Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 22:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
LE DEBUT DE LA FIN DE L'ENQUETE:

Voila, ce que je vais reveler est fondé a partir du tome 6, donc c'est du spoil pour certain :

ce que je vais dire est une sorte de prediction pour le tome 7


-Rogue est toujours du bon côté et n'a jamais agi mal: Il a tué Dumbledore car celui-ci lui a ouvert son esprit et l'a contacté (Rogue est un bon Occlumens). Il a fait comprendre a Rogue qu'il fallait que celui-ci devienne le bras-droit de Voldemort et que Vous-Savez-Qui ait une réelle confiance en ce Prince de Sang mélée!! Seul problème: son surnom de PRINCE de Sang Mélée qui fait allusion a LORD Voldemort.
-Harry Potter est..... une Horcruxe!! Et oui!! Le Lien Spirituel entre Voldemort et Harry, La Cicatrice , etc..... si Voldemort meurt a nouveau il pourra peut etre "posséder" Harry...... d'ou un possible suicide du Héros!
-R.A.B. : 2 possibilités: Regulus A????? Black, le vengeur de son frère ; ou un groupe de 3 Mangemorts devenu du bon coté : ROGUE-A(Avery?)????-BLACK(toujours Regulus Black).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 12:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Kura No Yoru a écrit:
-Harry Potter est..... une Horcruxe!! Et oui!! Le Lien Spirituel entre Voldemort et Harry, La Cicatrice , etc..... si Voldemort meurt a nouveau il pourra peut etre "posséder" Harry...... d'ou un possible suicide du Héros!
-R.A.B. : 2 possibilités: Regulus A????? Black, le vengeur de son frère ; ou un groupe de 3 Mangemorts devenu du bon coté : ROGUE-A(Avery?)????-BLACK(toujours Regulus Black).

La cicatrice, un horcruxe ? Mouais... Même si Voldemort lui a légué une partie de ces pouvoirs, ce n'était pas intentionnel, car Voldemort voulait tuer Harry et non lui donner cette cicatrice. Je ne pense pas qu'on puisse créer un horcruxe en ne lançant qu'un Avada Kedvra, même pour lui qui est un grand sorcier, cela devrait prendre plus de temps non ?
Maintenant, c'est peut-être vrai mais JK Rowling a toujours su nous étonner, et je doute fort que cette cicatrice soit un horcruxe. Si c'est le cas, alors il y en aurait 8, car Voldemort voulait juste accomplir la propéthie en allant chez les Potter ; il avait réglé son problème d'horcruxe depuis longtemps.
C'est fort possible que R.A.B. signifie Regulus Black, mais ça peut être aussi un personnage encore inconnu que l'on découvrira dans le tome 7 ^^
Pour ce qui est de Rogue, je doute moi aussi qu'il soit vraiment du côté des Mangemorts... Mais quand je relis les tomes précédents pour trouver une réponse, c'est toujours dur, car Rogue - même si l'on fait un petit voyage dans son passé dans le tome 5 - reste un personnage mystérieux, dont on ne connaît pas les véritables intentions.
Il a beau être haineux, il a beau avoir tué Dumbledore, si ce dernier lui faisait confiance, j'avoue avoir un doute.
Au fait : le nom de Rogue est Severus, je ne pense pas qu'il ait un lien quelconque avec RAB...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 14:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Kura No Yoru a écrit:
-Harry Potter est..... une Horcruxe!! Et oui!! Le Lien Spirituel entre Voldemort et Harry, La Cicatrice , etc..... si Voldemort meurt a nouveau il pourra peut etre "posséder" Harry...... d'ou un possible suicide du Héros!
-R.A.B. : 2 possibilités: Regulus A????? Black, le vengeur de son frère ; ou un groupe de 3 Mangemorts devenu du bon coté : ROGUE-A(Avery?)????-BLACK(toujours Regulus Black).


Ta theorie de trois mangemorts du bon cote est un peu bancale, car on sait la difficulte pour entrer dans la caverne ou ont penetres Dumbledore et HArry et il me parait invraisemblable que trois mangemorts ait reussi a pouvoir poser un bout de papier apres qu Voldemort ait trafique de plein de pieges le lac qui etait autour de l'autel...

Pour l'hypothese d'un harry horcruxe, c'est aussi peu probable, car d'une J.K Rowling a dit partout que son heros survivrait au combat contre Voldemort, elle a meme prevu un epilogue^^ donc s'il etait un horcruxe il devrait faire appel a une magie trop forte pour lui, qui a coute un bras a Dumbledore pour la bague de Gaunt, pour se de-horcruxiser^^

Pour confirmer ma theorie dans mon post precedent selon laquelle Rowling a fait mourir Dumbledore pour montrer l'importance de l'amitie, qui a manque a Dumbledore qui etait tout seul, j'ai une autre indice..
A la fin du quatrieme tome, Dumbledore dit a Harry,"sois heureux d'avoir des amis pour tout confier", je me le suis rappele en voyant la fin du film aussi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 21:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
La théorie des trois mangemorts est assez invraissemblable, du moin, si elle est possible, c'est sans Rogue : Le nom anglais de rogue est en vérité Snape hors RAB reste RAB dans la vertion anglaise ... d'oû une incompatibilité sur les initiales.

Quand à la théorie comme quoi Harry serait un Horcruxe, elle me parrait tout aussi bancale ... Si binoclar n°1 contient une partie de l'âme de Voldy, je ne comprend pas pourquoi la prophétie dit que l'un ne peut pas vivre tant que l'autre est en vie ... Au contraire, si Harry meurt, Voldy serait affaibli et dans le cas contraire, une partie de voldemort survivrait en harry, ce serait donc plutot si Vous-savez-qui meurt que Harry ne pourrait plus vivre...

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 10:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Le A dans Regulus signifie Regulus Alphard Black^^
Il est mort aussi, mais il a tres bien pu mourir apres avor subtilisé le medaillon (et pourquoi pas tous les horcruxes qui seraient alors dissimuler dans la maison du 12 square Grimmaurd...(on est d'ailleurs deja quasi sur que le medaillon impossible a ouvrir qu'y trouve Molly soit l'horcruxe en question...)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 16:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Moi meme si il est fort imbu de sa personne et qu'il commence a suivre les avis des autres (tu es l'élu ...) il me passione bcp ne serait-ce que par la tache qu'il doit accomplir.(j'ai oublier de préciser que je parle de Harry...)
Peu de personne doivent à 16 ans tuer la personne la plus forte du monde..
C'est pour ça que mon choix va sur Harry, je me demande surtout comment il va faire pour tuer quelqu'un aussi fort parce que ce n'est pas grace a ses petits sort de ***** qu'il va aller tres loin il va lui falloir apprendre a controler des sortilèges plus puissant ou bien utiliser la force léguée par sa mere (je ne revient pas sur ça si vous connaissez harry potter vous savez de quoi je parler...) donc je me "réjouis" de voir comment il va s'y prendre.
Sinon j'aimais bien Dumbledore (paix à son âme)


Shanks :Shanks sourir:

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 16:46 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
moi j'ai penser, a la fin du tome 6, quand Dumbeledor suplie Rogue, ce n'est pas pour lui laisser la vie sauve, mais plutot pour qu'il le tue... car si vous vous souvenez bien, Rogue mourais si il n'aidait pas Malefoy à tuer Dumbledor...

donc ce dernier, ne voulant pas voir Rogue mourir, s'est sacrifié! et c'est aussi pourquoi avant de disparaitre, rogue dit a harry qu'il n'est pas un lache alors que celui ci l'incrimine...

ceci est mon hypothese du jour xD

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 16:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Shanks_le_rou a écrit:
bien utiliser la force léguée par sa mere (je ne revient pas sur ça si vous connaissez harry potter vous savez de quoi je parler...)


Non justement je connais Harry Potter et je trouve que ce que tu dis prete a confusion^^Non en fait il n'est pas devenu plus FORT, ce que sa mere lui a legue c'est une barriere qui le protege, ce n'est pas une force a proprement parler mais plutot une protection. :luffy langue: C'etait le commentaire soulant :Vogue Merry: .

DarkestLies a écrit:
car si vous vous souvenez bien, Rogue mourais si il n'aidait pas Malefoy à tuer Dumbledor


(Je vais utiliser la meme forme d'intro apres citation).
Non justement je ne me souviens pas de ca^^car le seul truc qui pouvait arriver a Rogue c'est qu'il soit blesse suite a sa trahison du pacte realise avec Narcissa Malefoy.
Pour le reste de ta theorie je marche car j'ai pense la meme chose sauf pour ce point, j'ai une toute justification de l'acte de Rogue qui est qu'il l'a fait pour se rapprocher de Voldy pour aider harry :Luffy hilare: (contre son gre mais c'est la volonte de dumby^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 21:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Citation:
Non justement je connais Harry Potter et je trouve que ce que tu dis prete a confusion^^Non en fait il n'est pas devenu plus FORT, ce que sa mere lui a legue c'est une barriere qui le protege, ce n'est pas une force a proprement parler mais plutot une protection.


Oui c'est une protection d'accord je le savais mais il doit quand meme avoir un moyen de retourner cette protection contre voldemort car sans ça je vois mal comment harry peut avoir une chance de le tuer ce ne sont pas ses "joli" reflexes qui vont l'aider...

Et puis pour ceux qui disent que rogue a été "obligé" de tuer dumbledore peut etre mais je pense que a choisir il aurait mieux fait de se faire tuer plutot que de tuer celui qui pouvait encore effrayé voldemort je pense que ce choix la aurait été meilleur... Sa position pres de voldemort n'est pas non plus irremplacable!

enfin voila ce que je voulais dire!

Shanks :Shanks sourir:[/quote]

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:05 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le monde a écrit:
J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer.

"J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain.

"Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.

Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.

"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.

La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.


Voila! Dans le journal j'avais oui cet declaration sur Channel 4, mais elle etait en anglais..Voici un resume venant du journal "Le monde".
Nous pouvons en deduire que deux d'entre Ron, Harry et Hermione mourront. Cependant, a travers personnages principaux, elle veut peut-etre entendre personnage essentiel a la trame, donc ils ne sont pas qu'au nombre de trois. Dumbledore, d'ailleurs, en ferait partie si tel etait le cas.

Pour ma part je vois Ron et Hermione survivre, avec Harry et un autre personnage mourir. Cela ajouterai au tragique, dans le sens ou Ses amis connaitront le bonheur qu'il n'a jamais eu vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
je tiens à rappeler quelque chose: on sait que dans le tome 1, voldemort ne peut toucher harry sous peine d'essuyer de grandes douleurs du fait de la protection donnée par l'amour de sa mère qui s'est sacrifiée, mais dans le tome 4 voldemort ressucite à l'aide du sang de harry or la protection passe par le lien du sang et voldemort le prouve en touchant harry sans ressentir la moindre douleur, donc la théorie d'utiliser la protection de sa mère contre voldemort est je le crains avortée
Je pense sinon que les morts seront Neville et Hermione, tout d'abord car Neville aurait pu être l'élue et qu'il a, à mon avis, un rôle à jouer dans la destruction de voldemort(peut-êetre une autre interprétation de la prophétie), ensuite hermione car c'est la tête pensante, celle qui dérange le plus car trop intelligente, le genre de sorcière a beaucoup trop réfléchir et donc qui n'agit pas assez vite, je l'imagine bien se prendre un avada kedavra dans le dos... :Ussop gloups:
enfin j'espère que le dernier tome des aventure d'Harry potter sera bientôt terminé^^

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Heu, juste pour dire que la théorie concernant la Horcrux-cicatrice est à proscrire....
Tout simplement que pour créer un Horcrux, il faut tuer quelqu'un en prononçant une incantation...
Dumbledore nous a révélé qu'il faisait chacun de ses horcrux, seulement avec une mort importante et symbolique...
Moi ce qui ne m'étonnerait pas, ce serait qu'il aie garder la relique de Serdaigle dans un coin, et qu'il attende de tuer Harry pour le créer...

Sinon pour Regulus, il était d'après tout le monde un nul.
Un nul qui s'est fait tué par un des sbires de Voldemort selon Sirius dans le tome 5....
Si Regulus était vraiment RAB, vous vous doutez bien que celà aurait été Voldemort en personne qui l'aurait tué....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 21:17 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Voila ce que moi je pense

En ce qui concerne Rogue : le personnage le plus mysterieux et le plus complexe. Moi je pense que le meurtre de Dumbledor de sa main était prévu. Ouvrez votre tome 6 et vous verrez qu'a un momment ils se disputent (rogue ne veut pas faire quelque chose, je pense que cette chose est tuer Dumbeldor, mais Dumby dit qu'il est trop tard pour rennoncer). Pour moi Rogue est toujours du bon côté et deviendra l'allié de Harry sur le chemin qui mène a la destruction de Voldemort. Daileur Malefoy se raliera a eux également grâce aux paroles de Duby quand Malefoy le menace (en lisant ca j'ai repensé au momment ou Tortue Genial parle a Tenshinan dans le tome 11 de Dragon Ball, c'est presque les mêmes paroles^^)

Comment Harry parviendra-t-il a vaincre Tom?

en 1 an ca va être dur!!!! Duby en a trouvé 1 seul en 1 an, alors harry....
De plus, dans l'hypothese ou il trouve tous les Horcruxes, il faudra foutre en l'air ce bon vieux Tom, et ca c'est pas dans les moyens de Harry! (il arrive pas a toucher Rogue alors contre Tom....) Mon hypothèse est donc que Harry ne tuera pas Tom mais qu'il lui infligera quad même une correction encore pire car "il y a bien pire que la mort, Tom" (dixit Dumby)

voila pour aujourd'hui!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 21:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Heu, juste pour dire que la théorie concernant la Horcrux-cicatrice est à proscrire....
Tout simplement que pour créer un Horcrux, il faut tuer quelqu'un en prononçant une incantation...
Dumbledore nous a révélé qu'il faisait chacun de ses horcrux, seulement avec une mort importante et symbolique...
Moi ce qui ne m'étonnerait pas, ce serait qu'il aie garder la relique de Serdaigle dans un coin, et qu'il attende de tuer Harry pour le créer...


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour dire que la théorie Horcuxe Cicatrice est a proscrir!!
Ce que Dumbeldore a expliqué c'est que pour créer un Horcruxe il falait utiliser Havada Kedavra en eyant la volonte de séparer son Ame.
Je pense que lorsque Voldy a décidé de tuer Harry il pensait que ce serait le 6éme mort pour créer son dernier Horcruxe. En effet la symbolique est forte puisque selon la prophétie ou du mois selon comment Voldy l'a interprété, tuer le seul qui puisse le défier c'est ENORME pour lui.
Il a donc voulu tuer Harry et donc a séparé son Ame au moment ou il lencait le sort de mort. Le fait est que Harry a été protogé par la magie de sa mére et je pense que le morceau d'ame de Voldy c'est réfugié en Harry d'ou la cicatrice.
D'ailleur je trouve qe cela explique le lien trés spécial qui lie Harry a Voldy et le fait que personne ne le compréne vraiment dans la mesure ou le cas Voldy est unique.

Citation:
Sinon pour Regulus, il était d'après tout le monde un nul.
Un nul qui s'est fait tué par un des sbires de Voldemort selon Sirius dans le tome 5....
Si Regulus était vraiment RAB, vous vous doutez bien que celà aurait été Voldemort en personne qui l'aurait tué...


Pour moi il est évident que RAB n'est d'autre que Regulus Alphar (c'etait le prénom de son grand pére) Black.
Que savons nous sur Regulus??
Nous savons qu'il a été un partisant de Voldemort mais que la folie de celui ci lui a fait peur.
Ensuite selon Sirius des Mangemorts l'ont exécuté, mais ce n'est qu'une suposition de Sirius. (Cf volume 5) Rien ne prouve que Voldy ne l'a pas fait personnellement.
En plus de ça nous savons que RAB a récupére le médaillon de Serpentar ou était l'Horcruxe de Voldy, or dans le volume 5 lors du rengement de la maison des Black , Harry découvre un médaillon que personne n'arrive a ouvrir.... Et pour moi c'est clair que c'est celui de Serpentar.
En plus de ça JKR est du genre a laisser des indices partout, hors je ne vois pas l'intéret de créer un frére a Sirirus et d'expliquer son Histoire si cela n'aurra pas une conséquence.

Sinon pour les morts je ne sais pas trop...Par contre je sens depuis quelques tomes déja qu'un des jumeaux Weasley va nous quitté...
Enfin bref Wait and See

Edit:
Citation:
Mon hypothèse est donc que Harry ne tuera pas Tom mais qu'il lui infligera quad même une correction encore pire car "il y a bien pire que la mort, Tom" (dixit Dumby)


Sauf que selon la prophétie" aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survis"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 22:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Petites théories sur Harry Potter:

Tout d'abord, je pense qu'Harry ne détruira pas tous les Horcruxes lui-même! Pourquoi? Dumby a eu du mal pour en trouver deux (dont un était complétement fictif) alors pour le sorcier péteux (j'l'aime pas! Il se prend pour un martyr de premier choix!) se sera mission impossible en un an (si comme le dit l'auteur, le bouquin fait 600 pages, c'est encore plus mort!)! Mais le dit sorcier pourrait être aidé dans sa tâche (involontairement surtout) par des mecs un peu barjo rêvant de faire la peau à ce pauvre Tom (dans le même style que RAB) et qui pourraient détruire une bonne partie des Horcruxes.

Ensuite, l'idée qu'Harry soit un Horcruxe ne me plait guére mais est plausible et je pense que si tel était le cas, il y aurait un double suicide avec Harry qui se sacrifie pour enlever l'immortalité du rô méchant. Et cette idée me satisferait (Ah, un destin tragique l'elevant au rang de Dieu des sorciers! On en sortirait presque les mouchoirs!) et pourrais bien faire une fin digne. En plus la prophétie ne serait pas faussé, il n'ait jamais dit qu'un des deux doit vivre (les deux vivant ça marche pas, mais les deux morts?)

La signification de RAB, à mon avis, pourrait être beaucoup plus compliqué que ça! JKR nous a toujours surpris et envoyé sur des fausses routes et elle serait prête à nous induire en erreur encore une fois. Il faut donc aller chercher dans le plus que tordu ou alors, RAB est un personnage évoqué sur trois lignes, dont on ne connait rien et qui surpendrait tous le monde (du style ce serait Olivander ou un truc du genre!)

Enfin, si l'auteur ne nous méne pas en bateau, les deux personnages principaux qui mourraient seraient Harry (expliqué plus haut pourquoi) et certainement Hermione! Ce ferait encore une histoire tragique (pour Ron qui, si je ne m'abuse, va sortir avec elle) pour faire pleurer à chaudes larmes! Et si Ron ne meure pas, c'est parce que pour l'instant, c'est lui qui a le plus appris et évolué (avant dans l'ombre de ses fréres, maintenant un semblant de gloire auprés des autres éleves qui pourrait accroitre dans le dernier tome) et il pourrait être de ceux qui retiennent les leçons et les enseigent aux prochaines générations (enfin une morale dans le genre quoi!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com