Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est la signification de votre Pseudo???
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 19:38 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila je trouve qu'il y'a pleins de pseudo sympa sur ce forum.Entre ceux qui ont des pseudo de perso de manga ou autre et ceux qui ont des nom bizarre j'aimerais avoir comment vous avez choisi votre psedo??

Pour ma part Eru est l'unique dans les oeuvres de Tolkien surtout dans le sillmarion c'est adire que c'est lui qui a tout créé. En fait de sa penser il a créé les dieux........
Voila ailleur je m'appele Eru.D.
D vous savez pkoi (la volonte du D)
Et le Jeu de Mot Eru.D comme un érudit!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Voila a vous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 20:00 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Si je devais vous dire la signification de mon pseudo je devrait vous tuer ^^ et comme je vous aime bien je vous le dirait pas ^^^^ :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 20:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Bon moi vous vous demandez surement pourquoi Tarocean...allez vous allez etre les premiers a le savoir, je vais brisez le myth (LOL) mais bon...
En fait cela remonte a loin et du a mon deuxieme prénom en effet mes potes ne connaissais que le premier (certain plus récent ne connaisse que celui-ci) et lorsqu'il ont appris mon second il ne m'appelait quasiment que par celui-ci jusqu'au jour ou ils m'ont Sortis "Tarovitch" ils ont certainement voulu faire de l'humour en alliant mon 2nd prénom avec un terminaison a la russe...maintenan vous vous dites pourquoi Tarocean bah c'est simple un autre amis a moi s'est amusé a utiliser Tarovitch lorsqu'il va au Laser Quest, c'est ainsi que m'est venu l'idée de Tarocean, en bref Tarovitch je l'utilise surtout sur les forum P2P (comme ça si un jour il arrive qu'on fasse un lien avec le joueur du laser Quest ça serat pas moi, LOL j'déconne bien sur) et le pseudo Tarocean je l'utilise sur les Forum en rapport avec les mangas...aprés j'en ai d'autres mais c'est plus rare donc...
Mon second prénom je ne le cache pas c'est "Tahar"....comment ça c'est un vieux prénom?Arreter de rire!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 20:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Zeta est la 6ème lettre de l'alphabet grec. Vu qu'un pseudo sert à cacher notre véritable identité, j'ai pris une lettre grecque. Et comme Alpha ou Gamma, c'est pas tres original j'en ai pris une moins connue^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 22:49 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi je me demande si ca sert a quelque chose que j explique mon pseudo?En cherchant vous trouverez seul je pense!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 07:04 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Capitainecrow = capitaine qui a faim? ^^ :Luffy rigole a grande bouche: Je suis trop drôle mouahahahahahah

:Chapeau de paille goute: désolé :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 13:22 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
alors moi sur eastblue javais comme pseudo gotrunks 01 ou gotrunks je ne sais plus ca fait tellement longtemps que jy vais plus sur eastblue ... parce que jaimais bien ce perso et je trouve quil me ressembllait mentaklement assez bien puis jai decouvert donquihote dorafumingo une sorte de gotrunks plus mature mais qui garde tout le temps lenvie de rire de plus c un mechant alors c cool je trouve ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 11:49 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
nyaaaaaaaaaa
azaelia bracegirdle...
ben en fait c'est con, c'est un vieux délire sur les générateurs de noms ! mais j'aime bien, alors, ça reste ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 01:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
idem que capitaine crow, faut pas chercher trop loin pour la signification^^
J'laime bien ce baggy, on a le même genre de personnalité :D

vous allez mourrir en beauté YAHHHH!!!

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 13:38 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
:Luffy rigole a grande bouche:
bha moi c'est pas trés compliquée
comme j'adore nami et que je lui ressemble un temps soit peu^^ (enfin mentalement^^; car j'ai pas du tout les mêmes mensurations lol)

et qu'aprés j'ai découvert qu'il y avait un autre peso apeler nami dans un autre manga ( et j'ai encore trouvé que ca me ressemble O_o alors je reste sur nami lol)
et ailleurs je susi nami lol
:p
mdr^^
bref c'est juste trés con lol (sauf sur east blue c namiotte lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2004 18:39 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2004
Messages: 3
Localisation: St cyr en val (45)
slt tout le monde

pour mon 1er message (en espérant que ça ne soit pas le dernier ), jvais commencer par ici :

jean-charles->JC->Jésus Christ->Jésus pour les intimes

mais vous pouvé m'appelé maître tou simplement ;o)

_________________
si un bureau encombré reflète un esprit encombré, que penser d'un bureau vide ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2004 02:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Citation:
jean-charles->JC->Jésus Christ->Jésus pour les intimes

mais vous pouvé m'appelé maître tou simplement ;o)


j'ai bien envie de t'appeler Rhesus plutot (ca se prononce à peu près comme ca chez les hidalgos :D)



Citation:
comme j'adore nami et que je lui ressemble un temps soit peu^^ (enfin mentalement^^; car j'ai pas du tout les mêmes mensurations lol)


hem si vraiment tu possèdais les mensurations de nami, je me ferais une joie de te conduire à l'hopital ou un centre d'étude de l'armée, c'est pas humain ces mensurations :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2004 11:05 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Tarocean a écrit:
Bon moi vous vous demandez surement pourquoi Tarocean...allez vous allez etre les premiers a le savoir, je vais brisez le myth (LOL) mais bon...
En fait cela remonte a loin et du a mon deuxieme prénom en effet mes potes ne connaissais que le premier (certain plus récent ne connaisse que celui-ci) et lorsqu'il ont appris mon second il ne m'appelait quasiment que par celui-ci jusqu'au jour ou ils m'ont Sortis "Tarovitch" ils ont certainement voulu faire de l'humour en alliant mon 2nd prénom avec un terminaison a la russe...maintenan vous vous dites pourquoi Tarocean bah c'est simple un autre amis a moi s'est amusé a utiliser Tarovitch lorsqu'il va au Laser Quest, c'est ainsi que m'est venu l'idée de Tarocean, en bref Tarovitch je l'utilise surtout sur les forum P2P (comme ça si un jour il arrive qu'on fasse un lien avec le joueur du laser Quest ça serat pas moi, LOL j'déconne bien sur) et le pseudo Tarocean je l'utilise sur les Forum en rapport avec les mangas...aprés j'en ai d'autres mais c'est plus rare donc...
Mon second prénom je ne le cache pas c'est "Tahar"....comment ça c'est un vieux prénom?Arreter de rire!!! :Luffy rigole a grande bouche:


Euh... Bien sûr, c'est complètement logique ^^ :Luffy regarde etoner: :Chapeau de paille goute:

Sinon pour les mensurations bah ouais c'est pas trop humain, quoique je pense que y'a pire (ou mieux... pour certains qui sait ? ^^).

Enfin, moi j'ai tellement de pseudos que bon... ^^ Mais celui-ci vient de Ace (aussi bien Ventura que Portgas D - car Ventura, bah je trouvais ce type trop drôle bien que ça fait un bail que je me suis pas repassé un de ces films ^^ et pour Portgas, bah c'est un de mes trois persos de One Piece préférés avec Luffy et Zoro ^^). ^^ Donc ça vient de Ace et quant au "Style", ce n'est en rien un suffixe qui est là pour me la jouer ! ^^ En fait, c'est plus "sentimental" lol. Ca vient d'un de mes amis (de mon maître graphiste pour être précis ^^), il avait fait un site sur Shenmue et l'avait appelé "Shenmue Style", ensuite dans tous ses pseudos il foutait "Style" car c'était devenu une idée fixe (Idéfix ^^).

Et puis un jour, il m'a dit "Bah pourquoi tu mettrais pas "Style" dans tes pseudos aussi ?"... ^^ Voilà toute l'histoire ! ^^

Ce qui est marrant, c'est qu'avec moi, chaque pseudo a une histoire et ce, quel que soit le dit pseudo ! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2004 17:42 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
le mien est un surnom qu'on m'avait donné en colo, il y a maintenant 5ans.
On me l'avait donné car j'etais toujours en casquette,short,sunglasses et banane :Ballamy mark:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 17:04 
1 Berry

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Hi no Kuni
Bah moi en faite c'est super compliqué, si si je vous jure.

Je pense que ceux qui connaissent Naruto comprennent et pour les autres bah..ils n'ont qu'a lire Naruto nan j'rigole c'est parsque Naruto son plat favori et ben c'est le ramen des petites nouilles chinoises ou un truc comme ça.

_________________
Et toi j'te signale que j'ai pas trouvé de melon au jambon de pays.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com