Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 21:26 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: sur le bobgun (mon vaisseau^^)
mr.0 comme...........................................crocodile bon vous vous en doutiez j'ai choisis Mr.0 car crocrodile été déja pri :Chapeau de paille goute:




les boules!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 09:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006
Messages: 4
deja bonjour a vous tous moi j'ai pris le pseudo elric en raport a full metal alchemist et parceque c'est ossi mon 2eme prenom donc voila

_________________
un jour je serai le seigneur des pirates
j'en fais le serment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 21:54 
1 Berry

Inscription: 16 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: N'importe ou!
La signification de mon pseudo? Ce serait très long à expliquer en détail mais simplifions les choses comme il en convient...

Tank est un personnage né de mon esprit tortué et loufoque, et il prend l'apparence d'un hideux monstre d'acier avec des cornes et un visages des plus primitifs et utilisant des pouvoirs électriques. Il a fait une apparition sur un site RPG (dont je ne cite malheursement pas le nom de peur que des boulets viennent saccager ce beau forum mais il y aura toujours des petits malins qui s'en donneront à couer joie)

Pour ce qui est de Taishou, il provient du grade de mon personnage (Contre-Amiral pour etre plus précis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 22:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: south blue (la ou ya du soleil ^^ )
ben moi... c'est assez simple...

hippie => tout simplement parce que les hippies sont des gens que j'admire (et à qui j'essaie de ressembler, mais à mon grand désespoir, je n'était même pas née en 68 :Ussop gloups: ...) voili voilou... j'adore tout ce qui touche au psychédélisme, musique pop (de l'époque :luffy langue: ) flower power... je vous passe le reste :Octopus:

lyra => parce que à 10 ans j'ai décrété que je m'appelais comme ca :Luffy hilare: mais ca ma mère n'a pas voulu modifié mon prénom :Luffy erente: en fait... c'est le prénom de l'héroïne de la trilogie "A la croisée des mondes " (que je vous recommande^^). C'est mon idole :Ussop pleure:

et le d. => c'est D. qui veut dire... la meme chose que celui de luffy !

autrement dit... c'est un mystère :luffy langue:

_________________
les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !
*** je ferais le tour du monde !!! ***
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 00:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006
Messages: 11
Localisation: cherche encore où
mon pseudo c'est le nom d'un groupe de rap excelent je trouve
il ont fait des chansons mytiques comme "i got 5 on it" (pour ceux qui connaisse)
rien a voir avec One Piece je sais mais bon falait bien trouver un pseudo et j'étais a court d'inspiration :Ussop gloups:

_________________
il nous faut "Une carpentiere bien charpentée"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 17:55 
1 Berry

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: en se moment je traine a alabasta
c est un personnage du mangas yuyu hakusho que j apprecie vraiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 15:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
J'pense pas qu'il faille expliquer mais bon, j'adore Nami et pi, Sanji aussi, mais comme je suis une fille, mettre Sanji ou zoro, çà va pas le faire, alors, c'est °Nami°^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 19:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 20
Ben g choisi Magic WADDLE tous simplement parce que mon idole s'appelle Cris WADDLE est kil a jouer a l'OM pendant la grande époque ( 1988 a 1993 )^^. Voilà c t une petite explication rapide XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 01:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
Nico parce que c'est mon prénom.

Et D Iogène pour Diogène. Esclave-philosophe, il était capable de remettre en place Platon lorsqu'il n'était pas d'accord avec lui, Il était aussi admiré par Alexandre Le Grand mais Diogène l'envoyait ballader. Il était aussi assez fou pour prétendre être un chien ou se masturber sur les places publiques.
Je ne suis pas en adoration devant sa philosophie, mais je garde de l'admiration pour cet homme qui pensait que les conventions sociales étaient une barrière à la liberté. (Un peu comme le gouvernement envers les pirates !)

DIOGENE : «L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme.»

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 22:04 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
ESKIV pour Excité Solitaire Kamikaze Instable Versatile!!!!!!

Un surnom qu on ma donné car j esquive les responsabilités

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 12:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
la signification de mon pseudo ?
bah, c'est pace que je suis le justicier de mon quartier

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 12:54 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je n'ai rien contre ce topic (une bonne idée pour rigoler et se détendre a la base) sauf qu'il est devenu un nid a flood, les micro posts se succédant... sans pour autant apporter quelque chose de fondamentalement interressant...

bref bref je vais marquer ce topic sur ma liste des topic a surveiller, si il n'y a pas d'amélioration... cf mon avatar ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 13:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Quoi ?? Je n'ai encore jamais dit la signification de mon pseudo ????? Eh bien c'est Cutty flam car j'adore Franky mais Cutty est plus "cool" donc je l'ai choisi^^ j'aurais même pu m'appeler TAG car c'est mon surnom (et mes initiales), mais je pense que ça été pris. Voilà !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 14:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006
Messages: 3
Morrigan c'est parce que c'est la déesse de la mort chez les celtes (ou chez les nordiques, je sait plus vraiment) et comme un bon nombre de mes amies me l'avait déja associé, j'ai suivi le mouvement.
Je tient à préciser quand même que je suis une fille parce que beaucoup ont déja cru le contraire (ne me demandez pas pourquoi)
C'est aussi simple que ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 18:51 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi c'est parce que en fait dans les truc come msn je voulais mettre "moi" mais comme il y a une floppée de boulay( dont je fais partie ) qui essaye de mettre ce pseudo pour le moins simpliste donc comme mon vraie nom dans la vraie vie qui existe c'est leloup et ben j'ai fait un pitit mélange et ça a donner lemoi, qui est je vous l'accorde bizarre et inhabituelle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com