Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 20:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Mugiwara + Guillaume ==> Muguiwara

En fait c'est parce que One Piece est un des seuls manga où je n'ai pas un ou des perso préférés. J'aime tout le monde et c'est pour ça que j'aime One Piece :luffy langue:
Donc pas de perso préféré ==> Groupe de perso ==> équipage de Luffy ==>Mugiwara

^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 18:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Bonjour.
Alors moi mon pseudo est assez compliqué. En fait, c'est le même pseudo pour tous les forums et jeux online auquels je joues ou participe. La recherche d'un pseudo était soulant car tous ceux que je choisissais était déja pris.
La signification de mon pseudo:
ram=Rammstein;
TH=Takanori Hatsumoto (ne fait c'est Matsumoto mais je me suis trompé en notant et j'ai mis un H a la place du M);
LP=Linkin Park.
Bon c'est vrai que c'est imprononçable mais c'est le seul qui n'était pas pris.
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 18:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Roxas182...sérieusement, vous connaissez pas Kingdom Hearts ?
Bon j'explique : Roxas est le simili de Sora donc son nom en est l'anagramme et il y a un x au milieu parce qu'il fait partie de l'organisation 13.
Et pourquoi 182 ? Ben j'en sais rien en fait ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 21:36 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: la route de tous les perils
bon a mon tour dans gaaroy tout le monde a du voir gaara je l'ai ajouter à roy lorsque j'ai découvert roy (du jeu fire embleme) dans super smash bros meele vu que c'était en trois lettre c'etait un psuedo pratique a l'époque certain jeux n'acceptaient que des pseudos en trois quatre lettres voila d'ou gaara + roy = gaaroy

_________________
je m'appel MAEL est j'étais destiné à être sabreur car l'anagramme de mon prénom n'est autre que LAME
vive Zorro il me fait trop marrer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jaryn...
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 21:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Grandline (Temporaire)
Bon ben moi Jaryn je suppose que tout le monde a deviné.... XD nan j'rigole aucune chance mdr :Luffy hilare: ben en fait c'est mon prof de Dessin qui avait dessiné un manga de 20 pages exprès pour moi et le héros c'était un peu genre moi ^^ et il l'avait appelé Jaryn, comme ca lol et... il est décédé d'un cancer... (il fumait beaucoup :'( et j'lengueulait tout le temps pour ca xD) fin v'la j'le considérait un peu comme mon père (le vrai est un salaud...) donc en son honneur je prend Jaryn comme pseudo et j'me fait appeller Jaryn :luffy langue:

Jaryn... (Diiirichichichichichichichi xD)

_________________
Un jour, je serai un grand pirate ; le plus grand de tous !!!
Mugiwara PAWAAAAH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 23:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Partout, Ailleurs et Nulle Part
Mon pseudo me sert sur tout les sites internet ou je suis inscrit, et il ne date pas d'hier! Je suis Taureau en signe du zodiaque (comme Captain Luffy^^), j'aime les univers fantastiques et les anges sont mes créatures favorites (avec les dragons).
Taurus--->taureau en latin
Angel--->pas besoin de traduire je crois!
Et la contraction des deux nous donne...... Taurusel!!!
Comme je trouvais que ça sonnait bien ^^ je l'ai gardé! Voilà, le terrible secret est dévoilé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 00:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
moi ,c'est parce que j'ai inventé une suite de one piece et Gold D Forlan en est le héros.et prochainement j'en ferai une fanfic ,cher public!j'ai les 3 chapitres mais pas le titre!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 11:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: l'ouest, toujours l'ouest
humpf bon salut a tous.
Je suis obligé de vous dire la signification de mon pseudo ? Vous pouvez pas la deviner tout seul ? Non? bon alors faut que je vous explique.
*se calme et se demande comment faire pour l'expliquer supra-rapidement pour aller lire de beaux mangas découverts dans le GT*
Alors en fait c'est tout simple c'est tout simplement mon vrai nom avec le "c" que j'ai remplacé par un k , pourquoi ? Mais pour le fun tout simplement ! Non en fait c juste que je trouvais que ça faisait plus classe.
Comment ? Vous trouvez ça complétement naze ?? bouhouhouh
*part en courant et en profite pour aller chez son libraire lire Gummn(découvert grâce au GT)*

_________________
"Tous les champignons sont comestibles. Certains une seule fois... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
Mon pseudo vient du pas asser celebre jeux de Sega megadrive : Phantasy star IV. Gryz est un personnage jouable! J'ai aimer ce nom et je l'ai pris depuis dans mes jeux et sur certain forum. Voici le Gryz original: Image Voila!

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 13:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 8
Ce que signifie mon psodoooo....?

Hé bien c'est tout bête!^^

je suis une cerise_loveuse, j'adow les cerises
comme certain doivent le savoir Sakura signifie ceriser

j'ai donc chercher dans un dictionnaire sur internet (francais-japonais) et apres une treeeeeeeees longue recherche de quelques seconde j'ai pu trouver qu'elle mot signifiait cerise en japonais

Résultat j'ai débarqué avec le jolie psodo de Sakuran ^^

(meme si cerise en japonais ce dit "sakuran'bo" Enfin bref voila^^)

_________________
Pour les pirates La vie ne tient qu'a un file...La mort qu'au bout d'une corde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Natoleza fait reference a un joueur de foot de Captain Tsubasa.
Il s'agit de Natoleza du tome 18 de World Youth
Je sais que ce n'est pas le meilleur manga, mais ce nom est si beau esthetiquement parlant, tous les symboles qu'il engage et suscite selon les dires du personnage de Captain Tsubasa, ca m'a seduit.

J'ai un moment hesite a me renommer Desty Nova ou Yoko^^

Mon nouveau rang fait reference a Gunnm. Litteralement, je suis "Artiste du Panzer" ou pratiquant du Panzer Kunst.
Bref, c'est l'art de combat de Gally :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 09:26 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Aaah Natoleza! Il déchire ce perso malgré le fait qu'on ne le voit que pendant 1 tome (le dernier)! iL est considéré par Roberto Hongo comme étant le meilleur joueur de football au monde! Jusqu'à ce qu'il rencontre Natoleza Roberto n'a jamais voulu donné le numéro 10 à un joueur! Mais lui il l'a eu ^^!

Roberto verra que même Tsubasa a réussit à le battre, mais assez péniblement par contre! Et c'est aussi le joueur qui marqua un but à Wakabaiachi en dehors de la surface de réparation! 'Tain quelle humiliation.... Ouais on va me dire ya beaucoup pire ^^!

Dommage que j'ai pas pu finir ma collec de "Captain Tsubasa World Youth"....

En tout cas beau nouveau pseudo ^^! Je suis impatient de voir quel nom tu arboreras dans 6 mois ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 10:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2007
Messages: 7
pour moi c'est le nom d'une rune dans le etarnarl darkness sur gamecube, c'est la rune de la folie !!!! Et comme je suis taré ben vous devinez la suite

_________________
GOMU GOMU NO DAMEDA (mon attaque préférée de luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 18:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2008
Messages: 3
ben moi en fait mon pseudo vient du manga One Piece tout simplement...parce ke j adore portgas d. ace et ke son surnom c : hiken no ace (ace aux poing ardents) alors j ai voulu mettre ca ^^ :Vogue Merry:

_________________
Ohayoo mina !!!

Watashi wa Hiken no Ace !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 19:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Portgasdluffy....Qu'est ce que veutdire ce pseudo... Tout simplement ce qui est ecrit^^ Etant donné que Luffy et Ace son demi frere je les est coupé en deux :teach: un ptit Portgas par ci et un ptit Luffy par là et comme ils ont le D en commun ca donne Portgasdluffy. En fait il faut dire que j'ai choisi mn pseudo au hasard. Je ne m'attendais pas a etre encore là en ce moment vu qu'a l'epoque Volonté D était mon premier forum où j'allais m'inscrir et comme j'etais un boulet... depuis j'ai mûri, un tout ptit peu mais c'est deja ca de fait.

Natoleza---> je me disais que je connaissais ce nom mais m'en rapellais plus où^^ et dire que c'était mon tout premier manga que j'ai lu. :Luffy erente: Et pour ce a qui interesse le manga continue ( au japon donc vous pourrez les trouver en scan, MP me si vous voulez le site^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com