Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 00:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
billa=billabong(jadore cette marque,le surf,le snow etc...
live=lvie(en gros une vie de surfeur tranquille quoi=))
D= je pense que je n'ai po besion d'expliquer^^
teutsch:mon nom de famille tout simplement!!! :Zoro nargueur:

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 18:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
ben moi j'ai pas une raison spécialement intelligente ...C'est blue parce que j'aime le bleu...nan c'est pas vrai(enfin c'est vrai que j'aime le bleu ^^) c'est une personnage du mangas Wolf Rain (si vous connaissez) et je la trouve tres jolie et j'lapprécie tout simplement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: dans la ville solitarius
saaaaaalllam ca fesait longtemp que je suis pas venu vous voir euhh....1mois ou quelque chose comme ca!!!! eh ouais quand on a le bac on ne trouve pas le temp :crocodil cigare: lol mais bon ce n'est pas le sujet dont on parle
alors pour tout vous dire mon surnom vient de mon nom de rap mais essentielement de one piece j'avais commencé le rap ca fait 4ans et bien sur il vous faut un surnom dans ce domaine alors puisque j'adorais one piece et surtout luffy( on a le méme charactére :luffy langue: ) j'ai pris son nom "Monkey'D'luffy" et je l'ai inversé pour que ca donne DML et maintenant c'est grace a ce surnom qu'on me connait dans le rap algerien :teach: voila
j'adore tous les surnom chacun a son originalité allez tchao tt le monde carpe diem et VIVA one piece ET LE RAP DZ

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 20:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi en fait je chercher un nom pour le jeu ogame (je sais pas si vous connaisser) et en fait un ami ma proposer scelenite en me disant que c'était le nom scientifique des abitant de la lune. je sais pas si c'est vrai mais bon entout cas j'ai trouvé ce pseudo totalement délirant que je l'ai abdopté pour plein de truc!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 00:09 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 28
mon pseudo vient d'un jeu nommé Counter strike, on avait créer une team se nommant R3$ur3cti0n dont j'ai adopté le pseudo tout simplement !

_________________
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ !
Ouais j'ai reussi ! /o\


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 13:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Moi, c'est Jacky D. Kaput.

- Je pense que vous comprendrez pour le D.
- Jacky j'ai choisi ça parce que c'est ridicule, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pa qu'un perso comique de OP puisse s'appeler comme ça un jour...
- Kaput j'ai choisi parce que ça sonnait bien, et que j'aime la lettre K.

En fait j'ai pas de vrais raisons, c'est un délire... :Chapeau de paille goute:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 21:16 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
mon pseudo est assez simple a comprendre , c'est tout simplement le nom d'un méchant dans Final Fantasy VII Advent Children

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 00:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
bon ben moi tevez c est un joueur de foot argentin évoluant a West Ham un jeune qui progresse^^ et 57 ben c est mon département, voila.

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 20:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
C'est assez simple ... a la base c'est un perso dans un manga que j'aime beaucoup ... je l'ai mit en speudo msn et depuis c rester (ca ft plus de 9 mois mnt...) du coup je signe tjs comme ca ... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 10:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: Angers
D'habitude j'utilise le pseudo Mardouk, qui fait reference au dieu de la mythologie mesopotamiene. Mais il y a peu ce pseudo a commencé à me fatiguer (le fait de le voir tout le temps et de toujours me faire appeller Mardouk par mes potes...) alors j'ai decidé de trouver un autre pseudo, sur ce forum j'ai pris le nom d'Asrov Spawn.

D'où vient ce nom? Le Spawn vient d'Hellspawn, pour le Asrov c'est un mot qui veut dire lumière dans une langue que j'ai inventé. En gros je traduirait mon pseudo comme: "Le rejeton de la lumière".

Voilà l'explication...

_________________
Un bras ça n'est rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 13:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Alors, moi mon pseudo n'a rien à voir avec le groupe de musique du même nom. D'abord, je connaissais même pas l'existence de ce groupe avant de l'utiliser pour la première fois (j'suis pas très musique en fait, ou plutôt j'aime la musique mais sans plus, bref, j'arrête là sinon je vais me perdre en explication à la con :Luffy a va: ).
Non, c'est beaucoup plus con :
Moi -> Oim -> Wham
En plus, c'est une des onomathopée (Ouhlà, l'orthographe est pas certaine là) pour les grosses explosions, ça me faisait marrer. Ca fait un moment qu'elle dure et maintenant je l'utilise très souvent (mais pas tout le temps non plus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 20:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 15
Localisation: Derrière mon PC
Moi mon pseudo c'est yakssa et sa ne veut rien dire... :Chapeau de paille goute:
En faite je cherchais un pseudo pour le jeu Dofus (jeu sur Internet) et puis sa m'ai venu d'un coup...j'ai trouvé que sa sonnais bien...et pis en plus si on le décompose sa fait : y'a que sa! Donc bon....sa fait maintenant à peu près 11 mois que je signe avec :Ussop vantard:

_________________
On Fauche L'or Et On Met Les Voiles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 19:14 
1 Berry

Inscription: 04 Avr 2007
Messages: 4
Localisation: quelque part dans ce vaste monde
l'origine de mon pseudo n'est pas difficile à trouver, c'est tout simplement le bras droit du capitaine shanks le roux...j'ai hésité entre lui et Lucky Loo mais je le trouve plus stylé que ce gros morfale même si il a lui aussi son charme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel est la signification de votre Pseudo???
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 03:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: sur les mers du pacifique sud
Mon pseudo est en faite le nom que j'ai donné au pirate que j'ai créé... Oro le label rouge, c'est mon avatar... donc voilà j'ai créé aussi ses compagnons, et ils ont aussi leurs histoires c'est ceux qu'on voit sur ma signature... voila voila...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 15:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Okami, va veut dire loup . [Ichigo] ADIEU SPOIL cruel[/Ichigo]

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com