Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Warpzone Project
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 13:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parlez d'une série du nom de Warpzone Project.
Pour connaître Warpzone Project, vous devez je penses connaître aussi la série sur les MMORPG:Noob.

Titre: Warpzone Project
Créateur: Fabien Fournier
Diffusion: 2 novembre 2012
Saisons: 1
Nombres d'épisode de la première saison: 9
Durée: 6 minutes

Image

Cette série parle d'un monde avec des personnages ayant un super-pouvoir.Des supers-héros, et des supers-vilains.

Téo Modrick et Tom Bonks, deux amis, jouent sur la console en faisant des combat.Le 1er et 2ème round, Tom Bonks avait gagné, Téo lui disant qu'il était trop fort pour lui.Soudain, alors que Téo et Tom étaient sur la route, ils croisèrent un homme portant des lunettes qui était tombé du ciel.Soudain, un autre homme apparut avec un veste noir à capuche avec des lunettes.Le premier homme s’appelait Tempo et le deuxième du nom de Death Toy.Apparemment, Toy avait un pouvoir.Tout faux pistolet ou autre objet, il pouvait l'utilisé comme vrai arme.Il se battait contre Tempo avec un pistolet en jouet qui pouvait pourtant tirer de vraies balles et un sabre laser qui pouvait l'utiliser pour un vrai.Tempo lui prit alors son sabre laser, et le jeta.Tempo lui donna un gros coup de poing puis il envoya Toy dans le ciel.Puis Tempo lui-même partit dans le ciel.Puis Téo et Tom continuèrent leur chemin tout en parlant du combat de Tempo contre Toy.

Personnages :

Téo Modrick : Héros de la série, on le voit donc dès le début jouant à un jeu sur console, un jeu de combat contre son ami Tom Bonks.Malheureusement, il perd les 2 rounds.Nous le revoyons dans la série avec un pouvoir.Lors de l'épisode 5 de la première saison, Téo découvre enfin la nature de son pouvoir.Le pouvoir de Téo est d'emmagasiné la puissance des coups, portés par son adversaire.Puis, il retourne contre lui (son adversaire) !Le premier ami de Téo est enfaite Edouard Bellamour.

Tom Bonks: L'ami de Téo, son pouvoir est de contrôler et manipuler les pixels des jeux.Nous le voyons se battant contre quelqu'un qui voulait tuer l'amie de Téo.Tom se battait alors avec un pioche de Minecraft.

Death Toy: Toy fait sa première apparition à l'épisode 1.Son pouvoir est de transformer des objets en véritable armes.Par exemple, il peut ce servir d'un faux pistolet, et grâce à son pouvoir, le faux pistolet peut tirer de vraies balles.Pareil pour le sabre laser, c'est un jouer, et lui, il peut s'en servir comme un vrai sabre laser.

Edouard Bellamour : Edouard est un humain normal.Depuis le début de la série, il prend les hommes/femmes ayant un super-pouvoir en vidéo pour diffusé la vidéo sur internet.

Tempo : Nous connaissons son vrai pouvoir, mais il gagne au début dans un combat contre Toy.Le pouvoir de Tempo est de ralentir, accélérer et arrêter le temps.

Stacy Monroe : Stacy Monroe fait partie de la warpzone project.Nous ne connaissons pas encore son pouvoir ni la nature de son pouvoir mais on sait qu'elle explique à Eve Bones et à Mozart Sinclar les 3 règles de la warpzone project.

Eve Bones : Eve est un femme portant de grosses lunettes.C'est elle qui a fait écrasée l'avion sur une gare au moment ou deux trains rentraient en collisions.Cela a au moins fait 350 morts.Le pouvoir d'Eve n'est pas dit dans la série.On sait juste qu'elle à put transportée son groupe au 19e siècle.

Mozart Sinclar : Mozart adore la musique, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a toujours un casque dans ses oreilles.Nous ne savions pas encore la vraie nature de son pouvoir il se bat avec ses poings.

Mon avis sur la série :

Je trouves cette série, passionnante.On y retrouve des personnages utilisant leurs pouvoirs dans la réalité.Pour l'instant, je ne peux pas plus déterminer mon avis sur cette série car elle ne comporte que 9 épisodes.

Le site officiel: http://www.warpzone-project.com/index.html?vm=r&s=1

Épisode 1: https://www.youtube.com/watch?v=z51QhOCOT1M

PS: pour les personnages, j'ai trouvé des photos, mais elle étaient trop larges et trop hautes.Donc, envoyez-moi un MP si vous trouvez une image.
PPS: j'ai utilisé la fonction "rechercher", mais je n'ai pas trouvé un sujet de cette sorte.Si un sujet comme celui-ci existe déjà, merci de verrouiller le mien.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Dernière édition par Demons Fire le Mer 26 Juin 2013 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warpzone Project
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 13:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Yeaahhh !! très bonne idée ce sujet !

Je suis aussi un fan de cette série, l'ayant découvert en même temps que Noob (même réalisateur).

Néanmoins, la saison 2 se fait attendre. Toujours pas de dates précises, juste que la saison 2 démarrera cette année.

En plus, la saison 1 n'est qu'une intronisation des personnages de la série, donc ce n'est pas exceptionnel, pour le moment !! En effet cette série à un énorme potentiel de part ces acteurs qui ont déjà fait leur preuves dans Noob, mais aussi par le style qui se veut "imitation du style comics" (je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est trop de la balle !!) et par son début de scénario à la VDF

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warpzone Project
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 13:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
C'est vrai ce que tu dis.Il y a un épisode que j'ai bien aimé (ce n'est pas celui que j'ai le plus), c'est l'épisode 7 "Serial Killer" ou l'on voit pour la première fois celui qui joue Tenshirok le Hackeur dans Noob.J'aime bien quand il se bat contre Tom qui lui était armé d'une pioche de Minecraft.
Enfin bon, c'est vrai que la, c'est le début de la série.On n'a pas encore vu l'apparition de tout les personnages de la série.
Mais bon, les 9 épisodes sont vraiment bien réalisés.
Mais bon, l'épisode que j'ai le plus aimé, c'est quand Mozart attaque l'amie de Téo (Couette dans Noob). Après, un combat Téo et Tom vs Mozart.A la fin, Mozart se fait défoncer par Téo.

Mais il est vrai qu'il y a des moments sanguinaires dans la série.Comme l'épisode 9 avec les zombies.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com