Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 21:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Sur un transat à la Franky House, à boire du Cola
Pour ma part, mon pseudo est du à Nana et ma cousine.

En fait on étaient toute les 2 dans notre période Nana. J'étais monté quelques jours chez elle à Bordeaux et je lui avait promis de lui faire une vrai bouffe comme à la maison (c'est connu, les étudiants ne mangent pas bien)
Et là elle me dit "super ! j'aurai ma Hachiko à domicile !" dans le trip, c'est resté donc voilà pour la p'tite histoire.

Quand au 64 c'est pour le département (LES BASQUES EN FORCE !) :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 22:10 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
mon pseudo....
Bah en fait il vien d'une parodie de Naruto, sur le thème des 2 Minutes Du Peuple : "Fux à l'appareil"
'puis je m'en suis servi comme pseudo sur Zepirates, et maintenant pour le forum
mwaha :Luffy hilare:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 22:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Moi ça vient d'un très vieux personnage de rpg que je jouais sur forum, Narcissa, prénom venant lui-même de Harry Potter, où Narcissa Malfoy est la femme de Lucius (et donc la mère de Draco).

Mais mon prénom réel s'approchant sensiblement de Narcissa, tout le monde m'appelle Cissa, voire même Cix (peut-être un hommage à Lanfeust et Cixi, même si ça se prononce Tseushi, je le sais je fais du chinois :D).

Bref, Cissa est mon pseudo principal féminin! (Kiito le masculin, bref je ressemble un peu à Bon Clay quoi.)

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 11:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
En ce qui me concerne, "Elwë" et le pseudo que je prend principalement pour tout les forums.
En fait je l'ai pris d'un prénom elfique (Elenwë, d'ailleurs je sais plus ce que ça veut dire :Chapeau de paille goute: ) que j'ai tout simplement racourcit.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
ALORS, Lux vient du latin Lux(nominatif)-lucis(génitif)!!! :Ussop vantard: eh oui 3 ans de latin derrière moi... tout ça pour dire que mon prénom Lucie vient de là (gratiffiant tout ça!!!) VOILA

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Ben en fait c'est une "lumière" qui m'est venue alors que je faisais du camping cet été où il y avait des lucioles et des vers-luisants ^^. Donc, çà m'a inspiré, et voilà !!! :luffy langue:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 06:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Mon pseudo vient du Hie Hie Fruit( mais si le logia qui confère les pouvoirs de la glace)Y'a pas plus bête :luffy langue:

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 18:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
L'explication de mon pseudo est simple mais il est assez original je trouve

GARRINCHA

Comme je suis un fan de foot et de beau jeu, j'utilise toujours le nom de ce joueur brésilien double champion du monde 1958 et 1962 qui reste le plus grand joueur brésilien après Pelé par sa technique exceptionnelle.

TAYO

ça vien d'un délire sur bomberman avec des potes dans un niveau avec un petit wagonnet en 3ème. C'est resté depuis parce que j'aime bien ce nom.

Sinon comme c'est un forum One Piece bah comme beaucoup j'ai transformé tout ça pour donner GARRINCHA D TAYO

voila

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 22:48 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Moi je pense que certain le connaisse mais bon. Mido Ban est le nom du heros principal de get backers, quand il est enerve il incarne le style a l'etat pur.
____________________________________________________________
Il a autre chose que tu n'as pas remarquer... C'est que tu es mort. Dr Jackal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 15:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Bonjour
ben moi c'est mon prénom,c'est comme ça que ma mère m'appelé.en plus c'est un nom qui me va bien alors je me suis dit:"pourquoi ne pas le mettre sur le forum,ils verraient a quel point ce nom est magnifique :Ussop vantard: ".non je deconne en fait j'ai mis mon prenom car je croyais que si je mettais autre chose,on allait me poursuivre et que j'irais devant un tribunal pour me faire juger.voila pourquoi j'ai mis samba

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 16:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
salut!
alors mon pseudo n'est le nom d'un sith non
D ARK JOEY
D pour le D one pieceen ark parce que c'est un vieux pseudo (2 ans) et qu'a l'epoque je aisais du tir a l'arc de plus sa forme le mots et moi etant fan de starwars sa fais une raison de plus et joey parce que c'est mon prenom voilou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 15:48 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
Pourquoi Yoshii ?

Parce que depuis longtemps déjà, j'ai toujours aimé ce petit dragon vert sympathique ! Dés que je le voyais, j'étais de bonne humeur ! Je ne sais pas ce qui m'attire en particulier, mais ses sons qu'il emet me plaît. ^^

Plus tard, quand j'allai sur Internet à 11 ans (j'en ai 13 maintenant), je m'étais dit qu'il fallait m'identifier en me mettant un pseudo. Je me suis dit qu'un pseudo japonais, court et bien serait chouette (japonais parce que je suis un grand fan du Japon, dés que je vois un truc japonais, j'essaie par tous les moyens de me le procurer, enfin soit, je m'égare là) !

Alors, l'idée de Yoshi me vient à l'esprit, il comprenant tous les atours que je voulais ! Après, pour le deuxième i à Yoshi, c'est parce qu'un Yoshi est déjà pris sur le forum. :Chapeau de paille goute:

Et maintenant, j'ai ce pseudo depuis deux ans et je le garderai tout le temps, pas comme des boulets qui changent tout le temps sans arrêt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 11:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pour moi, Captain vient du célebre Pipo qui reve de devenir un valeureux guerrier des mers comme moi.
Et Valentin c'est mon prénom mais comme c'est un peu léger, voici les origines de mon prénom: alors St Valentin étaut un pretre romain du IIIeme siecle. Il simbolise l'amour :Sanji amoureu: et la fete est le 14 Février, fete de tous les amoureux du monde entier !! Les caracteristiques de ce prénom ( même si cela ne veut rien dire pour moi: on est comme on est et puis c'est tout !) sont: l'organisation, l'intelligence, le savoir, la détermination et la méditation. C'est vrai pour les 3 premiers mais pas pour les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 15:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
Alors mon pseudo c'est une petite page de publicité (pour ceux qui ont envie d'aller aux toilettes....)
J'espère que tout le monde sur ce forum connait ce fabuleux manga qu'est REBORN ( katekyo hitman reborn )
même si c'est un peu trop loufoque (c'est ça qu'est bon) il vous faut acheter ou regarder les animes de toute urgence....
En clair mon pseudo c'est le nom d'un tueur de la mafia appartenant à la famille Vongola ((un bébé (plus ou moins))....

Pour mieux connaitre le thème:http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=histoire

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 19:45 
1 Berry

Inscription: 08 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Water Seven
Mon speudo vien de mon personnage inventée: Metana.

La voici! :Nami sourire:

C'est un dessin que j'ai dessinée récament.

Voilà!

_________________
La CP9, je les aime trop. Mon perso préférée c'est KakuImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com