible) et comme je suis quelqu'un de très "noir" ma meilleur amie(que j'apelle miss grololo...mais tout le monde s'ent fout -_-'') qui apprend le japonais ma appelé comme ça, depuis je ne quitte plus ce surnom. "D"pour la volonté du D et Nico parce que j'ai un petit faible pour elle (miss grololo qui s'étouffe de rire) bon d'accord, un ENORME faible pour elle :Zoro cri du sabre:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 15:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
au fait , j'ai pensé que sur internet.il était inutile de garder son prénom et de se créer un pseudo grace on peut mener presque 2 vies,l'une réele l'autre informatique.
le pseudo larkof est simplement un nom(enfin si c'en est un) qui est venu à mon esprit n'importe comment.c'est arrivé à beaucoup de gens.
et j'ai décidé de le garder néanmoins de puis on dit que j'ai de droles de gouts pour les noms...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 20:54 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
j'ai mis ce pseudo car j'aime bien dragon point trait ,fin de l'histoire , rideau , generique.

:luffy langue: :luffy langue:


EDIT SSof :
C'est vrai que c'est très original et demandait des explications pour en comprendre l'origine... A la limite si tu expliquais pourquoi tu aimais le personnage...
Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de venir poster dans ce topic simplement pour dire : "bin mon pseudo c'est luffy23 parce que j'adore luffy" ou "Mon pseudo c'est zoor, pas la peine de vous dire d'où ça vient"... Bref, c'est assez inutile.
Tôji Tôji Chopper a fait la remarque juste au-dessus, à croire qu'il a parlé dans le vent...

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 10:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
J'ai mis Usopp car je trouve qu'il est très fort et j'adore ses inventions et ses mensonges.Au debut je l'aimais pas car je le trouvais moche mais maintenant quand je vois ses combats il devient largement mon prefere.
Ah oui Usopp c'est Pipo en Japonais

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 17:45 
1 Berry

Inscription: 17 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: sous l'oeil du cyclone !!
mon pseudo vient d un guerrier barbare de 120av jc (enfin je crois) qui est torn ... en plus c la meme premiere lettre de mon prenom! iron vien de l anglais qui veut dire "acier" au total sa veut dire "guerrier barbare d'acier .........oua mé c mega bizarre :! :Luffy hilare:

_________________
le vent noir souffle .... ainsi est la tornade !a non c mon pet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 18:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 5
Mon pseudo est un diminutif réservé aux intimes...
A la base, le nom c'est Grundvardv Gragnorshlagenfl. Grundvardv étant le prénom, mais mes amis peuvent m'appeler Gruni pour aller plus vite.
Gruninounet, c'est réservé à ceux (celles) qui sont encore + que des amis...
Pour vous, ça sera Grundvardv ;)...
(c'est un nom d'inspiration naine, vous l'aurez remarqué...)

_________________
Défi de l’adresse : épiler un ours en hibernation sans le réveiller
Défi du culot : écrire "Tapette" sur le bouclier du seigneur-liche Razmor Wushrogg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 23:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
J'utilise ce pseudo pour tout ce que je fais sur Internet!

En fait,comme vous l'aurez deviner,je suis blond et j'ai choisi,par hasard,un truc qui sonnait bien à mes oreilles,au lieu de "themanblon" ou "theblonman" "Blontheman"ça sonne juste...

Je rejoins la categorie des marvelistes===> spiderman,ironman,blontheman :Luffy hilare:


Bref,un truc tout con quoi,mais 'fallait y penser!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 10:12 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Quant à moi, vous aurez compris que Fred 17 peut aussi s'écrire Fred D Sept... Je suis en fait moi même habité par la volonté du D !!!
:Chapeau de paille goute:

j'utilise toujours le même pseudo sur le net, mais je trouve que là, ça colle plutot bien. C'est comme Gold Roger, dit comme ça, on pense pas forcement à ce qu'il soit habité par la volonté du D, mais lorsqu'on décompose son nom et qu'on découvre Gol D Roger, on comprend tout !!! (même si en fait on ne comprend rien vu qu'on ne sait pas que signifie ce D et quel pouvoir donne-t-il à ceux qui le portent dans leur nom)

:luffy youpi:

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel est la signification de votre Pseudo???
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 22:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
ben moi je me suis inspiré du nom de Galahaad qui est le fils de lancelot (un chevalier) voila et puis je le trouve original une information : Galahaad est le seul chevalier a avoir vu et touché le saint graal néanmoin il y a peu de chance que ce galahaad est exister mais c' etaient ton jamais :Luffy hilare:

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 22:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Pour moi aussi vive l'originalite j'ai pris mon prenom et je l'ai raccourci et comme je trouve que ca fait tres Monkey D Luffy j'ai garde le reste tout simplement :Luffy hilare:
N'empeche que j'adore mon pseudo :Sanji amoureu:

_________________
Ca sent l'aventure a plein nez!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 14:41 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 2
mon pseudo vient du fait que je suis passionné par le roller, plus particulièrement par le roller agressif . Trustrolling veut dire que je crois en le roller .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 14:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Heaven.
En ce qui me concerne... Je suis passée par de multiple pseudo depuis que j'ai Internet. Fate, Hell, Heaven, Lily, etc. Et je me suis dernièrement arrêté à « Heather. » A la base, je cherchais dans mon coin quelque chose qui ne voulait rien dire. Quelque chose en gros d'unique que je ne retrouverais pas en parcourant les quatres coins du monde. J'ai pris la base de Heaven, puis j'ai modifié la dernière syllabe. J'aimais bien la prononciation.
Et malheureusement, contrairement à ce que je pensais, j'ai remarqué une semaine ou deux après que ça voulais bel et bien dire quelque chose : « bruyère. » Au moins ça changera de Fatalité, Destin, Enfer, Paradis ou autre. Personnellement, j'aime bien. Sauf que... C'est commun apparemment. C'est un prénom beaucoup attribué au « Canada » (ce sont des amis qui sont de là-bas qui me l'ont dit). J'ai été un peu névrosée de l'apprendre. Car au final, ce n'est pas unique bien que ce soit un minimum original. Donc je pense, que, comme d'habitude, après trois-quatre mois ou un an grand maximum je vais encore changer. De toute façon je sais très bien que je ne suis jamais satisfaite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 15:54 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Dans la nature... pour m'entrainer.
Perso je pense que c'est pas trop difficile a comprendre pourquoi j'ai choisis ce pseudo (Pour les débile c'est parce que je suis un grand fan de Mihawk (mais je me suis tromper d'Orthographe :Chapeau de paille goute: ) )



PS: J'arrive pas à trouver comment mettre une image autre de la gallerie
des avatar, quelqu'un peut m' aider :Chapeau de paille goute: S.V.P

C'est pas une blague!!!!!!!!!!!

S.V.P aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Mihank le Jeu 5 Juil 2007 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 16:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
pour moi le 28 est une sorte de chiffre fétiche, voir porte bonheur, il se produit souvent cet evénement suivant:

quand je vois un 28 dans la rue, dans un livre, sur une plaque etc. il se produit une bonne chose juste après dans ma vie, et ça depuis mon adolescence environ.

Je n'ai pas encors élucidé ce mister de ma vie mais peut'etre un jour l'explication me tombera dessus.
(autre fait étrange, quand je joue ce chiffre à un jeu de lotterie, il tombe à coup sur. Je le sent, je le joue, il débarque...).

Du coup je me suis fait appeler mr.28 sur le net, puis sur ce site ça tombait au poil, en grosse réfference aux agents secrets de barock works.

Voila pour l'histoire. :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com