Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 21:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Moi c'est pas franchement compliqué:dream pour les reves(je veux devenir acteur),d pour le lien avec one piece(et le site bien sur)et Jack pour le capitaine jack Sparrow(dont je suis fan).voila voila.

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 00:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2007
Messages: 7
Mon pseudo Mineko...sa fait un bon moment que je l'ai inventer cela va maintenant faire 4ans que je l'utilise XD

A la base Mineko est une nom japonais que j'aime beaucoup ^^ ses pourquoi dans mes histoire mon perso s'appelle Mineko XD

Pour le Pyro...et bien ses simple ses que mon personnages utilise le feu XD et le D ben tout le monde ses pourquoi il est la.

Voila en gros l'explication de mon pseudo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 14:23 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Salut à tout le monde pour ma part Léo c'est mon nom et le toubib bah je veux devenir medecin donc un pseudo tout bête que j'ai inventé. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 14:28 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Pourquoi Zaraki? Tout simplement parce que j'adore ce capitaine (Bleach pour ceux qui ne connaîtraient pas).
Il est puissant, hyper charismatique et un peu barge (BASTON!!!!!).
Bref Zaraki Kenpachi, c'est le meilleur.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 14:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
traduction " le pied de feu "
Etant fan d'un certain footballeur argentin qui était surnommé
EL PIBE DE ORO je me suis approprié le debut EL PIBE pour y rajouter le D référence one piece!
En ajoutant "FUEGO",
SPOILE: cela m'a fait penser à une technique de sandji a Enies Lobby contre un CP9 "la jambe du diable" VS jabura
Egalement fan du personnage, j 'ai fait une combinaison pseudienne par rapport a mes goûts à en faire rougir plus d'un ( vive les roses :D )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 14:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
Moi ca vient d'un trip qu'on a eu avec des potes. Ca remonte à l'époque du lycée, mais c'est resté, et on déconne toujours ensemble.
Dans le nom d'un de mes pote il y a le son "houz", et pour des raisons aussi complexes que obscures, on a décidé de monter une "pseudo-secte", vouant un culte à la déconne et aux fêtes...ouai, c'est pas très intelligent...
Ce pote était le dieu de notre petite secte, et moi le grand gourou...
On avait même notre site internet, lol.
Et voila, du coup c'est resté. Sur de nombreux forum vous pourreez me retrouver sous ces différents noms : Houz, St Houz etc...

voila !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 18:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Et bien moi je 'lau utilisé dans un vieux jeu de rôle (lord of magic pour les connaiseur^^) et cela ma porté chance(ce fut le premier jeu finit de ma lonnnngue carriere de gamer!), depuis je le garde!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 18:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
ben mon psedo c' est un personnage de one piece....
je ne l' aime pas des masse mais j'' aime bien son nom

et puis nero sa rassemble a neko(qui signifie chat) ett j' adore les chats!!!!

voila :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: ptit coin pomé
Moi , j'ai eu du mal a choisir mon pseudo

Miss: bah je ne savais pas quoi mettre devan (mdr)
O.P: One piece ^^
( la simplicité ici ! lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 19:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Nabil060 a écrit:
Moi c'est tout simple c'est mon prénom rajouté avec le numero de mon departement avec un 0 en plus voila.


monkey d julien a écrit:
ben moi c'est le nom de luffy (monkey d :Luffy hilare: ) et mon prénom


Isildur a écrit:
Moi c'est un personnage du Seigneur des Anneaux, celui qui avait l'anneau mais qui s'est corrompu...


Komamura a écrit:
Moi, mon pseudo est tout simplement le nom d'un personnage de bleach.


Messages effacés.

Une mise en garde si vous voulez pas voir vos messages être effacés illico presto, apprennez à développer vos messages, moi le flood ça a le don de me mettre sur les nerfs. Quand on choisit un pseudo, c'est pas forcement juste pour le fun, il y a bien une explication qui va plus loin que l'éternel "parce que j'adore trop". Alors cresez vous un peu les méninges et argumentez bon sang. Ah oui, en passant, pas la peine de venir poster si vous avez des pseudos à la con comme "Luffy, Zorro et compagnie". Merci de faire un effort.

PS: Ceux dont les messages n'ont pas été effacés, ne vous sentez pas à l'abri, c'est pareil que les autres, alors faite gaffe à vos miches.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 21:16 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2007
Messages: 6
Bah moi pas trop dur à comprendre sauf pr le nikosm. j'm'appelle nico et le nikosm est un trip avec un pote:nico->nikos(cf star ac ;) et le "m" vient du film astérix:mission cléopatre, avec jamel disant: cours asterixM, cours. Voilà tout con (et depuis Nikosm est devenu mon pseudo sur MSN).Voilà pr la tite histoire

_________________
One Piece rocks my friend !
Ore wa Luffy. Kaizoku oo ni naru otoko da!

sogeki no shima de
umareta ore wa ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 13:21 
1 Berry

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Sur une chaise devant son ordi
Mon pseudo... Et non, c'est pas parce que je suis une mangeuse de Kit kat a la chaine mais pour histoire qui remonte a mes 7 ans (*sort une pipe et s'assoi au coin du feu*)J'était fan du dessin animé "Kim possible" (on peut tous faire des erreurs) et comme je m'appelle Camille et ben hoplaboum, mon surnom est devenu Kimcam. Après, en 4ème (cette année quoi...) une copine en entendant ce surnom m'a appelé Kit Kat et depuis c'est devenu mon surnom officiel... donc voila, c'est tout con en fait !! :Luffy hilare:

_________________
It's wonderful !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 14:56 
1 Berry

Inscription: 13 Mai 2007
Messages: 4
mon pseudo signifie
Atama= tête
Shima= île
en japon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 15:13 
1 Berry

Inscription: 16 Mai 2007
Messages: 1
Ben pour ma part j'adore tout ce qui tourne autour du DJ et il se fait que "SKWAD" est un de mes préférés...il mix entre autre un mélange entre le r'n'b et la house new generation puis voila j'ai fais ma ptite touche personnelle en séparant le D pour faire référence à One Piece qui reste pour moi un des mangas les plus sympa... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 16:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: dans la lune :p
salut à tous !
Ben moi mon pseudo en fait , il veut dire "aube" en japonais :p à la base je cherchais un nom bien pour une fanfic sur kingdom hearts et comme dans ce jeu les noms des perso veulent vraiment dre quelque chose ben j'ai voulu faire pareil ^^
Le nom que j'avais trouve c'etait Yoake Shiroi mais la j'ai fait simple :p quoique je rajouterai bien la fin du nom...

_________________
♪ say it right ♫ what I've done ♪


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com