Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 13:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J.K Rowling a fait des revelations ces derniers temps....

Deja elle a dit que harry survivrait au tome 7, mieux encore, qu'il y aurait un epilogue rassemblant les survivants de l'aventure....

Un ou deux personnages apparaitront dans le tome 7 mais l'histoire ne dependra pas d'eux.

Le 7eme livre revelera pourquoi apres leur mort certains persos deviennent des fantomes et d'autres pas...Elle a deja donne des indices a ce sujet, les persos tristes et malheureux deviennent des fantomes, contrairement aux personnes heureuses qui connaissent le repos eternel. Donc dumbledore et Sirius ne reviendront pas sous la forme de fantome selon moi...

En tout cas il est certain que Ron et Hermione vont sortir ensemble^^

Elle a aussi fait remarquer que la vouleur des yeux de Harry aura un role capital dans l'affrontement final contre Voldy. Y a-t-il un rapport avec le fait que le vert soit la couleur dominante de serpentard??

Il n'y aura pas de match de Quidditch dans le tome 7, elle n'eprouve plus de plaisir a decrire le deroulement d'un match, qu'elle estime etre le meme tout le temps....

Le tout dernier mot du livre sera "cicatrice" (elle peut apporter des modifications de dernieres minutes, ceci-dit)

Pour finir le tome 7 contiendra autant de pages a peu pres que le tome 6...

Oui je suis certain de mes sources^^


Dernière édition par Natoleza le Lun 12 Déc 2005 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 20:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
Elle a aussi fait remarquer que la vouleur des yeux de Harry aura un role capital dans l'affrontement final contre Voldy


On nous a déjà fait le coup de cette rumeur pour le tome 6, es-tu sur de tes sources ???

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 20:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Si la couleur des yeux de Harry a une si grande importance, Daniel Radclif est mal parti avec ses mirettes bleues ! :Luffy hilare:

Il me parrait assez évident que sirius et Dumby ne vont pas revenir sous forme de fantome ... ça reviendrait un peu au même que de les ramener à la vie car ils soutiendraient harry physiquement... Cependant ça pourrait être marrant de voir un fantome rejoindre la cause de nos héros...

Pour reparler de la théorie selon laquelle harry serait un Horcruxe ce n'est pas forcement impossible, c'est vrai que la bague de Gaunt n'a pas étée totalement détruite par dumby, mais la pierre est quand même fendue en deux ... en partant de cette constatation, vous imaginez la trombine d'Harry après exorcisme ?

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 17:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Tes sources m'ont quand meme l'air assez glauque parce qu'elle a deja repondu a cette histoire de fantomes dans le tome cinq non?
Lors d'une conversation entre harry et Dean ou Seamu je sais plus...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 17:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dans le tome 5 je me rappelle que de la rencontre Nick Quasi-Sans-Tete/Potter apres la mort de sirius...

Ma source est le reportage du magazine "One"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 08:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Double post, quand tu nous tiens :Chapeau de paille goute: ...

IL y a encore un mystere a elucider.
Comment expliquer la "credulite" de Dumbledore, qui a pourtant demontre par le passe sa sagacite??

Un magazine etudiant l'effet Harry Potter rapportait les deux citations qui vont suivre, et cela m'a inspire.

Durant le mois suivant la parution anglaise du dernier tome, J.K Rowling a donne des indices aux fondateurs des sites Mugglenet et Leaky cauldron:
"la sagesse de Dumbledore l'a isole. Ou est son egal? Son confident? Son partenaire?" interroge-t-elle avant de souligner qu'"une immmense intelligence ne protege pas des erreurs emotionelles."

Comme le veut la morale, toute tragedie donne une lecon.
Harry ne reproduira pas l'erreur de son mentor qui l'a toujours encourage a s'ouvrir de ses decouvertes a ses amis. Harry partage presque tous les evenements qu'il a vecu avec Ron et Hermione, soit pour y chercher reconfort, soit en quete de conseils.
En Ginny Weasley il a trouve aussi une ame chaleureuse et forte, prete a le suivre jusqu'au bout.

Dans cet avant-dernier ttome, Rowling reaffirme le primat de l'amitie sur les figures parentales. C'est en cela que le passe de Voldemort joue son role. Plonge dans le passe de Voldemort,Harry ne decouvre-t-il pas un enfant orphelin et mis a l'ecart par ses camarades??
L'Origine du Mal ne tiendrait-elle pas d'abord a l'isolement de ses personnages??
Il devient plus qu'evident que l'etau se resserre mais pas la donne, qui se complique davantage.

Jamais les figures malefiques n'auront paru plus ambigues, et difficile d'etablir a present une frontiere entre le Bien et le Mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 17:03 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
moi plus que la "sagesse" je dirai que c'est l'humilite de harry qui lui permettra de vaincre definitivement lord voldemort.bien qu'il dit a ginny que c'est termine entre eux a la fin du tome 6 ,on y croit pas trop .je pense qu'il le veuille ou non ron,hermione et ginny l'aideront a se debarrasser des horcruxes .Harry murit de plus en plus pour devenir un homme et la perte de son mentor lui permettra d'affirmer plus facilement son desir d'independance (ne decide t il pas de faire une croix sur sa dernier annee a poudlard?).la seule chose que je craint c'est son resentiment envers rogue(pour ne pas dire plus)qui pourrait l'eloigner de son principale objectif :voldemort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 18:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi Harry m'a carrement enervé quand il dit a Ginny qu'il casse pasque c'est trop dangereux pour elle etc.......De toute facon, Voldemort sera bien un jour que meme si Harry n'ai plus avec Ginny, il ressent toujours des sentiments pour elle!!!et donc c'est inutile ce qu'a fait Harry!!!!

Et pour le fait que Harry va se faire aider par Ron et Hermione, j'espere bien parce que sinon j'achete pas le bouquin!!!! :Sandji sur le cul:

^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 22:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Moi je pense que le tome 7 va se passer comme cela:On va retrouver Harry dans 10 ans après qui l'ai découvert et détruit les horcruxes.Alors on le retrouve soit quand il revoit ses amis soit quand il affronte Voldemortet on vivra plusieurs flashbacks lors de cette rencontr/affrontement notamment comment il détruit les horcruxes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 19:54 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Ce que tu dis là me parait plus qu'improbable zaigan ... On retrouverai harry plus vieux ? ce n'est pas très logique compte tenu du fait que HP est une roman d'éducation qui est au départ destiné à un public relativement jeune ... si Harry prend dix ans d'un coup, on ne pourras plus suivre son parcours psychologique et ça voudrait dire que la quête des horcruxe lui aurait prit dix ans ? je ne pense pas que Voldy laissera son futur assassin faire le tour du monde pendant une décennie...
De plus, ça enlève tout le suspens quand à ce qui pourrait lui arriver lors de cette quète (ok, on se doute bien qu'il ne va pas clamser mais il pourrait être super blesser, perdre un ami, etre envoyé dans une dimension parallèle, se faire transformer en crapaud jaune à poids bleu etc. ...)

En fait, la grosse question que je me pose, c'est comment JK Rolling va t-elle faire tenir la fin d'HP dans un seul tome ? Si la quête des horcruxes se fait en entier et qu'elle case un combat ryry/voldy à la fin, il va être encore plus long que le dernier et il n'y aura pas de place pour les histoires parallèles (genre ses relations avec ses copains, découverte de nouveaux persos ect ...).
Alors compte t-elle nous pondre un annuaire téléphonique ou est-ce qu'elle va essayer de condenser un peu tout ça pour avoir le temps de répondre aux nombreuses questions que se posent les lecteurs assoiffés de sang ?????

Au fait, un autre théorie m'est venue en tète : On est tous d'accord pour d'ire qu'il y a de fortes chances pour que RAB soit Regulius black, Sirius dit qu'il est mort et c'est peut être vrai !!! Si Rolling nous dit qu'on en apprendra plus sur les fantômes dans le 7e, il y a des chances qu'on en rencontre un ! Alors pourquoi pas Regulius ???

A méditer moi je dis ....

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 21:08 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
il se peut que voldemort ne soit peut etre pas le seule qui est put avoir des horcruxes dernierement .RAB pourrait etre encore en "vie"...
si le tome 7 ne contient pas d'evenement "secondaire" du genre quiddich il peut tres bien contenir la fin en 700 pages environs...
d'apres moi cela depend de comment elle approfondira le perso de rogue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 21:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
il se peut que voldemort ne soit peut etre pas le seule qui est put avoir des horcruxes dernierement .RAB pourrait etre encore en "vie"...


Il est clairement stipulé qu'un horcruxes est un acte de magie noire de haute volée, ça m'étonnerais beaucoup que rowling nous en presente un nouvel exemple hors voldydy. C'est vachtement dark d'émincer son ame en fines lamelles, ça m'étonnerais que RAB, qui lutte contre voldy, s'en soit fait un lui aussi ...

et puis crotte, rab dit dans sa lettre qu'il est probablement mort, sirius dit que son cousin, le rab le plus probable, est mort ... je sais pas ce qu'il vous faut.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 13:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Je pense que dans ce méli-mélo a propos des horcruxes on a oublié le 1er qui ai faitt les horcruxes!Celui qui a inspiré a voldi cet idée.Je me souviens plus de son nom mais c'est pas grave!Qu'est il devenue?Est il toujours en vie?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 13:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
Je pense que dans ce méli-mélo a propos des horcruxes on a oublié le 1er qui ai faitt les horcruxes!Celui qui a inspiré a voldi cet idée.Je me souviens plus de son nom mais c'est pas grave!Qu'est il devenue?Est il toujours en vie?


Oué, vu comme ça,, c'est possible. On a jamais connu le nom de ce type la.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 13:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Isuzu a écrit:
Sinon, pour RAB tout a fait d'accord^^
Pour lechoixpeau Horcruxes, je me trompe peut etre mais je trouve ca improbable au plus haut point: Les horcruxes sont des objets de magie tres noires dont personne ne veut parler creer par des meurtres, et Dumbledore laisserait a un objet aussi malefique repartir ses eleves dans les maisons? Ce serait etrange, d'autant plus que le chapeau dit lui meme qu'il a ete creer par les quatre fondateurs, alors a moins qu'on ne puisse faie un horcruxe multiple...



C'est maintenant sûr , le choixpeau magique n'est pas un horcruxe

Citation:
Question : Le choixpeau magique est il un horcruxe ?

Réponse de JKR : C'est faux . Les horcruxes n'attire pas l'attention sur eux en chantant des chansons devant une foule de gens.


Pour ce qui concerne les yeux de Harry , ce qui est important pour la suite c'est " qu'il soit de même couleur que ceux de sa mère " , y'a plus qu'à méditer.

Ensuite j'arrête pas de penser depuis que j'ai lu le tome 4 que le frêre de Dumbledore à un rôle à jouer....je me trompe peut être.
Mais bon quand on sait qu'il est poster à la tête de sanglier (c'est lui le barman ) , on se dit que y'a des chances.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com